|
Auteur | Message |
---|
Alexis K. Brighton ” Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?
★ MESSAGES : 568 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 719 ★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*
| Sujet: RECENSEMENT N°1 Sam 28 Aoû - 15:29 | |
| Recensement de Gossip World ; Je sais bien que le forum est encore tout neuf et tout récent, mais j'ai diverses raisons d'organiser ce recensement après son premier mois de vie sur la toile. Et puis, comme nous sommes en temps de vacances, nous savons que les absences sont plutôt régulières, alors, nous avons grand besoin d'éclaircir la chose ! Je sais que nous ne vous imposons pas de minimum de rp, mais lorsque l'on remarque que des membres ne sont pas venus visiter le forum depuis un certain temps, ou alors ne postent pas, nous ne pouvons pas deviner non plus. Et, je le sais bien, la motivation c'est comme la chanson : ça s'en va et ça revient. //PAN// Puis bon, si des fois des membres ont désertés et que l'on ne n'en s'est pas rendu compte, et bien certains avatars ou scénarios restent bloqués.
Bref, le recensement commence dès aujourd'hui, le samedi 28 août et prendra fin le samedi 11 septembre – ce qui vous laisse donc un délai de deux semaines – J'espère très franchement que vous continuerez l'aventure avec nous, parce que moi, je n'ai pas du tout envie de vous quitter ! Encore de bonnes vacances à tous, en espérant vous retrouver en pleine forme pour de nouvelles aventures ! Prénom(s) Nom ▬ Homme; femme ? ▬ Célébrité interprétée ▬ Je reste; je pars ? ▬ Raisons ▬ - Code:
-
Prénom(s) Nom ▬ Homme; femme ? ▬ Célébrité interprétée ▬ Je reste; je pars ? ▬ Raisons ▬ Ceux qui restent
A; B; C
Ashley Greene; Katheelyn J. Winston Blake Lively; Alexis K. Brighton Chace Crawford; Jake A. Wright
D; E; F
Dianna Agron; Jasmine M. Nathanson Emma Watson; Abigail K. Wilson
G; H; I;
J; K; L;
Kristen Stewart; Chelsea L. Atwood Leeighton Meester; Lilly-Rose Stevens Kristin Kreuk; A. Hermione Oxburry
M; N; O;
Onew (SHINee); Matt L. Cohen
P; Q; R;
Robert Pattinson; Alexander Donnely Rosie Hutington Whitney; Alaska A. Alchester
S; T; U;
Taylor Momsen; Annastasia C. Howard
V; W; X; Y; Z;
| Ceux qui partent
A; B; C
D; E; F
G; H; I;
J; K; L;
M; N; O;
P; Q; R;
S; T; U;
V; W; X; Y; Z; |
Dernière édition par Alexis K. Brighton le Mar 14 Fév - 18:45, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Sam 28 Aoû - 15:34 | |
| Moi, moi, moi \o/ Nan mais on se débarrasse pas de moi comme ça è.é Prénom(s) Nom ▬ Jasmine Mary Nathanson Homme; femme ? ▬ ♀ Célébrité interprétée ▬ Dianna Agron Je reste; je pars ? ▬ I Stay Here ! Raisons ▬ Y'a vraiment besoin ? alors numéro 1 : ma luna ♥ /PAN/ numéro 2 : ma Jasmine /PAN/, numéro 3 : je quitte pas un forum alors que je suis inscrite depuis si peu de temps, surtout quand je veux qu'il marche comme je le veux pour GW, se serait contre toute logique de partir xD |
|
| |
★ MESSAGES : 568 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 719 ★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Dim 29 Aoû - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Dim 29 Aoû - 21:14 | |
| Prénom(s) Nom ▬ Lilly-rose Stevens Homme; femme ? ▬ Femme Célébrité interprétée ▬ Leighton Meester Je reste; je pars ? ▬ Je reste Raisons ▬ Bah ... J'aime ! |
|
| |
Eve J. Corso ” BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.
★ MESSAGES : 872 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 115 ★ LOCALISATION : Maybe with you ?
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Dim 29 Aoû - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Lun 30 Aoû - 12:30 | |
| Prénom(s) Nom ▬ Jake A. Wright Homme; femme ? ▬ Homme Célébrité interprétée ▬ Chace Crawford Je reste; je pars ? ▬ Je reste Raisons ▬ Le forum est génial ainsi que le personnage de Jake ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Lun 30 Aoû - 12:32 | |
| Je t'ajoute mon Jakichou ♥w♥ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Mar 31 Aoû - 15:50 | |
| Prénom(s) Nom ▬ A. Hermione Oxburry. Homme; femme ? ▬ Femme Célébrité interprétée ▬ Kristin Kreuk Je reste; je pars ? ▬ Je reste x) |
|
| |
★ MESSAGES : 872 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 115 ★ LOCALISATION : Maybe with you ?
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Mar 31 Aoû - 15:52 | |
| |
|
| |
Matt L. Cohen ”
★ MESSAGES : 216 ★ ICI DEPUIS : 30/08/2010 ★ POINTS : 336
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Mar 31 Aoû - 16:58 | |
| Prénom(s) Nom ▬ Matt Lee Cohen Homme; femme ? ▬ Homme Célébrité interprétée ▬ Onew Je reste; je pars ? ▬ Je reste Raisons ▬ Je viens d'arriver pourquoi partir XD |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Mar 31 Aoû - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Sam 4 Sep - 15:03 | |
| Prénom(s) Nom ▬ Katheelyn J. Winston Homme; femme ? ▬ Femme Célébrité interprétée ▬ Ashley Greene Je reste; je pars ? ▬ Je m'en vais (aa) Nope je reste :') Raisons ▬ // |
|
| |
Abigail K. Wilson ” Aby ▬ just a beautiful liar
★ MESSAGES : 260 ★ ICI DEPUIS : 01/09/2010 ★ POINTS : 104 ★ LOCALISATION : Derrière les flashs
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Sam 4 Sep - 15:08 | |
| Prénom(s) Nom ▬ Abigail K. Wilson Homme; femme ? ▬ Femme Célébrité interprétée ▬ Emma Watson Je reste; je pars ? ▬ JE RESTE !!! Raisons ▬ Parce que c'est magnifique, parce que je veux RP, parce que les admin' sont trop cute ... |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Sam 4 Sep - 15:34 | |
| Je vous ajoute les filles ♥ Merci du compliment Babibail *O* |
|
| |
Abigail K. Wilson ” Aby ▬ just a beautiful liar
★ MESSAGES : 260 ★ ICI DEPUIS : 01/09/2010 ★ POINTS : 104 ★ LOCALISATION : Derrière les flashs
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Sam 4 Sep - 15:35 | |
| Mais de rien Lady 'Lexis ^^ Je ne dis rien que la vérité ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Sam 4 Sep - 15:45 | |
| Prénom(s) Nom ▬ Alexander Donnely Homme; femme ? ▬ Homme Célébrité interprétée ▬ Robert Pattinson Je reste; je pars ? ▬ Je reste !! Raisons ▬ J'viens juste d'arriveeer ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Sam 4 Sep - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Jeu 9 Sep - 21:31 | |
| Prénom(s) Nom ▬ Alaska A. Alchester Homme; femme ? ▬ Femme Célébrité interprétée ▬ Rosie Hutington Whitney Je reste; je pars ? ▬ Je reste Raisons ▬ A votre avis xD |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Jeu 9 Sep - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 Sam 11 Sep - 10:00 | |
| Recensement effectué. Voici la liste des membres nous ayant quittés : Bella J. Bellini; Nina Dobrev Dewey N. Kingsley; Ed Westwick Kahina J. Stevenson; Selena Gomez Enzo A. Nil; Cam Gigandet Ever D. Campbell; Briteny Spears Tristan Hoffman; Matt Dallas |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 | |
| |
|
| |
|