AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 16:42

Avec Lexis on est amie ^^
Notre lien exact XD :
Citation :
•• (f) le mythe : Le mythe des deux jeunes femmes qui se battent pour une paire de chaussures est sûrement pour vous du domaine du cinéma. Cependant toute personne étant présente dans l'immense magasin Louboutin de New York, le Samedi 11 Mai 2009 peuvent en témoigner, ce genre d'incident à bien lieu dans la vraie vie ! Comme à son habitude, "x" passait chez Louboutin pour voir les nouvelles sorties, Alexis flânait dans les rayons de chaussures depuis quelques minutes déjà lorsqu'elle aperçue la paire de ses rêve…

"x" ▬ Bas les pattes ! Elles sont à moi !

Avant qu'Alexis n'ai pu prononcer un mot, une main s'abattait en l'air et saisissait les chaussures. La belle blonde attrapa les cheveux de "x", qui se dirigeait vers la caisse.

Alexis ▬ Attend un peu Miss Monde, je les ai vus en première.

S'en suivit une bagarre sans égale, même un catcheur professionnel ne se serait pas battu avec autant de ferveur. Une vendeuse accourue.

Vendeuse ▬ Que se passe-t-il ici ? Ne me dites pas que vous vous battez pour ces chaussures ? Elles sont réservées à Sienna Miller, son agent vient les chercher d'ici une heure! Marty je t'avais dis de les mettre dans la réserve.

Alexis et "x" se lancèrent un regard noir, puis finir par éclater de rire. Depuis, disons qu'elles sont devenues de très bonnes amies, mais si c'est pour servir un intérêt personnel, elles n'hésitent pas à se tirer dans les pattes, mais la guerre ne dure jamais bien longtemps et le drapeau blanc est vite hissé.

Je sais pas si ça peut t'aider ?
Je vais aller lire ta fiche voir si ça peut me donner des idées ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 20:09

Tu m'avais demander un lien, y a quelques temps. Mais vu que j'ai longtemps était absente, on l'a pas défini x)
Toujours partante ? angel
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 20:22

Oui *O*
Je me souviens plus trop si j'avais une idée ou pas 'o' /faut que j'aille relire ta fiche xD/
Ti en a une peut-être ? ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 20:46

Non, on était toute les deux à sec x)
Mais là, j'suis passé et une idée grandiose m'est venue \O/

Alors, d'après ce que j'ai compris, Jasmine est l'une des plus populaires dans le Gilded Youth, right ?
Donc, bien que Lilly-R. se sache irremplaçable (la modestie, ma chère, la modestie xD), elle va tout faire pour faire tomber la jolie blondinette de son pied d'estale. Par conséquent, et si tu es ok, on pourrait commencer par dire que les deux jeunes femmes se sont rapprochés, Lilly a fait ça uniquement pour pouvoir bien la ruiner par la suite (ce que Jas ignore). Et puis, Lil' aurait appris la grossesse de Jasmine, pour elle, c'était LE truc qu'il fallait faire découvrir au mond entier, comme quoi la Perfect Doll n'est pas si parfaite. Donc, "tadam !" elle aurait balancé la nouvelle à Gossip Girl (si ce n'est pas déjà fait ?)
C'est qu'une idée balancée vite fait. Donc bon ... XD
Y a des choses à changer, je crois u_u

Mais c'est déjà ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 21:21

Ça pourrait coller jusqu'au fait où Lilly découvre la grossesse de Jas', du moins pour le moment, c'est trop tôt... D'un ça se voit pas et de deux elle n'en parle pas xD Mais on pourrait pendre ton idée jusque là =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 21:22

Ok, ça me va alors Wink
Pour la partie 'grossesse", j'étais pas sûre, bah voilà x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 21:28

Yep on fait comme ça ♥
Je résume donc, Jas te prend pour une bonne amie alors que toi tu n'as qu'une envie, faire descendre sa popularité et montrer à tous que "la" fille parfaite ne l'est pas autant qu'elle le prêtant ^.^ Et Jas', naïve, ne s'en doute pas le moindre du monde xD
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 21:31

Exact love
Je t'ajoute quand j'peux ma Blondie angel
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 21:23

UN LIEN ?

Si oui , EX ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 23:10

Ian *O* Volontiers ♥

Ex' ça me vas ♥ Jas' n'a eus que deux "ex" par contre ^^ Son amoureux de CP xD Ou le premier garçon dont elle est tombée amoureuse (au collège) ^.^ Lequel ti préfères ? ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 23:14

Collège ?

Ah mais attend sa colle pas , comme Shawn etait en gréce !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 23:25

Il était en Grèce à quelle époque de sa vie exactement ? Vu leur différence d'âge (Jas' a 19 ans et j'ai vu que Shawn 24), lorsqu'elle était au collège il n'y était pas forcément lui =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 23:32

Il est venue aux état-unis , après sa majorité
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 8:07

Du coup lorsque Jasmine était en 3ème - 14 ans donc - tu en aurais 19, ça pourrait coller ^o^ Ou alors, la jeune femme aurait pu passer un été en Grèce et ils se serait rencontré là bas *o* Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:09

Ouai pourquoi pas , pour l'été en grece
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:38

Okip ♥
Du coup, Jasmine aurait passé un été complet en Grèce avec ses parents et c'est là qu'elle aurait rencontré Shawn. J'imagine bien un truc comme une sorte de coup de foudre (enfin coup de foudre à l'échelle de Jas' qui n'était encore jamais tombée amoureuse xD). Pour la rencontre, tu aurais pu sympathiser avec un de ses frères (qui a à peu près le même âge que toi) et finalement tu te serais intéressé à la petite sœur ? Ils aurait été obligé de cacher leur relation au début (ses frères sont supra protecteur xD)

Bon c'est pas trop développé, dis moi d'abord si c'est bon pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:42

Non ... c'est pas bon ... c'est juste SUPER ;p

Jasmine passe ses vacances avec sa famille en Grèce, Quand un de son frère sympathise avec Shawn , puis Shawn rencontre la famille et Jasmine tombe sous le charme de Shawn et Shawn aussi (malgré la différence d'age) ils ont ensuite cacher leur relation.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:27

Cool *o*

Du coup, ils auraient passé deux/trois mois ensemble et se seraient séparé lorsque Jas' est rentré à NY ^^ Est-ce qu'ils ont gardé contact depuis ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:30

Ils aurait même pu rester ensemble pendant un mois , mais se rendant compte que par distance ce n'etait pas possible , ils aurait arreter. Et oui ils gardent contact et ont une très bonne relation ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 20:51

oh oui j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 20:52

xD , Bon ba voila on as notre SCENARIO !! ;p
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Left_bar_bleue17/100My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:36

Hey ! Un lien ? ; )
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 18:48

Volontiers ♥️
Une idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Left_bar_bleue17/100My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:11

Je vois que tu recherches des liens d'amitié, ça me parait faisable ; )
A moins que tu sois d'humeur pour un quelconque lien négatif ? (après tout, je ne suis qu'un petit bobo ; ))
Ou tout autre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:34

AGRONNNNNNN loveee kiss
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants  de la vie. Pas de liens, tu meurs...  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

My Links • • • Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-