AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

ESMERA ♦ « Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

ESMERA ♦ « Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Vide
MessageSujet: ESMERA ♦ « Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ESMERA ♦ « Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:12






ESMERA LULLABY NIGHTLEY


OUVERT A TOUS !!

    J'ai 0 topics en cours alors, je suis ouverte à toute proposition. Mais, j'ai aussi 0 sujets en attente alors n'hésitez pas à venir me voir.

    TOPICS EN COURS :

    ♦ ▬

    ♦ ▬

    ♦ ▬




    PAR ICI LES FINIS :








    JE N'EN PEUX PLUS, ON FAIT UNE PAUSE ? :








    ET SINON, ILS ATTENDENT LEUR TOUR :






Dernière édition par Esmera L. Nightley le Dim 9 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESMERA ♦ « Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Vide
MessageSujet: Re: ESMERA ♦ « Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ESMERA ♦ « Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:12

+1
Revenir en haut Aller en bas

ESMERA ♦ « Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-