AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez|

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Left_bar_bleue0/100Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Vide
MessageSujet: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Icon_minitime1Mer 8 Fév - 18:53


EVE J. CORSO
américaine ㄨ vingt deux ㄨ célibataire ㄨ puéricultrice

some things you might need to know
★ Vient d'apprendre que sa mère et son beau père était mort ★ N'as jamais vraiment eu de famille : père absent ★ Dit tout haut ce qu'elle pense même si ça ne plait pas ★ Ne veut pas d'hommes et tout le reste dans sa vie
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Left_bar_bleue0/100Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Icon_minitime1Mer 8 Fév - 18:53

Alexis K. Brighton, ft Blake Lively
amies proches → Elle est venue là où je travaille car elle devait faire un exposé de psychologie et j'ai bien voulue l'aider dans son exposé. Nos relations étaient pourtant que professionnelle jusqu'au jour où elle est venue me montrer le résultat de son exposé, autour d'un café. Finalement, depuis ce jour on se revoit souvent, pour se confié sur nos vies et autre. D'ailleurs, elle est au courant pour ce jeune homme comme moi je suis au courant sur d'autres choses sur elle.


Spoiler:


Dernière édition par Eve J. Corso le Ven 10 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Left_bar_bleue0/100Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Icon_minitime1Mer 8 Fév - 18:55

T. Gabrielle Dashwood, ft Robert Pattinson
parfait inconnu → Je ne faisais que travailler, et j'étais loin de me douter de ce qui allait arriver ensuite. Alors que je revenais dans mon bureau, une personne toquait à la porte, pensant que c'était alors un de mes collègues, je répondis alors d'entrer mais finalement, c'était ce jeune homme. Voila qu'il venait me demander un bébé ! Et bien entendu, je n'en veux pas, c'est d'ailleurs pourquoi je lui ai répondu un non catégorique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Eve J. Corso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Ma vie à New York :: Moi, et seulement moi :: Eve J. Corso-