AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Heaven Caly Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Heaven Caly Sanchez Ven 31 Déc - 20:51

© Holnesse

Heaven Caly Sanchez
Kaya Scodelario


« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... »


Carte d'identité

20 ans
16 mai 1990, Londres
Moyen, entre riche et pauvre :p
Styliste
Célibataire
La Petite Junkie
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI
Alcool ? OUI
Drogue ? OUI
Première fois ? OUI
Comment êtes-vous en amour ? Très difficile
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Elle est parfaite, sauf quand sa parle de moi x).T

Le récit de votre vie


Je m’appelle Heaven Caly Sanchez, je suis née le 16 mai 1989 à Londres. Je suis de nationalité Américaine et Anglaise, un mélange assez spécial. Mon père ainsi que toute sa famille sont Américain, ma mère à des origines Américaine mais largement plus Anglaise. Je suis donc née en Angleterre plus précisément à Londres. Mes parents ne m’ont jamais beaucoup apprécié pour eux je n’étais que la misère de la maison, j’étais la plus grande et celle qui n’avais plus rien à faire dans cette maison. Ils voulaient continuer leurs vie sans moi, en effet ils préféraient mes sœurs à moi, pourtant je faisais ce qu’ils me demandaient je ne rentrais pas après l’heure de l’extension des feux, non j’étais une fille sage, mais ils ne m’aimaient pas et ça je ne savais pas pourquoi. Ils ont surement du apprendre quelques choses qu’ils ne devaient pas savoir. En effet quand j’étais jeune j’aimais tellement faire de la couture faire des vêtements pour mes petites sœur, mais aussi faire du théâtre pour eux ce n’était rien d’important et encore moins de l’art pourtant s’en était. Donc je continuais à aller à l’école après tout j’étais obligé et rien ne pouvais m’en empêcher. Même si parfois de sécher me dérangerais pas, mais non j’étais une jeune fille sage qui allait à l’école comme tous les autres, je ramenais des bonnes notes pourtant cela n’avait pas l’air de leur plaire. Ils voulaient toujours plus, pourtant je passais déjà la moitié de ma soirée à réviser, à faire mes devoirs. J’en avais marre au final ils arrivaient à me dégouter de l’école. Parfois je ne rentrais pas tout de suite chez moi j’allais chez mon amie qui était ma voisine. J’étais souvent punie pour ne pas rentrer à l’heure. Et quand j’arrive à l’âge de treize ans, je commençais à me rebeller, je n’étais plus la petite qui était soumise qui devait écouter ce qu’on lui disait. Non j’avais décidé de changer, de leur faire comprendre que je n’étais pas leur bonne, que j’étais leur fille qu’ils devaient aimer ou non, et que s’ils continuaient comme ça je partirais. Où ? Bonne question. Je disais ça en rigolant au début, et plus les jours passaient plus je me disais que j’allais finir par le faire. Un jour ou je rentrais comme tous les jours) l’heure, je montai directement dans ma chambre. Je vidai mon sac de cour, et mit quelques habits à l’intérieur. Je descendis discrètement et piqua quelques fruits, de la nourriture et une bouteille d’eau. Je mis tout ça dans mon sac, et je pris mon petit manteau que je mis et je sortie de la maison rapidement. Laissant la clé sur la table, et je me mis à marcher pendant de longue minute. Le froid commençait à se faire sentir, l’hiver allait arriver. Heureusement j’avais tout prévue, je sortis de mon sac un petit bonnet péruvien de couleur blanc avec des pompons sur les bouts. Je n’avais que treize ans et demi que ceci se passa. Et pourtant rien ne changea à ma vie, rien ne changea du coté de mes parents…

J’étais partie loin de chez moi, je voulais aller chez mes grands-parents eux au moins ils s’occupaient de moi, et je savais très bien que je pouvais compter sur eux sans problème. Ils n’étaient plus vraiment en bon termes avec mes parents, en fait depuis qu’ils ont eu ma deuxième sœur ce n’est pas compliqué ils ont changés en peu de temps et sont devenue horrible. Pour moi mes parents ne sont pas mes vrais parents, je me demande encore comment j’ai pu les aimer. J’arrivai alors quelques heures plus tard chez mes grands-parents j’avais froid, je tremblais. Il faisait nuit, j’espère que cette porte s’ouvre et quelques secondes après cette porte blanche s’ouvrit laissant place à une petite dame assez âgés. Ils savaient très bien qu’ils allaient recevoir ma visite car mes parents les avais déjà appelles et ils avaient répondus qu’ils m’avaient point vue les laissant dans le doute. Je fus accueillit comme une princesse, j’étais sûr de ne pas me faire traiter comme une bonne, de nettoyer la maison de faire mes devoir jusqu’à minuit pour ramener des notes. Non c’était fini. Au finale je dû rentrer chez moi même si j’avais passé plusieurs semaines chez mes grands-parents, c’était toujours le cauchemar mais je devais continuer à vivre et à me battre. Je jouais de plus en plus la comédie et j’essayai pour rire avec des amis un petit concours, et au final mon vœux se réalisa, j’avais réussi à gagner ce petit concours, même si ce n’était pas un grand concours il y a à un producteur qui me demanda pour aller tourner dans un de ses films et ma vie continua comme ça, mes études passaient de plus en plus vite, j’avais décidé d’aller dans une école d’art pour la comédie et aussi le styliste. Je continuais mes études comme tous les autres, j’avais de plus en plus de soirée, l’alcool, le sexe et tout le reste commençait à venir. Je collectionnais en quelques sortes les hommes, j’avais mon charme mais aussi un caractère bien trempé. Et puis j’étais bien connue pour être infidèle mais personne voulais me croire. J’obtenue mon diplôme rapidement je voulais quitter le monde des études et de me lancer dans la vrai vie. Je cherchais un endroit où je pouvais bien aller vivre, on me conseilla alors de venir ici, en effet j'ai plusieurs amis qui s'y trouve. Alors je l'ai est écouté donc je suis venue ici dès que je pouvais. Me voilà, pour les soirées, pour le travail et pour m'amuser :p.

RAPPEL : Vous disposez de 7 jours pour faire votre fiche de présentation. Si vous ne l'avez pas fini dans les temps, n'hésitez surtout pas à mpotter l'un des membres du staff ou de poster à la suite pour prévenir de votre retard.


Partie HRPG

Personnage interprété : Inventé
Prénom – Pseudo :Justine
Âge :14 ans
Comment avez-vous connu le forum ?Par Partenariat
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? J'aime Gossip :p
Points à améliorer sur le forum ? Je dirais aucun Smile
Commentaire(s) : Super forum franchement *o*


Dernière édition par Heaven C. Sanchez le Sam 1 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez Ven 31 Déc - 21:38

Coucou =)
Tout d'abord; bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'y amuseras bien!
Ensuite; j'ai pris le temps de lire ta fiche;
est-elle finie ?

En tout cas; je te souhaite un bel avenir sur ton forum;
et si tu as une question, n'hésites pas!

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez Ven 31 Déc - 22:05

Mercii Smile
Hum oui normalement elle est terminée Smile =D
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez Ven 31 Déc - 22:09


Très bien; je vais attendre l'avis des deux autres admins Smile
En tout cas, très joli départ (n'hésites pas à utiliser un correcteur d'orthographe, afin de rendre ton texte plus linéaire et facile à lire).
Très bon réveillon en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez Ven 31 Déc - 23:27

D'accord Smile
Pour le correcteur j'utilise Bon Patron et Word plus Mozilla qui me corrige enfin normalement x).
Bon reveillon à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez Sam 1 Jan - 2:11

Bienvenue à toi miss (:
Bon jeu
EDIT : Je viens de voir ta fiche seulement, nous avons bloqué la classe riche pour le moment afin d'éviter qu'il y es que cela sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez Sam 1 Jan - 11:29

Ouki voilà j'ai édité, entre riche et pauvre vue qu'elle s'achète tout et n'importe quoi elle perd énormément d'argent et vue que son entreprise n'a pas encore très bien démarré et bien elle gagne pas énormément Very Happy.
Merciii
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez Sam 1 Jan - 13:01

Super merci beaucoup (:
Je te valide donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez Sam 1 Jan - 13:28

*Mode en retard u_u*

Bienvenue !
Oh la vache, Kaya ! coeur
Dés que j'ai le temps, je lis ta fiche, mais aux dires de mes consœurs, apparemment elle est bonne Wink
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez Sam 1 Jan - 13:44


Merci =)
Euuh; pour le correcteur, je crains qu'il ne marche pas très bien,
mais je peux toujours t'aider si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez Sam 1 Jan - 16:45

Merci tout le monde *-*
Heavynne je verrais mais merci quand même^^ x)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez Aujourd'hui à 22:22

Revenir en haut Aller en bas

Heaven Caly Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-