AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:51



Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Fridaban1
By Elephantesque

ESFIR IZZA TSEKHOV ou simplement Esfir

J'ai des troubles alimentaire - ou comment dire avec beauté que tout ce que j'avale finit dans les canalisations-. J'ai un tendance à la débauche depuis que Nathanaël m'a laissé. Je suis mannequin et je danse dans des bars peu fréquentables. Je prétends n'avoir besoin de personne et pourtant j'aurais bien besoin d'aide. J'ai subit un changement d'identité, pour m'éloigner de lui et finalement, je suis devenu le genre de fille qu'il met dans son lit. Je déteste chaque fille qu'il a pu toucher. Je suis toujours amoureuse de lui malgré le temps qui passe et mes dire. Je suis incapable de passer à autre chose. J'enchaîne les mecs pour ne pas penser à lui. Je suis allergique aux piqûres de guêpes. Mes parents sont un peu hippies et j'admire beaucoup ma mère, moi-même avant j'avais ce côté hippie, avant. Je n'ai pas peur des araignées. Je peux me montrer extrêmement odieuse quand je suis de mauvaise humeur. Je peux jouer les garces pour me protéger. Je n'aime pas la science. Je suis passionnée de mode. J'aime ma couleur de cheveux. What else ?


sa fiche ?


Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:53

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Th_GASPMAGAZ_BY_MARY

MON PREMIER- ET UNIQUE - AMOUR
ou simplement Nathanaël
Quand j'y repense, je me noie dans mes larmes. Je l'ai tant aimé et il est parti, du jour au lendemain. J'aimais tout de lui, son physique, sa façon de pensée, son rire tout, il n'y avait rien qui m'insupporte chez lui. J'aimais notre histoire et je n'ai pas compris pourquoi il est parti comme ça. C'est le seul que j'ai toujours aimé et mes sentiments me tordent toujours le ventre. J'ai tout fait pour l'oublier jusqu'à devenir la garce que je suis & finalement, je me rapproche davantage des filles qu'il met dans son lit. J'aimerais tant le sortir de ma tête, lui, la raison de ma débauche, de ma descente aux enfers. Lui, dont je peine tant à dire le nom. .
©LJ


Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Pseudovirus51

UNE AMIE QUI M'A TRAHIE ou simplement Emmy
Emmy était une collègue de 'travail', comme moi elle subissait le patron, les ivrognes, ce métier ingrat et dégradant. Nous nous comprenions on se soutenait, vous voyez, la vie était plus simple avec elle, j'avais une amie plus qu'une collègue, quelque un sur qui je pouvais compter. Pourtant, elle est partie, du jour au lendemain comme ça, sans donner de nouvelle. Moi, je suis toujours dans ce bar miteux. Pas la peine de préciser que je lui en veux énormément et que ma rancune prend le dessus sur tout autre sentiment. J'espère -pour elle- qu'on ne se reverra pas de si tôt. . .
©LJ


Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Josh

L'INDESCRIPTIBLE RENCONTRE ou simplement Axel
Axel et moi, je crois qu'on fait tout à l'envers et ça nous va bien. Dans la logique des choses, on rencontre un dealeur on se lie éventuellement d'amitié avec lui et on peut toujours finir dans son lit. Avec Alex, c'est l'inverse, nous avons couché ensemble, le hasard a voulu qu'on se revoit, nous sommes devenus amis, il est devenu mon dealeur. Quoi de plus simple finalement ? Autant lié l'utile et l'agréable. Peut importe si rien de tout cela n'est logique, on le vit bien. .
©LJ


Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) 101029083310571755

UN AMI SUR QUI ON PEUT COMPTER
ou simplement Timéo
Timéo c'est l'ami dont j'ai toujours rêvé, comme un grand-frère. Nathanaël, son ami d'enfance, lui est parti mais, Timéo est resté. J'essaye d'être fière mais parfois je craque. Dans ses moments là, il est là pour moi. Il me rassure vraiment, il me console. Tout comme un grand-frère, sauf que parfois je veux m'échapper de tout par le sexe. Ce n'est pas meilleure idée je sais mais, je ne peux pas m'en empêcher. & Malgré mes cachoteries, je tiens énormément à lui, il est l'épaule sur laquelle je peux pleurer..
©LJ




Dernière édition par Esfir I. Tsekhov le Mer 19 Jan - 22:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 22:02



Moi c'est évident ♥️

    Je veux ma place dans tes liens. Nous gardons le lien qui est inscrit dans le scénario & on le modifie lorsqu'il sera temps de le modifié ou de rajouté des détails après nos Rps ? Si tu es d'accord jolie Esfir love .
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 22:58

C'est plus qu'évident love C'est inévitable angel love

T'en fait pas, je t'ajoute demain angel On fait comme ça, il y a pas de problème ange Surtout si tu me prends par les sentiments en m'appelant 'jolie Esfir' love
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 23:10

Je peux avoir un lien moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:27

Avec plaisir Emmy (: love
Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Mer 12 Jan - 17:25

Hmm. Vu qu'elles ont toutes les 2 travaillé dans des bars peu fréquentables, elles auraient pu se connaître grâce à ça. Se soutenir mutuellement jusqu'au jour, où Emmy n'est plus venue. (le jour de la mort de sa mère) Esfir n'aurait plus revu Emmy depuis, et considère cela comme une sorte de trahison de sa part. Qu'en penses-tu ???
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Mer 12 Jan - 21:53

Je pense que c'est une excellente idée angel Surtout qu'Esfir déteste son travail (bien qu'elle ne l'admet pas forcément) alors si elle a put trouver une amie, ça aurait rendu la chose plus agréable, pour Emmy aussi je suppose. Esfir n'étant pas au courant de la mort de la mère d'Emmy et étant extrêmement rancunière, les retrouvailles promettent d'être explosive xD Surtout qu'Esfir peut-être odieuse, surtout quand elle se sent trahie ^^'
on fait ça alors ? heureux
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Mer 12 Jan - 22:44

Ouiii ! =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:12

Haan bah voilà perfecto Smile
Je t'ajoute très vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Left_bar_bleue17/100Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:56

Hey, belle Esfir, un lien, ça te dirait ? ; )
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Dim 16 Jan - 19:00

Haan mais avec grand plaisir love ange
Aurais-tu une idée en tête ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Left_bar_bleue17/100Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Dim 16 Jan - 19:27

Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais dis-moi si je me trompe :
- Nath' et toi avez été ensemble
- Tu essaies désespérément de passer à autre chose, sans grande réussite

Tim' et Nath' sont amis d'enfance. Peut-être Tim' et Esfir auraient-ils pu se rencontrer lorsque tout était encore rose ? Depuis, Esfir essaie d'aller de l'avant, de paraitre fière et de faire comme si tout allait bien; mais parfois elle craque, et elle se tourne vers Timéo pour avoir une épaule sur laquelle pleurer. Mais, animée de sentiments contradictoires, parfois elle va peut-être chercher à vouloir plus de Timéo; le sexe est un échappatoire pour elle. C'est alors le défi pour Timéo : résister à Esfir, elle qu'il connait depuis longtemps (?) et qu'il voit d'un oeil paternel.
So ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Dim 16 Jan - 19:56

Haan angel J'adore ton idée love
Je crois que tu connais le principal ^^'

Ton idée est une pure merveille angel Surtout que s'il a connu Esfir du temps où elle était encore avec Nath' il sait qui elle est vraiment, avec lui elle n'aurait pas besoin dêtre la petite garce qu'elle est devenue. Pour autant, elle pourrait essayé de lui caché ses problèmes de drogues et alimentaires, toujours pour paraitre plus fière ?

Enfin je n'ai rien a ajouté tant c'est parfait love (entre nous, je ne sais pas comment il peut résister à Esfir *Out*)
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Left_bar_bleue17/100Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:06

Contente que ça te plaise ! =)
Ça me va si tu veux qu'elle cache ses problèmes de drogues et alimentaires, après tout ça peut être un point intéressant dans l'avancée du lien si Timéo se met à les découvrir par la suite ; )
Si tout est ok, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:09

Ouii ange tout est parfait angel
Je t'ajoute au plus vite love
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Vide
MessageSujet: Re: Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Esfir ● I never judge you, I can only love you. (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-