AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retour in the past } PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Retour in the past } PV Dim 9 Jan - 21:55




RETOUR IN THE PAST :
Un histoire qui ne se passse pas dans le présent.

Non, en fait, cette histoire se passe il y a a peu près sept mois, dans un bar du Midtown. Disons que l'endroit était animé à ce moment là, et Kyylia aimait y aller pour oublier ses soucis. Quelqu'un avait organisé une fête, ce jour là, alors elle était habillée d'une robe rouge assez longue, qui l'empêchait presque de marcher. Elle s'était assise sur un tabouret, un coktail à la main, en regardant les autres danser. Comme elle aurait voulu être eux, parfois. Enfin, moi, je vous laisse, et retournons dans sa tête à elle.

Je n'avais pas la moindre idée de ce qui se passait autour de moi, j'étais entrain de chercher une proie assez stupide pour tomber entre mes griffes. Parfois, ce mode de vie me dégoute moi même, mais c'est plus fort que moi, je chasse et voilà. J'avais été invitée à cette soirée comme aux autres, en menaçant presque l'organisatrice. Celle ci avait refusé de m'inviter sous prétexte que je m'ennuierais. J'aurais mieux fait de l'écouter. Mais là n'est pas la question. Mon regard se posait d'hommes en hommes, effaçant toutes mes rivales à la gomme. J'étais bien Kyylia Carmilla Mondery, non ? On ne me refuserait pas de me prêter son cavalier quelques temps. Ceux qui s'approchaient de moi étaient trop entreprenants, je les ratissait comme ils venaient. C'est alors qu'un nouvel arrivage s'invita à la fête. Explorant le petit groupe, je n'arrivais pas à voir celui qui se cachait derrière.

J'ai oublié de préciser, j'ai une fille en face de moi qui est en train de me raconter sa vie. Vous imaginez l'enfer ? J'avais envie d'envoyer le contenu de mon verre dans sa figure, pour la faire taire. Je me suis alors levée, laissant seule la petite peste que j'avais à ma table. J'affirmerais à qui me le demanderas que cette robe est très belle, mais aussi très désagréable à porter. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour attirer un garçon ! Je m'amuse tant, aussi, à regarder les filles se faire rejeter par mes peut être proies. Je suis allée jusqu'au bar, et je me suis accoudée sur le comptoir. C'est quel quartier, le groupe qui vient d'arriver ? Je ne reçu aucune réponse, dommage. Si il y a bien une chose que je déteste (je sais, j'en déteste tant), c'est que l'on m'ignore. Je tuerais pour que l'on m'écoute. Mais n'allez pas vous faire d'idées, hein. Je suis allée du côté le plus sombre de la pièce pour me reposer un peu, sauf que je n'étais pas.. seule. On me suivait, enfin je crois.



Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Retour in the past } PV Lun 10 Jan - 20:54



    Le passé est une chose qu'on peut pas oublié, bien qu'on le veuille souvent mais il nous rattrape toujours et il a aussi de bons côtés. Le passé nous rappelle de bons comme de mauvais souvenirs, et les souvenirs c'est important bien plus que le reste parfois.


Il était tard et les rues de New York étaient pleines, comme toujours lorsque le soir fais son apparition et que la lune remplace le soleil, que le froid remplace la chaleur des après midi. Une fête était organisé dans un bar dans le quartier de Midtown et bien entendu notre Dom Juan était convié à cette petite sauterie dont il connaissait bien les organisateurs. Nathanaël n'était pas forcément d'humeur festive, mais il avait promis de faire un saut dans la nuit et il tenait habituellement toujours ses promesses ou presque. Ce fut habillé d'un jean foncé et d'une chemise laissant entrevoir son torse ainsi que d'une veste longue noir, qu'il se dirigea vers le lieu où se déroulé la fameuse soirée. La cigarette au bec il emprunta un taxi qui le déposa directement au lieu de rendez-vous et il put alors constaté qu'il y avait beaucoup de monde et que l'ambiance était à son comble. Appercevant les organisateurs, il donna une petite accolades et fit irruption dans le bar et bien entendu il se dirigea vers le comptoir où il commanca un cosmopolitain comme à son habitude. Petit rituel pour commencer une soirée comme celle-ci et ce fut en sirotant son verre que ses yeux se posèrent instinctivement sur une jeune et jolie demoiselle apparement seule. La couleur rouge de sa robe était splendide et il fallait être aveugle pour ne pas la remarqué. Pas la robe, mais celle qui portait ce beau tissue et qui lui donnait encore plus de valeur. Accoudé toujours au comptoir il observait avec attention les regards et la façon d'être de la belle inconnue et un sourire amusé apparut sur ses lèvres. Nathanaël n'était peut-être pas venu pour rien, et il n'allait certainement pas repartir sans rien. Ne la quittant pas des yeux, il se détacha du comptoir pour se dirigeait vers le coin où elle était elle-même entrain d'aller. Notre Dom Juan ne faisait pas attention à être discret et ce n'était pas du tout son genre de se là joué petit espion. Lui, il avait pour habitude de faire du rentre dedans et il avait toujours eu du succès avec cette méthode, de plus il était beau garçon il ne fallait pas le nié..

Le verre à la main il avançait toujours jusqu'à ce qu'il puisse poser sa main sur l'épaule de l'inconnue. Un premier contact qui lui arracha un nouveau sourire, là il n'attendit pas qu'elle se retourne puisqu'il se penchait déjà au dessus de son épaule pour lui murmuré quelques mots à l'oreille.
▬ Belle inconnue, j'ai pu remarqué que tu n'apprécies pas ceux qui sont trop entreprenant mais peut-être que je serais plus à ton goût que les autres. Je n'admettrai aucun refus.. » Il lui avait soufflé ses mots, comme si il ne voulait que personnes ne les entendent d'une voix bien entendu très charmeuse. Nathanaël n'était pas un homme qui allait attendre que celle qui l'intéressait lui file entre les mains, il la voulait elle et pas une autre. Bien entendu son côté séducteur était présent et il se foutait bien du reste. Son prénom ou même encore ces goûts ne lui intéressait absolument pas, lui ce qu'il voulait voir c'était ses choses bien plus profondes qui vous donne chaud et vous mets dans des états seconds. Certains plaisir qui vous font devenir dépendant et qui vous brulent la peau. Rien d'autre. Cependant, il ne savait pas ce qu'allait lui réservé la suite des évènements et d'ailleurs il mourrait d'envie de savoir ce qu'il allait bien pouvoir ce passé. En attendant il avait retiré sa main de l'épaule de la jeune femme, et il s'était adossé au mur tout en buvant quelques gorgés de son cocktail. Il ne l'avait pas quitté des yeux et son regard se voulait troublant et bien entendu charmeur. Nate n'était pas un gars galant et encore moins romantique ou gentil garçon, il était tout le contraire..
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Retour in the past } PV Mar 11 Jan - 19:22





Kyylia avait été prise de court à ce moment là. Connaissant énormément de garçons, elle n'en n'avait jamais vu un qui oserait ainsi se mesurer à elle. De toute manière, en séduction féminine, elle y gagnerait forcément, personne ne résiste à ces avances, comme personne ne contredit ses refus. Elle laissa un léger blanc, puis se retourna, un geste toujours aussi bien tenu, gracieusement. Elle plongea son regard dans le sien, savait qu'il ne le détournerait pas. A côté, la fête battait son plein, tandis qu'il était seuls dans un coin très sombre. Elle n'avait jamais été timide, ni mal à l'aise. Elle pourrait se sortir de n'importe quelle situation, qu'elle quelle soit. Elle fît quelques pas en avant sans le lâcher du regard. - Et si il s'avérait que je refusais, il se passerait quoi ? demanda t-elle d'un ton langoureux. N'empêche, lorsqu'elle eu le temps de pouvoir détourner le regard, ce fût sa personne entière qu'elle regarda. Il était plutôt bel homme, cet inconnu. Il était bien connu que Kyylie avait eu une réputation montante dans le genre "pétasse". Elle n'avait jamais eu de relation ayant duré plus d'un mois, n'oublions pas.

Son regard se promenait dans toute la salle, mais sans éviter son mystérieux inconnu qu'elle surveillait d'un oeil. Certains la prenait en photo, mais elle n'avait pas à se le redire deux fois. Ces photos finiraient sur FaceBook comme quoi la personne aurait rencontrée la Speed Dating Recorder, comme d'habitude. - Pour connaître cet aspect si général de moi, tu auras quand même du m'observer d'abord, non ? Etait-ce ton regard qui ne cessait de peser sur moi, durant la soirée ? N'empêche.. Elle se retourna vers lui, restant adossée sur le coin du mur, juste avant le bar. L'obscurité ne la gênait pas pour discerner son air légèrement dur. - Je n'aurais rien à te dire, de toute manière. Si je le voulais, je pourrais à cette heure déjà être tienne, évidemment. Dommage, j'aime faire durer le "jeu". Elle passa une main dans ses cheveux et retourna encore au bar pour prendre un verre. Mais elle n'y passa que très peu de temps, car son côté séductrice avait enfin fini de se réveiller. Dans une démarche gracieuse, elle se posta juste face à lui, toujours son regard dans le sien. Elle n'avait pas idée et ne voulait pas savoir la couleur de ses yeux, mais ne désirait pas les quitter. Elle savait que de toute manière perdrait celui qui détournera son regard.. en premier.

[Sorry Sorry Sorry >_< J'ai pas eu le temps de faire plus.]


Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Retour in the past } PV Jeu 13 Jan - 22:18



La belle inconnue semblait être sûr d'elle et cette grande confiance en sois, arracha un sourire à Nathanaël qui la regardait dans les yeux une fois qu'elle fut face à lui. Elle avait dans son regard, quelque chose que d'autre n'avait pas et elle n'était pas des plus timides. Il avait une fois de plus bien cerné le personnage après l'avoir observer quelques minutes. La soirée qui lui avait parut sans grand intéret avait prit un tout autre tournant grâce à elle. Ils avaient au moins déjà un point commun, lui était tout aussi sur d'elle et il savait parfaitement le montrer tout comme elle.
▬ Et si il s'avérait que je refusais, il se passerait quoi ? » Il se passerait certainement beaucoup de choses, Nathanaël n'appréciait pas se faire relégué surtout parce que ça n'était encore jamais arrivé ou presque, mais il arrivait toujours à ses fins et il ne lâché que très rarement celle qui était à son goût. Il y avait des cas exceptionnels. Un sourire amusé sur les lèvres, il lui dit tout naturellement ce qu'il avait en tête et ce qu'il pensait réellement si elle refusait une quelconque propositions. ▬ Oh tu le regrettera à un moment ou à un autre. Tu vas très vite t'appercevoir que je suis le seul ici à ne pas être un vrai con et un petit blaireau. Je suis à ton goût, ne dis pas le contraire et tu es du miens. Ca serait idiot de passé à côté d'une telle rencontre belle inconnue, non ? » Lentement il avait de nouveau porté son verre à ses lèvres pour les humidifé du nectar alcoolisé qui se trouvait dans celui-ci, puis tout naturellement il s'était passé la langue sur ses lèvres avec une certaine sensualité dont il ne fit pas attention. Nathanaël n'était pas un homme insistant, il n'était pas du genre à faire le lourd alors il allait juste attendre qu'elle vienne vers lui de son plein grès et il savait qu'elle viendrait d'elle-même. Le Dom Juan pu remarqué certaines personnes la prendre en personne en tendant l'oreille il avait pu entendre certaines choses à son sujet, mais lui les rumeurs il n'en avait rien à foutre. Gossip Girl l'intéressait que si elle avait un physique alléchant, le reste il l'ignorait et ce n'était pas son problème. ▬ Pour connaître cet aspect si général de moi, tu auras quand même du m'observer d'abord, non ? Etait-ce ton regard qui ne cessait de peser sur moi, durant la soirée ? N'empêche.. » Elle n'avait pas tort et il était évident qu'il l'avait remarqué depuis un petit bout de temps, et qu'il l'avait longuement observé sans être très discret. La discretion n'était pas un point fort chez lui, et ça ne l'intéressait guère d'être discret. Il ne passait jamais vraiment innaperçut alors la discretion il ne pouvait pas réellement connaitre ce mot ! ▬ Perspicace. Je t'ai effectivement observer durant un moment, je préfére toujours avoir un oeil extérieur avant de partir à la rencontre de belles créatures. On ne sait jamais, peut-être que tu mords.. »

Il l'a laissé aller et venir vers lui, attendant le bon moment. Il ne connaissait pas encore son prénom et elle non plus. Ils étaient de parfait inconnu et Nathanaël adorait ces premiers moments lorsqu'il rencontre pour la première fois une femme. Tout ce joue dans ces premiers instants, pour pouvoir passé par la suite et à des choses beaucoup plus amusante. Tout deux adossés contre le mur, ils s'observaient et se détaillaient sans grande discrétion. Finalement elle reprit la parole, tout en le regardant. ▬ Je n'aurais rien à te dire, de toute manière. Si je le voulais, je pourrais à cette heure déjà être tienne, évidemment. Dommage, j'aime faire durer le "jeu". » Elle voulait joué, lui également et il n'allait pas passé si près d'une occasion aussi sexy ! Un petit sourire malicieux en coin et il la regardait partir près du comptoir pour se resservir un autre verre, quant à Nate il termina le sien d'une traite. Avant que l'inconnue revienne, il posa son verre sur une table non loin de lui et se réinstalla contre le mur comme il avait l'habitude de faire. Quand elle fut revenu vers lui, elle plongea ses yeux dans les siens et lui ne put que faire de même tout en souriant toujours avec ce coté charmeur qui ne le quittait plus. Sans quitté ses yeux, il répondit à ce qu'avait dis la jeune femme quelques minutes plus tôt. ▬ Ne te fais pas de soucis.. Le jeu ne fais que commencé. J'aime beaucoup cette idée que tu sois mienne et j'aime tout autant jouer que toi. On devrait pouvoir s'entendre, à tout les niveaux.. » Nathanaël laissa sa phrase en suspent et évidemment ce n'était pas par hasard. Quand il parlait de tout les niveaux, il voulait laissé un brin de mystère dans cette phrase mais bien entendu elle avait plusieurs sens et il était persuadé qu'elle l'avait parfaitement compris. Elle avait son regard planté dans le sien, et il savait qu'il ne devait pas détourné les yeux pour n'importe quelle raison, de plus il n'en avait pas forcément envie préférant se perdre dans les yeux de sa belle inconnue. Lui s'était lentement rapproché d'elle tout en gardant les yeux dans les siens, il était seulement à quelques centimètres d'elle et son souffle pouvait venir caresser les traits de son visage. Il aurait pu lui dire n'importe quoi, la séduire mais il n'en fit rien préférant être silencieux encore un moment..
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: Retour in the past } PV Aujourd'hui à 22:20

Revenir en haut Aller en bas

Retour in the past } PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-