AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Journée shooping ! ft. Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Journée shooping ! ft. Chelsea Sam 24 Juil - 14:45

« Dix heures du matin et vous êtes bien sur Virgin Radio, radio radioo » fit le réveil alors que je me levais du lit en l'éteignant au passage, mon dieu j'avais un sacré mal de crâne. La vodka tiens, je me souvenais même plus où et avec qui je l'avais bu. Je me regarda dans la glace. A la vue de mon reflet je poussa un cri, j'avais l'air d'un vrai zombie. Je traina les pieds jusqu'à la cuisine et me servit un rapide petit déjeuner. Mon portable était posé sur le table, il se mit à vibrer. Je le pris dans ma main et lu le texto : « Hey Anna, c'est Chelsea. N'oublie pas notre journée shooping. (; Bisous à tout à l'heure ! p.s : soit là à 11H30 » à la vu de ce message je me leva d'un bond et consulta l'horloge : 10:05 am. Oh put*in, je vais être en retard ! Je me mis à courir dans tout le sens et je commença d'abord par prendre une douche. Je me brossa rapidement les dents, et me brossa les cheveux sans même prendre la peine de les attachés, de toute façon ils auraient fini détachés au bout d'une heure.

Un fois cela fini, je m'habilla en quatrième vitesse. Je pris mon tee-shirt Rolling Stones, un short et mon sac en cuir noir que m'avait offert Chelsea. Je rangea tout mon bazar dedans et je sortis en fermant la porte à clés. Ma voiture était garé pas très loin, j'appuya sur la bippeur puis je m'assis à l'avant. Je démarra la voiture et alluma la radio avant de glisser un CD à l'intérieur. J'augmenta le volume et ouvrit un peu les fenêtres.

Il me fallut à peine dix minutes pour arriver à la Fifth Avenue, j'eu du mal à trouver une place, mais je réussi quand même à me garer, je sortis de la voiture, ferma les portes et pour finir je consulta ma montre. Je courus pour traversé et je fis signe à Chelsea qui était en train d'attendre devant le lieu de rendez-vous. J'arriva devant elle, toute essouffler. « Je suis pile à l'heure ! », fis-je avant je souffler tout en pliant les genoux et en les tenant avec mes mains. Je leva les yeux et remarqua que Chelsea riait.
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Journée shooping ! ft. Chelsea Sam 24 Juil - 16:49

Encore ce matin je m'étais levé tôt car je savais que j'allais rejoindre ma deuxième meilleure amie qui n'était autre que Annastasia C. Howard. On avait décidé de se lancer dans une journée shopping aujourd'hui car après tout, il fallait bien profité des soldes non ? Je savais que Annastasia venait d'une classe moins élevé que moi mais cela ne me dérangeait pas de lui payer quelques trucs. Lorsque je m'étais levé, j'avais appuyé sur le bouton "play" de ma radio afin de mettre NRJ. Oui, je ne pouvais me passé de cette radio de plus qu'ils étaient en train de passé ma chanson du moment qui n'était autre que waka waka. J'avais été prendre une bonne douche froide pour me rafraîchir un peu car il faut dire que le soleil est au rendez vous aujourd'hui. J'avais ensuite opté pour un slim noir avec des chaussures à talons noir et une chemise bleu assez ouverte. En coiffure, je m'étais laissé les cheveux détachés mais bien entendu, je les ais coiffés tout de même. Pour le maquillage, je m'étais seulement mise du fond de teint, du crayon ainsi que du masquara noir.

Après m'être habillé, coiffé et maquillé, je décidais d'envoyer un sms a Annastasia pour ne pas qu'elle oublie notre journée. Non mais qu'elle a aizheimer et qu'elle ne se souvient jamais de rien mais on ne sait jamais. Après tout, si elle était en retard cela ne m'aurait pas dérangé puis j'aurais profité du soleil dehors avec mes lunettes de soleil sur les yeux. Mais bon il est vrai que plus tôt elle arriverait et plus tôt on fera les magasins même si on était encore que le matin. Puis, on pourrait ensuite aller déjeuné à l'un des restaurants ou cafétéria du centre commercial.

J'avais pris rapidement un petit déjeuné composé de jus d'orange avec un yaourt nature. Je m'étais ensuite dirigé vers ma voiture puis une fois arrivé au Fifth Avenue, je l'avais garé et attendais ma meilleure amie devant le centre commercial. Je la voyais arrivé, elle allait pour traverser et me faisait un signe de coucou, je la voyais essoufflé. Une fois arrivé devant moi, elle était bel et bien essoufflé ce qui me faisait rire d'ailleurs, ce n'était pas méchant. « Je suis pile à l'heure ! » En effet, je regardais ma montre et il était 11 heure 30 pile poil, je souriais donc et lui fit la bise. « C'est ce que je vois. Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Journée shooping ! ft. Chelsea Dim 25 Juil - 9:20

Les soldes, mon dieu j'aime tellement ça ! Les chaussures dont je rêve doivent être à quatre vingts dollars maintenant vu les baisse de prix qu'il y a aujourd'hui et cela pendant une semaine seulement... J'espérais qu'on aille vite déjeuner dans un petit resto du centre commercial, parce que je n'avais même pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner tellement j'avais eu peur d'être en retard au rendez-vous. « C'est ce que je vois. Tu vas bien ? » dit elle en me faisant rapidement la bise. Je lui souris et répondis : « Très bien, il fait beau le ciel et bleu et les oiseaux chantent, et le pire c'est que c'est vrai, et toi ? » Je me mis à rire, et elle fit de même.

On entra dans le centre commercial et j'admira les gros panneaux « SOLDES », avec Chelsea on bavait presque (c'est un expression hein). Je trottina jusqu'à une boutique et elle me rejoint, on faisait presque du « lèche vitrine » comme on faisait toujours à chaque fois avant d'entrer dans un magasin, je me souviens une fois où l'ont avait pas réussi à résisté ! On avait du acheté... tout les articles en soldes de chez Tiffany & Co, et cela même si Chelsea avait du me payer plusieurs articles. En partant ce matin j'avais fourré mon appareil photo dans mon sac pour pouvoir « immortalisé cette journée », bien sûr qu'il y en aurait d'autres, mais j'aime tellement prendre des photos, après tout ça serait surement mon métier plus tard, je fais des études de photographie c'est pas pour rien ! Pour aujourd'hui, j'avais apporté mon petit appareil bleu ciel, je ne voulais pas emmener le gros Lumix parce qu'il était vraiment très précieux, je l'utilise seulement pour les cours et pour les fêtes qui se déroulent chez moi. Je sortis mon appareil photo, et je pris rapidement deux clichés de Chelsea qui ne le remarqua même pas, elle poussa un grand « HEY ! » quand elle remarqua que je l'avais prise en photo. Je ris et lui montra les photos que je venais de prendre. « On entre ? » lui demandais-je même si je savais déjà sa réponse. Je fis un signe de « coucou » à la responsable de la boutique qui nous connaissait plutôt bien maintenant, depuis le temps qu'on venait au centre commercial et dans son magasin.

Je n'attendis que quelques secondes pour attraper le bras de Chelsea et d'entrer. « Bonjour ! » Je lui lâcha le bras et me précipita dans un rayon tout en poussant un cri de joie. Les personnes qui étaient dans le rayon se retournèrent et me regardèrent, surprises. Je m'excusa de les avoir déranger et Chelsea arriva. Elle se précipita à son tour sur une paire de chaussures, mais sans faire de bruit cette fois, je la regarda et on éclata de rire.



Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Journée shooping ! ft. Chelsea Dim 25 Juil - 10:07

« Très bien, il fait beau le ciel et bleu et les oiseaux chantent, et le pire c'est que c'est vrai, et toi ? » Je riais à ce que me dit ma meilleure amie, elle avait toujours cet humour qui me faisait rire tout le temps. « Et bien comme tu dis, il faut beau, le ciel est bleu et les oiseaux chantent donc oui ça va ! »

J'entrais ensuite dans le centre commercial avec Annastasia, après tout on s'était donnés rendez vous pour cela non ? Ah les panneaux de soldes, j'aime tellement ca, cela voulait dire que ma carte bleue payerait moins que d'habitude. On en bavait presque en voyant ces pancartes et ce qui se trouvaient à la vitrine déjà nous faisait envier. Lors des moments de soldes, il m'arrivait de pouvoir dévaliser les boutiques et d'en ressortir avec pleins de sacs remplis de vêtements et autre. Je me rappelais d'une fois où avec Anna on étaient ressorties avec pleins de sacs tellement on avait dévaliser le magasin Tiffany & Co. Je lui avais même payé certains articles mais cela ne me dérangeait pas car je savais que si elle aurait été dans une classe sociale élevé et moi moyenne elle aurait fait la même chose. Je me doutais pas que Anna avait son appareil photo sur elle même si la connaissant, je savais qu'elle aimait prendre des photos de tout et de rien. Après tout, c'était tout de même ce qu'elle voulait faire plus tard mais aussi une passion pour elle puis les photos je savais que j'en aurais, je voulais faire mannequin. « On entre ? » Je souriais et acquiesça puisqu'on était la pour sa et on avait le temps après tout, on avait toute la journée de shopping devant nous.

Enfin, je n'avais pas eu le temps de lui donner ma réponse qu'elle m'attrapait déjà le bras et me faisait entré. « Bonjour ! » Elle venait de dire bonjour à l'employée qui nous connaissait à force, c'est vrai. Je fis la bise à la serveuse rapidement car elle savait que j'attendais de découvrir les nouvelles chaussures ! Oui, j'avais besoin de chaussures et c'est ce que j'esperais trouvé en solde aujourd'hui, j'avais de l'argent à dépensé. J'avais opté pour des chaussures à haut talons et noires, elle étaient en soldes et heureusement surtout que je les avais déjà repéré avant. Je pris la boîte avec ma pointure très rapidement. (http://www.mysacamain.com/doc/noelshoeszanotti.jpg).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Journée shooping ! ft. Chelsea Lun 26 Juil - 10:15

Les chaussures sur lesquelles j'avais « flashé » étaient blanches avec de haut talons argenté, magnifique c'était un peu style rétro mais tout de même, wahou. [http://www.mysacamain.com/doc/lamborghinitalon.jpg]. Je chercha rapidement ma taille partie les boîtes qui étaient empilé et je la trouva rapidement. Chelsea enfila les chaussures aussi vite que moi, je la regarda et souris, ses chaussures étaient toutes aussi magnifiques même si les miennes étaient un peu plus originales (Sourire).

Une fois que j'eu enfilé les chaussures, je regarda Chelsea se lever, elle mit une main sur les hanches et chercha du regard une glace, elle se plaça devant et se mit à faire plusieurs tours d'elle-même pour voir les chaussures sous tout les angles. Je fis de même, j'avais légèrement l'impression que ça n'allait pas être aussi gracieux qu'elle, mais enfaites ça allait. « Tu les trouves comment ? » Je lui souris et je remis les chaussures dans la boîte à fin d'aller payer, je voulais partir tout suite avant d'être dans l'obligation d'acheter une nouvelle paire, je fis signe à Chelsea et je paya. Quatre vingt dix dollars, dix dollars de plus que je n'avais imaginé, ça allait quand même. La caissière me donna et sac et j'attendis Chelsea à la sortie.

Je regarda l'heure sur mon portable il était 11:40, on avait encore un peu de temps devant nous avant d'aller s'arrêter pour manger un morceau. Je trottina jusqu'au vitrine de plusieurs boutiques avant de trouver celle qui nous fallait. « T'as vu cette robe ? Elle est magnifique ! » Je n'osais même pas regarder le prix, elle devait coûter une fortune. Pour l'instant tout ce que j'espérais c'est qu'ils leurs en restaient toujours en stock.

On resta plusieurs minutes devant la vitrine avant d'entrer dans la boutique. Je crois que Chelsea avait repéré quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Journée shooping ! ft. Chelsea Lun 26 Juil - 12:11

Je regardais les chaussures que portaient Annastasia, les chaussures sur lesquelles elle s'était précipitée en arrivant. Je me disais qu'elle avait déjà du les repéré avant alors qu'elles n'étaient pas encore en solde. De mon côté, il est vrai que j'avais déjà repéré les chaussures dans la vitrine une fois mais sachant que les soldes étaient en juillet. Et, j'avais bien eu raison d'attendre car ils les ont bien mise en solde quoique, j'aurais pu avoir un autre coup de cœur après tout. J'avais trouvée ma pointure et heureusement quoique j'aurais pu aussi commander les chaussures en ma pointure.

Je me relevais, je voulais voir comment donnait les chaussures sur moi alors je cherchais des yeux une glace pour me regardé dedans. « Tu les trouves comment ? » Annastasia venait de me questionné sur ses chaussures alors je la regarda ainsi que les chaussures puisque la question portait dessus. C'est vrai qu'elles étaient originales et que je n'aurais jamais pensé à faire ce genre de chaussures faut dire. En même temps, je ne suis pas styliste même si je m'intéresse énormément à la mode d'ailleurs. J'acquiesçais de la tête comme pour lui dire qu'elle lui allait à merveille et c'était d'ailleurs le cas. Je pris mes chaussures mais entre temps je vis une autre paire de chaussures noires à haut talons aussi (http://erotikshop-discount.com/images/product_images/popup_images/1817_0.JPG). Je cherchais donc ma pointure et les essaya, elles m'allaient aussi et n'étaient pas chères alors je décidais de les prendre. Je me dirigea ensuite vers la caisse afin de payer mes deux articles puis je rejoins Annastasia à l'extérieur du magasin. On faisait encore du lèche vitrine voir si quelque chose nous plaisait même si on aurait bien voulu avoir tout le centre commercial mais malheureusement on ne pouvait pas.

« T'as vu cette robe ? Elle est magnifique ! » Je regardais donc la robe qu'elle m'avait montré, c'est vrai que je la trouvais magnifique mais je me demandais le prix. Vu la beauté de cette robe elle ne devait pas être donné, à voir le prix qu'elle faisait en étant en solde maintenant. J'avais en effet repéré une magnifique robe depuis la vitrine mais je me demandais le prix de celle ci. On restait comme deux folles devant la vitrine du magasin pendant encore quelques minutes jusqu'à ce qu'on décide enfin de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Journée shooping ! ft. Chelsea Mer 11 Aoû - 17:00

Entre temps et ça sans que je m'en rende compte Chelsea avait pris un une autre paire de chaussure, choisit à la dernière minute. Je n’avais pas eu le temps de les voir mais, curieuse comme je suis, je jeta un coup d'oeil à la boîte en l'entrouvrant. Chelsea avait l'habitude maintenant. Entre temps et ça sans que je m'en rende compte Chelsea avait pris un une autre paire de chaussure, choisit à la dernière minute. Je n’avais pas eu le temps de les voir mais, curieuse comme je suis, je jeta un coup d'oeil à la boîte en l'entrouvrant. Chelsea avait l'habitude maintenant que je fasse cela. Elles étaient pas mal, c'est vrai un peu le même style que les autres talons hauts, noirs et classe. Je souris quand je referma la boîte. Je chercha ensuite du regard la robe que j'avais vu en vitrine, quand à ma meilleure amie, elle s'était enfoncé dans les rayons à la recherche de la robe qu'elle avait vu en vitrine. Je demanda à la vendeuse dans quel rayon elle était et elle m'emmena là où était la robe. Je la remercia rapidement avant de chercher ma taille. Je pris le cintre avec la robe et je fila en cabine d'essayage. Je la mis en vitesse et je me regarda dans la glace à l'intérieur de la cabine. Je tourna plusieurs fois avec la robe. Je sortit de la cabine et alla rejoindre Chelsea pour lui montrer la robe. « Elle me va bien ou...? » Autour de son poignet se trouvait un cintre avec la robe qu'elle avait vu en vitrine. « Wahou. Elle est superbe, je suis sûre qu'elle t'ira bien ! » C'est vrai que sa robe était magnifique et j'étais presque sûre même certaine qu'elle lui irait bien ! Je retourna en cabine d'essayage pour remettre mes vêtements. Après cela, je sortis de la cabine et trouva plusieurs articles : des chaussures à talons qui s'accordait parfaitement avec ma robe, un petit veston léger et tout doux ainsi que quelques bracelets rigolos et autres. J'avais au moins six ou sept articles en main là. J'avais limite l'air d'une accro d'une shooping. Une folle furieuse blonde accro du shooping. Je fis plusieurs tour de moi-même pour voir ce que ça donner. J'enfila les articles que je venais de trouver pour voir comment ça faisait avec. C'était vraiment superbe, franchement. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Journée shooping ! ft. Chelsea Jeu 26 Aoû - 12:21

Oui, je suis une fan de robe et n'essayer même pas de savoir pourquoi car moi même je ne le sais pas. J'ai toujours aimé mettre des robes et sa depuis mon enfance d'ailleurs, tout ca car peut être que dans le fond j'aimerais être une princesse ? Oui, comme toute les petites filles, j'avais crue aux contes de fées, j'avais voulue vivre dans ce monde mais en grandissant on remarque vite que ce monde n'existe que dans nos rêves. Ce monde qui, peut être si parfait même si il y a toujours un obstacle dans les contes, ils sont tous résolus et les héros peuvent vivre heureux. Mais je sais très bien que mon histoire d'amour ne sera jamais un conte de fées et même si je le souhaite au plus profond de mon coeur. Je soupirais à ce souvenir, je ne voulais pas repensé à cette histoire car je suis venue pour m'amuser avec ma meilleure amie. Je ne veux pas terminé assise au sol, contre le mur pleurant toutes les larmes de mon corps, je souhaitais resté forte pour tout le monde.

Bref, je devais me re concentrer, me concentrer sur ma meilleure amie qui venait de sortir de la cabine avec sa robe. « Elle me va bien ou...? » Ce fut la question qu'elle me posa en sortant de cette fameuse cabine alors je la fis tourner sur elle même pour voir. J'affiche un grand sourire lorsqu'elle se tourne pour me montrer la robe qu'elle avait vu, elle lui va si bien, comme n'importe quel vêtement. « Tu es magnifique ma belle ! » Je lui adresse un autre sourire lorsqu'elle pose ses yeux sur mon cintre, ce cintre qui tenait la robe que j'avais vu en vitrine. Cette robe assez chère mais soldée, le prix devient soudain plus léger et puis, c'est mon coup de coeur, hors de question de le laisser a une autre. « Wahou. Elle est superbe, je suis sûre qu'elle t'ira bien ! » Non, je n'ai personne à séduire et je ne l'achèterais encore moins pour séduire Shawn que je détestais ! Si j'ai pris cette robe, c'est que j'aime me sentir belle avec de nouveaux vêtements même si je sais bien que ce n'est pas que le physique qui compte. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi Shawn et Alexander m'aiment-ils, ce qu'ils apprécient chez moi. J'entrais dans la cabine à la droite de celle d'Anna afin d'essayer la robe que j'avais vu en vitrine puis je sortis et attendit que ma chérie sorte de sa cabine afin de me dire ce qu'elle en pense. En attendant qu'elle sorte, je regardais une autre robe qui venait d'attirer mon attention, une robe dans le ton bleu ciel, une robe bustier. Lorsque j'entendis le son du rideau qui s'ouvre, je m'approchais afin de voir si il s'agissait ou non du rideau de la cabine d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Journée shooping ! ft. Chelsea Mar 26 Oct - 9:58

Nous avions fait des centaines de boutiques de toutes sortes, et nous nous retrouvions avec des millers de paquets à chaque bras, Chelsea m'en avait d'ailleurs payé un certain nombre - et ça même après avoir lourdement insisté pour ne pas qu'elle le fasse - . Il devait être 12:30, quelque chose du genre. Chelsea s'était acheté la fameuse robe de tout à l'heure, et moi celle que j'avais repérer en vitrine. Bien que je savais que Chelsea adorait faire les boutiques, je sentais que quelque chose n'allait pas aujourd'hui, qu'elle n'était pas dans son état normal. Je m'inquiétais un peu pour elle, elle pensait peut-être à Shawn, son fiancé disparu. Pauvre Chelsea. Je sais bien qu'elle ne ressent plus rien pour ce Shawn, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. « Alors tu préfères manger : asiatique, italien, espagnol ou alors au Mcdo ? » lui demandais-je en regardant le plan du centre commercial. J'avais une monstrueuse envie de bonnes spaghetti bolognaise. Miam. En plus j'adore le restaurant italien du centre commercial, leurs pâtes sont délicieuses, de même pour leur pizza d'ailleurs. J'en ai l'eau à la bouche, pendants que je salivais à l'idée de mes pâtes, Chelsea semblait complètement à l'ouest. Je passa ma main devant ses yeux. Aucunes réactions. Je soupira et claqua mes doigts. Chelsea sursauta. Je lui répéta la phrase en ajoutant : « Je me ferait bien un resto' italien, mais c'est comme tu veux ! » Je lui adressa un grand sourire charmeur. Elle hocha la tête et nous nous dirigeâmes vers le restaurant.

Une fois installées, on regarda rapidement le menu avant d'engager la conversation. « Sinon, quoi de beau en ce moment ? Tout va bien ? » Je souris et appela le serveur en lui demanda des pâtes à la bolognaise, Chelsea commanda à son tour. Elle prit une gorgée d'eau et ne répondit pas. Je le regarda dans les yeux et m'éclaircis la gorge pour lui faire comprendre qu'elle devait me répondre. Elle me fixa un instant et m'expliqua.
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Journée shooping ! ft. Chelsea Mar 26 Oct - 18:46

En effet, je savais très bien que ma meilleure amie n'aimait pas que je lui achète des choses mais en la voyant tant désiré cette chose ne pouvait que lui dire oui. Elle avait lourdement insisté pour ne pas que je lui achète mais, je ne l'avais pas écouté comme souvent d'ailleurs. On se retrouvait donc chargé de paquet sous les bras tellement on avait acheté de choses et d'ailleurs je me demandais où j'allais bien pouvoir encore rangé sa. J'avais ma garde robe pleine et il faudrait peut être d'ailleurs que je fasse un peu de tri mais bon c'était comme sa j'aimais acheté de nouvelles choses. Je ne pouvais pas m'en empêcher de plus que j'avais l'argent pour mais je savais que je devais me calmer sur mes dépenses mais était-ce sûrement la seule solution que j'avais trouvé pour tenté d'oublier mes problèmes. Après qu'on soit sortie des magasins toutes les deux, je jette un coup d'oeil à ma montre, enfin ma nouvelle montre d'ailleurs. Je m'étais acheté une nouvelle montre Dolce & Gabbana et pourtant, si on regardait ma boîte à bijoux on pouvait bien voir que j'en avais pas besoin mais elle m'avait tapé à l'oeil. Enfin bref, je remarquais qu'il était midi et trente minutes passé mais j'étais ailleurs, je pensais à tout ce qui s'est passé ces derniers temps. « Alors tu préfères manger : asiatique, italien, espagnol ou alors au Mcdo ? » Je n'avais pas entendu ce qu'elle m'as dit ou alors j'avais entendu sans vraiment prêter attention étant partie dans mes pensées, je réfléchissais à tout et rien. Elle venait de passé la main devant les yeux mais j'étais bien trop ailleurs et ce fut seulement lorsqu'elle claquait des doigts devant moi que je finis par sursauté reprenant mes esprits qui avaient été occupés jusqu'à présent. « Je me ferait bien un resto' italien, mais c'est comme tu veux ! » J'avais repris mes esprits et elle me posait la question du choix du restaurant ou bien elle me la reposait sûrement étant donné que j'avais été ailleurs. Je n'avais pas jugé utile de lui répondre, du moins seulement par un hochement de tête et je me dirigeais avec elle vers le restaurant italien qui se trouvait juste en face de là où nous étions. Une fois arrivé, on s'installais et je posais les sacs avec mes achats en dessous de mes jambes et je regardais la carte me demandant ce que j'allais bien pouvoir prendre. « Sinon, quoi de beau en ce moment ? Tout va bien ? »C'était une nouvelle question de sa part mais le serveur arriva alors je ne répondis pas et regardais encore à la carte. "Je vais prendre une pizza aux quatre fromages ainsi que de l'eau s'il vous plait." J'adresse un léger sourire au serveur puis lorsqu'il partit, je passais une main dans mes cheveux puis je me sers un verre d'eau afin de me raffraîchir mais, je n'avais toujours pas répondu à Annastasia. Elle me fixait et se raclait la gorge afin que je lui réponde, je n'avais pas d'autres choix que de lui raconté ce qui s'est passé car de la dernière fois où l'on s'était vu, il s'en est passé bien des choses. Je soupire un coup avant de prendre ma respiration pour lui dire. "Shawn est revenu..." Je la vis faire de gros yeux, elle ne s'y attendait sûrement pas mais elle était loin de se douter que je lui avais caché Alexander ainsi que ma relation avec lui. "Ce n'est pas tout...c'est long à expliqué car il y a des choses que je ne t'ai pas dis, des choses qui se sont passés depuis que l'on s'est vus." Soudain, je m'arrêtais car le serveur venait nous apporter nos plats, soit une pizza quatre fromages pour moi et des spaghettis pour Anna. J'adresse un deuxième sourire au serveur en guise de remerciement pour le plat puis je bois une autre gorgée d'eau avant de reprendre. "Shawn avait un ami, qu'il considérait presque comme son meilleur ami et cet ami il s'appele Alexander Donnely, ils étaient très proche tout les deux. J'ai rencontré Alexander lorsque celui ci l'as invité une fois à venir boire un verre pour voir un match et il m'as invité aussi afin que je le rencontre depuis le temps qu'il m'en parlait." Je souris repensant à Alexander, car pour moi cela restait un très bon souvenir le fait que je l'ai rencontré. "Seulement, lorsque Shawn a disparu, je n'avais pas de nouvelle de lui et donc je demandais à Alexander tout de même qui en avaient pas et on as joué tout les deux, on aurait pas du et on a finit par couché ensemble. Puis, on a finit par tombé amoureux mais, lorsque Alexander allait pour quitté sa petite amie, Abigail, elle lui as dit qu'elle était tombée enceinte ce qui as fait qu'il n'as pas pu." Je soupirais en pensant à Abigail, je la détestais au plus haut point et je regrettais qu'elle habite dans la même ville car ca aurait pu être mieux enfin bon. "Puis, entre temps, Shawn est revenu et il as apprit tout de ma relation sur le blog de Gossip Girl car j'en avais parlé un après midi, à la cafétaria avec Alexis. Je savais qu'il était revenu mais je n'avais pas cherché à le voir. Et un après midi, je suis partie à la parfumerie pour acheté un parfum et Abigail est venu, on s'est disputés violemment que j'ai fini sans le vouloir par l'envoyé sur une voiture." Je soupirais car, à ce moment je me sentais pas moi, le fait de l'avoir envoyé sur la voiture ce n'était pas moi car je n'étais pourtant pas du genre violente mais, l'amour rend aveugle. "Puis, j'ai appris que Abigail n'était pas enceinte et que c'était juste un pretexte pour garder Alexander avec elle. Et ce même jour, j'ai parlé avec Shawn et on s'est quitté puis il m'as révélé qu'il était mariée à une femme." Je soupirais après lui avoir dit toute l'histoire et commençait à couper ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Journée shooping ! ft. Chelsea Mar 2 Nov - 16:10

« Shawn est revenu. » dit-elle avec une petite voix, c'était normal qu'elle ne veuille pas qu'on l'entende, c'était une discussion privée après tout. Bien sûr que j'étais surprise ! Le fiancé de ma meilleur ami qui avait été porté disparu revient comme par magie ici. Le serveur nous déposa nos assiettes et Chelsea continua ses explications. " Ce n'est pas tout...c'est long à expliqué car il y a des choses que je ne t'ai pas dis, des choses qui se sont passés depuis que l'on s'est vus. " Elle sourit au serveur et bu une gorgée d'eau. Je préférais garder le silence plutôt que de dire des bétises, je la laissa m'expliquer. "Shawn avait un ami, qu'il considérait presque comme son meilleur ami et cet ami il s'appele Alexander Donnely, ils étaient très proche tout les deux. J'ai rencontré Alexander lorsque celui ci l'as invité une fois à venir boire un verre pour voir un match et il m'as invité aussi afin que je le rencontre depuis le temps qu'il m'en parlait." Je souris et avala une poignée de pâtes. "Seulement, lorsque Shawn a disparu, je n'avais pas de nouvelle de lui et donc je demandais à Alexander tout de même qui en avaient pas et on as joué tout les deux, on aurait pas du et on a finit par couché ensemble. Puis, on a finit par tombé amoureux mais, lorsque Alexander allait pour quitté sa petite amie, Abigail, elle lui as dit qu'elle était tombée enceinte ce qui as fait qu'il n'as pas pu." Elle semblait parler d'elle comme une ennemie, un obstacle dans sa relation avec cet Alexander. Elle avait l'air de l'aimer vraiment, ces yeux pétillaient en parlant de lui, c'était mignon à voir. "Puis, entre temps, Shawn est revenu et il as apprit tout de ma relation sur le blog de Gossip Girl car j'en avais parlé un après midi, à la cafétaria avec Alexis. Je savais qu'il était revenu mais je n'avais pas cherché à le voir. Et un après midi, je suis partie à la parfumerie pour acheté un parfum et Abigail est venu, on s'est disputés violemment que j'ai fini sans le vouloir par l'envoyé sur une voiture." « Abigail ? Elle est à New York ? » Je connaissais ce nom, Abigail était un amie que je n'est pas revu depuis une soirée qui a mal tourné. Je croisais les doigts pour ne pas que ce soit cette Abigail que je connaissais. Sinon, j'avais peur que cela crées des histoires. Mais bon, de toute façon je ne l'avais pas vu depuis un moment. "Puis, j'ai appris que Abigail n'était pas enceinte et que c'était juste un pretexte pour garder Alexander avec elle. Et ce même jour, j'ai parlé avec Shawn et on s'est quitté puis il m'as révélé qu'il était mariée à une femme." Je pris une bouchée de mon plat avant de répondre à Chelsea. « Je ne sais pas quoi te dire, mise à part que je suis désolé de ne pas avoir était présente dans ces moments là. » Un moment de silence s'installa mais je le rompu rapidement en disant : « Donc tu vas rester avec Alexander ? Qu'est ce que tu vas faire avec Shawn alors ? »
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Journée shooping ! ft. Chelsea Mar 2 Nov - 17:06

Oui, j'allais mal aujourd'hui en pensant à tout et pourtant je ne voulais pas le montré car je ne voulais pas me montré comme une personne faible. Je refusais que l'on me qualifie de personne faible, en faite je faisais tout pour me convaincre que je ne l'étais pas. Pourtant, Annastasia qui est l'une de mes meilleures amies s'est rendu compte que j'allais pas bien, ca avait du se lire sur mon visage chose que je penserais donc à rectifié. Je n'avais pu me résoudre qu'à lui dire la vérité après tout elle l'avait demandé et si je lui aurais dis non, elle aurait insisté. Je lui avais donc raconté l'histoire de A à Z sans rien laissé passé du moins, à mon souvenir je lui ai tout dit ou alors si j'avais oublié certaines choses ce n'était pas parce que je voulais. Soudain, elle me questionna sur si Abigail était à New York alors je me demandais si elle connaissait la jeune femme, ma pire ennemie. « Abigail ? Elle est à New York ? » Je me demandais aussi si ma meilleure amie la connaissait alors quelle relation elle entretenait avec elle et encore tout pleins de questions mais je préférais posé la question la plus essentielle pour le moment. "Euh..oui elle est à New York mais tu la connais, enfin c'est ton amie ?" Je me demandais ce que Annastasia allait me répondre et bien entendu si il s'avère que Abigail est l'amie d'Anna alors je ne lui en voudrais pas. Pourquoi lui en vouloir après tout je n'allais pas privé mes amis de voir les personnes que je ne cotoie pas dans la vie et que je n'aime pas, ce serait injuste et surtout très egoïste de ma part. Puis, après tout, Anna n'avait pas l'air de savoir que je connaissais Abigail et je ne savais pas non plus puis probablement que Abigail ne savait pas que Anna est l'une de mes meilleures amies. Je pris alors de nouveau une gorgée d'eau puis j'avalais un morceau de pizza à nouveau tout en écoutant ma meilleure amie qui reprit la parole. « Je ne sais pas quoi te dire, mise à part que je suis désolé de ne pas avoir était présente dans ces moments là. » Il est vrai que, depuis quelques temps, Anna et moi on s'était éloignée toutes les deux et qu'elle n'avait pas été la dans ces moments. En fait, celle qui as été la pour moi dans ces moments ca avait été Alexis et j'avais été un peu déçu que Anna ne le soit pas aussi. Mais bon, je n'allais pas faire d'histoires pour cela, après tout ce n'était pas mon genre et ca ne servirait à rien de me mettre encore une personne à dos. "Tu ne peux pas aidé tout le monde non plus puis ce n'est pas grave Alexis était la et je suis grande, je dois apprendre à me débrouiller un peu seule." Oui, c'était ce que j'avais promis à Alexis lors de notre précédent rendez vous, de me débrouillé toute seule sans toujours demandé des conseils à droite ou à gauche. Un nouvel instant de silence s'était installé entre nous alors je repris un morceau de pizza mais cet instant ne dura pas longtemps car Anna avait repris la parole. « Donc tu vas rester avec Alexander ? Qu'est ce que tu vas faire avec Shawn alors ? » Concernant l'histoire de Shawn tout était terminé et je ne souhaitais plus rien savoir de lui et après tout c'était peut être mieux comme sa. Concernant maintenant celle de Alexander cela faisait quelques jours que je n'avais pas eu de nouvelles de lui et je ne savais donc pas comment cette histoire allait continué entre nous deux. En fait, je n'avais pas osé lui demandé ni quoi que ce soit car je préférais le laissé un peu seul et tranquille surtout qu'il avait tout de même apprit que sa "petite amie" était "enceinte". Certes, j'aurais pu si j'aurais voulu être la avec lui pour le soutenir dans ce moment mais cela m'étonnerait qu'il aurait voulu me voir surtout qu'il m'en voulait sûrement. Après tout, j'avais quand même balancé sa "petite amie" sur une voiture par violence alors que je ne l'avais pas voulu, je n'étais pas du tout violente, du moins ce n'était pas moi. Je ne m'étais pas reconnu lorsque je l'ai poussé mais malheureusement ca avait du arrivé et je le regrette tout de même, je ne lui voulais aucun mal même si j'aimerais la faire souffrir pour ce qu'elle a du nous infligé. Mais bon, je pense que cette histoire d'accident a du lui suffir puis je ne voulais pas non plus en rajouté une couche et préfère la laissé tranquille. "Pour Shawn s'est déjà arrangé, comme je t'ai dis on s'est vu le même jour de la parution de l'article concernant Abigail et on est tombé d'accords pour ne plus se voir ni se parler. Je lui ai dis que je ne l'aimais pas, que j'aimais Alexander et lui m'as dit qu'il était mariée à une autre femme qui soit disant ne veux pas divorcé. Pour Alexander, je sais pas vraiment, ca fais quelques jours que je n'ai pas eu de nouvelles de lui en faite." Je lachais un soupir car oui, Alexander me manque et en ce moment je me sentais un peu seule au monde face à tout mes problèmes. J'avais "perdu" mes parents qui ne souhaitaient plus me parlé en ayant apprit toute l'histoire, je pouvais perdre des amis et peut être l'amour. Je lachais une larme que j'essuyais aussitôt et tournait la tête pour ne pas que l'on voit cette larme qui as coulé. Puis, je retournais ma tête de nouveau de façon à regardé Annastasia mais avant, je repris une gorgée d'eau, je mangeais un autre morceau de pizza puis dit. "En ce moment...je me sens seule au monde...comme si tout m'échappait..."

[ Désolée pour ce court RP, j'étais un peu en manque d'idées ;s ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Journée shooping ! ft. Chelsea Sam 4 Déc - 11:37

[Je propose de boucler le sujet dans ce post, parce qu'on a plus grand chose à dire. :/]

J'écoutais Chelsea, sans un mot. Les serveurs nous apportèrent à manger, et je commença à avaler plusieurs bouchés, tout en écoutant ma meilleure amie. Je ne trouvais pas nécessaire de répondre. Elle n'avait pas besoin de moi pour tout me raconter. Je souriais de temps à autre pour lui montrer que je l'écoutais et que je ne rêvais pas d'être ailleurs qu'avec elle. Mes sacs remplies de vêtements étaient sous ma chaise et les autres petits grigirs (bijoux et autres) étaient enfouis dans mon sac. Chelsea aussi mangeait, tout en me racontant toute sa vie du moment, je lui racontais quelques petites choses aussi, sans pour autant lui parler du fait que je pensais encore à mon ex, ce qui n'était pas très important, vu qu'elle l'avait surement remarquer, tu fais que j'avais écris son nom inconsciemment avec le sel qui était étalé sur le table. J'avais un peu honte, mais bon... Je ne pouvais pas contrôler TOUTES mes émotions, à moins d'avoir des super pouvoirs ou de me droguer. Ce qui serait une erreur de recommencer après tout les efforts que j'étais arrivé à faire pour arrêter, et la cure qui avait coûter une blinde à mes parents qui avaient accepté de m'aider. Sans eux je serais encore... Une moins que rien. Complètement idiote. J'ai rencontrer des gens extra en cure, qui me ressemblait un peu en fait. Leurs vies étaient remplies de problèmes et ils faisaient tous ça pour oublier leurs ex ou leurs familles horribles...

Chelsea avait des problèmes aussi, et elle ne se droguait pas ELLE. Que dieu la bénisse pour sa générosité et son bon sens de la vie. J'espère qu'elle ira loin. J'engloutissais mon plat à une vitesse impressionnante. Même Chelsea était impressionnée. Elle aussi manger plutôt vite, mais moins vite que moins. Je bus une gorgée d'eau.

Après une longue discussion au restaurant, quelques magasins et des paquets en plus. Un bon café, de bonnes patisseries. C'est ve.rs 19h00 que je rentra chez moi
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: Journée shooping ! ft. Chelsea Aujourd'hui à 12:50

Revenir en haut Aller en bas

Journée shooping ! ft. Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-