AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

I am who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
I am who I am Left_bar_bleue17/100I am who I am Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

I am who I am Vide
MessageSujet: I am who I am I am who I am Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 13:11


Matt L. Cohen

about LIFE&STUFF &hearts
20 ans Célib' Back Streets Youth

Matt est Coréen, il n’est arrivé aux Etat-Unis que depuis quelques mois Il est étudiant à l'Université en Science Il travaille dans un café, même si ses grands-parents lui envoie de l'argent Matt est une personne très calme de nature, il réfléchit souvent avant de parler pour dire ce qu’il veut dire comme il le veut sur le moment Il parle couramment le coréen et l’anglais C’est une personne intelligente, qui prend généralement des décisions réfléchis Malgré les apparences, on dit bien qu’il ne faut jamais juger un livre par sa couverture, il adore s’amuser et faire la fête Il ne boit que rarement et n’a jamais fumer ni prit de drogue (ou presque) Matt met toujours une bonne heure pour être complètement réveillé, avant il est plutôt du genre larve qui se traîne Il est très indépendant et déteste devoir quelque chose à quelqu’un Il adore la solitude ça lui permet de réfléchir à son aise Il vit en musique, c'est-à-dire qu’il a toujours ses écouteurs aux oreilles ou la musique allumée Matt a un caractère des plus trempés, il ne faut pas trop l’énerver Il faut savoir également que Matt peut être jaloux et possessif Il n'est pas du genre à pleurer devant les autres Comme tout bon coréen il est très respectueux envers les gens Vit en coloc' avec Kathleen Etait un Ex-Mannequin Etait un coureur de jupon il y a quelques temps Hétérosexuelle du moins jusqu'à présent


Citation :
Si Jamais Ma Fiche


Dernière édition par Matt L. Cohen le Mar 19 Juil - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Ma vie à New York :: Moi, et seulement moi :: Matt L. Cohen-