AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:17


Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " 27xnqrl
Artless

EMILY HEAVEN JONES ; 20 ANS ; Back Streets Youth.
SURE D'ELLE ; HONNÊTE ; NE SE LAISSE PAS MARCHER SUR LES PIEDS ; A TOUJOURS UNE LONGUEUR D'AVANCE ; TÊTUE ; FRAGILE ; JALOUSE ; ORDONNÉE ; SOURIANTE ; RANCUNIÈRE ; FRANCHE ; DÉTERMINÉE ; MÉPRISE LES GILDED YOUTH ; AMOUREUSE.

U.C


Dernière édition par Emily H. Jones le Dim 16 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:17

+1
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:17

+2 mais vous pouvez demander kiss
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:30

Je peux demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:34

Évidemment (: Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:41

Hmmm *réflexion intense, x)* bah, je pensais qu'elles auraient pu se croiser au bar où Emmy travaille. Emily serait venue là-bas pour se souler, et elles auraient sympatisé. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Left_bar_bleue0/100Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:41

Je peux aussi parce que Misha quoi
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:43

Emmy => J'aime beaucoup, je t'ajoute lorsque je mettrais tout a jour ^^

Chelsea => Je peux pas refuser, Kristen Stewart *-* Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Left_bar_bleue0/100Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:44

Haha =D
Pas spécialement & toi ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:08

Euhm protégée ?
On peut dire qu'Emily et Chelsea se sont rencontrées un soir où Emily n'allait pas bien. Chelsea l'aurait abordé et elle l'aurait réconforté un peu. Elles firent connaissances et miss Jones découvrit que Chelsea était une Gilded Youth. Mais malgré son aversion pour les personnes appartenant à ce groupe, elle apprécie tout de même Chelsea et cette dernière voyant qu'Emily était assez fragile, a décidé de la protéger.
C'est pas terrible du tout, mais bon >_<
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Left_bar_bleue0/100Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:17

Oh si parfait <3
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:20

angel Moi je veux !!
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:47



    Un lien avec une idée ? (:
    J'ai beaucoup aimé ta fiche, mais je n'arrive pas à me décider pour un lien.
    Positif ou Négatif c'est comme tu le désires !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 15:14

Oh, désolée, j'avais pas vue vos demandes ><
Esmera => Avec plaisir (: Une idée ?
Nathanaël => Pourquoi pas un mélange de positif et négatif ? Enfin, j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant ><
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:48

Tu as quoi en positif ? Parce que avec Mischa Barton love angel
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:20



    Je suis totalement d'accord pour une idée de mélange de positif & de négatif (:
    Je n'ai pas encore d'idée, j'ai le cerveau qui est en veille un peu. Tu as une petite idée, ou ne serait-ce qu'une base qu'on pourrait développé ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 21:26

Esmera => Ça tombe bien, je voulais quelque chose de positif aussi, car Rachel et Mischa quoi *-* Bref, j'ai tout de libre.. Meilleure amie ? (:

Nathanaël => On pourrait prendre comme base l'aversion que ressent Emily envers les personnes ayant des revenus plutôt aisées, celles qui ont toujours eu tout ce qu'elles désiraient. Après on peut développer à partir de ça, si ça t'inspire quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 22:30



    Oui je penses que c'est une bonne idée (: Nous pouvons également jouer sur le fait qu'elle ne fait plus confiance à la gente masculine et elle est donc assez méfiante avec Nate. Du coup il y a une certaine incompréhension entre eux. Quant au fait qu'elle n'aime pas vraiment les personnes aisés, ça pourrait agacé Nathanaël puisque lui aurait préféré avoir l'amour de ses parents plutôt que leur argent mais ça elle ne le découvrirait que plus tard. Par contre sur quoi peux porter le positif ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:52

Han bien sur, je ne peux pas refuser (a)
Meilleure amie ça me va parfaitement friends
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1Sam 15 Jan - 19:44

Nathanaël => On pourrait dire que Nathanaël a aidé Emily alors qu'elle se trouvait dans une mauvaise situation ( Genre des types qui s'en seraient pris à elle dans une ruelle ou un truc de ce style ) et que du coup, Emily se sent reconnaissante envers lui, malgré l'incompréhension présente entre eux. Quand à Nathanaël, je sais pas trop ce qui pourrait le pousser a apprécier un tant soit peu Emily vis à vis de ça.. Enfin, j'y réfléchis encore x)

Esmera => Parfait, tu as une idée de scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Vide
MessageSujet: Re: Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Emily ▬ " Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-