AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Cell phone, tout ce que vous avez à savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Cell phone, tout ce que vous avez à savoir. Left_bar_bleue67/100Cell phone, tout ce que vous avez à savoir. Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Cell phone, tout ce que vous avez à savoir. Vide
MessageSujet: Cell phone, tout ce que vous avez à savoir. Cell phone, tout ce que vous avez à savoir. Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:20



mobile condition

» batterie ■■□
» mélodie : vibreur
» réveil : activé (06:00 am)
» en écoute : KT Tunstall "Suddenly I See"
» fonction : photo, vidéo, 3g
» SMS (0)
» e-mail : alexis.b@live.co.uk
+ background

Voice Mail
« Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip ou rappeler ultérieurement. »
bip ▬
+ Iphone 4
Répertoire
Jake ▪
Nath' ▪
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Cell phone, tout ce que vous avez à savoir. Left_bar_bleue67/100Cell phone, tout ce que vous avez à savoir. Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Cell phone, tout ce que vous avez à savoir. Vide
MessageSujet: Re: Cell phone, tout ce que vous avez à savoir. Cell phone, tout ce que vous avez à savoir. Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:51

♣ Écrire un SMS | MMS


Veillez à bien utiliser le formulaire ci-dessous et à le poster dans ma boîte de réception. Pour les MMS, rajoutez le(s) picture(s) à la suite de votre message.


de : Prénom+Nom
le : JJ/MM/AAAA
à : HH:HH
« écrivez votre message »

Code:
<table cellspacing="20" style="width: 100%; text-align: justify;"><tr><td style="vertical-align: top;">de : Prénom+Nom
le : JJ/MM/AAAA
à : HH:HH</div></td><td><div style="border: 3px solid #c49e79; text-align: justify; -moz-border-radius: 10px; webkit-border-radius:10px; -ô-border-radius:10px; -khtml-border-radius:10px; border-radius:10px; line-height: 15px; width: 175px; overflow: auto; height: 250px; padding: 5px;">[b]«[/b] écrivez votre message [b]»[/b]</div></td></tr></table>



♣ Laisser un message vocal


Pour me laisser un message vocal, veiller à bien utiliser le formulaire ci-dessous et à le poster dans un nouveau sujet au titre explicite.


    Vous avez un nouveau message. Reçu (date) à (heure).

    « écrivez votre message »


Code:
<ul>Vous avez un nouveau message. Reçu [i](date)[/i] à [i](heure)[/i].

<blockquote><div style="border: 3px solid #c49e79; text-align: justify;-moz-border-radius: 10px; webkit-border-radius:10px; -ô-border-radius:10px; -khtml-border-radius:10px; border-radius:10px; line-height: 15px; width: 400px; overflow: auto; height: 150px; padding: 5px;">[b]«[/b] écrivez votre message [b]»[/b]</div></blockquote></ul>


♣ Avoir une conversation téléphonique


Pour entretenir une conversation téléphonique avec moi je sais que vous m'aimez (H), c'est plutôt simple ; ouvrez un nouveau sujet en entamez le « rp », je répondrais dès que j'aurais vu votre message (=
Revenir en haut Aller en bas

Cell phone, tout ce que vous avez à savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Ma vie à New York :: Moi, et seulement moi :: Alexis K. Brighton-