AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Mar 8 Fév - 23:49

« Bonjour, il est 10h00 du matin, c'est le 14 Février bonne journée a vous les amoureux... Allez... On se réveille avec S&M de Rihana. » La musique résonnait, dans mon réveil. On est aujourd'hui le 14 Février, je l'avais oublier, se seras cette année une journée comme les autre pour moi. Je sors de mon lit, et par la suite je comprend que cela fait longtemps que je n'est pas passer une saint Valentin, célibataire, j'avais toujours une petite histoire ou alors une grande, vers cette période... Enfin bon, ce n'est pas grave. Je me lève donc, pour aller dans le salon, j'allume la télé et m'allonge sur le canapé, je zappe jusqu'au moment ou je tombe sur une chaîne qui me plait, je regarde rapidement, puis je pars pendre ma douche, il faut que je sorte après, aller dans le centre ville, sortir un peu. Bref... Je pars donc prendre ma douche, une fois près je sors de chez moi sans oublier mes clef et en fermant l'appartement. Me voilà désormais dans le New York, j'entre dans un magasin, je voit bien évidemment pleins de truc de la St Valentin, au fur et au mesure de la journée, j'entrai dans d'autre magasin, et j'en voyait de plus en plus, jusqu'au moment ou je voie une bague ressemblante a celle que j'avais put offrir a Chelsea. Le coup avait été dur, mais je vais mieux, je ne passe plus mes soirée dans les bar, de jour en jour tout va mieux. Bon aller j'achète une chemise et un jean, sympa. Ma journée se finit donc, je rentre chez moi, il est un peu près 17h00. Et je ne sais que faire, ce soir et maintenant. Je prit alors mon téléphone, pour envoyer un message a ma meilleure amie. ''Coucou BBF, alors ce soir tu fait quoi ?'' Tapais-je rapidement sur les touche, je mit comme destinataire Kyylia. Que faisait-elle ce soir ? Était-elle seule comme moi ? Ou au contraire avait un rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Mer 9 Fév - 15:17





Je sais que tout a un commencement, et que tout à une fin. Lorsque ce sont mes rêves qui prennent fins, c'est.. un peu plus compliqué. ▬ Les bons plans de la St-valentin cette année ? Soyez vous même ! Achetez des fleurs chez Paradisiaque Garden. Je me lève, pauvre petit ange tiré de son nuage. J'éteins la radio pour allumer la musique de mon portable, "Where you wanna go" de Mischa Daniels. J'aime être réveillée en chantant, c'est agréable. Je commençais à chanter à tue tête l'air que je connais par coeur, alors que je me brossais les cheveux avec frénésie. Enfait, j'avais déjà pris ma douche quatre heures plus tôt. Comme d'habitude, je me suis réveillée en pleine nuit sans regarder l'heure et croyant au matin, donc j'ai pris mes habitudes. Tout en marchant vers ce qui me fait office de dressing, je pense un peu à ce que je vais faire de ma journée : faire les boutiques. J'attrape une tunique et un leggins, puis repart vers la salle de bain. je m'habille, me chausse avec les escarpins qui orne l'étagère de l'entrée, puis secoue mes cheveux jusqu'à leur donner un minimum de volume. Je sors de chez moi, puis regarde un peu autour de moi. Je me dirige vers le centre commercial, où les décorations de la St-valentin sont exposées depuis décembre, c'est dire. Toutes les vitrines sont composées de fleurs ou de rubans rouges qui ne me donne pas envie d'entrer. J'essayai quand même, en me décidant pour la belle boutique "Bicrets" , un peu commune comme boutique, mais équivalente à Jennyfer pour les adultes... Les amplis de la boutique hurlaient Seek bromance de Tim Berg. J'aurais dû faire chanteuse. Bah, j'aurais l'occasion de chanter, seule chez moi ce soir. Je passai la journée dans les magasins et me préparai à rentrer uand je reçus un SMS. "Coucou BBF, alors ce soir tu fait quoi ?" Mmmh, a priori, rien. Sans vraiment le vouloir, je rentrai dans la boutique de renommée, Gucci's Collection. Dedans des robes aussi rouge que.. que des roses étaient entassées sur des étagères trop petites. En répondant au SMS par : "Rien, je vais sûrement me faire un karaoké comme une c*nne dans mon salon, à moins que tu n'es une meilleure idée ?" , j'avais oublié tout mes faits et gestes. Après avoir appuyé sur envoyer, je me rendis compte de ce que j'avais dans les mains. Une robe violette, au creux de la poitrine un diamant de la taille d'un poing. La robe est de velours et doit me tomber sous le pied. Aussi, c'est le style "jambe à l'air". La gauche, pour moi. Zuuut ! D'où je la sors ? Je regardai mon portefeuille.. C'est qu'elle m'avais coûté mon appartement ! La moitié des billets avaient disparus ! Je ferais plus attention à l'avenir. Je héla un taxi pour rentrer chez moi, les mains pleines et les poches à moitié vides..



Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Mer 9 Fév - 19:19

Récapitulons les fait de mes pas dans la journée. Reveil, Télé, Douche, Magasin, Achat et enfin je rentre chez moi. Une journée qui est passé assez rapidement, ah oui j'oubliai pour ceux qui n'était pas la juste avant, aujourd'hui c'est la Saint Valentin... La fête des amoureux, et aussi de Valentin, enfin sa c'est un détail. Bref... Je suis chez moi, je viens juste d'envoyer un message a ma meilleurs amie : Kyylia C. Mondery, vous devez surement connaître...Ou pas. Bref... Dans ce message, je lui demande ce qu'elle fait ce soir. Je prend quotidiennement des nouvelle de ma meilleurs amie n'est ce pas normal ? Et aujourd'hui, je ne lui avait pas envoyer de message, et donc voilà désormais ceci est fait. J'allume la télé, met une chaine musique et je tombe sur Loca de Shakira, cette musique a le don de m'énerver je l'ai trop entendu il faut croire, donc je change et je tombe enfin sur une musique bien : Just the way you are de Bruno Mars. Celle la, je l'adore, c'est même en ce moment ma sonnerie de téléphone. Justement en parlant de mon portable, celui ci résonne, Kyylia m'a donc répondu. Je put y lire « Rien, je vais sûrement me faire un karaoké comme une c*nne dans mon salon, à moins que tu n'es une meilleure idée ? » Je souris, lisant le message. Quand soudain l'idée me venait. Pourquoi ne pas passer la soirée tout les deux, dans un resto' ou dans un café ? Je tapais donc rapidement a nouveau sur les touche de mon Iphone 4 : « Ok. Comme tu n'a rien de prévue, sa te dis qu'on se fasse quelques chose dans un café ou dans un restaurent ? »Lui demandais-je par SMS. Elle allait surement accepté, cela faisait longtemps que l'on ne c'était pas fait quelques chose tout les deux, en plus.. Ce seras alors peut être ce soir l'occasion. Même si c'est le soir de la Saint Valentin. Je verrouillait pas la suite mon portable. Pour me mettre a écouter la musique et regarder le clip qui passait en ce moment a la télé, c'était Firework de Katy Pary, puisque celle de Bruno Mars venait de se finir. Il est 17h45 et une faim m'envahit le ventre, car je n'ai pas mangé de la journée, je me lève donc, direction cuisine, pour me faire un petit truc a manger, je décide de me faire une tartine au Nutella, hum... Le nutella, mon péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Mer 9 Fév - 19:44




Je me sens bête sur ce coup là. J'ai une robe qui vaut dans les 500$ en ma possesion, et je ne sais pas quoi en faire. Dans le taxi qui me ramène chez moi, je reste pensive. Je regarde la sac Gucci qui trône sur mes genoux, puis mon Samsung Wave, dont l'écran reste éteint. Je prends mes écouteurs dans mon sac, et les branche à mon portable. Je met Last Friday Night de Katy Perry. J'aime beaucoup Katy Perry, Shawn le sait. La nuit commence à tomber et je remarque que ma maison est au bout de la rue. Je fais signe au taxi de s'arrêter, puis descend. C'est là que mon Blackberry choisit son moment pour vibrer. Mon voisin est à la fenêtre, juste au moment où.. Prise de surprise, je lâche tout et m'étale sur le sol en beauté. ▬ Argggh.. Mon bras.. ! Je regarde le joli bras qui arbore une belle écorchure qui ressemble plus à une trace de mutilation qu'autre chose. Je fais glisser mon portable puis lit le message. « Ok. Comme tu n'a rien de prévue, sa te dis qu'on se fasse quelques chose dans un café ou dans un restaurent ? » J'ai entendu parler d'un restaurant tout en haut d'un building, qui est très chic, très luxueux, et où j'ai toujours rêvé d'aller. On a une vue sur tout NY de là haut. Je lança les sacs dans le couloir avant de glisser le long du mur pour me retrouver assise le long du mur, mon portable entre les mains. « Oh, quelle belle idée ♥ Cela faisait longtemps ! Tu sais, le Shatown Look NY, le restaurant qui coûte des beignes mais qui vaut son prix, et sans réservation.. Wink Mouais, enfin, je paris que t'as pas les moyens, hein XD Allez, on va où ? ♥ » Vu que je savais que la réponse n'allait pas tarder, j'allais dans la salle de bain pour me rhabiller. Vu qu'elle est en ma possession, cette robe, pourquoi ne pas la mettre ? Ooops ? Je me rappelle de ce délire avec ma cousine, deux semaines plus tôt.. Elle m'avait mutilée au compas. J'ai toujours les traces. Auxquelles s'ajoute la trace toute fraiche de ma blessure devant mon porche. Je vais devoir lui cacher sa, car je sais qu'il ne l'accepterais pas. Cherchant dans mes tiroirs, je trouvai une paire de gants de la même couleur de la robe, qui montait assez haut pour cacher les traces. Je me recoiffa rapidement puis m'assis sur mon sofa, toute contente. Moi aussi, je sors le soir de la St-Valentin. Sa se fête ! Avec mon meilleur ami en plus. Bon, à part que je vais devoir lui expliquer pour cette robe et lui cacher mes traces de mutilation, .. Tout va bien se passer, non ? Je lança à fond la chanson "Celui" du Colonel Reyel pour "étirer" un peu ma voix. Je ne veux pas l'avoir cassée lors d'une rencontre avec mon meilleur ami quand même ! Je fourra dans mon sac mon appareil photo, pour immortaliser la soirée, et une belle boîte de chocolats. Et alors, même si ce n'est pas mon petit copain, il peut avoir droit à des chocolats, non ? Je regardai la lune, tout en croisant les doigts. Le mensonge, sa n'a jamais été mon fort !



Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Mer 9 Fév - 20:39

Ma tartine a la main, la bouche mâchant, les quelques bout que j'avais déjà arraché... Oui je mangeais une tartine de nutella, il est 17h45, mais je n'ai pas mangé de la journée, et ce n'est pas une tartine qui va me faire du mal, ou qui va me couper l'appétit de ce soir. Bon, je reviens dans le salon, continuant de manger. Mon Iphone, que j'avais abandonné durant quelques seconde, résonne a nouveau, je pose donc ma tartine sur la table basse, et prend mon portable dans les main je lis « Oh, quelle belle idée ♥ Cela faisait longtemps ! Tu sais, le Shatown Look NY, le restaurant qui coûte des beignes mais qui vaut son prix, et sans réservation.. Mouais, enfin, je paris que t'as pas les moyens, hein XD Allez, on va où ? ♥ » Je souris, bien sur que si que j'ai les moyen, et puis j'ai envie du luxe, pour une soirée avec ma meilleurs amie, je n'hésite donc pas une seconde a écrire « Oui, sa fait longtemps ! Bien sur que si... J'ai les moyens, aller on va la bas ! Je veut du luxe moi! » Puis par la suite je me dis, que lui faire la surprise serait mieux non ? Donc j'efface et tape finalement « Oui, sa fait longtemps ! Bon, je sais où on va aller, mais je ne te dis pas, SURPRISE ! Allez disons 19h00, je viens chez toi te chercher. » Écrivais-je avant d'appuyer sur envoyer. Il est un peu près 18h00, j'ai juste le temps, de prendre une douche, de me préparer et sur le chemin, prendre un bouquet de fleur, oui, j'ai le droit d'acheter quelques chose quand même, c'est quand même ma meilleurs amie. Je finis par la suite ma tartine, puis je reçoit la réponse a mon SMS. « Tu sais très bien que je n'aime pas les surprise. Bon, c'est d'accord, a toute a l'heure » Avait-elle répondu. Je souriait, puis je me dirigea en direction de ma salle de bain, pour prendre une douche, et me préparer, je prit alors le jean et la chemise que j'ai acheter aujourd'hui, a sa j'y ajoute une cravate dont j'ai plutôt l'habitude de mettre, et qui un peu ma cravate ''fétiche'' si l'on peut dire. Il est environ 18h25 quand je sort de la salle de bain, oui j'avoue, je suis rester longtemps sous ma douche, j'étais bien. Il me reste encore le temps, donc je décide, de faire un petit tour rapide sur internet de mon Iphone. Il est désormais 45, je quitte mon appartement, le porte feuille, dans la poche de ma chemise, et les clefs dans la main. Je ferme les verrou, et direction ma voiture. Je conduis et comme prévue, je m'arrête chez un fleuriste, la ou j'achète des rose rouge. J'arrive devant chez Kyylia, je sonne, le sourire aux lèvres, et attend que celle ci m'ouvre.

HJ : Si la réponse au SMS que j'ai mis, ne te plait pas, dit moi je modifie Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Mer 9 Fév - 21:12


Nan c'est bon pour le Sms, no problem !


Juste après avoir re-répondu à Shawn, je m'allongea, épuisée, sur mon lit. Mes bras ne me faisaient pas lal, mais mes gants glissaient, ce qui n'était pas très pratique vu ce qui apparaissait en gros plan dessus. Alors sa oui, je hais les surprises. L'idée de peut être être déçue me répugne. Je suis une fille très difficile à comprendre. Tout à coup, je me souvins qu'il m'avait offert un collier. Un petit hibou avec des yeux en diamant. Je me suis dirigée vers ma chambre, pour fouiller dans ma boîte à bijoux. Il était là. Lui possédait "l'autre partie". Un hibou de taille plus grande, mais adorable de même. Il est dix huit heures, et ma vie est toujours aussi ennuyeuse. Pour le moment. J'allume la Wii, et met le "Karaoké Party", sur "If u seek amy" de Britney Spears. J'adore chanter cette chanson, elle m'amuse. J'étais comme Britney avant. Du style à avoir les mecs à mes pieds. J'en ris toujours.. Mon portable sonna alors, je fus bien obligée de suspendre mon jeu pour répondre. Mais le temps de trouver la télécommande, l'appel avait cessé. Intriguée, j'allai voir qui était l'auteur de l'appel. Tiens ! Tiens tiens, plutôt. Ma chèèèère cousine. Elle m'a laissé un message sur ma boîte vocale. Comme d'habitude, c'est avec une voix narquoise, qui me nargue volontairement bien. ▬ Ma cousiiine ♥ Sa faisait loooongtemps. Comment tu vas ? Et tes bras ? Bah, passe une "bonne St Valentin", avec Casper, bisoux ♥ . Sans réfléchir, je jetai le téléphone à travers la pièce. Il vola pour s'éclater contre le mur. J'allai le ramasser et rassembler les différentes pièces lorsqu'on sonna à la porte. Je pris tout, remis mon gant, et alla ouvrir la porte.
▬ Heyy , Shawn ! Il est déjà 19 heure ? Je n'ai pas vu le temps passer dis donc ! J'appuyai sur le bouton de l'interrupteur, ferma la porte à clefs et planta un petit bisou sur la joue de mon meilleur ami.




Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Mer 9 Fév - 21:52

Je me trouve devant la porte, les roses a la main, prêt a les tendre quand celle ci daigneras ouvrir la porte. A mon cou, le collier d'un petit hibou, que j'avais mis, ce collier est séparer en deux, avec Kyylia, nous avons chacun une moitié. Je passe une main dans mes cheveux, attendant que Kyylia ouvre. La voiture, est juste en face, et prête a démarrer en direction du restaurent de mon choix, qui était en fait celui ou Kyylia desirait aller. La porte s'ouvre, je voit Kyylia dans une robe magnifique. Je souriait, et tendait les fleurs vers la belle.«  Heyy , Shawn ! Il est déjà 19 heure ? Je n'ai pas vu le temps passer dis donc ! » En effet, le temps était passer vite, une heure, n'est pas si long que sa, en fait. Je lui souriait « Coucou la miss. Et oui, déjà 19 heure. Ces fleurs sont pour toi ! » Elle ferma la porte et me fit un bisous sur la joue, je fit de même sur la sienne. « Comment tu va ? » Lui demandais-je en souriant, comme a mon habitude. Puisque, cela est vrais que par SMS, je ne lui avait pas demander. On commençait a marcher, pour aller a la voiture, je lui ouvrit la portiere, pour que celle ci entre dans la voiture. Puis je la fermais, une fois que Kyylia, fut entrer. Je fit le tour, pour entrer a mon tour dans la voiture. Je mis ma ceinture, enfonça les clef de la voiture et démarra, direction Shatown Look NY, qui est a environ 15 minutes de chez Kyylia. "Qui as vu Oui Oui, OUI OUI avec son grand taxi ? POUET POUET POUET..." Chantais-je dans la voiture en rigolant, j'aimait rigoler avec ma meilleur amie, et je commençait fort.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Jeu 10 Fév - 14:09


Je pris les fleurs et descendis les escaliers en évitant de retomber par terre. Je lui souris à pleine dents et m'avança vers la voiture. ▬ Moi je vais trèèès bien ♥ Toi de même, si je ne me trompe pas ? Nous sommes entrés dans la voiture, moi, je tenais toujours mon gant vers le haut, lorsque Shawn ne me regardait pas. Je ne veux pas qu'il ne me dise quoi que ce soit là dessus, j'ai trop peur. ▬ Rooh, Oui Oui c'est démodé, maintenant, c'est Dora ! rigolais-je . J'étais tordue de rire dans la petite voiture lorsque le chauffeur me fît signe de me taire. Pour seule réponse, je lui fis une belle grimace. Je regardais le paysage, toute intriguée. Ce quartier luxueux n'était pas dans ses habitudes ! Je me tournais vers lui, remontant encore mon gant de manière indiscrète, je pinça les lèvres. Je n'aimais pas faire de cachoteries, mais c'était pour notre amitié. Je me pencha dans les roses, pour humer leur odeur. ▬ Elles sentent délicieusement bon ! lui dis-je, un petit sourire en coin. A un feu rouge, le chauffeur de retourna pour nous parler à nous deux. ▬ Vous faites un joli couple tout les deux, vous savez ? Je regarda le chauffeur droit dans les yeux, et répondit d'une voi sèche. ▬ Nous sommes meilleur ami, vous voyez ? Non ? Occupez vous de vos affaires, en plus le feu est vert ! Je le narguais presque. Je sais que Shawn n'aime pas cette attitude insolente que j'ai avec les gens, mais je n'ai pas le choix. Plus nous avancions moins le chauffeur faisait de commentaires. Le quartier le plus riche de NY s'étendait devant mes yeux. ▬ Mais où tu m'emmène ? Je me tournais vers lui en lui faisant un grand sourire. Je m'en foutais bien, des couples dehors, moi, j'étais avec quelqu'un que j'aurais toute ma vie, et cela pour bien des années encore. Nous passions devant des tas de restaurants, mais aucun n'était la destination de notre taxi. Et je ne voulais pas demander au chauffeur où est ce qu'on allait, car je ne pouvais plus me le voir. ▬ Au fait, y'a le film des Téletubbies qui sort la semaine prochaine, tu viendras avec moi, hein ? ♥ On mettra nos costumes de Tinky Winky et de Po ! Je rigolais à ses côtés. Le petit hibou que j'avais au cou était trimballé dans tous les sens. Il volait. Enfin, c'est l'impression que sa donne ! Sur Shawn, j'avais repéré la chaîne d'or qui retenait le pendentif. Je savais que ce cadeau était la preuve de notre amitié, comme si dans ses yeux de diamant, le hibou contenait tous nos souvenirs. Je posai le bouquet à ma droite tout en regardant Shawn de haut en bas. ▬ Très chic ♥ ! Fait gaffe de ne pas avoir toute les filles à tes pieds au restaurant, sinon, je ne passerais pas une bonne soirée, en leur compagnie, n'est ce pas ? Je savais que ce genre de blagues, celle que nous nous sortions le plus souvent, avait l'effet de nous faire rire tout deux. On pouvait faire semblant de se vanter, et cela nous amusait. Le taxi s'arrêta enfin. Juste devant un grand building gardé par un homme en costard-cravate avec l'étiquette de sécurité. Tout deux, nous sortons du taxi. Je repris les fleurs, remis mon gant, leva la tête et vit l'enseigne.



Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Jeu 10 Fév - 21:26

En descendant les marche, pour aller jusqu'à la voiture. Kyylia m'avait fait un sourire de pleine de dent, je souriait aussi, elle avait répondu a ma question « Moi je vais trèèès bien ♥ Toi de même, si je ne me trompe pas ? » Je souriait encore et encore, j'aimais sourire, enfin en fait le sourire venait tout seul, aller savoir pourquoi, bref... En effet, j'allais super bien. « Oui, tout va pour le mieux dans le meilleurs des deux monde. Je croit que c'est comme sa qu'on dit. Enfin, pourquoi je ne pourrais ne pas aller bien ? Je vais passer la soirée avec ma meilleure amie... » Oui, comment je ne pourrais ne pas aller alors que je vais passer la soirée avec la personne qui as surement la plus grande place dans mon cœur ? Par la suite, j'avais chanté Oui Oui, en rigolant bien sur. « Rooh, Oui Oui c'est démodé, maintenant, c'est Dora ! »elle rigolais dans la voiture, le chauffeur lui demandait de ce taire un peu. Elle fit comme je m'y attendais une grimace. « Sac a dos, sac a dos, sac a dos Ouaiii » Chantonnais-je en rigolant encore. Elle regardait le paysage, que je regardais aussi, j'aimais cette ville : New York, vous ne rêvez pas d'y habiter vous ? Moi j'y habite, et je peut vous assurer que si l'on vous propose d'emménager a New York, ne réflechiser pas, enfin, si vous y habitiez déjà... Bref, on regardait donc le paysage de New York qui s'offrait a nous, il faisait déjà nuit, étant donné que l'on est en heure d'hiver. Je le regardais encore, pendant que elle s'approchait des fleur, pour sentir leur odeur. Elle s'exclama « Elles sentent délicieusement bon ! » Je savais, qu'elle allait aimer, je savais qu'elle adorait ces rose. C'est pour sa que je les ai prise en même temps. Je lui souriait « Je savais que tu allais les adorer. » Dis-je tout en regardant le bouquet. Un feu rouge, et la le chauffeur se retourne vers nous pour nous dire, que Kyylia et moi, nous formons un un joli couple. Ce qui était faux, puisque nous ne sommes pas en couples mais meilleurs amie. « Nous sommes meilleur ami, vous voyez ? Non ? Occupez vous de vos affaires, en plus le feu est vert ! » Je n'aimais pas trop quand elle parlait comme elle venait de le faire c'est a dire d'une manière insolente mais bon, c'est vrais que cela ne se fait pas de dire sa, sans rien connaître de notre vie. « Laisse tomber, t'inquiète pas Kyylia. » On continuait de rouler, de rouler et encore de rouler, elle devait se demander ou sais que je l'emmenais. « Mais où tu m'emmène ? » Tiens, je vous l'avait dit, on est tellement proche, que je sais a quoi elle pense et quand elle le pense. « Je t'emmène dans... Surprise Suprise. » Elle devait surement croire, pendant les première seconde que j'allais lui dire, mais non, c'était une surprise et sa resterais une surprise. « Au fait, y'a le film des Téletubbies qui sort la semaine prochaine, tu viendras avec moi, hein ? ♥ On mettra nos costumes de Tinky Winky et de Po ! » J'explosai de rires, dans la petite voiture, et je vis le conducteur qui regardais dans le rétroviseur, d'un aire de dire, ''boucle la''. « Ah c'est cool sa ! Oui, il faut que je retrouve celui de Tinky Winky, je ne sais plus ou je l'ai mis, je l'ai peut être mis a la poubelle... Trop usée. » Dis-je tout en rigolant. Je vit encore le regard du conducteur, vers le rétroviseurs, c'est qu'il commence a me saouler ce conducteur, il n'auras surement pas de pourboire. « Très chic ♥ ! Fait gaffe de ne pas avoir toute les filles à tes pieds au restaurant, sinon, je ne passerais pas une bonne soirée, en leur compagnie, n'est ce pas ? » Je ris. A nouveau sous le regard du conducteur. « Merci vous de même jeune demoiselle. Les filles vont obligatoirement tombé a mes pied. Je suis dessolé de te l'annoncer mais dans ce cas, tu va passer une mauvaise soirée. :/ » Dis-je en rigolant. Elle était magnifique dans cette robe. « Tu est magnifique dans cette robe » Un peu de sérieux, quand même, il en faut un peu non ? Le taxi s'arrete, je donne l'argent au conducteur, et nous sortions chacun notre tour de la voiture je m'exclama « Le Shawnton Look NY, cela te plait-il chere amie ? » 
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Ven 11 Fév - 19:28


Il l'avait fait ! SLNY, le grand restaurant de mes rêves ! A ma stupéfaction, il n'avait pas remarqué ce tic constant de remonter mon gant toutes les cinq minutes. Tant mieux, vous dirais-je. « Merci vous de même jeune demoiselle. Les filles vont obligatoirement a mes pieds. Je suis dessolé de te l'annoncer mais dans ce cas, tu va passer une mauvaise soirée. :/ » ▬ Si c'est comme sa, bye bye ! annonçais-je d'une voix mesquine. Je fis style que je tournais les talons, puis je me retournais pour voir son air de chien battu qui me fit immédiatement "changer d'avis" si on puis dire. ▬ Je te jure que toute la soirée, nous ne serons que tout les deux. Je nous ferai mettre en cage, pour être tranquille ! dis-je en riant. L'homme de la sécurité me regardait avec des yeux ronds. « Tu est magnifique dans cette robe » ▬ Cette robe a une très looongue histoire.. dis-je en roulant des yeux, vu qu'elle était le fruit de ma bêtise et de ses sms. Je rigolai de bon coeur, lorsque l'homme me regarda avec pression. ▬ Aheum.. Je me racla la gorge en haussant un sourcil et en penchant la tête en direction du bodyguard. Je n'étais pas vraiment une amie-amie des mecs costaud de la sécurité. Un jour l'un deux m'avait jeté hors d'un restaurant parce que je ne lui avait pas donné de pourboires. Shawn était là, en plus. Je lui pris le poignet et le tira vers l'entrée. Une fois dans l'entrée du restaurant, je me disais que j'allais sûrement laisser Shawn régler les tables et le bazar, car je n'ai jamais été douée pour les négociations.. Lorsque j'entendis la chanson "Somebody to love" de Usher & Justin Bieber, j'attrapai mon portable pour répondre rapidement à l'appel. ▬ Joyeuse St-Valentin, ma belle. Bip, biiip.. L'appel était inconnu, tout comme la voix qui m'avait appelée. Alors comme sa, ma soirée allait être gâchée par des détails à la con ? Je suis du genre parano, donc je vais sûrement stresser et faire dévoiler mes mutilations. ▬ Tu viens, c'est prêt ! C'était Shawn qui me regardait, l'air légèrement inquiet, vu que je me mordais la lèvre inférieur, signe de préoccupation. ▬ Yeah j'arrive ! Je lui fis mon plus beau sourire et le suivit dans l'ascenseur où nous allions rester plus de dix minutes, vu qu'il est lent et doit monter très haut, à la hauteur du gratte ciel pour arriver dans une salle pleine de baies vitrées. Heureusement, je n'ai pas la vertige. Et je ne suis pas suicidaire. De plus, là, si on passe à travers la fenêtre.. ▬ Bah ? Rentre dans l'ascenseur, Kyylia ! Je rentrais et les portes se refermèrent sur nous.

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Sam 12 Fév - 10:51

On était arriver, a l'endroit ou je devais emmener la jolie Kyylia, oui au Shawnton Look NY, le restaurent des rêve de ma meilleurs amie. « Si c'est comme sa, bye bye ! » Me répondit-elle quand je lui dis, que toute les femme vont tomber a mes pied, et qu'elle passerait donc une mauvaise soirée, puisque juste avant, elle m'avait dit que si je faisait tomber toute les fille, alors elle passerait une mauvaise soirée. Je rit donc a ce qu'elle m'avait répondu. « Je te jure que toute la soirée, nous ne serons que tout les deux. Je nous ferai mettre en cage, pour être tranquille ! » Enchaina-elle vite, je rit bien sur. Sa n'arriverait pas, de toute façon. « T'inquiète pas va ! » Dis-je en souriant, désormais on entrait puisque l'homme de la sécurité nous avait dit d'entrer sans parler mais avec son regard. On est donc dans l'entré du restaurent. Je demande donc, une table pour deux, dans le plus haut étage possible. Pendant ce temps Kyylia est au téléphone, je ne sais pas ce qu'il y a mais elle raccroche assez vite, ce qui n'est pas du genre de Kyylia, de plus elle n'a pas parler a part le fameux ''Allo'', je lui demanderais après. La table était prête me dit-on.« Tu viens, c'est prêt ! » M'exclamais-je au près de la femme qui m'a fait l'honneur de m'accompagner ce soir, je nomme ma meilleur amie. « Yeah j'arrive ! » Me dit-elle en souriant. On allait donc dans l'ascenseur, oui car je le rappelle que la table est au dernier étage, avec une vue magnifique. J'entre donc, Kyylia elle, n'est pas encore a l'intérieur. « Bah ? Rentre dans l'ascenseur, Kyylia ! » Dis-je en souriant. Elle entra donc, et les porte se refermait. Je la regardais pendant quelques seconde en souriant, elle était un peu bizarre depuis qu'elle ai reçu l'appel. « Sa va ? Tu est bizarre depuis que tu as répondu au téléphone ! C'était qui ? » Demandais-je intrigué, parce qu'elle avait. L'ascenseur était long, et on montait haut, alors on allait arriver au dernier étage, dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Sam 12 Fév - 13:47


L'appel m'avait intriguée et je ne pouvais cesser d'y penser. Ce qui était bien sûr dans mes habitudes. Mais cette drôle de voix masculine, et inconnue, m'avait mise dans un été pas possible. Un mélange d'intrigue et de peur, un cocktail assez explosif .. « Sa va ? Tu est bizarre depuis que tu as répondu au téléphone ! C'était qui ? » J'avais le regard rivé vers le sol, le coude posé sur la rambarde et la tête posée sur ma main. Je me mordais intérieurement la lèvre inférieur, assez intensément si je puis dire. J'aimerais pouvoir faire passer mes problèmes en claquant des doigts. Je viens de me rendre compte que cela fait quand même un peu de temps que Shawn a posé sa question. Peut être devrais-je y répondre. ▬ Ma messagerie.. dis-je dans le vide. Sauf que Shawn savait très bien, et tous les utilisateurs de portable aussi, qu'on ne dit pas "Allo" à sa messagerie. Et que déjà, la messagerie n'appelle pas les gens. Elle prévient par un sms que l'on a un message vocal. ▬ Aoups ! Je voulais dire.. J'étais entrain de chercher une excuse remarquablement pitoyable. ▬ Ah voilà, je me souviens ! C'était mon opérateur ! Il m'ont juste fait savoir que j'étais hors forfait ! Je suis vraiment pitoyable. Il se doute forcément de quelque chose, car toute les excuses que je lui sort ne tiennent pas la route. J'ai été re-créditée hier et sa se voit aussi par sms.. Je préférai alors me taire, et je secoua ma tête en arrière comme pour effacer ma gêne. ▬ Je rigole ! En fait, c'était personne ! Quelqu'un qui s'était trompé de numéro, surement ! J'ai entendu "C'était pas 45, c'est 60 le dernier chiffre", lorsque j'ai décroché. Voilà qui devrait détendre l'atmosphère. Je suis allée à côté de Shawn et je lui ai pris la main. color=goldenrod] ▬ T'inquiète pas pour moi, je suis grande tu sais ? Tu es mon meilleur ami et je ne veux pas te refiler tous mes problèmes..[/color] lui répondis-je d'une voix claire. J'avais relevé la tête et je le regardais avec un regard profond. Je ne sais vraiment pas ce qui me prend. Je veux passer une bonne soirée. Encore une fois, je relevai le gant qui descendait presque à la hauteur de la trace la plus fraiche. Comme pour me sauver, l'ascenseur s'arrêta enfin dans la salle, où il n'y avait pratiquement que des couples. C'est trop chic pour accueillir des familles entières. On nous conduisit à notre table, juste à côté d'une fenêtre. Elle devait avoir un quintuple vitrage tant elle paraissait épaisse. Un serveur vint nous apporter un menu, que je consulta rapidement, tout en jetant des coups d'oeil furtif à Shawn qui m'observait depuis un bon moment déjà. Je pinça les lèvres en pensant "il se doute de quelque chose..."

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Sam 12 Fév - 22:58

Je suis a ce moment même dans l'ascenseur du restaurent, au coté de Kyylia qui je rappelle est ma meilleur amie. Elle était bizarre depuis qu'elle avait reçu un appel, ou elle avait simplement dire le ''Allo'', rien d'autre. Je lui demandais donc, ce qu'elle avait. De plus dans l'ascenseur, elle était le coude sur la rambarde et la tête posée sur la main. « Ma messagerie.. » Me dit-elle, seulement on ne dit pas allo a une messagerie et celle ci n'appelle pas.. Ou alors je suis en retard ! « Aoups ! Je voulais dire.. » Enchaina-elle au moment ou je voulais lui dire que ce n'était pas possible. J'attendais donc ce quelle allait dire. « Ah voilà, je me souviens ! C'était mon opérateur ! Il m'ont juste fait savoir que j'étais hors forfait ! » J'hochais la tête pour dire Ok. « Je rigole ! En fait, c'était personne ! Quelqu'un qui s'était trompé de numéro, surement ! J'ai entendu ''C'était pas 45, c'est 60 le dernière chiffre'', lorsque j'ai décroché. » Dit-elle ensuite, je ne comprenais pas, elle m'a donné trois réponse en deux minutes a peine, que croire ? Cachait-elle quelques chose ? Je ne sais pas, mais je ne dis rien, hochant a nouveau la tête pour dire Ok. Par la suite elle reparla a nouveau. « T'inquiète pas pour moi, je suis grande tu sais ? Tu es mon meilleur ami et je ne veux pas te refiler tous mes problèmes.. » Je ne comprenais pas, puisque juste avant, elle n'avais pas parler de problème. Je ne comprenais plus, elle était louche, et je ne sais comment découvrir ce qui la tracassait. « Quels problème ? Tu m'a dis il y a deux minutes qu'il n'y avait rien... ! » J'attendais, sa réponse, car la je ne savais que penser de sa. Elle avait relevé la tête et m'avais regardé, elle continuait d'ailleurs de me regarder ce que je faisait moi aussi, depuis toute a l'heure. Sa y est l'ascenseur s'arrête, on est arriver au dernier étage. On entre donc dans la salle, on nous accompagne a une table, a coté d'une fenêtre. Au tour de nous, des couples, que des couples, en même temps c'est la saint Valentin, vous allez me dire, alors forcement ! Les menus en main, je continuait de regarder Kyylia, elle me paraissait vraiment bizarre, me cachait-elle quelques chose ?

Les plats que nous avions commandé était arrivé, les deux assiette, était en forme de cœur, et même la nourriture avait une forme qui caractérisait l'amour, comme une flèche, des aile d'ange ect... Nous avions un peu parler avec Kyylia, on avait parle de ce que l'on avait ces derniers temps, puisque l'on ne c'était pas vu depuis environ une semaines, simplement parler par téléphone, que ce soit par SMS ou en appel. Je l'observait depuis le début, j'ai put voir qu'elle remontais son gant assez souvent. Je ne sais pourquoi. « Pourquoi tu remonte ton gant tout le temps ? » Lui demandais-je, je voulais lui demander mais n'osait pas, et voilà maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Dim 13 Fév - 15:23


« Pourquoi tu remonte ton gant tout le temps ? » Oups. Je commençais à sérieusement stresser. Pourquoi maintenant ? Ma respiration se saccadait mais je tenais bon. Ce genre de chose ne se remarque pas trop chez moi, car j'ai une respiration silencieuse et déjà assez irrégulière. J'avais déjà été pitoyable sur le coup du téléphone, alors vaut mieux pas rater mon coup cette fois ci. Je suis une horrible amie. Je passe mon temps à cacher des choses aux gens. Pauvre fille que je suis. ▬ Il me gêne à retomber tout le temps, il est un peu trop large.. Pof. Excuse validée, bravo ! Mon gant était réellement trop grand pour mon bras. Je regardais le plat devant moi. Il s'appelait "Venise". Allez savoir pourquoi. Les tomates étaient des coeurs. J'en attrapait une avec la fourchette rouge sang qu'on m'avait fournie, et la mit dans ma bouche. Je posa la fourchette en tournant la tête vers la magnifique vue que l'on nous offrait. ▬ C'est magnifique.. Je remarquais qu'il y avait un balcon à l'autre bout de la pièce. Bizarre à cette hauteur. ▬ On ira y faire un tour, après ? On doit avoir une vue réellement splendide.. Sous les étoiles.. Tout pour détendre l'atmosphère. Il faut que je redevienne naturelle. Je donna un grand coup de dent dans ma gencive, ce qui fît couler un doux goût de sang dans ma bouche. Un goût ? C'est du sang, merde ! J'essayai alors de manger quelque chose pour faire passer, mais au contact d'autre nourriture, la douleur se fît sentir. Bizarre, car généralement, les gencives ne s'ouvre que très peu et ne font pas passer autre chose que du sang. Je pris la carafe d'eau fraiche, et en mit dans mon verre. Je bus une bonne gorgée, ce qui stoppa le sang. Le mieu, c'est que Shawn n'avait pas pu remarquer quoi que ce soit, car on aurait juste dit une fille normale.. Buvant normalement.. Oui, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vus. J'aurais jamais pensé qu'on se reverrait comme sa. Je sens que je vazis signer l'arrêt de notre amitié.. C'est imminent.

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Dim 13 Fév - 17:14

Je venais de remarquer qu'elle remontait son gant assez souvent, si ce n'est même tout le temps. Je me demandais pourquoi, le remontait-elle autant, autant l'enlever non ? Je lui avait donc demander pourquoi, j'attendais sa réponse qui venait quelques seconde après. « Il me gêne à retomber tout le temps, il est un peu trop large.. » Son gant était donc trop large, et il retombait tout le temps. Pourquoi ne l'enlevait-elle donc pas, alors ? « Ah, d'accord.. Enlève le non ? Ce seras moins embêtant ! » Dis-je en souriant, après, elle fait comme elle veut. Je commençait a mon tour a manger, ce que l'on m'avais apporter, donc ce que j'avais commander. « C'est magnifique.. » Dit-elle en ayant tourner la tête vers la fenêtre pour observer cette vu qui nous était offerte. Il est vrais que c'était magnifique, New York, sous la nuit, est magnifique en fait ! « Oui c'est d'une beauté folle, New York, alors sous la nuit... » Dis-je en souriant, comme a mon habitude. Oui je souris beaucoup, beaucoup... Bref, on s'éloigne la ! Kyylia tourna ensuite le regard vers un balcon a l'autre bout de la pièce je dirigea a mon tour les yeux vers la bas. « On ira y faire un tour, après ? On doit avoir une vue réellement splendide.. Sous les étoiles.. » En effet, sa doit être magnifique... Bien sur, qu'on ira voir juste après. Je prit avant de répondre une autre bouché de mon plat. « Oui, sa doit être sublime, c'est vrais ! » Je souriait a nouveau. Faut que j'arrête de sourire moi ! Remarque non, c'est bien d'avoir le sourire facile non ? Donc, je souriait avant de m'exclamer. « Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas fait une soirée tout les deux ! Sa fait plaisir ! » Oui, comme j'avais put déjà vous le dire, sa faisait longtemps que l'on ne s'était pas fait de soirée rien que tout les deux. Je prit une autre bouché. A mon tour je me servit un verre d'eau, grâce a la carafe.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Dim 13 Fév - 17:58


J'♥ cette photo.. J'ai de la chance d'avoir déjà tourné un film avec toi (a)

« Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas fait une soirée tout les deux ! Sa fait plaisir ! » Sa fait aussi longtemps que je n'avais pas été aussi bête. Quand il m'avait proposé d'enlever mon gant, je lui avais dit : ▬ Non, c'est plus chic comme sa ! Il souris tellement que cela me fait peur.. Pourquoi ? Car je sais que je ne mérite pas de le voir heureux. Je devrais le voir énervé contre moi. Si je lui avoues tout, il ne va pas me prendre dans ses bras et me faire "Je comprends, je comprends", mais il va me gueuler dessus car je le lui ai caché, que je passe mon temps à lui mentir. ▬ Longtemps longtemps.. ♥ Hmm, il y a deux ans, non ? demandais-je, sur un ton de rire, l'air faussement étonné. ▬ Je ne me rappelle plus de la date précise... mais je sais que l'on s'était bien amusés ! Je repris une bouche de "Venise" avant de me plonger dans la contemplation de la Big Apple. Je pensais, aussi. Je pensais à tout. J'aimerais être aussi détendue que tous les couples assis autour de nous. J'aimerais être en couple, moi aussi. Je n'ai pas cette chance, moi. En même temps, lorsque l'on sait quel type de fille que je suis.. La vie est belle, la vie est.. Je vais pleurer, je le sens. Je suis entrain de gâcher littéralement la soirée, peut être la dernière soirée avec mon meilleur ami. Jamais nous ne nous sommes fait la gueule. Au pire, pour des broutilles et on se réconciliait le lendemain. Là, c'était ma mort, s'il s'énervait contre moi. Je pris la fourchette et la tourna entre mes doigts comme une majorette. Du reste, j'observais Ian. Il était si attentionné avec moi, tandis que je ne l'étais presque pas avec lui. Je ne voulais pas lui faire de mal, moi. J'attrapai un pain dans la corbeille et y étala un peu de beurre. Je croquai dedans, il était bon, consistant, comme je l'aime. Le serveur vint nous voir avec une belle bouteille de champagne. ▬ C'est cadeau du restaurant en l'honneur de la St-Valentin. Il déposa la bouteille sur la table et s'en alla sans demander son reste. La bouteille était déjà ouverte. Je la pris et en versa un peu dans mon verre. Puis j'en bus une gorgée. ▬ Hmm.. Goûte, c'est délicieux ! , dis-je en lui en mettant la même quantité que moi dans son verre. Lorsqu'il porta le verre à sa bouche, j'attendis sa réaction. Je posa ma tête sur mes deux mains que j'avais croisées. Il n'avait pas l'air de détester. Je souris à cette pensée. Au moins, plus personne n'avait de mauvaises pensées en tête, ce qui était très bien. Un couple passa à côté de nous. La femme portait à son poignet un magnifique bracelet avec marqué "Je t'aime" en pendentif. Je l'enviais. J'aimerais que l'on m'offre une telle preuve d'amour. Je pris le pendentif hibou dans ma main, et le regarda à la lumière qui était posé côté fenêtre sur la table. Il brillait de mille feux. L'amitié est bien plus forte que l'amour. Même si l'amour est plus beau, plus doux et plus agréable que l'amitié. Je m'y perd. Les étoiles brillaient, et j'aurais aimé être l'une des leurs, parfois. J'avais éteint mon portable, et il trônait dans une des poches de mon sac. Je ne voulais plus être dérangée, moi. ▬ Alors, quoi de neuf, en fait ? Nous ne nous étions pas vus depuis un petit bout de temps, et donc, chacun avait dû faire sa vie de son côté.

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Lun 14 Fév - 19:29

« Non, c'est plus chic comme sa ! » Me repondit-elle quand je lui disait d'enlever son gant, car se serait plus facile et qu'elle n'aurait pas a le remonter tout le temps. C'est vrais que sa faisait mieux avec son gant qui était au couleur de sa magnifique robe. Un sourire s'affiche a nouveau sur mon visage. « Comme tu veut, il est vrais que sa fait très bien ! » Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas fait des soirée tout les deux, la dernière fois remonte il y a quelques mois, on c'était fait un bowling.

FLASH BACK :
Je lançais la boule de bowling, celle ci finit directement dans le trou sur le coté, Kyylia explosa de rire, c'était le premier tour, et hop, sur le coté ! « Je suis trop fort, je suis un ouf, strike des le début. » Dis-je en rigolant. Kyylia rigolait elle aussi bien sur. « Strike ? Tu est sur la ? » s'exclama-elle. Je décida alors de faire mon débile. « Ba oui, j'ai mis dans le trou, STRIKE ! J'ai gagné non ? » Bafouillai-je, en rigolant. « Strike : Réussir a faire tomber toute les quille en un seul essaie. » Je rit, je savais bien évidemment ce que cela voulait dire, et elle savait bien évidemment que je faisait semblant de ne pas savoir. « Ah ba mince alors ! » Dis-je en lui souriant, avant de m'exclamer. « Aller a ton tour. » Puisque j'avais déjà fait mon première tour avant celui-ci. Elle me sourit « Tu va en prendre pleins les yeux » Inutile de vous dire, qu'elle ne réussit a en toucher une et que par conséquent, nous somme a parfait égalité ce qui veut dire : O-O. Par la suite chacun de nous réussis a toucher des quille, et donc a gagner des point. C'est Kyylia qui gagna avec un total de 100 Point a 95 Point. Une soirée mémorable, a la quelle on avait bien rigoler.

FIN FLASH BACK

« Longtemps longtemps.. ♥ Hmm, il y a deux ans, non ? » Me dit-elle en riant. Je lui souriait a nouveau, je savait faire que sa a croire, enfin je passe une soirée en compagnie de ma meilleur ami, je ne vais pas pleurer mais plutôt sourire normal non ? « Peut être pas aussi longtemps, mais quelque moi. » Dis-je tout en continuant de sourire. C'était une super soirée en tout cas, on avait bien rigoler, et on c'était bien amusé. « Je ne me rappelle plus de la date précise... mais je sais que l'on s'était bien amusés ! » Je prit une bouché de mon plat avant de répondre. « Oui on c'était bien amusé comme tu dit ! Ce bowling était juste super. » Je finis alors par la suite rapidement mon plat. Puis je me servit a nouveau de l'eau pour boire un coup a nouveau. Je me dis, que j'ai vécue l'année dernière une saint valentin en compagnie de Chelsea, alors que celle ci ne m'aimait pas, je pence aussi aux saint valentin que j'ai passé avec Agathe, mon ''Ex'' en Grèce, celle qui ne veut pas divorcer ! Personne n'est au courant de ce secret a part Chelsea qui depuis que je suis passé chez elle et ou je lui avait dit. Kyylia n'est pas au courant, peut être que je lui dirait un jour, ou alors non ! Cette année, je la passe avec ma meilleur ami, et la au moins ce n'est pas une erreur, car toute a l'heure je vous ai dit, que cette année c'est la seule fois ou je vais la passé célibataire mais remarques, les femme avec qui je me trouvais a ce moment n'était qu'une erreur de ma vie : Chelsea, Agathe. Je l'ai aimé mais finalement ce n'est plus le cas, malgré que j'ai voulu et encore voulu avec Chelsea, désormais je l'ai oublié. Au moins en compagnie de Kyylia, je sais que je ne fait pas d'erreur, car on c'est jurée que quoi qu'il arrive on restera soudée et meilleur amie a vie ! Oui, a vie ! « C'est cadeau du restaurant en l'honneur de la St-Valentin. » Dit un homme du service qui arrivait avec une bouteille de champagne a la main, et la posa sur notre table. Je lui souris pour lui dire merci. Elle prit la bouteille qui était déjà ouverte, et se servie un peu de Champagne. « Hmm.. Goûte, c'est délicieux ! » Me dit-elle après avoir but une gorgée de son verre . Je prit alors a mon tour une coupe, pour a mon tour, y déposer le verre sur mes lèvre et ainsi faire tomber le champagne dans ma bouche. J'avalais le champagne. Il était délicieux. « D.e.l.i.c.i.e.u.x ! » Dis-je en articulant et en souriant encore une fois, il faut dire que ce restaurent était le luxe du luxe. « Alors, quoi de neuf, en fait ? » Me demandais-elle après que j'ai gouté le champagne. Je n'avais rien de spéciale. « Heu... La moitié de dix-huit ? Non je rigole... Ba écoute, rien de spéciale en fait. Et toi quoi de new ? » Lui repondis-je et demandais-je, tout en ayant le sourire bien sur. J'appercut par la suite que elle aussi, avait mit le pendentif hibou, qui était séparer en deux morceaux. Le pendentif de notre amitié, la preuve, que la meilleurs rencontre que j'ai put faire, soit elle. La preuve, que l'amitié Fille/Garçons existe !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Mar 15 Fév - 20:52



▬ Moi, rien, jamais rien. Je regarde la télé, j'écoute de la musique.. Ma vie passe.. J'ai revu ma cousine aussi. Oups. La cousine que Shawn déteste par dessus tout. La gaffe. Enfait, ma dernière St-Valentin.. Sa avait été, disons.. Un désastre ? J'avais été invitée dans un bar pas très chicos et un peu craignos par mon petit ami du moment. Nous y avions passé la soirée, puis, je le laissa cinq minutes pour aller prendre l'air dehors. C'est dire que l'odeur de la cigarette est l'odeur la plus infâme que je ne connaisse. Quand je suis revenue, il était entrain de me jouer au poker. Il a eu de la chance de gagner, mais de me perdre en retour. J'ai eu droit à cette merde à peu près deux ou trois semaines. ▬ Ah, et j'ai vu.. Ma cousine. Je finis ma phrase en soupirant presque le dernier mot. Bien partiiii ! ▬ Ha, ta cousine.. ? Sa voix se partageait entre hésitation et colère. Je pencha la tête tout en souriant, et le regardai avec des yeux de chats. ▬ Disons que je suis allée chez elle pour l'anniversaire de mon neveu.. Elle était là et j'ai pas vraiment put l'éviter. C'est ma cousine, quand même. Oui, ma cousine. Celle qui sera la cause de ces p*tains de marques qui s'étalent sur mon avant bras. Je la hais sincèrement. Un serveur vint nous retirer nos assiettes pour nous poser un gâteau des plus excellent qui soit. Trois couches de mousses de chocolats différents, un gâteau moelleux au fond, et pour couronner le tout, il est saupoudré de cacao. Petit détail en plus. Il n'y a qu'une assiette et en plein milieu de la table. Heureusement qu'elle est petite. Je pris la cuillère qui n'avait pas bougé depuis le début du repas pour la planter dans le gâteau et en prendre un morceau. Je savourais le délice qui s'offrait à nous. Mais j'oubliais une chose. Je plongea ma main dans mon sac à main pour en sortir une boîte de chocolats. ▬ Ils ne sont pas de trop, j'espère ? Je sais que tu aimes le chocolat, alors.. Les fleurs étaient posées sur mon sac, et j'avais pris soin de ne pas les abîmer pendant que je prenais la boîte. Je la posa sur l'un des petits espaces libre encore restants. Je laisserai à Shawn le soin de l'ouvrir. Je porta à ma bouche la coupe de champagne, qui se mariait très, même trop bien avec le gâteau. C'était un restaurant vraiment magique. Et passer cette soirée en compagnie de quelqu'un en qui j'ai confiance se rajoute à la liste de mes plus belles soirées. D'autres couples passaient, certains étaient plus chics que d'autres. Tous étaient des couples, nous n'en étions pas uns. Je pencha légèrement la tête vers la droite (vers la gauche c'est la joie, vers la droite la déception, cela fait parti des "codes" que nous avons avec Shawn.) avec une lueur pétillante dans les yeux. Et oui, mes rêves allaient parfois très loin. Non pas que je n'ai une quelconque attirance pour mon meilleur ami (enfin sa, après.. On va pas en faire une thèse pour l'instant x) ) , mais certains garçons dans la salle étaient plutôt à mon goût. Je rigolai à cette pensée et revint au gâteau.

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Mer 16 Fév - 16:09

« Moi, rien, jamais rien. Je regarde la télé, j'écoute de la musique.. Ma vie passe.. J'ai revu ma cousine aussi. » Me répondit-elle quand je lui demandais ce que elle avait fait, ces dernière temps, enfin elle m'avait demander et moi j'avais simplement retourner la question. Sa cousine, je la détestait, il faut dire. Je ne l'aimais pas oui. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas envie de parler d'elle. « Ha, ta cousine.. ? » lui demandais-je. Elle me souriait et me regardait avec des yeux de chat. J'attendais ce qu'elle allait me dire. « Disons que je suis allée chez elle pour l'anniversaire de mon neveu.. Elle était là et j'ai pas vraiment put l'éviter. C'est ma cousine, quand même. » J'hochais la tête pour dire d'accord. Son neveu, était lui par contre trop mignon, que ce soit physiquement ou dans les paroles qu'il utilise, un ange ce petit. Bref... On est pas la pour parler de sa ! Nos assiette était désormais enlever, puisqu'on avait fini de manger, et le serveur était venu les chercher. A la place de nos assiette, était poser un gâteau, en milieu de table. Il avait l'air délicieux. Je prit moi aussi une cuillère, pour y gouter, il n'a pas l'air délicieux, il est délicieux. Kyylia me tendit une boite de chocolat, je sourit. « Ils ne sont pas de trop, j'espère ? Je sais que tu aimes le chocolat, alors.. » En effet, j'adore le chocolat ! Elle possa la boite sur le coté, ou il y avait de la place. « Merci, ils sont super bon cela en plus. » Oui je les connaissait, j'en avait pris des comme sa, une fois. Je viens de remarquer, que son gant c'est baisser un peu, il as dut se baisser, quand elle a glisser sa main dans son sac. Il y a quelques chose sur sa main, je sais pas c'est quoi ! Mais c'est des marques, qui sont sur son avant bras. « C'est quoi ses marques ? » Lui demandais-je. Je voulais savoir ce que c'était, elle m'avais mentie, elle n'avais pas mit de gant, pour faire chic, mais pour cacher des traces de je ne sais quoi. Je prit a nouveau une part du gâteau, et but une gorgée, attendant la réponse de Kyylia a la question que je venais de lui poser. En espérant que j'aurais une réponse sincère de ma meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery Aujourd'hui à 13:33

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin entre meilleurs amie | Kyylia C. Mondery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-