AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chelsea Leah Atwood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Chelsea Leah Atwood ♥ Mar 20 Juil - 13:10

© Bazzart

Chelsea Leah ATWOOD
feat Kristen Stewart


« Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine »


Carte d'identité

Âge : 22 ans
Date de naissance, ville : 10 décembre 1988 à New York
Classe sociale : Gilded Youth
Profession ou Étude : Étudie le mannequinat
Situation actuelle : Fiancée mais compliquée
Surnom par Gossip Girl : La fille à homme
Vous &&. le vice

Tabac ? NON
Alcool ? OUI
Drogue ? OUI
Première fois ? NON
Comment êtes-vous en amour ? Si c'est pour avoir un fiancé que je n'aime pas et être obligé de me marié avec lui pour les affaires de mes parents et en aimé un autre ? Et bien non...
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Que elle n'as rien à faire à part raconter la vie des autres...

Le récit de votre vie


Chelsea Leah Atwood est née le dix décembre mille neuf cent quatre vingt huit ce qui lui fait à ce jour qu'elle a vingt deux ans. Elle est née de l'union de son père Matthew et de sa mère Elizabeth, cette union qui n'as d'ailleurs pas été très rose entre les deux personnes. En effet, les parents de Chelsea ne pouvait pas être pleinement ensemble tout les deux, on se demande d'ailleurs si Chelsea a hérédité de sa. En effet, Matthew et Elizabeth ne pouvait être ensemble à cause de leur différence d'âge qui est assez élevé puisque Matthew à dix ans de plus que Elizabeth. En effet, si leur parents apprenaient qu'ils étaient ensemble, ils ne les laisseraient jamais être tout les deux à cause de cela. Seulement, ce qui est venu tout perturbé est le fait que Elizabeth s'est retrouvée enceinte de Chelsea et elle savait qu'au bout d'un certain moment elle ne pourrait le cacher. Elizabeth a tout de même attendu deux mois avant de réveler la vérité et d'ailleurs, leurs parents l'avaient assez mal pris au début. Seulement, au bout de quelques semaines, ils se sont réconciliés car après tout, Elizabeth était passé à sa majorité et puis, si elle était heureuse alors c'était ce qui comptait.
Seulement, les années passe et on se retrouve désormais avec Chelsea lorsque celle ci atteint sa majorité. En effet, ses parents se sont liés d'amitié avec un autre couple qui ont eux aussi un enfant qui se nomme Shawn Aaron Davis. Lorsqu'elle l'as rencontré, elle ne se doutait pas qu'elle le détesterait autant et surtout qu'il allait lui briser une partie de sa vie ! En effet, Chelsea a du accepté de se fiancé, une union forcée pour une histoire d'argent. Ayant encore dix huit ans, cela ne la dérangeait pas vraiment de faire semblant d'être avec lui et de l'aimer. Seulement, plus les années passent et plus les sentiments change, elle a même cru être pouvoir débarassé du jeune homme lorsqu'il a disparu. En effet, Shawn travaille et dans son travail, il doit beaucoup voyager et il y a eu un problème et pendant plusieurs mois on avait plus de nouvelles de ces personnes. Chelsea s'était dit que alors elle pourrait entamer une nouvelle relation et ainsi dire à ses parents ainsi que à ceux de Shawn qu'elle le quittait car après tout, elle ne pouvait pas resté fiancé à un homme disparut. D'ailleurs, pendant sa disparition, la jeune femme a rencontré un homme, son fruit interdit, Alexander Donnely. Seulement, elle ne peut pas être avec lui tout d'abords car son fiancé est finalemment revenu de cette disparition. Elle se dit alors que ce serait plus compliquée de voir Alexander même si tout deux ne font simplement que coucher ensemble, pensant que c'est juste de l'attirance physique. Seulement, ce dont ils sont loins de se douté c'est tout simplement que c'est bien plus que sa, c'est l'amour, le véritable amour ! Mais, malheureusement, il n'y as pas que Shawn et les parents qui leur empêche de vivre leur amour mais aussi une fille, la petite amie d'Alexander. En effet, cette petite amie aurait dit à Alexander qu'elle attendait un enfant de lui et bien entendu, il ne pouvait pas lui dire "je te quitte pour une autre" sachant qu'elle attendait leur bébé. Du moins, c'est ce qu'il croit puisque en réalité, Alexander et Abigail n'attende aucun bébé tout les deux, le bébé n'as jamais existé. En effet, Abigail a bien remarqué depuis quelques temps que son chéri ne l'aime plus tellement et elle se doute qu'il a quelqu'un d'autre en cachette. C'est donc pour cela qu'elle invente l'histoire de cette grossesse se doutant donc qu'il ne la quitterait pas pour ceci. Et bien, c'est en effet le cas puisque Alexander continue tout de même de voir Chelsea en cachette, même si celui ci ne lui a pas encore dit qu'il allait "être papa".
Bref, ce n'est pas tout car même si Chelsea couche avec d'autres hommes ce qu'on pourrait qualifié de mal, elle n'est pas la seule à faire quelque chose de mal. En effet, Shawn est mariée avec une autre femme déjà qu'il a rencontré en Grèce, seulement, il n'as toujours pas divorcé avec elle même si cela fait trois ans que la procédure est en route. Seulement, la jeune femme ne semble pas du même avis et ne souhaite donc pas divorcer de Shawn car elle l'aime toujours. Bien entendu, personne de Chelsea, la famille Atwood ainsi que les parents de Shawn ne savent qu'il est marié déjà à une autre femme. Et pourtant, ce serait une bonne raison de dire qu'elle le quitte en prétextant ne plus avoir confiance en lui sachant qu'il lui a caché cette histoire ! Seulement, si il apprennait qu'elle couchait avec un autre, il pourrait aussi s'en servir pour se défendre même si avant qu'elle ne fasse cela et qu'ils se rencontrent, Shawn était marié et l'est toujours. Quelle tournure toute histoire prendra-t-elle ? Comment Chelsea va-t-elle s'en sortir ? De plus, comme si cela ne suffisait pas, elle passe souvent des soirées dans des bars pour se saouler. Elle a aussi diverses relations d'un soir même si pour elle, ces relations ne compte pas à part la relation qu'elle entretient avec Alexander.


Partie HRPG

Personnage interprété : Poste vacant
Prénom – Pseudo : Johanna mais on peut m'appeler Jo' ou Jojo
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Et bien je suis administratrice
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ?
Points à améliorer sur le forum ?

Commentaire(s) : Inscrivez vous car plus on est de fou et mieux on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chelsea Leah Atwood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-