AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dewey, And then come the wild weather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Dewey, And then come the wild weather Dim 9 Jan - 23:36

© Crédits

Dewey Noah Kingsley
feat Ed Westwick


« Be the change you want to see in the world. »


Carte d'identité

Âge, 20 ans
Date de naissance, ville, 8 décembre, Genève (Suisse)
Classe sociale, Gilded Youth
Profession ou Étude, Homme d'affaires
Situation actuelle, Célibataire
Surnom par Gossip Girl, Don Juan
Vous &&. le vice

Tabac ? NON
Alcool ? OUI
Drogue ? OUI
Première fois ? NON
Comment êtes-vous en amour ? Difficile à dire. Comment parler de ma vie amoureuse alors qu'elle est tout sauf en rapport avec cet adjectif ? Une ineptie de plus. L'amour est une chose que je ne connais pas et je ne prétends pas à le faire, quelle personne serait assez bien pour que je consente à changer d'avis ? Je me contente d'être distant et égoïste.
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Enfin une personne qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. J'apprécie son franc parler et ses prises de position, à dénoncer les coups bas et autres de notre monde superficiel. J'imagine que je l'apprécierai si jamais j'avais à lui parler.

Le récit de votre vie


La pluie s'écoulait lentement le long de la fenêtre. Les coudes appuyés contre son bureau, le regard de Dewey ne cessait de fixer l'extérieur. Jusqu'à la dernière seconde, il avait regardé la limousine de ses parents quitter l'étroit parking de l'école. Puis, l'air triste, il avait observé les allers et venus des autres parents qui, eux, prenaient le temps d'amener leurs enfants à l'école, de leur souhaiter une bonne journée et de leur promettre d'être à nouveau présent le soir venu. Ce qui n'était pas le cas du jeune Dewey, alors âgé de 7 ans. Une fois de plus, ce serait un employé de maison parmi d'autres qui s'occuperait de venir le chercher. Puis, il rejoindrait la demeure familiale. Un grand immeuble dans le ciel New-Yorkais, sans plus de charme que les quelques coups de dessin de l'architecte. Un style maintenant démodé mais toujours aussi imposant, somme toute classe mais sobre. Ses parents occupaient les derniers étages de ce grand bâtiment, qui abritait en réalité leur hôtel. Le premier d'une longue lignée, celui par lequel son père était parvenu à se faire un nom. Ce dernier, fils d'une famille ouvrière, était parti de rien. Grâce à une bourse d'excellence, il avait pu financer ses études en affaires et, dès son diplôme en poche, avait, comme d'autres, surfer sur la vague folle de l'immobilier. Un secteur aux opportunités illimités. Son audace avait fonctionné mieux qu'il ne l'aurait imaginé. Rejoint par une femme directrice d'une maison d'édition, tous deux formaient un couple puissant et respecté au sein de l'élite New-Yorkaise. En somme, cela représentait beaucoup de choses incompréhensibles pour un enfant de sept ans à peine. Encore dans l'âge de l'insouciance, Dewey profitait de cette vie de privilégié sans réellement s'en rendre compte. Il ne voyait ni ne comprenait le fossé entre lui et la majorité des gens. D'ailleurs, tout dans sa vie était fait pour qu'il ne côtoie que les bonnes choses. A commencer par son école. Il remarquait tout de même combien certains parents d'élèves tenaient à se montrer amicaux et affectueux à son égard, mais pourquoi diable tout ce cinéma ? Dewey souhaitait seulement se comporter comme il l'entendait, jouer avec qui il voulait et pratiquer les mêmes activités que ses camarades plutôt que de rester confiné chez lui. Souvent occupés, le jeune garçon devait redoubler d'ingéniosité pour bénéficier de l'attention de ses parents quelques minutes par jour. Ces derniers ne semblaient s'occuper de lui que lorsqu'ils donnaient des ordres à leurs employés de maison. Dans un certain sens, Dewey n'était jamais seul mais, malgré tout, il passait à côté de beaucoup de choses et ne partageait que très peu avec ses parents. Ses anniversaires ne se résumaient jamais à de grandes fêtes, plutôt à une petite tape sur l'épaule et à un certificat d'actions dans telle compagnie plutôt qu'un jouet à la mode.
Les années passant, cette atmosphère distante et froide forgea son caractère d'adolescent hautain et fêtard. Enfin confiant du monde dans lequel il évoluait, Dewey n'hésitait pas à en profiter. Sans modération. Le temps des premières expériences, des premiers excès, etc. Pourtant, et depuis toujours, une chose semblait lui manquer. Une chose inestimable, que tout l'argent du monde ne suffirait à lui apporter. La liberté. La liberté de se montrer sous son vrai jour, la liberté d'exposer ses sentiments sans risquer sa réputation et sa crédibilité, la liberté de vivre comme bon lui semblait en se défaisant des codes et autres exigences de la haute société.
La fin du lycée arriva plus vite qu'il ne l'aurait imaginé et un réel défi immergea, la partie jusqu'alors immergé de l'iceberg. Ses parents, ne voyant aucunement l'intérêt que leur unique enfant suive des cours à l'université, l'encouragèrent plutôt à suivre leur voie. En d'autres termes, son tour viendrait bientôt pour reprendre l'une ou l'autre entreprise familiale et, encore inexpérimenté, Dewey devait faire ses preuves. Sinon, ses parents n'hésiteraient pas à donner leur affaire à une personne de confiance. Ainsi, alors que toutes ses connaissances et amis se dirigeaient vers la grande inconnue des études supérieures et pouvaient partager cette nouvelle expérience entre eux, Dewey devait gérer seul l'énorme tâche qui s'imposait à lui.
Quelques jours auparavant, alors que la moitié de la ville frissonnait de froid à Times Square pour célébrer le passage à la nouvelle année, le jeune homme apprenait une nouvelle pour le moins déstabilisante. Dans le salon principal, assis sur un canapé Italien du XVIIIéme siècle, ses parents lui donnait une échéance. Dans huit mois à compter de cet instant, Dewey devrait leur prouver par n'importe quel moyen qu'il était digne de confiance, en parvenant à s'imposer en tant qu'homme d'affaires. Autrement, il pouvait dire adieu à sa principale et convoitée carrière de rentier.


Partie HRPG

Personnage interprété : Poste Vacant
Prénom – Pseudo : MllePancake
Âge : 22
Comment avez-vous connu le forum ? Pub Rpg Design
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Le contexte
Points à améliorer sur le forum ? Objectivement aucun
Commentaire(s) :


Dernière édition par Dewey N. Kingsley le Lun 10 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Dewey, And then come the wild weather Dim 9 Jan - 23:58

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Dewey, And then come the wild weather Lun 10 Jan - 1:33

Merci à toi ;-)
Je pense que j'ai terminé .. Smile
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dewey, And then come the wild weather Lun 10 Jan - 9:03

Bienvenue à toi
Je te valide & bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Dewey, And then come the wild weather Lun 10 Jan - 11:42

Bienvenue en retard, mais bienvenue quand même (x
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Dewey, And then come the wild weather Lun 10 Jan - 13:52

Bienvenue également Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Dewey, And then come the wild weather Lun 10 Jan - 13:55

WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
17/100  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dewey, And then come the wild weather Lun 10 Jan - 21:44

Bienvenue !
Très beau style d'écriture, belle biographie. =)
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Amuse-toi bien sur GW ! ; )
(ouaah, ça fait un peu message publicitaire ça, non ? x))


_________________


Don't try t
o catch me,

I'll always
run faster
than you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Dewey, And then come the wild weather Mar 11 Jan - 1:46

Merci à tout le monde ! Bel accueil !
Et merci Timéo pour ton compliment !!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: Dewey, And then come the wild weather Aujourd'hui à 12:50

Revenir en haut Aller en bas

Dewey, And then come the wild weather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-