AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Vide
MessageSujet: Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 18:52

©️ FREE.HUGS

Kimberley Hope Shirdley
feat Megan Fox


« Le savant est l'homme pour lequel s'opère facilement la distinction entre la franchise et le mensonge dans les paroles, entre la vérité et l'erreur dans les convictions, entre la beauté et la laideur dans les actes. »


Carte d'identité

17ans
27 mars, Manhattan
Élite de New york
Première année en Photographie et journalisme, à Brown
Célibataire
Miss Kim - Berly
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI
Alcool ? OUI
Drogue ? Quelques fois
Première fois ? NON
Comment êtes-vous en amour ? Indépendante
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Je déteste qu'elle ne s'occupe pas de ces affaires, mais j'adore lire ces articles, sauf ceux qui s'adressent èa moi, bien sûr !

Le récit de votre vie


Racontez ici l'histoire de votre personnage (35 lignes minimum) en y faisant figurer le plus d'informations tel que : une présentation de l'enfance jusqu'à aujourd'hui, une description du caractère, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, son style vestimentaire, ses habitudes. Présentez davantage le milieu social duquel est issu votre personnage afin d'être cohérent avec le groupe que vous avez choisi d'intégrer. De plus, vous pouvez rajouter d'autres éléments qui vous semblent essentiels à votre fiche de présentation Wink.

RAPPEL : Vous disposez de 7 jours pour faire votre fiche de présentation. Si vous ne l'avez pas fini dans les temps, n'hésitez surtout pas à mpotter l'un des membres du staff ou de poster à la suite pour prévenir de votre retard.


Partie HRPG

Personnage interprété : inventé
Prénom – Pseudo :Alison & FREE.HUGS
Âge :13ans
Comment avez-vous connu le forum ? PRD.
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? J'aime beaucoup les forums de GG et je ne m'étais pas inscrite sur un fo depuis un moment puisque le dernier est mort.
Points à améliorer sur le forum ? Je n'ai pas vraiment trouvé quelques choses.
Commentaire(s) : Holla ! pom pom



Dernière édition par Kimberley Hope Shirdley le Jeu 4 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Vide
MessageSujet: Re: Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 18:54

+1
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Left_bar_bleue67/100Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Vide
MessageSujet: Re: Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 18:57

Bienvenue sur le fo' \o/
Si tu as des questions n'hésites pas, et bonne continuation pour ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Left_bar_bleue73/100Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Vide
MessageSujet: Re: Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 19:01

On risque de se croiser dans les couloirs vu que je suis aussi étudiante en Photographie ^^
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Left_bar_bleue17/100Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Vide
MessageSujet: Re: Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 19:01

Hey !
Bienvenue parmi nous Kim ; )

Bon courage pour l'écriture de ta fiche,
et je te rappelle de ne pas hésiter à nous prévenir si tu as besoin d'un délai supplémentaire, on ne mord pas : )

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Vide
MessageSujet: Re: Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 19:09

Merci beaucoup à vous trois ! love
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Left_bar_bleue67/100Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Vide
MessageSujet: Re: Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:08

Bonjour, cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, désires-tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Vide
MessageSujet: Re: Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Remplissez les feuilles blanches avec les respirations de votre coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-