AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

You have no ideo of what i can do !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

You have no ideo of what i can do ! Vide
MessageSujet: You have no ideo of what i can do ! You have no ideo of what i can do ! Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 19:29

©️ Crédits

Cheyenne June Livingston
feat Evan Rachel Wood


«Aimer c'est la motié de croire»


Carte d'identité

19 ans
21 juin 1992
Elite
Etude de danseuse
En relation libre
C. ou l'accro aux mots en S.
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI – NON
Alcool ? OUI – NON
Drogue ? OUI – NON
Première fois ? OUI – NON
Comment êtes-vous en amour ? En amour ? Ce mot ne fais pas parti de mon vocabulaire. L'amour pour moi ne signifie rien. Ça ne se voit pas et en plus ça fais mal.
Que pensez-vous de Gossip Girl ?Un vrai langue de vipère qui passe son temps à détruire la réputation des autres mais je l'aime bien

Le récit de votre vie




Cheyenne June Livingston a vu le jour en Angleterre, le 21 juin 1992. June Blueberry Livingston venait de mettre au monde sa première fille en sachant pertinamment qu’elle avait mis sa santé déjà précaire en danger. June Blueberry Livingston avait tout pour être heureuse, c’était une jeune femme de 23 ans, blonde aux yeux bleus qui venait d’épouser le patron de Livingston Industrie’s de 20 ans son aîné. Seul ombre au tableau,à part leur grande différence d’âge, il avait été déconséillé à la jeune Madame Livingston, en raison de sa santé fragile, de ne pas mettre d’enfant au monde bien entendu, elle ne suivit pas ce conseil. Son accouchement, affaiblit à tout jamais. Cheyenne Livingston, était un bébé frippée et potelée, ne faisant entrevoir aucun des traits de ses deux parents. Cela, loin d’inquiéter ni le père, ni la mère, devait pourtant jouer un rôle décisif par la suite.
Cheyenne en grandissant, ressemblait à une poupée ; une jolie poupée blonde aux yeux bleus, avec, comme tous les enfants, une énergie et une vitalité débordante. La petite fille s’intéressait à tout, à la lecture, au théâtre, et peut-être aussi aux animaux .Ainsi, le refus initial de sa mère finit par se transformer par un accord, au vu des arguments présentés par son mari, et des réactions de sa fille unique. Fille unique, peut-être plus pour longtemps, la petite fille allait sur ses huit quand sa charmante mère, June tomba une nouvelle fois enceinte. Ce qui ne ravissait pas Cheyenne. Savoir que sa mère ne s’occuperait plus seulement d’elle, qu’elle ne serait plus la seule princesse, l’énervait et la vexait. La blondinette ne fit pas attention de à la nouvelle grossesse de sa mère pour ne pas se trouver affecté dans la présence d’un nouveau protagoniste au sein de la famille Livingston.
Quelques semaines après le début de la grossesse de June Livingston, la jeune trentenaire fût admise à l’hôpital laissant sa fille ne huit ans seule dans leur demeure familiale. Son père, ne l’ignorait pas mais il était bien trop occupé à la tête de Reporter's Magazine pour s’occuper d’elle. C’est durant cette période que la pré-adolescente changea radicalement. Elle se mit à se comporter comme une véritable petite fille riche, prétentieuse, arrogante et imbue d’elle même.
le 17 avril 2001: Une chambre d’hôpital, des cris. Une fenêtre ouverte qui laisse entrer la chaleur expirante du crépuscule, des rayons qui balaient une dernière fois le mur avant de se retirer derrière les flots. Vanina June Livingston a poussé son premier à 23h29, June Blueberry Livingston a poussé son dernier soupir le même jour à 23h33. Le nouveau né était enveloppé dans des draps moelleux. June Blueberry Livingston était droite et froide sur son lit d’hôpital, les yeux clos. Cheyenne fût anéantie, le seul réconfort qu’elle trouva ce fut sur son oreiller où elle pouvait laisser couler librement ses larmes, elle trouva également du réconfort dans l’écriture , elle écrivait des textes criant de douleur et de solitude. La jeune fille allait sur ses onze ans et elle se fichait déjà de tout, en particulier de ses résultats scolaires qui étaient en chute libre. Elle se fit surprendre à fumer dans les toilettes de son école. Ce qui, lui valu un renvoi, malgré son nom de famille qui était pourtant connu dans toute l’Angleterre.
Malgré, ses bêtises à répétition, Cheyenne convainquit son père de quitter l’Angleterre pour les Etats Unis endroit où il pourrait facilement dirigé son entreprise à distance. Quelques années plus tard, les Livingston étaient sur le yacht familial quand un terrible accident ce produisit. Vanina Kingston était âgée de cinq ans lorsque qu’elle bascula par dessus bord. Tout l’équipage la chercha pendant plusieurs sans résultat, il n’y avait plus aucun espoir de la retrouver vivante d’après la police. Vanina fût entérrée quelques jours plus tard même si le cercueil était vide.
La mort de sa soeur ne changea pas Cheyenne, bien au contraire est restée la même, aujourd’hui elle est même pire car elle a peur quelqu’un les circonstances de la mort de petite soeur.


Partie HRPG

Personnage interprété : Personnage inventé
Prénom – Pseudo : Iris - Liimonade
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Untitled
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Le desing, le concept ...
Points à améliorer sur le forum ? Very Happy
Commentaire(s) : Cool


Dernière édition par Cheyenne J. Livingston le Jeu 22 Juil - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
You have no ideo of what i can do ! Left_bar_bleue0/100You have no ideo of what i can do ! Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

You have no ideo of what i can do ! Vide
MessageSujet: Re: You have no ideo of what i can do ! You have no ideo of what i can do ! Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 19:32

Bienvenue à toi
Petite question : tu as finie ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
You have no ideo of what i can do ! Left_bar_bleue67/100You have no ideo of what i can do ! Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

You have no ideo of what i can do ! Vide
MessageSujet: Re: You have no ideo of what i can do ! You have no ideo of what i can do ! Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 19:33

Bienvenue, ou plutôt, re-bienvenue parmi nous ^^
Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche, donc n'hésites pas à me le signaler quand ce sera le cas (=.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

You have no ideo of what i can do ! Vide
MessageSujet: Re: You have no ideo of what i can do ! You have no ideo of what i can do ! Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:41

Merci à vous deux love & oui j'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
You have no ideo of what i can do ! Left_bar_bleue67/100You have no ideo of what i can do ! Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

You have no ideo of what i can do ! Vide
MessageSujet: Re: You have no ideo of what i can do ! You have no ideo of what i can do ! Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:48

Yosh', je viens de finir de lire ! Un peu triste quand même pleurs .
Par contre, j'aurais préféré recevoir un mp comme quoi tu voulais faire parti de l'Élite. Mais bon ton caractère me donne bien envie de t'y mettre, d'autant plus ton affection pour Gossip Girl. Ça le fait penser un peu à Blair, dans toute sa splendeur xD.

Je te valide ! Amuses-toi bien sur le forum (et je m'en vais faire ton sous forum dans la partie management ^^)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

You have no ideo of what i can do ! Vide
MessageSujet: Re: You have no ideo of what i can do ! You have no ideo of what i can do ! Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:51

Ouais mon histoire reflète mon état d'esprit en ce moment ;P
Je t'ai envoyé un MP avec mes motivations enfin normalement xD
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
You have no ideo of what i can do ! Left_bar_bleue67/100You have no ideo of what i can do ! Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

You have no ideo of what i can do ! Vide
MessageSujet: Re: You have no ideo of what i can do ! You have no ideo of what i can do ! Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:52

Comme dit, je ne l'avais pas encore lu, désolée. Bref', problème réglé Wink.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

You have no ideo of what i can do ! Vide
MessageSujet: Re: You have no ideo of what i can do ! You have no ideo of what i can do ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

You have no ideo of what i can do !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-