AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Left_bar_bleue67/100Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Vide
MessageSujet: Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 14:17

Yosh' Je me lance !

Une idée me trame depuis un bout de temps et j'aimerais donc vous en faire part afin de connaître votre avis sur le sujet. Bien souvent, les sujets à plusieurs protagonistes sont vite lâchés sans oublier qu'il faut respecter un certain ordre au niveau des réponses rps à fournir. Étant donné le contexte du forum, comme vous le savez, le passe-temps favoris de nos adolescents prépubères est la fête; et qui dit fête, dit un bon nombre de personnes. Et donc, ce n'est pas toujours facile de lancer ce genre de sujet si tout le monde n'y participe pas. J'en viens donc à mon idée. Que diriez-vous de lancer ce genre d'intrigue, via notre chère Gossip Girl ? Je m'explique. Une soirée est organisée, vous ne le voyez pas sur le forum, mais les retombées sont publiées sur le blog de notre langue de vipère; vous n'êtes pas maître de vos gestes et nous faisons en fonction, histoire de créer des tensions et d'agrémenter vos rps par la suite. Bien sûr, avant de lancer ce genre d'intrigue, nous procéderons à des inscriptions ouvertes à tous ceux qui désirent participer à cette « fête » et donc voir son personnage évoluer en fonction des articles publiés par notre blogueuse. Et bien évidemment, si vous avez des idées où une personne à viser en particulier, rien ne vous empêchera de nous faire parvenir par mp votre plan machiavélique histoire de le mettre en œuvre.

Sur ce, j'attends vos questions et/ou suggestions, etc.
Alexis.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Icon_minitime1Mer 1 Sep - 8:46

Personnellement, l'idée me semble super intéressante *O* J'ai encore un peu de mal à vraiment voir comment tu comptes organiser ça. GG ferait des articles sur la fête sans qu'elle n'ait lieu en RP ? Si c'est bien ça, il ne risque pas d'avoir de possible incohérence entre les actions des perso et leur caractère ?
En tout cas, je suis partante ♥
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Left_bar_bleue67/100Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:51

Jasmine M. Nathanson a écrit:
GG ferait des articles sur la fête sans qu'elle n'ait lieu en RP ?

C'est absolument ce que je voulais dire (:
Et pour cette histoire d'incohérence, nous allons essayer d'être le plus précis possible. Peut-être que ce ne sera que minime pour certains, et vraiment débauché pour d'autres. Et puis, quand on choisit d'être Élite, on ne l'est pas pour rien Wink (bien sûr, il n'y aura sûrement pas que les Élites qui seront "conviés" à cette fête, mais sûrement des personnes des autres groupes; on fera tourner, quoi \o/).
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Left_bar_bleue17/100Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Icon_minitime1Mer 1 Sep - 11:21

Je trouve l'idée vraiment intéressante, mais c'est vrai que ça va être fun en fonction de chaque caractère. Mais bon vous savez gérer.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:10

Tout a l'air super génial !
Je demande à voir *.*
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Left_bar_bleue73/100Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:30

Je vous fais confiance et je suis plus que partante.
Ca sera plus motivant encore de RP sachant qu'il y aura de nouveaux faits, de nouveaux conflits et de nouveaux secrets en jeu !!! Gossip Girl va nous en faire voir de toutes les couleurs, et c'est tout ce qu'on attend d'elle !

J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Left_bar_bleue67/100Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Icon_minitime1Sam 4 Sep - 20:15

Ne vous en faites pas pour les couleurs, ce n'est qu'un début **rire diabolique**

Merci pour tous vos avis en tout cas ♥. Ça me motive davantage !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Icon_minitime1Sam 11 Sep - 12:03

    je ne sait pas si pour l'instant j'ai le droit de poster ici -au pire,supprimer mon post- mais je ne peut pas résister. cette idée roxegravesagrandmèreenstringléopart! c'est dire ♥️ je suis d'accord sur le fait que les gros rps collectifs ne sont pas toujours et malheuresement un succés, certaines membres ayant peur de s'engager dans un si gros sujet. je trouve la une exelente idée! autant pour un role d'intégration -je reviens sur le fait que certaines n'ossent pas aller dans les sujets- se sentant de trop ou n'ayant pas encore trop de lien, c'est un exelent tramplin pour les propulser directement dans l'intrigue du forum, des liens se créer ensuite par rapport au événement de soirées, c'est merveilleux supermoi j'adore j'hadère, et toute mes félicitation à toi Alexis pour cette idée, les plus simples étant souvent les meilleures ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Icon_minitime1Sam 11 Sep - 12:21

Personnellement, j'adore cette idée. Je trouve ça très intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Left_bar_bleue67/100Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Icon_minitime1Sam 11 Sep - 13:01

Merci à vous deux. J'espère mettre ça prochainement en place enfin une première intrigue notamment. Les cours nous le diront. Cette semaine de reprise a été un peu dur et j'ai pas mal décompressé en restant dehors le soir.

Bref, encore merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une procédure à suivre pour les futures intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille administrative-