AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• C'est officiel, tu me manque ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage








★ MESSAGES : 51
★ ICI DEPUIS : 22/10/2011
★ POINTS : 187

more

A propos de moi
ÉTOILES:
8/100  (8/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: • C'est officiel, tu me manque ♥ Mar 25 Oct - 21:34

Muse & Ian ♥

Le vibreur de mon téléphone résonnais sur la table de nuit, c'est ce qui me réveilla. J'avais un message, je me demandais de qui il pouvait venir. Je l'ouvris donc pour y voir une photo suivie d'un message ! C'était en fait Gossip Girl qui avait envoyé un message a tout le monde ! La photo ? Qu'était-ce ? Et bien il s'agissait de Muse aux côté d'un jeune homme.. Le texte lui disait

« Mademoiselle M. aux côté d'un total inconnu.
Oh ,mais qui voilà ? La jeune Muse le sourire aux lèvres avec un charmant jeune homme.. Petite amourette de rentrée ou idylles pour quelques moi.. En tout cas, il faudra que tu nous le présente ! »


Signé bien sûr ''Gossip Girl'' ! Le sourire retomba directement lorsque je vis ce texte, oui j'étais fou amoureux de Muse, je n'avais réussi a l'oublier et la, elle me manque terriblement. Je sortis de mon lit, afin de manger quelque chose et de prendre ma douche.. Le cerveau plein de pensé ! Je me demandais si je ne devais pas lui envoyer un message, après un an. C'est quand je sortis de ma douche, que je me décida.. J'allais lui envoyer un message. Assis devant le bar qui séparais la cuisine de mon salon, j'écrivais ce sms, mais j'effaçais surtout souvent.. Je ne savais pas trop quoi lui dire, je voulais juste lui parler, la retrouver un peu.. Elle me manquais, elle me manque ! Entre temps, je décidais d'allumer ma télé, je n'aimais pas ne pas avoir de bruit de fond, c'est bizarre hein.. Je mis les chaines de musique, quand j'entendis en continuant de taper mon message, la chanson, the chanson, notre chanson à Muse et moi ! C'était ''I gotta Feeling'' des Black Eyed Peas.. C'est la chanson sur laquelle on avait échangé tant de rire, tant de sourire. Personne ne savais pourquoi c'était NOTRE chanson, mais nous on le savait.. C'est donc là que j'effaçais à nouveau ce que j'avais écris pour cette fois y écrire :

« Bonjour Mademoiselle De Musset.. Ça fait bien longtemps. Tu sais ce que je viens d'entendre à la télé ? Je viens d'entendre notre chanson.. Tu te rappelles ? Remarque cela fait tellement longtemps que l'on ne sait pas vu, pas parler, rien.. & je peux te l'avouer, je peux te le dire, tu me manques, tu me manques énormément.. Tu te rappelles, les gens nous qualifiait comme des meilleurs amis, mais finalement on en est pas, nous on est plus des frère-soeur, enfin étais.. Tout ça pour te dire que tu me manques, que ton sourire ravageur me manque, que ta connerie me manque, tu me manques simplement.. J'aimerais te revoir, passer un moment avec toi. Je veux te retrouver en fait.
Je t'aime ♥
Ian M. »


voilà ce que j'avais écris et même envoyer, alors que la musique c'était fini.. J'étais fier de mon message et je ne cessais de le relire encore et encore. J'attendais la réponse, du moins j'espérais en recevoir une. Entendre le bruit qui me signalerais que j'ai un message, le ferais sourire ! J'attendais donc, toujours et encore assis devant le bar.. Regardant dans le vide, la tête pleins de pensé suite au sujet de Gossip Girl.. Et si elle aimait le garçon sur la photo ? Et si finalement ce n'était pas la femme de ma vie ?


Dernière édition par Ian Samuel Catalano le Jeu 27 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: • C'est officiel, tu me manque ♥ Jeu 27 Oct - 11:38

Ian & Muse ♥



Samedi matin. Muse est, comme d'habitude, enfouie sous sa couette jusqu'à la pointe de ses cheveux châtains, installée confortablement dans les bras de Morphée. Tellement confortablement qu'elle sursauta lorsque son vibreur l'en tira brutalement. Elle grogna de manière peu élégante, sortit la tête et son bras droit de la couette en plumes et étendit son bras engourdi jusqu'à l'objet de son réveil. Elle ouvrit enfin les yeux et contempla son écran : un SMS. Elle fut totalement réveillée en voyant le nom de l'émetteur : Ian. Il lui disait qu'elle lui manquait, qu'il voulait la revoir. Des phrases bizarres, pas claires. Il lui manquait aussi. Terriblement, même depuis le fameux soir où, soûl, il l'avait embrassée. Elle ne savait pas si elle l'aimait mais depuis ce jour-là, elle ressentait plus que de l'amitié. Beaucoup plus. Aussitôt, elle pianota une réponse laconique : "Central Park, dans une heure." D'un même geste, elle repoussa la couette, UC.
Revenir en haut Aller en bas

• C'est officiel, tu me manque ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: Manhattan, point of gilded youth. :: Central Manhattan :: Central Park-