AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Axel || Le déchet de la socièté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 17:11

© Cristalline

Melchior Axel GOODWYN
feat Josh Beech


« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... »


Carte d'identité

23 ans
4 juillet 1987 , New York
Back Streets Youth
Dealeur
Célibataire, un enfant
Le déchet
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI
Alcool ? OUI
Drogue ? OUI
Première fois ? OUI
Comment êtes-vous en amour ? L'amour ? C'est bon pour les désespérés. J'y ai gouté une fois, mais c'est finis, l'amour, c'est de la merde en boite !
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Ho mamzelle jesaistoutsurtout ? Bah, qu'elle parle de moi, ça me fait de la pub !

Le récit de votre vie


CHAPITRE I -- UNE NAISSANCE MIRACLE
Tout a commencé avant ma naissance même. Un homme et une femme, un mariage simple sans fanfreluches à New-York, ville ou les deux jeunes gens d'à peine 20 ans étaient tombés fou amoureux l'un de l'autre. Ma mère était enceinte au moment du mariage et c'est en allant vers leur hôtel pour leur nuit de noce que j'ai décidé de me pointer. Après douze heures de souffrance et de galère, je montre le bout de mon nez pâle. J'avais déjà plein de cheveux pour mon très jeune age mais ca ne choque pas mes parents, mon père en avait plein à sa naissance et le fait d'être brun faisait que je paraissais avoir une perruque sur le crâne. Mes parents n'ont finalement jamais pu faire leur lune de miel, à cause de moi mais je dois dire que je suis assez fier de ma venue soudaine, un mois avant la date prévu et surtout, après les complications de ma venue au monde. Les médecins étaient inquiets. Ma mère allait bien, mon père ne savait pas quoi dire à celle ci pour qu'elle reste allongée et qu'elle ne panique pas. Mon cœur ne battait pas, je ne pleurais pas, je ne bougeais pas. J'étais mort né, j'avais à peine vécu que les médecins annoncé déjà la mort de l'enfant : moi. Melchior Axel. C'était le nom que mon père a donné pour l'acte de décès mais voilà.. Je crois aux miracles, je suis un miracle. C'est au moment ou personne ne regardait à par ma mère qui était là, a coté de moi. J'étais lové dans ses bras, soudainement, mon cœur c'est mis à battre et moi, après ma première bouffé d'air, je me mis à pleurer. Ma mère est moi avions était synchro pour les pleures. Elle a fondu en larme en hurlant qu'un médecin ne vienne quand elle m'a entendu chouiner. Les médecins n'ont pas vraiment compris. Ils disent que mon cœur devait être très faible au point que la machine ne détectait pas les battements. Mais rassurez vous, je suis bel et bien vivant.. Mon nom, Melchior Axel Goodwyn, né le 4 juillet, le petit miracle de ses parents... Ou presque.

CHAPITRE II -- UN ACCIDENT TRAGIQUE
Généralement, pendant les vacances, les enfants de sept ans aiment rires ou s'amuser. Aller dehors faire du vélo ou encore aller dans le jardin avec le chien. Aujourd'hui, il n'y en avait qu'un qui était resté chez lui sagement pour faire ses devoirs. Sa mère était la, assise à ses cotés pour l'aider à ses devoirs d'écriture. Ça ne prend généralement pas longtemps Axel est un garçon sérieux qui s'applique pour faire plaisir à sa mère qu'il aime tant... Mais bref, cette journée semblait bien agréable et il n'allait pas tarder à rejoindre ses copains devant la maison. Mais voilà, quelques choses de non prévu se passera et lui ruinera sa journée.. mais aussi de longues années de sa vie.
Une odeur de brulé, mais des flammes que l'on arrive pas à trouver. Lui, petit et innocent, ne fait pas vraiment attention. Mais c'est seulement quand sa mère se recule qu'il voit les flammes envahir sa chambre. C'est trop tard, sa mère avait beau essayer d'éteindre les flammes que ca ne suffira pas. Axel panique, les yeux grands ouverts en courant pour aller chercher du secours dehors mais l'escalier s'effondre. Les flammes ont augmenté à une allure folle, il fait demi tour pour aller trouver sa mère. Celle ci lui cri dessus pour qu'il aille se mettre à l'abri, alors qu'un morceau de plafond, les énormes poteaux de bois qui soutenaient le grenier lui tombe dessus. Les larmes roulent sur ses joues, alors qu'il accourt tel un chevalier pour secourir sa Belle. Ses petits bras se tendent vers elle, il attrape sa main couverte de sang pour la tirer mais il est brulé par des morceaux de fondations écroulées. Il cris, non pas parce que ca fait mal, mais parce qu'il remarque enfin que sa mère était recouverte de sang. Il hurle, pleure et se dirigera vers la chambre conjugale pour aller se mettre à l'abri. Ses genoux contre lui, ses bras les enlaçant alors qu'il tremble, terrorisé, traumatisé avec la vision de sa mère souillée par son propre sang.
Une voix, connue, masculine mais connue. Son sauveur, son père. Qu'il verra pleurer pour la première fois de sa vie. Il se blottit dans ses bras, les yeux grands ouverts et les larmes perlant sur ses joues noircis. Il ne prononcera pas un mot. Finalement, c'est une ambulance suivi des pompiers qui arriveront. Le petit suit son père, monte dans l'ambulance ou une femme, plutôt gentille lui fera un joli pansement sur sa brulure. C'est une fois à l'hôpital, une fois sur un lit dans une chambre blanche qu'il fond en sanglot. Sa maman.. Elle ne reviendra plus jamais. Il ne la verra plus, elle ne l'embrassera plus, elle ne lui lira plus d'histoire avant qu'il ne dorme.. Plus.. De maman. La dame de l'ambulance est de retour. Elle lui parle mais, il n'entend rien. Son père lui parle, il n'entend rien encore une fois. Ho, il n'est pas devenu sourd, mais dans sa tête, il entend toujours la voix douce de sa maman. Il réalise seulement, et les larmes de son père ne font qu'enfoncer la lame un peu plus dans son cœur. C'est si dur, de perdre sa mère. Mais c'est encore plus dur de perdre le rayon de soleil de votre vie.

CHAPITRE III -- L'AGE DES INFLUENCES
A douze ans, on se fait des amis, et parfois ce ne sont pas de bons amis. Après la mort de sa mère, Axel avait eu beaucoup de mal à s'en remettre, son père sombrant dans l'alcool et ne se préoccupant plus de son fils. Le jeune homme à trouver refuge dans un groupe de mec, tous un peu plus vieux que lui. Il était sage à cette époque, ne buvant pas, ne fumant pas, ne touchant pas à la drogue. Pourtant, a avoir de mauvaises fréquentations, on finit par ne plus savoir qui on est et on fait comme les autres. Il commence à boire et à fumer, tabac, joints, au début, tout est innocent mais après, la dépendance fait son effet et le jeune homme revient chez lui complétement défoncé. Son père n'avait jamais fait attention, il faut dire, il est devenu aussi dépendant que son fils à l'alcool. Puis après de quoi boire et fumer, ce sont les pilules qui font rire, la poudre blanche et autres drogues que les jeunes lui disent de prendre. Il regrette souvent ce passage de sa vie, se demandant parfois ce qu'il serait devenu si la drogue n'était jamais entré dans sa vie. Finalement, c'est après une visite de sa tante, sœur de sa défunte mère, que le jeune homme dut déménager. Direction Boston, en compagnie de sa tante et de ses cousins pour se séparer de ses sois disant amis. La bas, il intègre un collège mais il se moquait bien de ce que ses enseignants lui disait. Axel ne pensait qu'à une chose, se tirer de là et se faire des cuites d'enfer. Pendant deux ans, il s'est drogué en douce, sa tante croyant qu'il se soignait.. Mauvaise pioche.

CHAPITRE VI -- L'AMOUR C'EST DE LA MERDE EN BOITE
« Je t'aime Axel. » Elle s'appelle Anthéa, elle est belle, elle est à lui, du moins, il le croyait vraiment. Depuis ses quinze ans, Axel entretient une relation amoureuse avec cette jolie Anthéa. Elle fut son première amour mais aussi son dernier. Tout les deux s'aimaient, mais alors qu'il était d'un niveau social trop modeste, les parents d'Anthéa ont toujours tout fait pour les séparer. Au début, rien ne pouvait rompre leur bonheur, ils étaient inséparable et Axel l'aimait vraiment. Un amour qui l'avait changé. Il avait cessé de boire, ne toucher plus à la drogue et ne fumer que du tabac. Il avait fait de gros sacrifices pour elle et pour son amour mais après quatre ans, la demoiselle arriva face à lui, la mine grave. Axel ne l'avait pas vu depuis une semaine, il s'était élancé sur elle pour l'embrasser mais elle le repoussa, première fois depuis quatre ans. « Je suis enceinte. Adieux. » Et elle est partie, remontant dans la voiture. Axel n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, pas le temps de sauter de joie à l'idée d'être papa, de pouvoir vivre avec elle, de l'épouser.. Il avait tellement de chose à faire, de chose à penser qu'il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Elle était enceinte, de lui, et... elle le quittait. La rage envahissait son cœur, ses yeux rouges de colère et de larme qu'il tentait de cacher. Comment pouvait-elle lui dire qu'elle allait avoir un bébé, et le quitter par la même occasion ? N'avait-elle aucun sentiment pour lui ? N'avait-elle pas de cœur ? Il tenta de l'appeler pendant des jours, mais à chaque fois il tombait sur un domestique qui refuser de lui donner des nouvelles. Au final, il gâcha tout ses efforts, fonça dans un bar pour se cuiter à la vodka, prenant toutes sortes de drogues qui pourrait lui faire oublier celle qu'il aimait. Puis finalement, il décida de repartir à New-York, loin d'elle, de ce bébé qui n'aura pas la chance de connaitre son père, aujourd'hui encore, Axel ne sait même pas si c'est une fille ou un garçon, son prénom, s'il est blond ou brun.. Il ne sait même pas, si elle a gardé le bébé.

CHAPITRE V -- NEW YORK, ME REVOILÀ
Il n'a pas fait de grandes études, à vrai dire il a arrêté ses études à 19 ans, avant même d'avoir un quelconque diplôme. Il n'a aucune formation en quoi que ce soit. Bref, à son retour dans sa ville natale, il se retrouve sans un sou. Il dort un peu dans la rue, sous les ponts, dans des squattes merdiques, il trouve des foyers pour sans abri pour les nuits de grand froid. Son père a déménagé, alors il se retrouve tout seul, sans logis, sans salaire. Finalement il trouve une chose qui paye bien même si c'est illégal : la drogue. Il fournit les plus riches, haussant les prix et peut ainsi se payer un petit studio dans un quartier mal famé et ca lui va parfaitement. Il peut retrouver une vie sociale en fréquentant les bars, buvant comme un trou et passant la nuit avec la première ou le premier venu : parce que oui, les hommes, il aime aussi.. Il préfère parfois. Il oubli peu à peu Anthéa et le bébé, reprenant la vie tel qu'il l'a laissé quand il avait treize ans.

RAPPEL : Vous disposez de 7 jours pour faire votre fiche de présentation. Si vous ne l'avez pas fini dans les temps, n'hésitez surtout pas à mpotter l'un des membres du staff ou de poster à la suite pour prévenir de votre retard.


Partie HRPG

Personnage interprété : inventé
Prénom – Pseudo : --
Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Je recherchais déjà un forum de ce type, le design, l'activité, je pouvais pas résister.
Points à améliorer sur le forum ? Mettre à jour les scénariis pris XD ?
Commentaire(s) : Bonjouuuur les gens =)


Dernière édition par M. Axel Goodwyn le Lun 10 Jan - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 17:37

Hey ! Bienvenue ! =D
Amuse-toi bien, ici !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 17:43

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 18:41

Bienvenue à toi & bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 18:47

Merci mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 19:37

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 19:38



    Josh *.*
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 19:40

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 19:40

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 19:49

Merci =)
Voilà je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 19:52

Je te valide donc (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 20:21

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 20:33

Merciii
Revenir en haut Aller en bas





Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
17/100  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 21:27

Bienvenue parmi nous =)

Ton histoire est superbe, j'aime beaucoup ! (Melchior et Anthéa, c'est très beau ! *o*)
Et pan, un autre bisexuel dans la troupe ! xP

J'pense que tu trouveras des affinités te correspondant ici ; )

Have fun ! ;P

_________________


Don't try t
o catch me,

I'll always
run faster
than you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 21:38

Merciiii, j'avoue que j'adore son histoire avec Anthéa *_*
Revenir en haut Aller en bas





Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
17/100  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 21:45

Ah oui, mais je parlais des noms ! ; )
C'est original, ça me plait ! Razz

_________________


Don't try t
o catch me,

I'll always
run faster
than you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 21:47

Lol, c'est le prénom d'une de mes anciennes perso sur un fofo. Je fais dans le recyclage MDR
Revenir en haut Aller en bas





Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
17/100  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Lun 10 Jan - 21:59

Aaaah bah voilà, un exemple que le recyclage n'est pas une fin inutile en soi ! =D
#OUT#

_________________


Don't try t
o catch me,

I'll always
run faster
than you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: Axel || Le déchet de la socièté Aujourd'hui à 14:28

Revenir en haut Aller en bas

Axel || Le déchet de la socièté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-