©Lelin
Svetlana Nadezhda Dezrodnov
feat Olga Kurylenko
« La vodka vient de mon pays. »
Carte d'identité 21 years old 19 mai 1989, à Moscou Upper West Siders Youth Mannequin Célibataire Moscou, Vodka, Sexy S.
| Vous &&. le vice Tabac ? OUI (parfois) Alcool ? OUI Drogue ? NON Première fois ? OUI Comment êtes-vous en amour ? Passionnée Que pensez-vous de Gossip Girl ? J'adore. J'aime son esprit destructeur.
|
Le récit de votre vie
Aujourd’hui. Nous sommes au mois de décembre 2008. La neige tombe fortement, et je suis bien au chaud dans mon nouvel appartement. J’habitue à Manhattan. Je viens d’y emménager, pour être plus précise. C’était une question de travail. Mais je m’y plais bien. C’est assez spacieux, même si loin du grand luxe. Pourtant, je ne me plains pas. Je n’ai jamais aimé me plaindre. Cependant, je ferais mieux de me hâter. Malgré tout, en regardant par la fenêtre les flocons tomber, je ne peux m’empêcher de rêvasser. Le temps passe tellement vite. Nos origines sont tellement vastes. Je ne viens pas de l’Amérique. Je ne ferai jamais partie de cet endroit. Les colons se sont battus pour faire de cette terre un lieu d’indépendance, de diversité et de tolérance. Pourtant, j’ai encore du mal à croire que les ancêtres de ces terres dorment paisiblement, en voyant ce que leurs descendants en ont fait. M’enfin, ce n’est pas « chez-moi » ici. Je serai toujours la Russe. Ce n’est pas grave. Je m’y suis fait. On se fait toujours à tout. Pas vrai ?
Je finis par détacher mon regard de la fenêtre. Il faut que j’aille terminer de me préparer. En effet, j’ai des photographies à faire cet après-midi. Enfin, dans une heure maintenant. Je pénètre alors dans ma salle de bain, et je fais tomber ma nuisette rouge foncé à dessins noirs. J’enfile des sous-vêtements sexys, rouges eux aussi. Puis, j’enfile un jeans taille-basse qui me moule, ainsi qu’un haut rouge avec de longues manches, mais un décolleté plongeant. Mes bijoux parent mon corps. En parlant de mon physique, je dois toujours le surveiller. Je mesure un mètre soixante-douze, pour cinquante-six kilogrammes. J’ai les cheveux bruns. Courts, car je les ai coupés pour des photos. Mais je ne m’inquiète pas, on peut me mettre des rajouts à la demande. En ce qui concerne mes yeux, ils sont vert-gris. D’ailleurs, je me dois de me maquiller très légèrement. Le maquilleur s’en occupera lui-même. Cependant, il vaut mieux sortir bien comme il faut. Ce serait dommage de se faire une mauvaise publicité.
Une fois prête, je me dirige vers ma chambre. Je prends un flacon de parfum, que je me déverse délicatement dans le cou. Mes mains posent l’objet, alors que mes yeux se tournent vers la rose blanche posée sur la commode. Dessus se prosterne la seule image que j’ai de ma mère biologique, lorsque je fus bébé. Elle était prostituée. C’était une sombre époque. Le pire réside peut-être dans le fait que je ne l’ai jamais réellement connue. Je sais que sa mort fut un meurtre, commis par un client ivre. Je n’avais que six mois lorsque son corps gisait sur le sol. Je criais très fort, parait-il. C’est l’histoire que m’ont raconté les Services Sociaux. J’imagine qu’ils ne me mentiraient pas. Mais je ne suis sûre de rien.
Oui, je fus placée de nombreuses fois. D’ailleurs, je fus accueillie dans une famille russe au départ. La mère travaillait beaucoup et me confiait à une gardienne qui semblait généreuse. Quel doux masque ! Pour me faire dormir, elle me droguait aux somnifères. Ceci, mélangé aux violentes secousses, firent que je ne parlais pas même à trois ans. Heureusement, le temps me donna raison, bien que je ne sois pas très bavarde actuellement.
A quatorze ans, je suis repérée dans une agence de Mannequins, alors que j’étais dans une famille anglaise à Londres. Ce fut la chance de ma vie. J’ai été engagée, avec l’accord de mon tuteur légal. Bien entendu, inutile de vous dire qu’une fois majeure, je ne dépendrai plus de personnes. A mes dix-huit ans, j’arrête les études pour me consacrer pleinement à ma carrière. Ce n’est qu’une année après que je m’envolerai pour les États-Unis, à Manhattan. Cela fait une semaine, environ maintenant. Ma carrière va de bon train depuis ce jour. J’avoue, je n’ai pas à me plaindre.
Mes côtés sombres ? Vous les découvrirez en temps désiré.
Oh, mon Caractère, en quelques mots ? Le voici.
Téméraire – Sûre d’elle – Invulnérable – Méfiante – Souriante – Aimable – Dynamique – Patiente – Mystérieuse – Cynique – Possède du Répondant – Sans foi, ni loi – Immorale – Séductrice – Addiction à la Mode – Réaliste – Franche – Maniaque – Dangereuse – Attirante – Maternelle – Protectrice – Passionnée
Chute. Regardez-moi. Qui suis-je ?
Je dois y aller. Mon agent m’attend…
Partie HRPG
Personnage interprété : Personnage Inventé
Prénom – Pseudo : Cyanure
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenaire, City of Tree Hill
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Le graphisme, l'histoire et les membres présents.
Points à améliorer sur le forum ? Il est difficile de prendre la fiche de présentation mise en code. Il faudrait la faire tenir sur une page, et non pas sur un petit carré comme c'est le cas. Sinon, je ne vois rien encore.
Commentaire(s) : J'espère que vous aimerez ma fiche de présentation, et que je pourrai m'intégrer. En ce qui concerne ma présence, je ne serai pas tous les jours là. Je suis en dernière année, et je dois beaucoup travailler.