AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

LILLY-ROSE STEVENS || 3 words, 8 letters and I’m yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

LILLY-ROSE STEVENS || 3 words, 8 letters and I’m yours. Vide
MessageSujet: LILLY-ROSE STEVENS || 3 words, 8 letters and I’m yours. LILLY-ROSE STEVENS || 3 words, 8 letters and I’m yours. Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:59

Lilly-Rose STEVENS


LILLY-ROSE STEVENS || 3 words, 8 letters and I’m yours. 2mpfnsm




    What's wrong with you ?


      LILLY-ROSE STEVENS || 3 words, 8 letters and I’m yours. Usa Je suis née le 13 juin à NY. J'ai jamais quitté mon îlot, et j'en suis pas plus mal. Je règne pour de bon, ici. En quelques mots, je suis manipulatrice au grand cœur. Souvent froide, mais que voulez-vous, on ne se refait pas. J'ai pendant longtemps était accro à la drogue, mais aujourd'hui ça m'est passé. Je suis totalement accro à la boulimie. J'ai une âme de fêtarde qui se libère seulement quelques fois, j'ai une image à préservé, faut pas l'oublier.
      J'ai aussi des problèmes avec mon père, je ne le vois plus et ne lui parle plus, même si nous habitons dans le même appartement à Manhattan.

    LILLY-ROSE STEVENS || 3 words, 8 letters and I’m yours. Rvgdip




Dernière édition par Lilly-Rose Stevens le Sam 9 Oct - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

LILLY-ROSE STEVENS || 3 words, 8 letters and I’m yours. Vide
MessageSujet: Re: LILLY-ROSE STEVENS || 3 words, 8 letters and I’m yours. LILLY-ROSE STEVENS || 3 words, 8 letters and I’m yours. Icon_minitime1Sam 9 Oct - 12:13

LILLY-ROSE STEVENS || 3 words, 8 letters and I’m yours. 2nhfevt
Only a masochist ever love suchs narcisist



Is it really just a game ?