AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Vide
MessageSujet: J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 15:44

© Citron

Johnatan Soul RODNERS
feat Thomas Dekker


« D'un coté il y a le lièvre et le l'autre la tortue. Le lièvre fonce, il s'enrichit, il fait tout rapidement, à toute vitesse. Oui, le lièvre fonce. La tortue prend son temps, elle est prudente elle, la sage tortue. Mon père est un lièvre, et tu sais ce qu'il m'a apprit ? Le lièvre fonce toujours, même dans sa chute. »


Carte d'identité

21 ans
Décembre 1989, Los Angeles
Back Streets Youth
Etudit le Cinéma
Célibataire
March Hare
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI
Alcool ? OUI
Drogue ? OUI
Première fois ? OUI
Comment êtes-vous en amour ? Facilement ennuyé
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Je la trouve drôle, avec elle sa dépote et ça change. Elle peut toujours m'attaquer ça ne pourra jamais m'atteindre.

Le récit de votre vie


Quand on est le fils de Roddy Rodners, The Roddy, LE célèbre chanteur du groupe Gold Trigger on est forcement destiné à avoir une vie de rêve. Une belle vie à Los Angeles, dans une villa de star avec tout ce qu'on souhaite. A 5 ans Johnatan souhaitait surtout avoir des jouets, des sucreries et pouvoir plonger dans la piscine toute la journée pour ensuite se goinfrer de crème glacé. C'était un véritable rêve qui ne finissait jamais.
Son père était absent bien sûr mais le petit John s'en fichait, car Roddy trouvait toujours de quoi l'occuper. Sa mère changeait tout les week end mais ça aussi … On s'en fichait. la vrai se terrait on ne sait où et de toute façon John avait une nourrice qui la remplaçait à la perfection.
Une vie de rêve donc pour ce petit garçon brillant qui rêvait de devenir docteur ou avocat. Un métier prestigieux qui rendra sa nourrice fière. Malheureusement ce rêve ne pouvait durée éternellement. John a grandit et il a compris que ceux qui avait le frique détenait le pouvoir. A 12 ans il arrêta de travailler comme un malade pour se concentrer sur autre chose. Après tout son père n'avait jamais fait d'étude et il était célèbre, beau gosse et ultra riche. Pourquoi alors perdre son temps à l'école ? Johnny n'avait cas lui aussi commencer à apprendre la musique et puis plus tard il jouerait surement aux coté de son père, toujours aussi absent. Et d'ailleurs ça, les absences de son père, commençait à manquer au jeune homme. Les jouets et autres cadeaux ne suffisait plus, il avait besoin d'une présence paternel, de quelqu'un de solide et pas d'une vieille nounou irlandaise.
Mais il détenait toujours le pouvoir alors …
A 15 ans sa vie commença à mal tournée. Certes il continuait la musique, guitare et piano essentiellement mais son père était tellement défoncé qu'il ne se souvenait même plus qu'il avait un fils. Presque seul dans la grande villa de L.A, John se fit des amis. Mais pas le genre d'amis qu'on trouve dans un café branché ou dans la dernière librairie à la mode. Non. Plus le genre de "pote" que l'on capte dans des soirées glauque pour starlette accrocs à la coke et autre poudre. Drogue, alcool, sexe … Une vrai vie de Rock Star pour le fils de The Roddy.
Johnny fait la une des journaux local, "On a encore retrouvé le fils de Roddy Rodners en cellule de dégrisement" "Bagarre dans un Pub, The Johnny passe par la case prison." Il enchaine les faux pas, il ne rentre pratiquement plus chez lui, lui aussi il oublie qu'il a un père et éventuellement une mère. Il vit un véritable enfer mais il ne s'en rend même pas compte. Et même quand son père décède il ne comprend pas et se marre.
Fini The Roddy. Fini Gold Trigger. Fini aussi la villa de Luxe. Le père Rodners était totalement fauché et endetté à la fin de sa vie et les folies de son fils n'ont rien arranger. John n'est plus rien. Un pauvre jeune homme de 17 ans qui ne sait plus comment il s'appelle et qui peut à peine mettre un pied devant l'autre.
Mais ce n'est pas grave John ! Devine qui c'est qui vient te chercher au poste de police ? C'est maman ! Tu sais celle qui t'a abandonné alors que tu n'étais qu'un bébé. Chouette elle te prend avec elle et te change d'air. "Peut être que ça va l'aidé à décrocher" dit elle à son nouveau mari qui semble bien trop propre pour être honnête. Durant le voyage, la gentille petite maman dit à son fils "Tu vas voir, tu vas adoré New York, et puis Brooklyn est un quartier très sympa. Ne t'inquiète pas pour tes études Teddy (le nouveau mari trop propre) c'est occupé de tout. Ah mon garçon … Tu m'as bien manqué." Mais Johny, ou Soul comme il se faisait appeler là bas, était tellement away qu'il n'a pas écouté un mot et que quand il c'est réveillé le lendemain il ne savait même pas où il était et ce qu'il foutait ici.
Il lui fallut quelques jours pour comprendre ce qu'il se passait. Son père était mort et toute sa vie de fils de star était fini. Il était dans un petit appart' de Brooklyn avec sa "mère" et son "beau-père" qui allait s'occuper de son éducation. Education … Pourquoi avait t-il l'impression que ça sonnait faux ? Il n'avait même pas passé son examen de fin de lycée, enfin il ne s'en souvenait pas, et voilà ! C'était comme si ces deux dernières années étaient dans le brouillard, c'était comme si il venait de se réveiller d'un long sommeil sans rêve. Et croyez moi, c'était un réveil bien difficile.
Soul profita donc des vacances pour se remettre en selle. Il prit des cours de "rattrapage" pour se mettre à niveaux, il essaya, sans vraiment y arriver, de décrocher et se força de montrer un visage souriant et heureux à sa nouvelle famille.
Seulement la nuit le Soul de L.A reprenait le dessus et il n'était pas rare qu'il se réveil le lendemain, gueule de bois affreuse, sans savoir ce qu'il avait fait la nuit d'avant … C'est comme ça qu'on se sent vivant après tout non ?

Aujourd'hui Soul est à l'Université. Il étudie le Cinéma même si les cours sont loin d'être sa priorité. Il essaye de se faire discret même si il participe aux plus de soirées possible. Certes il ne fait plus partit de la "jeunesse dorée" mais pas question de se laisser marcher sur les pieds sous raison qu'il soit des bas quartier. Il était quelqu'un avant… Et ça ? Ça ne compte pas peut être ? Il n'est pas si méchant que ça. Bon d'accord il est légèrement asociale et assez agressif, et ok il a du mal à avoir une coupe de cheveux présentable et une tenue correcte. Il fait comme il peut. C'est juste qu'il n'est pas du genre à porter des costumes chic ou des petites vestes de marques. Lui c'est T-Shirt, gilet, Jean délavé, troué ... Une chemise de temps en temps mais bon ... Quand il est sobre il peut être un bon compagnon. Il est cultivé et loin d'être bête. C'est juste qu'il a du mal à se connecter à la réalité et, encore une fois, de décrocher.


Partie HRPG

Personnage interprété : Inventé
Prénom – Pseudo : Citron
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à PRD
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Le contexte
Points à améliorer sur le forum ? Pour l'instant je n'en voit pas. Le design est chouette tout comme le code.
Commentaire(s) : Bonjour ... xD


Dernière édition par J. Soul Rodners le Jeu 1 Déc - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Left_bar_bleue17/100J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Vide
MessageSujet: Re: J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Icon_minitime1Mer 30 Nov - 17:18

Bienvenue parmi nous Soul Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche, cette brève citation nous met déjà l'eau à la bouche !
Pour tout renseignement n'hésite pas à contacter un des membres du staff (:

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas



Helena A. Greenwald

Helena A. Greenwald

Queen H.
Make me live a fairytale.

Queen H. Make me live a fairytale.


★ MESSAGES : 156
★ ICI DEPUIS : 04/08/2011
★ POINTS : 397
★ LOCALISATION : UES, naturellement

more

A propos de moi
ÉTOILES:
J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Left_bar_bleue71/100J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Empty_bar_bleue  (71/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible
DIRTY LITTLE SECRETS:

J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Vide
MessageSujet: Re: J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Icon_minitime1Mer 30 Nov - 17:32

Bienvenue ! (:
(deux comptes, deux bienvenuuus ♥)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Vide
MessageSujet: Re: J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:43

Han cool *O* Merci pour l'accueil. J'étais à me demander si il y avait encore des gens sur ce fo et apparemment oui ! Very Happy Jvais essayer de finir ma fiche ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Left_bar_bleue0/100J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Vide
MessageSujet: Re: J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:12

Bienvenue à toi (:
Pour toute questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas



Helena A. Greenwald

Helena A. Greenwald

Queen H.
Make me live a fairytale.

Queen H. Make me live a fairytale.


★ MESSAGES : 156
★ ICI DEPUIS : 04/08/2011
★ POINTS : 397
★ LOCALISATION : UES, naturellement

more

A propos de moi
ÉTOILES:
J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Left_bar_bleue71/100J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Empty_bar_bleue  (71/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible
DIRTY LITTLE SECRETS:

J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Vide
MessageSujet: Re: J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:25

Et oui, nous sommes toujours là pour essayer de le garder vivant ! Comme tu as pu le voir, foule ne se presse pas aux portes, c'est pourquoi nous allons te chouchouter une fois ta fiche terminée mon beau Soul ! Wink
♥️
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Vide
MessageSujet: Re: J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 0:14

Wink Cool.

bah vous pouvez me chouchouter alors ! Enfin si ma fiche est correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Left_bar_bleue17/100J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Vide
MessageSujet: Re: J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 1:14

Tout est parfait !
Je te valide donc (:
Tu peux maintenant aller gérer ta fiche de management ici
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Vide
MessageSujet: Re: J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 9:54

Cool ! Very Happy Merci, je vais aller m'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Left_bar_bleue17/100J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Vide
MessageSujet: Re: J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:39

Bienvenue!!!
OUi je sais trente ans après mais c'est mieux que jamais.
J'aime bien ton perso, il est intéressant ^^^
Je vais vois de ce pas pour qu'on se trouve un lien.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Vide
MessageSujet: Re: J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

J. Soul Rodners. // Quand on a touché le fond, on creuse encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-