AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

What's between us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue17/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 22:21

Là comme ça, y'a rien qui vient désolé, sinon qu'est ce qui pourrait y avoir d'autre...
ON pourrait peut être partie sur une idée toute conne, genre ils se sont rencontré, (ou et comment je sais pas) et aurait chercher à faire connaissance, je sais pas du genre il l'a vu avec un appareil photo et aimant la photographie et ayant été mannequins il serait aller la voir, ou lui aurait un appareil et elle serait venu le voir pour parler photo, et au fur et à mesure de la discussion des points de vue différent serait apparu et en plus de ça Chelsy serait apparu dans la conversation pour bine finir d'envenimer les choses.
Un truc dans le genre peut être.
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:29

C'est un peu confu ... Je cherche si je trouve pas autre chose et je te redis !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 21:49

♂/♀ - Shut up, darling !
Un beau jour ou plutôt une nuit, tu m'as retrouvée inconsciente à cause de la drogue. Tu t'es occupée de moi, tu m'as remis sur pied et le matin suivant je t'ai fait jurer de garder tout ça secret. Nous ne sommes pas complices, j'ai simplement peur qu'un jour tu balances tout de mon petit secret, alors je m'efforce de rester gentille.

Si tu veut , moi celui la m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue17/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 22:14

OK, je cherche aussi autre chose de mon côté
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 0:22

Shawn, moi je suis OK ^^ C'est parfait !

Matt, on pourrait être en compétition pour quelque chose. Comme ça, c'est pas vraiment qu'on se déteste, mais on tient absolument à e^tre le meilleur. Ca pourrait être cool ! Reste juste à trouver l'objectif ...
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 9:44

Ok ... c'est cool
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue17/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 12:08

Ouais j'aime bien l’idée après pour l’objectif j'avoue que je vois pas trop. On pourrait le faire par rapport à quelqu'un ou sinon si c'est une chose en particulier faut trouver;
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 19:31

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 19:36

J'accepte. ^^

A quoi pensais-tu, hyper beau goss planétaire ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 19:39

A toi - *sbaff*
Je pensais à une relation assez électrique, toi la petite bourge qui me fait bien voir qu'elle a une place plus haute dans la société que moi. mais je ne suis pas du genre à me laisser faire et je réponds à tes provocations, ce qui t'énerve, mais que tu adores également. Tu n'oses pas avouer que tu adore ma personnalité - et mon physique xP
T'en pense quoi ?

Edit :: on peut ajouter ton petit problème de drogue là-dedans , je suis dealer (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 19:47

Super !!
J'adore l'idée et j'ai surtout méga envie de RP avec ça !

On peut donc dire qu'on s'est rencontré ... par le biais de la drogue ? Et qu'on a trop honte d'avouer qu'on se connait du coup on tait le fait qu'on se connait aux yeux des autres !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 19:49

ça me va . je me vois bien te cracher toutes tes vérités à la figure ! - et inversement diable
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 18:58

Great, je t'ajoute Mister !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 16:01

Moi, j'veux un lien ! oeil
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 21:30

Avec plaisir miss !! Leighton ... Ouah ouh love
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 7:04

love
Tu as une idée ? Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 21:08

J'ai jeté un p'tit Look à ta fiche et j'ai remarqué qu'en fait nos personnalités étaient super similaires. Manipulatrice, joueuse, sexy, se créant une carapace pour protéger ses sentiments ...
Donc on pourrait faire une relation de choc !

Ayant déjà toutes les deux des meilleures amies dans nos liens, on pourrait partir sur l'idée : Je t'adore, je te déteste. On adore le caractère de l'autre mais on la déteste parce qu'elle est douée à nous foutre des bâtons dans les roues ...

A préciser mais ça pourrait être un début, si ça te convient ... Sinon je suis ouverte à tout !!!
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 21:10

Très bonne idée ! A définir un peu plus, effectivement, mais le début est prometteur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 21:15

Cool ! Dans l'évolution des choses ensuite, tu verrais ça plutôt positif ou négatif ?
Je partirai bien sur une relation Je t'adore / Je te déteste, et qu'après ce soit un truc du genre une association. Je m'explique : on serait dans un même club très select' de Manhattan. On vient d'être adhérer toutes les deux après de longs efforts et sacrifices respectifs. Aujourd'hui, on a donc tendance à se tirer dans les pattes pour s'attirer les bonnes grâces des autres membres ...
Seulement dans l'avenir, ça pourrait conclure sur une association toutes les deux pour prendre le dessus sur les autres et être le pilier central du dit club.

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 21:19

Je suis définitivement FAN !
Cette idée de "pacte" futur, de club secret select, c'est définitivement très bien trouvé ! Et puis, au final, les deux s'apprécient, mais vu qu'elles sont trop proches de caractère, ça colle pas des masses. Je t'ajoute dés que je peux !
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 23:40

MAJ !!

Je viens de supprimer mes idées de liens déjà prises et d'en rajouter des nouvelles ! Pour ceux que ça intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 15:13

Citation :
♂/♀ - What happens in France ...
On s'était déjà croisé dans des soirées sur New-York, sans jamais avoir été présenté. Le destin a voulu que nous partions en voyage à Paris en même temps et que nous nous croisions en discothèque. Le carré VIP devint notre royaume très rapidement et l'alcool aidant, nous nous sommes rapprochés ... trop rapprochés ... Aujourd'hui, nous nous recroiserons pour la première fois depuis cette fameuse nuit. Vais-je t'éviter ?

Ca m'intéresse. Razz
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 15:31

Ok, parfait. Besoin de plus de détails ou la description te suffit comme ça ?
J'attends ta réponse et une fois que c'est OK je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 12:40

Non, non. ça me va. (;
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 2 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 13:07

Ok je t'ajoute ce soir miss !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

What's between us ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

What's between us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-