AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

The same mistake [ft. Shawn A. DAVIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Left_bar_bleue73/100The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Vide
MessageSujet: The same mistake [ft. Shawn A. DAVIS] The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Icon_minitime1Ven 31 Déc - 1:12

    The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] 20302543 The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Iansomerhalderc
    Faith
    Mes pieds me guidaient plus par connaissance des lieux que par véritable contrôle de mon cerveau sur mon corps. Je devinais que Shawn me suivait alors que nous marchions dans le couloir entre l'ascenseur et mon appartement puisque une vingtaine de minutes plus tôt, dans le pub miteux du Bronx, je lui avais dérobé un baiser et lui avais chuchoté à l'oreille de me suivre chez moi. Et nous voilà, de retour dans le district des bas de soie, prêts à passer encore quelques heures ensemble. Alors que j'arrivais devant ma porte, tournant la clef dans la serrure, je me retournai et fis face à mon compagnon de soirée. Appuyée contre le dos contre la porte, je plongeai mon regard dans le sien, saisis vivement son col pour le coller contre moi et l'embrasser fougueusement. Jamais je n'avais fait un baiser aussi sauvage à quelqu'un mais l'alcool aidait cette nuit. Je ne maîtrisais plus rien, je me laissais guider par des intuitions que j'aurais du mal à me remémorer demain matin. Mais pour l'instant, mes lèvres s'enlaçaient vigoureusement à celles de Shawn, une main parcourant ses cheveux et l'autre appuyant sur la poignée dans mon dos pour nous permettre d'accéder très vite à ma chambre, tout en lui murmurant entre deux baisers ▬ Come in ... Je ne pensais pas que le lendemain matin, je n'aurais qu'une envie : oublier la nuit de folie qui s'annonçait ... et peut-être aussi prier pour que Gossip Girl ne l'apprenne jamais. En tous cas, en cet instant précis, Shawn et moi étions plus proches que jamais, liant nos bras, nos mains tout autant que nos lèvres, avançant dans la pénombre, pour finir sur mon canapé ... Ce sofa était destiné à être le témoin de l'erreur la plus commise au monde.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Vide
MessageSujet: Re: The same mistake [ft. Shawn A. DAVIS] The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Icon_minitime1Ven 31 Déc - 1:52

Je suivait donc Abigail, pour aller chez elle, je n'étais pas moi, je n'étais plus moi même. On était dans le couloir pour aller dans son appartement. En effet on avait été dans un bar ensemble et on avait enchainer une série de verre, ceci nous a emmenée a un baiser et a un ''Suis moi, jusqu'à chez moi ! '' de Abigail, je n'avais put refuser sous l'emprise de l'alcool. Alcool, qui nous avait bien bourrer, il faut dire. En face, de sa porte d'appartement, dos a la porte, Abigail plongea son regard dans le mien, ce que je fit aussi, pour qu'elle saisisent ensuite mon col et m'embrasse fougueusement et sauvagement, je le prolongeais, puis d'autre suivis. L'alcool, nous faisait faire tout et n'importe quoi ce soir. Une de ses main était dans mes cheveux, l'autre sur la poignée pour ouvrir la porte. Je mis a mon tour une main dans ses cheveux et l'autre dans le bas du dos. On était désormais dans sa chambre et entre deux baiser elle me murmura « Come in ... » Je souris, continuant de l'embrasser, jouant avec sa langue, elle avec la mienne. A ce moment précis, on ne pensais pas au lendemain, a Gossip Girl... Et si elle l'apprenais ? On avançais dans sa grande chambre en s'embrassant en se touchant, pour finir sur son canapé. Moi au dessus, elle en dessous. Elle en dessous, moi au dessus. On ne contrôlais vraiment rien, l'alcool nous guidait, on était plus maître de nos âme, plus maître de nos décision...Plus maître de nous même. On était juste entrain de faire la plus grosse erreur de toute notre vie, malgré toute celle que j'ai put faire, celle la allait s'avérer être la pire.
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Left_bar_bleue73/100The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Vide
MessageSujet: Re: The same mistake [ft. Shawn A. DAVIS] The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Icon_minitime1Ven 31 Déc - 14:00

    Je ne réfléchissais ni ne réalisais vraiment avec qui j'étais. J'étais simplement guidée par mes émotions et mes désirs, qui me dictaient de profiter de la nuit et des bras qui s'offraient à moi. Pour oublier. Grâce à l'alcool, c'était presque comme ci j'avais véritablement envie de faire l'amour avec Shawn. Il me faudrait simplement une grosse nuit à comater pour réaliser ce que j'étais entrain de faire : embrasser, enlacer et caresser l'ex petit ami de la petite amie de mon ex petit ami. Vous suivez ? ^^ Personnellement, à cet instant précis, je n'en avais pas du tout conscience. Seules les lèvres de Shawn que je dévorais presque me paraissait importantes.
    Quelques temps plus tard, je gisais allongée sur le sol, essouflée et fixant le plafond comme si c'était la 8e merveille du monde. Je tournai la tête vers la droite et aperçu Shawn qui me fixait à son tour. Seuls nos yeux se parlaient dans la nuit environnante de mon appartement. Pas un son. Juste nous deux, allongés et encore heureux de ce que nous avions fait, ce qui ne serait sûrement plus le cas d'ici quelques heures. Je me redressai alors pour m'asseoir, le dos appuyé contre mon canapé. Je me mis alors à regarder par la grande baie vitrée par laquelle les lumières de Manhattan brillaient telles des étoiles. C'était paradoxal : j'avais comme une épaisse fumée noire dans la tête, et j'arrivais à apprécier la vision de la grosse Pomme à tel point que j'en devenais poète. L'alcool change vraiment totalement votre personnalité ... Alors que Shawn s'asseyait à côté de moi, je chuchotai plus pour moi-même bien qu'il puisse l'entendre aussi ▬ New-York est splendide à cette heure. Si jamais je suis entrain de rêver, je ne veux pas être réveillée. La réalité est bien trop moche comparée à ça, je ne veux jamais y retourner ...
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Vide
MessageSujet: Re: The same mistake [ft. Shawn A. DAVIS] The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Icon_minitime1Ven 31 Déc - 14:31

Vous me croyez, si je vous dit, que ce que je fait en ce moment, est la plus grosse erreur, de ma vie, enfin pour l'instant sa ne l'ai pas bientôt se le seras. Oui, je suis en train de coucher avec Abigail. L'alcool, nous contrôlais. Et a ce moment, l'enlacer, l'embrasser, me plaisait. Une chose est sûre le lendemain au réveil, se ne seras pas la même chose. On ne se rendait pas compte, de l'importance, de ce que l'on faisait. C'est vrais, car si Gossip Girl l'apprend ! Et puis même on ne donne pas notre corps a n'importe qui ! Enfin bon, tout sa pour dire qu'on ne peut plus faire marche arrière, et que c'est simplement foutu. On est désormais allongée, par terre, tout deux essoufflée, regardant le plafond et tournant la tête l'un vers l'autre. Mon regards plongée dans le plus profond du sien. Le lendemain, se seras a peine si on oseras, se regarder. On ne rendait toujours pas compte de ce que l'on a fait, on était au contraire, content de l'avoir fait. Elle se releva, pour s'assoir, et regarder l'extérieur pas sa baie vitrée. Je fit alors de même, on était encore nu, par ce qu'on venait de faire. On regardait l'extérieur, qui était magnifique, si beau. Abigail chuchotait, quelques chose, je l'entendit d'ailleurs. «  New-York est splendide à cette heure. Si jamais je suis entrain de rêver, je ne veux pas être réveillée. La réalité est bien trop moche comparée à ça, je ne veux jamais y retourner ... » Je lui souris, elle avait complètement raison, c'était magnifique. Je ne savais pas si devais répondre, mais je le fis. « Oui, c'est magnifique, en effet, si c'est un rêve il ne faut pas se réveiller, mais je ne pense pas que ce soit un rêve, donc tant mieux. » C'etait vraiment extraordinaire, je n'avais jamais vu New York comme sa, dans le noir complet illuminée par les lumière, la lune et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Left_bar_bleue73/100The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Vide
MessageSujet: Re: The same mistake [ft. Shawn A. DAVIS] The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Icon_minitime1Sam 12 Fév - 14:42

    ▬Tu sais ce dont j'ai envie maintenant ?lançai-je alors en me redressant soudainement. J'avais l'esprit embrouillé et je commençais petit à petit à réaliser ce que j'avais fait. L'adrénaline était redescendu aussi vite qu'elle était arrivé et je devais désormais faire face à l'affreuse réalité : une fois encore, j'avais merdé. J'avais couché avec un mec pour qui je n'avais aucun sentiment et qui n'était même pas un ami. A vrai dire, même après ce rapprochement physique je n'avais pas spécialement envie que quelque chose de plus s'ajoute entre nous. Je voulais juste oublier cette erreur et la déception de moi-même qui s'instaurait minute après minute et que je détestais cordialement. Alors, comme une vieille habitude que l'on aime retrouver dès qu'on en arrive à se haïr soi-même, j'allais fumer. Fumer cette herbe de laquelle je n'arrivais pas à me séparer depuis mes 16 ans. Cette addiction malsaine qui me détruisait. Mais là, tout de suite, je voulais simplement oublier la colère que j'éprouvais contre ma personne. Alors que Shawn ne voyait aucune réponse à donner à ma petite question, je me dirigeai vers ma table de chevet où je savais que je trouverais mon "bonheur". Puis, je revins prendre place en allumant le joint qui très vite, comme s'il connaissait par coeur l'itinéraire, vint se loger dans ma bouche. J'inspirai fortement et laissai mon cerveau s'anesthésier par une sorte de violence extrême et très brève. Puis j'expirai la fumée par la bouche, comme si avec ce geste j'exprimai toutes les mauvaises choses qui me rongeaient de l'intérieur et que je chassai de mon corps. Face au silence de Shawn, je ne pus que me tourner vers lui tout en lui tendant le joint que je venais d'entamer.▬ T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Vide
MessageSujet: Re: The same mistake [ft. Shawn A. DAVIS] The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Icon_minitime1Sam 12 Fév - 23:52

Vous me croyez si je vous dit, que j'ai coucher avec Abigail, il y a quelques instant ? Et bien en tout cas c'est la vérité ! Et tout sa a cause de l'alcool, et donc de Chelsea et de Alexander, enfin bon... C'est devant la vue exceptionnelle de New York sous la lune et les illumination pour la nuit, qu'Abigail s'exclama. « Tu sais ce dont j'ai envie maintenant ? » Je ne savais pas de quoi elle avait envie la tout de suite, je me demandais ce que celle ci allait me répondre, j'hochais juste la tête négativement pour dire que non, je ne savais pas. Elle se dirige vers sa table de chevet, je n'ai a ce moment même aucune idée de ce qu'elle va y faire. Elle revient ensuite, avec un joint, oui elle allait fumer. Elle l'alluma et inspirais. Elle laissa échapper la fumée, qu'elle avait. Je ne parlais pas, je la regardait simplement fumer. « T'en veux ? » Me demandais-elle, je n'avais jamais essayer, et comme on dit : Il y a une première fois a tout, et de plus j'avais envie d'essayer. Je prit alors ce qu'elle me tendait sans aucune réponse. Je fit ce qu'elle avait fit juste avant, et j'apprécie le goût, une fois de plus dans la soirée, je m'évade dans un autre monde, autre part, et cela me fait du bien. Je recommença une deuxième fois, puis le redonna a Abigail. J'ai tellement apprécier le goût que sa me donne même envie de recommencer encore et encore. Allais-je finir comme Abigail, et ne plus pouvoir m'en passer ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Vide
MessageSujet: Re: The same mistake [ft. Shawn A. DAVIS] The same mistake  [ft. Shawn A. DAVIS] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

The same mistake [ft. Shawn A. DAVIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-