AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

(f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. Vide
MessageSujet: (f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. (f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 20:45

Emily Heaven JONES
feat Mischa Barton ▪▪▪ Négociable avec R. Bilson ou J. Stam.

« J't'ai fais confiance, tu m'as trahi. »

En quelques mots

▪ Back Streets Youth
▪ New York, le 11 mars.
▪ 20 ans.
▪ Célibataire.
▪ Surnom par Gossip Girl (au choix)
▪ Sûr d'elle ; A toujours une longueur d'avance ; Ne se laisse pas marcher sur les pieds ; Honnête ; Souriante ; Ordonnée.
▪ Têtue ; Fragile ; Rancunière ; Franche.
▪ A déjà lancé de fausses rumeurs à GG, anonymement, pour rabaisser les Gilded Youth.
▪ Sa soeur est morte, elle se sent coupable.

En résumé

♣ Emily a toujours vécu à New York. Même si ses parents ont des revenus corrects, elle est loin d'être née avec une cuiller en argent dans la bouche. Elle est fière de ses origines. Elle méprise ces gosses de riches qui se pensent tout permis. D'autant plus après ce que lui à fait Liam. (Càd, briser son petit coeur sans aucune explication).
♣ Alors qu'elle avait cinq ans et sa soeur, quatre, elles ont été chercher le pistolet que leur père gardait dans son tiroir. Quand elle a passé l'arme à sa petite soeur, le coup est parti, et Hope est morte.
♣ Ensuite, lisez ma fiche, please.. (: Au moins la partie qui parle d'Emily xD.
Ma fiche : ICII !
© Cyrine Libre Occupé(e)






Dernière édition par Liam Emrys Danway le Ven 7 Jan - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

(f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. Vide
MessageSujet: Re: (f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. (f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 21:38

    Premièrement, je bénirais celui qui prendra ce scenari, et ce jusqu'à la fin des temps (a) (x. Comme c'est un personnage capital pour mon petit Liam, j'aimerais quelqu'un d'assez actif (qui passe 3 ou 4 fois par semaine) et qui ne prenne pas le rôle que pour l'avatar ou je ne sais quoi, mais parce qu'il aime le personnage (: J'aimerais aussi quelqu'un qui Rp correctement ! J'entends par là, qui n'écrit pas avec des tonnes de fautes, par exemple (x Je ne demande pas des milliers de lignes (: Une vingtaine me suffit amplement ! angel

    Et surtout, n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute ! Je suis là pour ça, ma boite MP vous est grande ouverte ! =D
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

(f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. Vide
MessageSujet: Re: (f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. (f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:38

Je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

(f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. Vide
MessageSujet: Re: (f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. (f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:56

Je me permets de rivaliser, pardon :$
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

(f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. Vide
MessageSujet: Re: (f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. (f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. Icon_minitime1Ven 7 Jan - 0:09

YAAAAAH ! (si je pouvais je mettrais tout plein de smiley, mais la je suis sur mn iPod xD)

Je ne pensais pas avoir deux candidates si rapidement ! En tout cas je vous aime déjà toutes les deux rien que pour le fait que vous soyez la (a)

Et bonne Chance à toutes les deux =D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

(f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. Vide
MessageSujet: Re: (f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. (f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

(f) Emily Heaven Jones ♣ PRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-