AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

HEAVYNNE ◊ Beware ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: HEAVYNNE ◊ Beware ? Jeu 30 Déc - 15:39

© FanPop

Heavynne Satine KEYLIS
feat Michelle Trachtenberg


«La séduction est l'art des instables; tant il est machiavélique et imprévisible. Les sentiments eux; relèvent d'un art auquel on ne tirera jamais de guide pratique, tant il s'avère destructeur et désobligeant. »


Carte d'identité

20 ans
19 avril 1991
UPPER WEST SIDERS YOUTH
Etudes de mode dans une Grande Ecole
Célibataire
« The Seductress »
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI – NON
Heavynne ne touche pas aux cigarettes; à vrai dire; elle n'y a jamais touché pour une raison tout bonnement esthétique. La mauvaise haleine? Les dents jaunes ? Très peu pour elle! Non pas qu'elle soit particulièrement parfaite; elle espère ne jamais tomber dans cette addiction car forcément; elle en a une autre. La cigarette est donc banni pour la demoiselle.
Alcool ? OUI – NON
L'Alcool; qu'il soit bon ou mauvais; a toujours fait partie des soirées de Heavynne; surtout lorsqu'elle en passait de très ennuyeuses. Souvent elle s'est retrouvée complètement ivre et déboussolée. De nombreux quiproquos ont donc été au rendez vous mais disons simplement que elle ne s'en passera jamais, l'alcool est pour elle une détente; un plaisir coupable; auquel elle s'adonne bien trop souvent mais qui lui est essentiel.
Drogue ? OUI – NON
Pas de ça chez elle non plus! La drogue ça fait faire des folies; des bêtises et de terribles cochonneries! N'en déplaise à certains; Heavynne y est d'ores et déjà tombé une ou deux fois mais n'envisage pas de recommencer.
Première fois ? OUI – NON
On ne va pas s'étendre mais à vrai dire... un souvenir à garder en mémoire pour la demoiselle.
Comment êtes-vous en amour ?
Heavynne ne se satisfait jamais dans un art aussi platonique qu'est l'amour. Tantôt joueuse; tantôt addictive; parfois possessive et d'autres fois indifférente; Heavynne est quasi in-casable! C'est une décision certes fâcheuse mais s'embringuer dans une histoire longue et qui finira par une séparation l'effraie terriblement. Elle le dissimulera cependant; pour s'adonner à quelques plaisirs en soirée. Mais, rien de bien sérieux.
Que pensez-vous de Gossip Girl ?
Gossip Girl s'impose comme son alliée; bien que cela soit parfaitement contradictoire. Heavynne aime les potins; elle est curieuse; intrépide et a tendance à souvent mettre les pieds dans le plat. Alors donner des tuyaux à Gossip Girl; ça ne la dérange point! Quoique, il ne faudrait pas qu'elle se retourne contre elle et s'intéresse aux secrets de Heavynne...

Le récit de votre vie









Non sérieusement? Ne vous a t-on jamais parlé de Heavynne Keylis ? Ne vous a t-on jamais évoqué ce nom si effroyable et que vos poils; à la simple entente de ce nom; se sont hérissés sur vos bras ? Oh, cela serait dommage de passer à côté d'un être si suspicieux qu'étrange qu'est cette jeune femme; pleine de ressources. Ne vous méprenez pas; ne vous faites pas d'idées; Heavynne est loin d'être l'ange parfait qu'elle tend à démontrer si souvent. Machiavélique; menteuse; joueuse; elle occupe parfaitement la place de séductrice; une réputation qui lui colle la peau. Son ressenti ? Elle même se sent apte à répondre à tous ces idéaux; à toutes ces rumeurs qui la placent comme une langue de vipère, presque aussi mauvaise que le diable lui même. Sur son parcours du combattant; elle n'hésite pas à se créer des alliés mais s'attire les foudres de celles et ceux à qui elle a taillé un sacré costard. Bon, passons l'état descriptif de base; Heavynne ne pourrait pas autant vous en dire sur elle que moi; en contrepartie; je connais par coeur. Si on vous racontait son histoire en fond de conte de fée ?

Heavynne Satine Keylis est née le 19 avril 1991 à New York. Ses parents; tous deux ayant des professions tout à fait honorables vivaient malencontreusement sous leurs moyens. Heavynne était en réalité la deuxième fille de Mr et Mme Keylis. Sa grande soeur; Jaycee; avait toujours été d'un profond respect pour les autres. Elle était âgée de trois ans de plus qu'elle mais à vrai dire: les deux soeurs ne s'entendirent jamais réellement. La raison ? Personne ne le savait exactement mais il était clair que les deux caractères; opposés; ne pouvaient que se repousser. Le père de Heavynne; un patron de grande industrie; vit les premiers bénéfices seulement aux cinq ans de la petite Heavynne. Par leur meilleure situation financière; ils déménagèrent vers un autre quartier; plus réputé. Mme Keylis, elle; occupait un poste de secrétaire dans une autre grande boîte qui marchait un peu moins bien. Les deux jeunes filles; elles; continuaient de grandir sereinement; tout du moins; normalement. Elles allaient à l'école mais là encore, Jaycee montrait une parfaite aptitude à la bonne conduite; aux bon résultats tandis que Heavynne; par son caractère instable et imprévisible, passait plus de temps dans le bureau du directeur qu'en classe. Ses parents; furieux; entreprenaient de grandes actions pour la tirer de ce mauvais pas; tant bien que mal. Lorsque Heavynne atteignit ses dix ans; ses parents décidèrent de la retirer de l'école privé pour l'inscrire dans une publique.

Ce fût l'abomination dans toute la famille. Cette famille qui venait de se faire un nom était totalement inapte à éduquer correctement leur dernière fille et la punissait de manière abjecte; du moins cela en paraissait. Heavynne; souffrant d'abord de cette exclusion; vit en l'école publique; une manière de se recréer un espace; un univers rien qu'à elle; et où sa soeur ne serait pas. C'est ainsi qu'elle remonta ses notes et se racheta une conduite; à la surprise de ses parents. Ce que ses parents ne savaient pas; c'était que; loin d'être une parfait petit ange; Heavynne s'était appropriée un statut légitime dans l'école; elle gouvernait les autres; même si elle n'avait pas le titre de reine. Son caractère, toujours aussi mauvais; ne reflétait que le goût du pouvoir qu'elle voulait ressentir pour l'ensemble de sa jeunesse. Ce goût de pouvoir tout diriger, d'être la meilleure. Cet idéal; inconsciemment; la plongeait dans une grande dépression, qui restait nettement moins visible par tous ces artifices qu'elle parsemait ici et là pour se faire toujours plus haute; toujours plus puissante. Les années passèrent et Heavynne ne semblait pas changer. Elle était une parfaite peste qui humiliait les autres mais faisait bonne figure devant les professeurs.






Puis il y eut un seul jour; une seule fois; qui l'a fit partir immédiatement.Un coup de tête; presque invisible; qui la sortit de l'établissement. Sa soeur; sa grande soeur; était profondément malade; elle ne l'apprit que quelques jours après sa fugue. Ce fût le déclic qui faisait suite à ce coup de tête inconscient. Elle se rendit à l'hôpital; choquée et désespérée. D'un regard rempli de tristesse; elle regarda ses parents dans les yeux; qui lui adressèrent un bref regard; froid et distant. Ils avaient dû apprendre qu'elle s'était enfui du lycée mais; il y avait une chose bien plus urgente. Ne pouvant attendre plus longtemps, elle se rendit dans la chambre de sa soeur:

« Heavynne. Heavynne c'est toi ? »

Le grande soeur, allongée sur son lit; s'éveillait difficilement. Elle avait ce tube respiratoire, reliée à ses narines et qui plaçait Heavynne, dans une tristesse prolongée. Elle se sentait si coupable d'être égoïste; d'avoir été si jalouse d'elle! Sa grande soeur était allongée dans ce lit d'hôpital et sûrement pour la première fois de sa vie; Heavynne s'en voulait. Elle s'en voulait tellement!

« Jaycee, je suis juste là. Tu vas t'en sortir; tu dois t'en sortir.»

Sa voix se faisait tremblante; presque suppliante. Sa soeur devait s'en sortir; Heavynne le désirait plus que tout. Finalement, elle sortit de la chambre, les yeux embués de larmes. C'était si rare chez elle qu'elle ne pensait pas ressentir cette peine si douloureuse et si saignante. Elle ne pensait pas s'en faire autant; elle pensait ne jamais se faire autant de soucis, surtout pour sa famille. Elle ressentait alors ce sentiment nouveau d'appartenance; ce sentiment que sa famille était pas si mal que ça; qu'elle devait se rapprocher d'eux; quoiqu'il en coûte. Son voeu fût exaucé, sa soeur sortit de sa maladie; quelques mois plus tard.







Une autre période s'installa alors; une certaine rédemption. Heavynne ne perdait pas toute sa gloire à ne pas aimer l'espèce humaine au même titre qu'elle; mais elle s'intéressait plus aux désirs de sa famille; les seuls semblables à ses yeux. Elle développait également des amitiés; mêmes si elles ne perdureraient pas si longtemps qu'elle ne l'espérerait. Il était évident que Heavynne avait besoin de sa famille; comme n'importe quel être humain mais se l'avouer avait été plus difficile qu'autre chose. En cette période; elle fit également la connaissance d'un garçon, prénommé Jenson; et qui allait lui faire connaître son premier émoi; ses premiers sentiments amoureux. Ils ne s'aimaient pas pourtant au départ; mais il lisait sa sensibilité ; cette partie qu'elle tentait en vain de cacher. Leur histoire dura un an puis elle se consuma; avec l'apparition de la jalousie; de ce plaisir de séduire d'autres garçons; d'autres hommes; la volonté de profiter de sa jeunesse... Jenson avait réellement des sentiments mais Heavynne; en belle idiote; avait tout gâché. Peut être qu'ils se retrouveraient un jour... c'était sûrement ce qu'elle a pensé lorsque; les bras ballants; il lui dit soudainement :

« Heavynne; je n'en peux plus de tes petites jeux.»


« Jenson; comment peux tu...»
Il était partit. La porte claqua. Le coeur de la jeune femme se brisa en mille morceaux; elle sentait une douleur; non similaire à cette journée où elle avait vu sa soeur malade; mais à une douleur encore plus forte; comme celle où on lui arrachait le coeur alors qu'elle n'en avait d'ores et déjà pas. Heavynne avait ressenti tout le bonheur amoureux mais cette séparation engendra sa plus grande perte; sa plus grande désolation et sa crainte de l'avenir. Elle conditionna son ancien état d'esprit et son esprit séducteur. Elle referma son coeur à jamais ce soir là; il était trop tard. Aimerait -elle à nouveau ?
Elle ne voulait plus y croire; c'était trop dur.







Elle s'en releva; quelques temps plus tard. A vrai dire; sa vie commençait tout juste; elle avait dix neuf ans. Durant ces deux dernières années; elle avait traversé de maintes péripéties; de vains chemins qui lui avait fait découvrir l'amour; dans son plus bel aspect mais dans sa fin destructrice. Heavynne s'abandonnait désormais à ses soirées sans lendemain, faites de séduction et de faux semblants. L'alcool lui permettait indirectement de se noyer dans cette dépression qui composait son être depuis toujours. Mais; rien ne sert d'évoquer tout du moins le passé; n'est-ce pas ?

► Heavynne est déterminée à reprendre sa vie en mains; continuer ses études dans la mode; devenir une grande styliste et devenir la créatrice la plus influente de New York. Ses rêves, ses désirs; elle n'épargnera personne pour les atteindre. S'amuser? Elle y compte bien mais prenez garde; elle peut s'amuser de vous...


Partie HRPG

Personnage interprété : Inventé
Prénom – Pseudo : LadyC
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Tout d'abord car j'aime beaucoup GG; puis également pour apporter mon aide en tant que modo , enfin si je suis prise Smile
Points à améliorer sur le forum ? Pour l'instant je viens tout juste d'arriver mais je tiendrais au courant les admins pour à l'avenir; certaines dispositions si nécessaire mais je le trouve d'ores et déjà très bien construit Smile
Commentaire(s) : Je suis contente d'être sur le fow' , vraiment
kiss saut


Dernière édition par Heavynne S. Keylis le Jeu 30 Déc - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Jeu 30 Déc - 16:14

Bienvenue. Bonne Chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Jeu 30 Déc - 17:09

Merci angel
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Jeu 30 Déc - 17:26

Bienvenue à toi (:
Merci d'avoir accepter d'être modo (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Jeu 30 Déc - 17:39

Oh , je t'en prie; ça me fait plaisir d'être sur le fow' love
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Jeu 30 Déc - 19:00

Bienvenue parmi nous biz
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Jeu 30 Déc - 19:02


Leighton pom pom loveee
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Jeu 30 Déc - 19:03

Michelle love Mon actrice préférée ♥♥
Bienvenue même si nous sommes arrivés en même temps (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Jeu 30 Déc - 19:12


Mercii Very Happy
Bienvenue à toi aussi ,
amuse toi bien sur le fow' Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Jeu 30 Déc - 19:13

Fiche terminée Smile
Je l'ai un peu écourté pour faire plus précis ses souvenirs importants;
j'espère que cela conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Jeu 30 Déc - 19:17

Je te valide donc (:
Et bien sûr que tu es prise <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Jeu 30 Déc - 19:23

YEAAAAAAAAAAAH secouer ecrase
Revenir en haut Aller en bas





Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
73/100  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Ven 31 Déc - 0:28

Bienvenue parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Ven 31 Déc - 0:29


EMMA W langue
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: HEAVYNNE ◊ Beware ? Aujourd'hui à 14:30

Revenir en haut Aller en bas

HEAVYNNE ◊ Beware ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-