AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Naomie S. Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Naomie S. Clark

Naomie S. Clark




★ MESSAGES : 24
★ ICI DEPUIS : 12/02/2012
★ POINTS : 65

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Naomie S. Clark Left_bar_bleue0/0Naomie S. Clark Empty_bar_bleue  (0/0)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Naomie S. Clark Vide
MessageSujet: Naomie S. Clark Naomie S. Clark Icon_minitime1Lun 13 Fév - 13:52

© Crédits

Naomie Silver CLARK
feat Annalynne McCord


« Il faut croquer la vie à pleine dent »


Carte d'identité

18 ans
20 Avril à Beverly Hills
Upper East Sider
Cinéma, 1ere année à Sih Youh
Célibataire
La princesse
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI – NON
Alcool ? OUI – NON
Drogue ? OUI – NON
Première fois ? OUI – NON
Comment êtes-vous en amour ? Investie ...
Que pensez-vous de Gossip Girl ? J'adore !! Elle me permet de connaitre les derniers scoops à connaître et d'augmenter ma côte de popularité

Le récit de votre vie


Fille de Charles et Tracy Clark, elle a toujours été pouponnée et gâtée par ses parents. Très indépendante, Naomi parvient à se débrouiller seule lorsque ses parents quittent New York, et que sa sœur l'ai trahi. Avec un caractère de peste, Naomi est souvent détestée par beaucoup de ses camarades, mais toujours adoré lorsqu'on la connait mieux. Elle parait hautaine et superficielle, et l'est parfois. Elle est tout de même souvent là pour aider ses amis, sauf pour les coups durs. Côté cœur, elle joue sur sa réputation d'allumeuse pour avoir tous les hommes qu'elle veut. Personne ne doit lui résister.

Naomi, la blonde milliardaire fréquente les spas depuis son enfance. Les soins lui servent d’antidépresseur, les parfums sont pour elle comme une deuxième peau et son esthéticienne joue le rôle de mère et de meilleure amie. Autant dire que la beauté est presque comme une évidence. Impératrice, elle fait régner le luxe et le glamour sur New York. A la fois séductrice tout en gardant sa dignité

Naomi est une des étudiantes les plus populaires du campus. À la pointe de la mode, riche, charismatique et un peu garce, son caractère attire beaucoup les garçons, qui se jettent souvent à ses pieds. Consciente de son extrême popularité, elle profite beaucoup de ses admirateurs pour en faire ses esclaves et pique les petits copains de tout le monde. Mais derrière cette carapace de véritable peste, se cache une petite fille qui a tout simplement besoin d'être aimée et de se faire entendre.

Naomi est la fille la plus populaire du lycée. Cependant, derrière ce masque de petite fille gâtée, Naomi est une fille à l'écoute de ses amis et de sa famille. Ainsi, elle aidera sa meilleure amie à sortir de l'enfer de la drogue et elle fera tout pour sauver le mariage de ses parents quand elle découvrira que son père fréquente une autre femme. Mais en vain, sa famille se déchire et elle part vivre à l'hôtel où elle rencontre Liam, un bad-boy duquel elle tombe amoureuse mais qui semble ne pas ressentir la même chose pour elle. Cependant, il se confira à elle et elle comprendra que sa vie n'a pas été facile et que c'est pour ça qu'il s'est forgé un masque. Malheureusement, sa sœur brisera leur histoire en mentant à Liam et elle le poussera à coucher avec elle. Naomi n'y verra que du feu et elle restera proche de sa sœur.

Aujourd'hui, elle est toujours très amoureuse de Liam mais elle ne sait pas comment faire pour lui avouer et lui faire par de son amour pour lui. Naomi est une fille très intelligente et elle trouvera le moyen pour le reconquérir et se protéger de sa soeur qui est un danger pour elle.



RAPPEL : Vous disposez de 7 jours pour faire votre fiche de présentation. Si vous ne l'avez pas fini dans les temps, n'hésitez surtout pas à mpotter l'un des membres du staff ou de poster à la suite pour prévenir de votre retard.


Partie HRPG

Personnage interprété :Invénté
Prénom – Pseudo : Rom's
Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par PRD
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? L'histoire du forum, son design, j'adore la série
Points à améliorer sur le forum ? Je n'ai pas assez regarder
Commentaire(s) : /


Dernière édition par Naomie S. Clark le Mar 14 Fév - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Naomie S. Clark Left_bar_bleue0/100Naomie S. Clark Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Naomie S. Clark Vide
MessageSujet: Re: Naomie S. Clark Naomie S. Clark Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:04

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Naomie S. Clark Left_bar_bleue67/100Naomie S. Clark Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Naomie S. Clark Vide
MessageSujet: Re: Naomie S. Clark Naomie S. Clark Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:20

Bon, et bien, après mon message privé, je te re-souhaite la bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à nous signaler lorsque tu auras fini Wink.
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Naomie S. Clark Left_bar_bleue17/100Naomie S. Clark Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Naomie S. Clark Vide
MessageSujet: Re: Naomie S. Clark Naomie S. Clark Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:40

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas



Naomie S. Clark

Naomie S. Clark




★ MESSAGES : 24
★ ICI DEPUIS : 12/02/2012
★ POINTS : 65

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Naomie S. Clark Left_bar_bleue0/0Naomie S. Clark Empty_bar_bleue  (0/0)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Naomie S. Clark Vide
MessageSujet: Re: Naomie S. Clark Naomie S. Clark Icon_minitime1Mar 14 Fév - 14:34

J'ai terminé ma fiche !! =)

Merci à vous tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Naomie S. Clark Left_bar_bleue17/100Naomie S. Clark Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Naomie S. Clark Vide
MessageSujet: Re: Naomie S. Clark Naomie S. Clark Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:52

Quelques petits points concernant ta fiche :
Tout d'abord, nous te ferons intégrer le groupe des Upper West Siders, car l'Upper East Side est fermé et limité. (question d'équilibre entre les groupes)
Ensuite, tu as beaucoup parlé de la popularité de Naomie, mais ceci ne sera pas d'ores et déjà acquis dans le jeu, tu devras lui faire gagner des étoiles Wink

Enfin, si tu n'as rien à modifier avec cela, je te valide !
Tu peux aller t'occuper de ta fiche de management ici.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas



Naomie S. Clark

Naomie S. Clark




★ MESSAGES : 24
★ ICI DEPUIS : 12/02/2012
★ POINTS : 65

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Naomie S. Clark Left_bar_bleue0/0Naomie S. Clark Empty_bar_bleue  (0/0)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Naomie S. Clark Vide
MessageSujet: Re: Naomie S. Clark Naomie S. Clark Icon_minitime1Mar 14 Fév - 17:41

Merci Bogoss ecrase
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Naomie S. Clark Vide
MessageSujet: Re: Naomie S. Clark Naomie S. Clark Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Naomie S. Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Justificatifs d'identités :: Ils sont prêts à ce que l'on parle d'eux-