AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« I want to meet you.. Maybe ? ♣ with Emily H. Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: « I want to meet you.. Maybe ? ♣ with Emily H. Jones. Sam 8 Jan - 19:08

On dit souvent que le hasard fait bien les choses. Et bien, je ne suis pas d'accord. Ce matin, je me suis levé avec toute l'innocence possible, pensant que ma journée se déroulerait sans encombre. Sans problème. Sans aucun démon de mon passé venant me hanter. D'accord, c'est un peu mélodramatique, mais en résumé, je comptais sur une journée somme toute banale. Normale. Mais je me suis lourdement trompé..

Mon réveil s'est mis à crier pour que je me sorte de sous les couvertures. Je l'ai observé, il indiquait sept heures trente. Ce qui n'était pas une heure pour se lever un samedi ! Seulement il allait bien falloir que je me lève. Et oui, travailler pour mon père ne comporte pas vraiment d'avantages. Aujourd'hui, il m'avait ordonné d'aller bosser sur un projet avec Wendy. Génial. J'me suis rapidement préparé, et me suis rendu au travail. Vingt-trois ans, et j'allais déjà avoir la même vie que mon père.. Enfin. Entre mon père et Wendy, je préférais mon père. Ouais, aussi étonnant que ça puisse paraître. Wendy avait un nom de sorcière.. Mais pas que. Elle tentait de mettre en pratique apparemment. Un jour j'avais reçu un mail : Un jour je t'ensorcèlerais, beau brun. Ouais. Elle pouvait toujours courir. Le problème est que j'ai donc passé ma journée à la repousser. Envahissante, Wendy. Trop envahissante à mon goût. J'avais beau tout faire pour lui faire comprendre qu'elle perdait son temps, rien ne marchait. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'aucune fille ne pourrait me faire un quelconque effet, pas depuis que j'avais rencontré Emily.. Stop ! Ne pas penser à elle. Mais c'est ce que j'ai fait toute cette après-midi, penser à elle. Stupide, peut-être ? Je ne sais pas.

Alors que je voulais rentrer directement chez moi, j'ai pris une route différente de d'habitude. Je suis passé par Brooklyn. Oui, c'est un grand détour, mais j'avais conduit avec mon cerveau en pilotage automatique. Mauvaise option, car je me suis retrouvé à un feu rouge, tout près de ce fameux bar. Celui où j'avais rencontré Emily. J'ai soupiré, trouvé une place et me suis garé. J'ai observé l'entrée du bar pendant plusieurs minutes.. Pour évaluer si le champ était libre, certainement. Après m'être enfin décidé à sortir de ma voiture, je suis entré. J'ai fais le tour des lieux, et ne voyant personne que je connaissais, j'ai décidé de partir. A vrai dire, je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais entré. Qu'espérais-je ? Qu'elle serait là ? Pouvoir la voir ? Mais en même temps, si elle avait été là, je ne sais pas ce que j'aurais fait. J'aurais été coincé..

Quand je me suis retourné, cependant, elle était là. Je me suis figé, croyant à une hallucination, après mes élucubrations.. Mais non, elle était bel et bien là. Et j'étais coincé. Je n'allais pas m'enfuir devant les clients. « Salut.. ». Que dire d'autre ? Je me sentais stupide, face à elle.. Et espérait qu'elle ne réagirait pas trop violemment.


Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: « I want to meet you.. Maybe ? ♣ with Emily H. Jones. Dim 9 Jan - 19:34



Remember me.


Muzicons.com

    « Oui, comme ça, penche un peu la tête à droite.. Voilà, c'est parfait ! » Lançais-je tout en prenant une rafale de clichés. Je continuais à donner quelques indications au mannequin qui se trouvait devant moi. J'adorais mon métier. Il faut dire que j'ai toujours aimé prendre des photos alors forcément, le métier de photographe m'était tout de suite venu en tête lorsque j'avais du choisir ma voie. Certes, en tant que débutante, ce métier me rapportait peu pour l'instant. Je n'avais pas de gros contrats, en général, seules les personnes voulant lancer leurs premières lignes de vêtements faisaient appellent à moi. Mais avec le temps, peut-être que j'aurais des clients plus connu dans le monde de la mode. Enfin, je ne photographiais pas que des mannequins, il m'arrivait parfois de prendre en photo des paysages, ce que j'adorais aussi, bien que cela rapporte encore moins que la mode. Mais ce n'était pas l'argent qui m'intéressait réellement. Bref, la séance prit fin, ma journée de travail s'achevant. Il ne me resterait plus qu'à faire développer ces photos, ce que je ferais plus tard. Pour l'instant, j'allais juste rentrer chez moi. Enfin, après avoir passé, comme tous les jours, à ce fameux café. Ça avait sans doute l'air débile, mais chaque jour depuis ce soir là, celui où il m'avait abandonné, je repassais dans le café, celui où on s'était rencontré, sans doute dans l'espoir de revoir Liam. Bien qu'à vrai dire, j'ignorais totalement ce que je lui dirais si on se recroisait. Une chose est sure, je ne le laisserais pas partir. Pas encore une fois.

    J'arrivais rapidement au café, celui ci ne se trouvant pas très loin du studio dans lequel je travaillais. Je me demandais a quoi ça servait réellement d'y aller tous les jours. Jusqu'à présent, je ne l'avais pas revu là bas. D'ailleurs, pourquoi y retournerait-il ? Il était probablement passé à autre chose. Il avait du se trouver une autre fille à tourmenter.. J'entrais et tombais nez à nez avec.. Liam. J'avais l'impression d'halluciner. C'était tout a fait possible.. A vrai dire, je ne savais pas quoi faire. Il me perturbait, moi qui était sure de moi en tant normal, je ne l'étais plus tellement.. Sa voix, cette voix qui m'avait d'ailleurs tant manqué, me sortie de mes pensées. « Salut.. » Salut ? C'était tout ce qu'il trouvait à me dire, après tout ce temps, et après ce qu'il était arrivé entre nous?! « Oh.. T'es toujours en vie ?! » Je pouvais très bien me poser cette question, je n'avais plus de nouvelles de lui depuis ce fameux soir.. Il a ignoré tous mes appels, tous mes messages..C'était comme si il m'avait rayé de sa vie. « Rassure moi, tu n'as pas l'intention de me fuir encore une fois ? » Bon, j'y allais peut-être un peu fort, mais c'était, il me semble, totalement justifié. Après tout, c'était lui qui l'avait cherché, il m'avait abandonné, alors que je lui avais avoué ce que je ressentais pour lui, ce qui était déjà quelque chose de difficile pour moi. Là, je voulais discuter avec lui, pour savoir ce qu'il s'était passé dans sa tête pour qu'il réagisse ainsi. « Parce que je pense qu'une discussion s'impose et je me vois mal courir après toi pour pouvoir te parler. »
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: « I want to meet you.. Maybe ? ♣ with Emily H. Jones. Mar 11 Jan - 11:22


J'ai jamais cru au hasard, à madame la bonne fée ou à quoi que ce soit dans ce style. Il y avait ce qui se passait. Il y avait nos décisions. Il y avait nos réactions. Rien n'est dû au hasard. C'est comme ça et puis c'est tout. Et faut faire avec. J'ai donc décidé de faire avec. De m'adapter. « Oh.. T'es toujours en vie ?! ». C'était mal parti. Elle m'en voulait. Déjà une chose de sûr. En même temps, pas étonnant. Il faut dire que je n'avais pensé qu'à moi, pas à ce qu'elle aurait pu ressentir. Quand je vous disais que je suis un con. « Rassure moi, tu n'as pas l'intention de me fuir encore une fois ? ». Aïe. Elle y allait fort. Aucune pitié. Elle ne se gênait pas, et quelque part je ne pouvais la blâmer. « Parce que je pense qu'une discussion s'impose et je me vois mal courir après toi pour pouvoir te parler. ». Je ne voyais pas trop où fuir, de toute façon. La surprise passée, j'ai esquissé mon sourire habituel. Celui qui faisait croire à tous que mon monde était rose, et que tout allait bien. Quel bande d'abrutis. « On va s'asseoir ? ». En vrai gentleman, je l'ai amenée à une table en la guidant, ma main dans le bas de son dos. Ce contact m'a fait frissonner. Il m'a rappeler cette nuit là. Où j'avais même pas eu les couilles de montrer à une personne que je tenais à elle. Une fois assis, nous avons commandé. Ce fut une bière, pour moi. Classique, me direz-vous, chacun son truc. J'avais pas envie d'un joli cocktail avec tous ces machins sur le verre et juste deux gorgées à boire. Je préférais la bonne vieille bière, une valeur sûre.

Je l'ai observée. Toujours aussi soignée et naturelle à la fois. Toujours aussi elle. Toujours aussi belle. J'ai secoué la tête, fallait que je me ressaisisse. Je n'avais pas envie de prendre la parole, de m'expliquer, de faire quoi que ce soit. Je préférais faire comme toujours. Laisser gueuler et puis à la fin dire que j'étais désolé. Excuses souvent prononcées simplement pour tenter d'arranger les choses, sinon, et bien tant pis. J'me fichais de la plus part des filles avec qui je sortais. J'me fichais de ce qu'elles pouvaient devenir après.. Mais j'avais la désagréable sensation que là, ça ne serait pas pareil. Avec elle, ça n'avait jamais été pareil. Je crois même que je ne voulais pas que ce soit pareil, jamais. « Je préfère que tu commences, je suis mauvais pour ce genre de discours. ».

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: « I want to meet you.. Maybe ? ♣ with Emily H. Jones. Ven 14 Jan - 1:19



Remember me.


Muzicons.com

    « On va s'asseoir ? » Je me contentais d'acquiescer. Il me guida jusqu'à une table, sa main placée en bas de mon dos. J'avais beau lui en vouloir, ce simple contact, qui semblait pourtant si banal, ne me laissait pas indifférente, loin de là. Ce n'était pourtant pas grand chose, mais cela me suffisait. Nous nous assîmes et commandâmes. Lui une bière, moi une vodka. En général, lorsque je voulais être sérieuse, j'évitais l'alcool, mais là, j'avais besoin d'un bon remontant. C'était en le voyant là, devant moi, que je constatais à quel point il m'avait manqué. A vrai dire, tout m'avait manqué chez lui. Ses yeux. Son sourire. Son odeur. Sa façon de me regarder. Sa démarche. Sa façon d'être. Bref, absolument tout. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Ce proverbe prenait tout son sens avec Liam. Cependant, il valait mieux que je me reprenne. « Je préfère que tu commences, je suis mauvais pour ce genre de discours. » Parce que j'étais douée moi, peut-être ? Pas du tout. Les mots et moi, c'était pas le grand amour. Mais je n'avais pas vraiment le choix, de toute façon.

    J'avais beau m'être imaginé cette scène, celle de mes retrouvailles avec Liam, un millier de fois, je ne savais pas quoi lui dire. C'était de sa faute tout ça, lui et son sourire, il me perturbait beaucoup trop, bien que je ne voulais pas l'avouer. Normalement, j'étais toujours sure de moi, et j'avais toujours une longueur d'avance mais là.. « J'aimerais savoir pourquoi t'as décidé d'ignorer mes appels, mes messages.. Bref, de m'ignorer simplement, du jour au lendemain. » C'était sans doute ça qui m'avait fait le plus mal. Qu'il soit partie après que je lui ai révélé ce que je ressentais, d'accord.. Mais qu'il ne me donne plus aucunes nouvelles, ça, ça avait été douloureux. Si il ne voulait plus de moi, il n'avait qu'à me dire, au lieu de faire comme si je n'existais pas. On vint nous apporter notre commande. Je gratifiais le serveur d'un sourire avant de reporter mon attention sur Liam. « Je peux concevoir que tu ne ressente pas ce que moi je ressentais pour toi. Mais si c'était le cas, j'aurais préféré que tu me le dises directement. Et pas que tu fasses comme si j'étais morte. » Parce que pendant tout ce temps, moi, je m'était posée des questions. Des tas de questions, sans pour autant trouver la moindre réponse. Était-ce de ma faute ? Je n'étais pourtant pas allé trop vite, il me semble. Dans ce cas.. Il ne m'aimait pas ? J'avais pourtant cru qu'il ressentait vraiment quelque chose pour moi. Mais je m'étais royalement trompée, apparemment. Je bus mon verre cul sec. Cela ne rendit pas mon esprit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: « I want to meet you.. Maybe ? ♣ with Emily H. Jones. Ven 14 Jan - 12:30




How I Needed You.


Je ne voulais pas montrer que je m'en voulais. Comme un idiot, je voulais faire croire, comme toujours. Je me suis bien installé en arrière sur ma chaise, l'air très sûr de moi. Je suppose que c'était l'image que je donnais. J'ai bu une gorgée de ma bière. Elle avait choisit Vodka, alors que j'étais persuadé qu'elle choisirait quelque chose de beaucoup moins fort.. Mais je n'étais pas là pour dire quoi que ce soit. « J'aimerais savoir pourquoi t'as décidé d'ignorer mes appels, mes messages.. Bref, de m'ignorer simplement, du jour au lendemain. ». Égoïsme. Par pur égoïsme. Par ce que c'était ce que j'étais. Je pensais à moi, à moi, et puis seulement après aux autres. Largement après. Et là, j'avais eu peur. Peur de l'emprise qu'elle aurait eu sur moi. Peur du pouvoir qu'elle aurait eu sur moi. Peur de tellement de choses stupides à première vue. Et je n'avais pas pensé à elle. Je ne m'étais pas imaginé à sa place. Et si c'était elle qui était partie. Et si elle m'avait abandonné comme je l'avais fait. Je me serais senti trahi. Seul. Complètement seul. Et je me serais demandé à quoi avait rimé les quelques mois précédents. Je me serais demandé si je m'étais fait avoir, si ça n'avait été qu'un jeu. Si tout ça avait eu une part de réel. « Je peux concevoir que tu ne ressente pas ce que moi je ressentais pour toi. Mais si c'était le cas, j'aurais préféré que tu me le dises directement. Et pas que tu fasses comme si j'étais morte. ». Je n'ai pu répliquer immédiatement. Ça me faisais tellement.. Mal ? Non. Ce n'était pas exactement ça. Ça me paraissait inimaginable qu'elle puisse prononcer ces mots. Pour moi, il n'y avait jamais eu aucun doute, juste de la peur irrationnelle envers les sentiments. Je n'avais jamais eu aucun doute sur mes sentiments, bien que j'ai tenté de les faire taire après être parti, juste la peur d'eux. Stupide. Oui, je sais.

« J'ai pas fait comme si tu étais morte.. ». Toujours pas. Je n'avais toujours pas eu le courage de lui dire des petits mots simples. Trois mots qui auraient pu rapidement changer les choses. Mais je ne pouvais pas. J'avais même honte de ce que j'avais fait, de ce que je lui avais fait. C'était bien une première. Jamais je n'avais eu honte de ce que j'avais fait à quelqu'un. Encore moins à une fille. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que si je l'évitais quand je la voyais de loin, j'avais toujours cette photo dans mon portefeuille. Vous devez vous demander comment on peut tenter d'oublier des sentiments envers une personne si on garde sa photo. Et qu'on la regarde chaque soir. Ça elle ne le savait pas. « Je suis juste égoïste. Le pire des égoïste. J'ai pensé qu'à moi, tu vois ? ». Elle ne devait rien voir du tout. Ce que je venais de dire était le résumé tout ce qui m'étais passé par la tête, il allait falloir que je sois un petit peu plus clair. « J'aurais dû répondre à tes messages, être franc. Mais j'ai beau être sûr de moi, ce n'est pas simple. ». Je me suis penché sur la table. Si ça se trouvait, elle pensait que je voulais lui avouer ne rien ressentir pour elle. « Je ne suis pas vraiment ami avec les sentiments.. Jouer, m'amuser le soir, boire, j'ai déjà essayer.. Aimer, jamais. ». Je ne lui avait peut-être pas donné de réponse clair, mais c'était tout ce dont j'étais capable pour le moment.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: « I want to meet you.. Maybe ? ♣ with Emily H. Jones. Sam 15 Jan - 0:32



Look After You.


Muzicons.com

    « J'ai pas fait comme si tu étais morte.. » Ah bon ? C'était pourtant l'impression que j'avais eus. Et c'était aussi comme ça que je m'étais sentie. Morte. Toute volonté, toute joie de vivre, tout bonheur avait disparue de mon être. Être ignoré par la personne qu'on aime est sans doute l'une des pire chose qui soit. Ça faisait mal, très mal. Tellement mal qu'on aurait pu arracher mon cœur pour ensuite le piétiner, et bien le résultat aurait sans doute était le même. Je m'étais sentis trahie et abandonnée. J'avais l'impression qu'en fait, ces derniers mois, il s'était juste foutue de moi. « Je suis juste égoïste. Le pire des égoïste. J'ai pensé qu'à moi, tu vois ? » Pour être franche, non, je ne voyais pas vraiment ce qu'il voulait dire. « J'aurais dû répondre à tes messages, être franc. Mais j'ai beau être sûr de moi, ce n'est pas simple. » Pourtant, ça me paraissait être assez simple. Il n'avait qu'à me dire qu'il ne m'aimait pas et ça serait réglé. Enfin réglé, façon de parler. Ce le serait pour lui, mais pas pour moi. Je serais fixée au moins. Cependant, il me faudrait sans doute beaucoup de temps pour m'en remettre. Pour me faire à l'idée qu'il ne ressentait rien pour moi. Pour me faire à l'idée que j'allais devoir l'oublier. Pour me faire à l'idée que j'allais devoir faire taire mes sentiments jusqu'à ce qu'ils disparaissent tous. Ce qui serait sans doute la chose la plus difficile qui soit. On disait que ça passait avec le temps. Mais c'était faux. C'était juste une de ces phrases bidons qui servent à vous réconforter. Comme le fameux "un de perdu, dix de retrouvés ". Bah, on s'en fout des dix autres, le seul que l'on veut, c'est celui qu'on a perdu. Liam se pencha sur la table. Quand à moi, je me préparais mentalement a entendre cette phrase qu'il n'allait sans doute pas tarder a prononcer, mettant ainsi fin aux maigres espoirs qu'il me restait encore. Parce que oui, je continuais d'espérer. Cela pouvait paraitre ridicule mais bon.. Ma mère me disait toujours que si je désirais quelque chose suffisamment fort, je l'obtiendrait sans doute. Ce que je désirais par dessus tout, c'était Liam. Alors, je continuais d'espérer que si il avait fuis, ce n'était pas parce qu'il ne m'aimait pas, mais pour une quelconque autre raison. C'était possible, non ? Peu probable, mais probable quand même. Et du moment qu'il y avait ne serait-ce qu'un pour cent de probabilité, je continuerais d'espérer, cela me suffisait. Le seul moyen pour que je cesse d'y croire, c'était qu'il me dise lui même qu'il ne ressentait rien pour moi. Ce qu'il s'apprêtait à faire.

    « Je ne suis pas vraiment ami avec les sentiments.. Jouer, m'amuser le soir, boire, j'ai déjà essayer.. Aimer, jamais. » Je m'attendais pas à ça. Je m'attendais à ce qu'il m'envoie chier. A ce qu'il me dise ne pas m'aimer. A ce qu'il me dise s'être foutue de moi durant tout ce temps. Mais pas à ce qu'il me dise ça. Parce que si j'avais bien compris, c'était une sorte de .. déclaration ou du moins, d'aveu ? A moins que je sois à côté de la plaque. Ce qui est fort probable aussi. Mais je m'en fous, d'être à côté de la plaque. Cette phrase me donnait une raison concrète d'espérer. Parce que pour moi, ces quelques mots voulaient dire qu'il ne se foutait pas de moi, qu'il ressentait vraiment quelque chose pour moi. C'était limite incroyable. Je m'étais préparée à toutes les possibilités, mais pas à celle ci. Je le fixais quelques instants, sans vraiment réagir. Je me repris. Il fallait que je dise quelque chose, avant de passer pour une conne. « J'comprends. Mais lorsque j'ai dis que je t'aimais, j'exigeais aucune réponse de ta part. » J'avais peut-être était trop rapide lorsque je lui avais dis que je l'aimais. Même si j'avais quand même attendue pas mal de temps. Il faut dire que je n'étais pas non plus une pro de l'amour et de toutes ces choses là. Et puis, j'avais voulue être sure de ce que je ressentais. « Je savais même pas si tu m'aimais. Je pouvais plus garder ça pour moi, c'est tout.»
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: « I want to meet you.. Maybe ? ♣ with Emily H. Jones. Aujourd'hui à 13:35

Revenir en haut Aller en bas

« I want to meet you.. Maybe ? ♣ with Emily H. Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-