AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

You know you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

You know you love me. Vide
MessageSujet: You know you love me. You know you love me. Icon_minitime1Dim 25 Juil - 8:52

ANNASTASIA CHELSEY ♣ HOWARD





franche - impulsive - joueuse - fêtarde - drôle - intelligente - fidèle - romantique - rêveuse - renfermée - réservée - impulsive - gourmande - jalouse - folle - sociale - très très têtue - sympa.

détestes qu'on lui parle de son passé ; ne supporte pas qu'on parle de son ex ; elle cache beaucoup de choses à ses proches ; a dut mal à exprimer ses sentiments ; elle s'est séparé de son copain à cause de ses parents ; adore plus que tout faire des photos ; adore voyager ; adore les soldes ; est parfois somnambule ; peu faire n'importe quoi sous l'emprise de l'alcool ; a plutôt une bonne descente ; a horreur des endives et des choux de bruxelles ; adore les pizzas et les sushis ; adore manger asiatique et italien.


MA VIE JE L'AIME COMME ELLE EST ET JE NE VOUDRAIS SURTOUT PAS QU'ELLE CHANGE.






Revenir en haut Aller en bas

You know you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-