AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emily ▬ " Just gonna stand there and watch me burn.. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Emily ▬ " Just gonna stand there and watch me burn.. " Jeu 6 Jan - 22:55

© Misery Angel

Emily Heaven Jones
feat Mischa Barton


« Arrêter d'aimer, c'est encore pire qu'arrêter de boire. »


Carte d'identité

20 ans.
11 mars à New-York.
Back Streets Youth
Photographe
Célibataire
Emi
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI – NON
Alcool ? OUI – NON
Drogue ? OUI – NON Enfin, je ne suis pas une junkie non plus.
Première fois ? OUI – NON
Comment êtes-vous en amour ? Plutôt fragile de ce côté là. J'évite de faire confiance aux hommes, depuis qu'on m'a brisé le cœur.. Enfin, j'évite tout contact avec eux d'ailleurs, que ce soit physique ou moral. J'ai déjà fais l'amour, une fois, alors que j'avais 18 ans. Je me suis rendue compte le lendemain que ce type n'était un crétin qui s'était servie de moi, afin d'obtenir ce qu'il désire. C'est pourquoi, après cela, je n'ai plus jamais offert mon corps a qui que ce soit d'autre.
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Bah, tant qu'elle ne parle pas de moi, ça me va. J'avoue adorer lui donner des rumeurs fausses sur les Gilded Youth .. Mais bon, ils le méritent.

Le récit de votre vie


L'enfance est un papillon qui se hâte de brûler ses blanches ailes aux flammes de la jeunesse.



« Emily. Emily Heaven Jones. Ça sonne bien, tu trouves pas ? » Lança Katie, qui regardait affectueusement son bébé. Elle leva la tête pour regarder son époux, qui semblait ailleurs. Il se contenta d’hocher la tête, sans accorder un seul regard à sa fille. Katie, qui avait espéré que l’arrivée de cet enfant changerait quelque chose dans le comportement de John, se rendit compte qu’elle s’était trompée. Tant pis, elle prendrait sur elle, comme elle l’avait toujours fait jusque présent. Cela ne changerait pas grand chose ..

Si j’aurais du vous décrire le jour de ma naissance, c’est comme ça que je l’aurais fait. Je vous aurez montré à quel point ma mère m’aimait, et a quel point mon père se fichait de moi. D’ailleurs, il se fichait de tout. Que ce soit en ce qui concerne ma mère ou moi, ou ma petite sœur, Hope. Enfin, je l’aime quand même. Après tout, c’est mon père.. Enfin bref, si on omet le fait que je n’ai jamais été réellement proche de mon père, je n’ai pas à me plaindre de mon enfance. Enfin, il s’est passé quelque chose alors que je n’avais que 5 ans, quelque chose qui me hante toujours ..

« Hope, viens voir ! Regarde ce que j’ai trouvé dans le tiroir de papa ! » Lançais-je, un sourire aux lèvres. Ma petite sœur me rejoint, non sans mal, après tout, elle n’avait que 4 ans, elle ne savait pas encore très bien marcher. Elle me regarda, écarquillant ses grands yeux bleus. « Oh allons jouer ! » Dit-elle, enthousiaste. J’aimais la voir ainsi, elle était tout simplement adorable. Je lui passais l’arme. Et là, une détonation se fit entendre. Le coup était partie tout seul, et la balle avait atteint ma sœur. Elle s’écroula sur le sol. Je me mis à sa hauteur, disant son prénom plusieurs fois. « Hope ! C’est pas drôle, relève toi maintenant ! Fais pas semblant d’être morte, je te crois pas de toute façon ! Allez Hope.. » Mon regard se posa sur son ventre. Une grosse tache rouge était sur son ventre. Je me rendis compte qu’elle ne faisait pas semblant, qu’elle ne jouait pas. Des larmes coulèrent sur mes jours, tandis que ma mère arriva, sans doute attirée par le bruit. « Emily, c’était quoi ce bruit ? Tu n’as rien ca.. HOPE ! »

Depuis ce jour, je me sens affreusement coupable. C’était moi la grande sœur. J’aurais jamais du lui proposer de jouer à ce jeu débile. Et puis, c’était moi qui lui avait passé l’arme.. J’aurais préféré mourir à sa place. Après tout, je le méritais. Ça n’aurait jamais du arrivé .. Malheureusement, je ne pouvais faire marche arrière. Et je dus passer à autre chose. Bien qu’à vrai dire, j’y pense souvent. Trop souvent sans doute. Mais je ne peux m’empêcher de chasser ces remords qui me rongent de l’intérieur, je ne peux m’empêcher de me sentir coupable..


L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.


L’adolescence .. Que dire sur cette période ? Il ne s’est rien passé de vraiment intéressant, du moins, rien qui soit susceptible de vous intéresser. Enfin .. Oui, j’ai fais quelque bêtise. Par exemple, je me suis droguée. Plusieurs fois. Je sais, c’est pas bien, blah blah blah. Cependant, avouez que lorsqu’on se drogue .. C’est l’éclate totale. Bon, je suis pas une toxico, évidemment. Cependant, je dis pas non a un rail de temps en temps. Pareil avec l’alcool. Je bois de temps en temps, notamment lors de soirées. Mais a part ça, j’étais une adolescente tout ce qu’il y a de plus banal. J’ai connue de nombreuses déceptions. Sentimentales, surtout. J’ai jamais été le genre de fille qui couchait facilement, au contraire. J’ai offert mon corps a un homme une seule fois. Et je l’ai regretté.

J’ouvris une paupière, puis l’autre. Je me sentais incroyablement bien. Un sourire étira mes lèvres, comme d’habitude, lorsque je le vis s’approcher de moi. Sourire que je perdis presque instantanément lorsque je l’entendis dire ces paroles. « Bon, tu habilles toi et pars maintenant. » Je le regardais, perplexe. Il voulait rire là ?! En tout cas, je trouvais pas ça très marrant moi.. « T’es sourde ou quoi ? J’t’ai dis de te barrer. » Bon, c’était pas une blague. Je serrais les poings. Je m’étais fais avoir, en beauté. Mais, Hayden allait me le payer. J’étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, et ça allait pas changer maintenant ! Je me levais, enfilais affaires avant de me mettre face à lui pour le gifler. « T’es vraiment qu’un pauvre con .. Tu vas me le payer, j’te le garantis ! » Je partis, sans ajouter un mot. Je me vengerais .. Et il le savait. Ce n’était pas des paroles en l’air. J’étais du genre rancunière, et peu importe le temps que ça me prendrait, mais je l’aurais .. Je savais pas comment j’avais pu être aussi conne. J’ai toujours une longueur d’avance sur tout d’habitude ! Et là, je l’avais pas vue venir. Aussi incroyable était-ce, ça m’avait touché. Bien que je ne le montrais pas et que j’avais l’air sure de moi, j’étais fragile..

Ce fut quelques semaines plus tard que je trouvais la vengeance idéale. En tant que Gilded Youth, Hayden détesterait sans doute voir une rumeur sur lui sur le blog de GG.. Bon, j’avais pas grand chose à dire sur lui. Mais tant pis. J’avais qu’à inventer. C’était pas mon genre pourtant, j’étais plutôt honnête et franche d’habitude, cependant, il m’avait cherché là. C’est ainsi que je commençais a envoyer de fausses rumeurs à Gossip Girl sur les Gilded Youth, pour les rabaisser.

On est aisément dupé par ce qu'on aime.


Je m’étais pourtant promis de ne plus tomber amoureuse. De ne plus me faire avoir à nouveau. Et pourtant .. Le jour où j’ai rencontré Liam, je sus que je faillirais à ma promesse. Il avait tout pour me plaire. Certes, tout le monde disait de lui qu’il n’était qu’un salaud. Cependant, il y avait bien longtemps que je ne faisais plus attention aux rumeurs. Alors, on a joué. Durant quelques mois. Je me rendais compte que plus le temps passait, plus les sentiments que je ressentais à son égard se renforçaient. Comment faire pour lutter contre ça ? C’était tout simplement impossible. Alors, j’ai arrêté de jouer. Je lui ai dis. Que je l’aimais. Je l’ai embrassé, aussi. Un baiser que j’étais sans doute incapable d’oublier. Je pensais qu’il était différent, qu’il partirait pas comme les autres. Cependant .. Il partit. Prétextant qu’il ne pouvait pas. Au départ, je lui en voulais pas. Ca lui faisait peur, ok, je pouvais le concevoir. Mais plus jamais après ce soir là il ne me reparla. Il ignora tous mes appels, tout mes sms. J’arrivais pas à y croire. Je m’étais fais avoir, encore une fois ! Bien que ce ne fut pas le cas au début, désormais, je lui en veux, terriblement. Je lui ai dévoilé mes sentiments ! Malgré toutes les difficultés que j’ai avec ce que je ressens, je l’ai fais. Et voilà où ça m’a mené. J’aurais jamais du lui faire confiance. J’aurais jamais du lui dire ce que je ressentais.. Depuis, je me sens mal. Affreusement mal. Je fais ce que je peux pour l’oublier. Mais c’est beaucoup trop difficile. Je pense à lui, à chaque seconde qui passe. Alors, je me dévoue entièrement à ma passion, la photographie, pour m’évader, pour penser à autre chose, bien que ce soit peu concluant à vrai dire ..


Partie HRPG

Personnage interprété : scénario
Prénom – Pseudo : Laura
Âge : 15 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD.
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Déjà, j'ai beaucoup aimé le design *-* Puis, le contexte. Et enfin, j'ai craqué sur le scénario.
Points à améliorer sur le forum ? Je n'en vois aucun pour l'instant.
Commentaire(s) : Pas pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Emily ▬ " Just gonna stand there and watch me burn.. " Ven 7 Jan - 12:01

Bienvenue sur G. World ! =D

Alors j'aime beaucoup ta fiche, comme celle de l'autre Emily.. Je me laisse la journée pour me décider et donnerais mon avis ce soir (:

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Emily ▬ " Just gonna stand there and watch me burn.. " Ven 7 Jan - 17:45



    Bienvenue & bonne chance à toi comme à l'autre demoiselle qui tente sa chance (:
    Jolie fiche en tout cas ! & elle est toujours aussi sublime Mischa love

Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Emily ▬ " Just gonna stand there and watch me burn.. " Ven 7 Jan - 17:55

Bienvenue à toi
Comme j'ai dis sur la fiche de l'autre Emily, je laisse donc le choix à Liam puisqu'il s'agit de son scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Emily ▬ " Just gonna stand there and watch me burn.. " Ven 7 Jan - 19:03

D'accord Liam (:
Ha , évidemment qu'elle est toujours sublime ma Mischa *O*
Merci beaucoup pour cet accueil <3
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Emily ▬ " Just gonna stand there and watch me burn.. " Ven 7 Jan - 21:44

Bon, après une longue réflexion et une discussion avec Chels' parce que je n'arrivais toujours pas à me décider, j'opte pour ta fiche (:

Vos deux fiches sont superbes ♥ Ca a été dur de choisir (x
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Emily ▬ " Just gonna stand there and watch me burn.. " Ven 7 Jan - 21:48

Je te valide donc (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Emily ▬ " Just gonna stand there and watch me burn.. " Ven 7 Jan - 21:52

Je m'y attendais pas, la fiche de l'autre Emily était vraiment splendide x) Quoi qu'il en soit, merci beaucoup, j'espère ne pas te décevoir kiss
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Emily ▬ " Just gonna stand there and watch me burn.. " Ven 7 Jan - 22:34

La tienne était excellente aussi la belle <33
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Emily ▬ " Just gonna stand there and watch me burn.. " Ven 7 Jan - 22:35

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: Emily ▬ " Just gonna stand there and watch me burn.. " Aujourd'hui à 10:11

Revenir en haut Aller en bas

Emily ▬ " Just gonna stand there and watch me burn.. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-