AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) Anthéa A. CASABLANCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

(f) Anthéa A. CASABLANCA Vide
MessageSujet: (f) Anthéa A. CASABLANCA (f) Anthéa A. CASABLANCA Icon_minitime1Mar 11 Jan - 19:17

Anthéa Amethyst CASABLANCA
feat Zippora Seven ▪▪▪ Négociable

« Il faut souvent faire des sacrifices par amour. »

En quelques mots

▪ UPPER WEST SIDERS YOUTH
▪ 21 avril 1987, Boston
▪ 23 ans
▪ Célibataire, un enfant
▪ Surnom par Gossip Girl (à vous de voir)
▪ Douce ; Attentive ; Affectueuse ; Sensible
▪ Gourmande ; Têtue ; Arrogante ; Colérique
▪ Elle n'a dit à personne, depuis son arrivé à NY, qu'elle a une petite fille de 4 ans. Encore moins que le père est Axel Goodwyn.
▪ Secret


En résumé

Elle est née le 21 ans 1987 à Boston, ville ou ses parents se sont mariés. Elle a toujours été chouchoutée. Bien qu'elle fait partie d'une classe ni pauvre-ni riche, son père est à la base un très grand avocat qui aujourd'hui, a fait faillite. Fréquentant les plus prestigieuses écoles catholiques de la ville, c'est arrivé au collège qu'elle demande à ses parents d'être dans une école publique afin de voir un peu d'autre personne et surtout, pouvoir rire sans se faire gronder par les sœurs. Elle y rencontre un certain Axel pour qui elle eu le coup de foudre. Heureuse de vivre un amour parfait avec lui, elle raconte tout à ses parents. Sa mère fut contente pour elle, mais son père a littéralement pété un plombs. Refusant que sa fille fréquente un garçon, ancien drogué qui plus est. Elle avait réussit à changer l'homme qu'était Axel et le faire devenir meilleur. Pour elle, il avait stopper l'alcool et la drogue, il était un petit-ami tendre et à l'écoute. Mais quatre ans plus tard, elle tomba enceinte. Elle était si heureuse qu'elle l'a dit à sa mère. Celle ci n'était pas favorable, seulement parce qu'elle aurait adoré que sa fille se marie avant. Son père, l'a frappé quand il a apprit cela, quelques heures plus tard. Elle se préparé à rejoindre le père de l'enfant pour le lui dire. elle était persuadé qu'il ferait un bon père et un époux exemplaire. Mais son père l'a menacé, menacé de dénoncé Axel pour la drogue, de porter plainte contre lui pour viol alors qu'Anthéa était tout à fait d'accord pour leurs relations intimes. Pour le protéger, elle accepta de ne plus le revoir et, au lieu de lui dire qu'ils allaient être une famille, elle a simplement annoncé sa grossesse et la rupture. Elle a eu énormément de mal à surmonter ça, se laissant mourir. Mourant à chacun des appels d'Axel. Avec l'aide de sa mère, elle survecu pour son bébé, une fille qui naitra neuf mois après ce jour. Une petite fille s'appelant Noéline Axelle. Elle tenait à lui donner le nom de son père en second, pour qu'il soit avec elle malgré tout. Quelques années plus tard, ses parents divorces et elle devient enfin libre de faire ce qu'elle veut. Elle confie sa fille à sa mère pour aller faire ses études en Droit à New-York. Elle repart à Boston assez souvent pour revoir sa fille mais dans cette nouvelle ville, elle refuse de dire qu'elle a un enfant. Mais il y a peu, elle a revu Axel, pour le moment, il ne l'a pas remarquer.. Mais ca ne risque pas de continuer ainsi.
©crocodile Libre Occupé(e)




Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

(f) Anthéa A. CASABLANCA Vide
MessageSujet: Re: (f) Anthéa A. CASABLANCA (f) Anthéa A. CASABLANCA Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:45

Tout d'abord je remerci celui ou celle qui a prit le temps de lire mon scénario et je vénère la personne qui la prendra. L'histoire d'Anthéa est totalement libre, sauf le passage de sa liaison avec Axel et de sa grossesse. Vous pouvez modifier le second prénom et même le nom de famille mais 'Anthéa' n'est pas du tout négociable. Le premier prénom de leur fille est également négociable mais pas le second, je tiens à ce que cette petite ait comme second prénom 'Axelle'. L'avatar est également négociable mais je garde un réelle coups de cœur pour Zippora Seven que je trouve parfaite pour ce rôle. Cependant, je ne suis pas méchant et je veux bien qu'on en parle par MP ou même dans la section invité.
Pour les caractéristiques de jeu, évidement, j'aimerais quelqu'un d'actif, mais je sais qu'il y a les cours/boulot, qu'on a une vie en dehors des forums alors je ne demande pas à ce que vous soyez là 24h sur 24, tous les jours de la semaine, mais un minimum de une à deux fois par semaine. Je ne demande pas un niveau excellent, seulement quelqu'un motivé. Je n'ai pas un niveau excellent mais je me débrouille.
Voilà le principal. Pour des questions je suis disponible par MP ou dans la section invité comme dit précédemment. Pour la relation entre Anthéa et Axel, voici le lien vers ma présentation : CLIC. Encore merci d'avoir prit le temps de lire, et encore plus si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

(f) Anthéa A. CASABLANCA Vide
MessageSujet: Re: (f) Anthéa A. CASABLANCA (f) Anthéa A. CASABLANCA Icon_minitime1Mer 19 Jan - 13:51

Me voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

(f) Anthéa A. CASABLANCA Vide
MessageSujet: Re: (f) Anthéa A. CASABLANCA (f) Anthéa A. CASABLANCA Icon_minitime1Sam 22 Jan - 1:22

han *.* Merci d'avoir pris le rôle, je t'aime déjà XD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

(f) Anthéa A. CASABLANCA Vide
MessageSujet: Re: (f) Anthéa A. CASABLANCA (f) Anthéa A. CASABLANCA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

(f) Anthéa A. CASABLANCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-