AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau thème : Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Nouveau thème : Saint Valentin Left_bar_bleue17/100Nouveau thème : Saint Valentin Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Nouveau thème : Saint Valentin Vide
MessageSujet: Nouveau thème : Saint Valentin Nouveau thème : Saint Valentin Icon_minitime1Sam 5 Fév - 15:57

Bonjour à tous =)
Comme vous pouvez le constater, un nouveau design vient d'être mis en place, sur le thème de la Saint Valentin !
Nous espérons que ce dernier vous plaît, et vous remercions tous de rester fidèles à Gossip World. Wink
Nous vous rappelons également qu'un TM est en route pour l'occasion, et nous aimerions vous voir nombreux à y participer !

Faîtes-nous part de tout commentaire ♥️



Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Nouveau thème : Saint Valentin Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Saint Valentin Nouveau thème : Saint Valentin Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:30

Ce nouveau Theme, est bien, cependant, j'apprécie moins que les autres...
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Nouveau thème : Saint Valentin Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Saint Valentin Nouveau thème : Saint Valentin Icon_minitime1Sam 5 Fév - 19:20

heureusement que c'est la saint Valentin sinon j'aurais dit trop rose xD (oui pour une fille qui n'aime le rose ^^)
Non très honnêtement il est vraiment beau, j'aime beaucoup le côté gauche du Design plus sensuel (aahh vive mes expressions, maintenant les Design on des côtés, c'est bien connu *OUT*)
j'avais une petite préférence pour l'ancien mais, j'aime love
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Nouveau thème : Saint Valentin Left_bar_bleue73/100Nouveau thème : Saint Valentin Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Nouveau thème : Saint Valentin Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Saint Valentin Nouveau thème : Saint Valentin Icon_minitime1Dim 6 Fév - 0:52

je trouve la manière dont sont mises les écritures sur la bannière du haut un peu maladroites.
Or ce petit détail, le design me convient parfaitement ! J'aime le choix des couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Nouveau thème : Saint Valentin Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Saint Valentin Nouveau thème : Saint Valentin Icon_minitime1Dim 6 Fév - 9:45

Oui moi aussi, je pence que la police et l'emplacement de "Gossip World" n'a pas été choisis, au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Nouveau thème : Saint Valentin Left_bar_bleue17/100Nouveau thème : Saint Valentin Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Nouveau thème : Saint Valentin Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Saint Valentin Nouveau thème : Saint Valentin Icon_minitime1Dim 6 Fév - 16:16

Merci pour vos commentaires =) C'est très enrichissant !
C'est la première fois que je fais ce genre de montage et que je m'occupe d'un thème entier, grande expérience x)

Etant donné que ce thème est pour une occasion bien spécifique, il ne va pas rester en place très longtemps. C'est pourquoi si vous avez des idées pour un prochain (quelques souhaits spécifiques -on a retenu la demande d'Aby Wink-, couleurs, etc), faites-nous en part ! C'est tout aussi intéressant que vous y participiez aussi, rien de tel pour créer quelque chose de convivial !
N'hésitez pas à nous faire des propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Nouveau thème : Saint Valentin Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Saint Valentin Nouveau thème : Saint Valentin Icon_minitime1Mer 9 Fév - 11:50

Pourquoi pas un design, qui fait effet "Soirée a New York" donc ou on pourrait voir New York sous la nuit, des jeune qui font la fête... ! Wink

Kiss a vous.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Nouveau thème : Saint Valentin Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Saint Valentin Nouveau thème : Saint Valentin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau thème : Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille administrative-