AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Vide
MessageSujet: TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:16

© ICECREAM

Tyler Maxwell KEENAN
feat Matt Lanter


«
Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd , c'est un jour en été pour des siècles en hiver »


Carte d'identité

23 ans
Né le 12.08.87 à NYC
Bourgeois devenu presque pauvre
Au chômage & compte reprendre ces études
Célibataire
Roméo
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI – NON
Alcool ? OUI – NON
Drogue ? OUI – NON
Première fois ? OUI – NON
Comment êtes-vous en amour ? Fidèle & Passionné , Attentionné , Câlin
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Ce n'est qu'une sale fouine !

Le récit de votre vie


Qui je suis ? Tiens , tu ne le sais pas encore , Gossip Girl n'as pas encore gerbé mon histoire à toute la toile ? Soit , vous m'en voyez fort surpris alors je me permets de le faire à sa place . Je suis né douze aout mille neuf centre quatre vingt sept à la clinique privée de Staten Island ; mon père est un riche avocat de renom et ma mère , une femme sans emploi fixe , qui divague entre salons de beautés et événements mondains pour montrer son visage botoxé . Vous comprendrez plus tard la raison d'un tel jugement à leur égard . Je grandis , élevé par ma très chère mère , dans le luxe et le confort absolu . Enfant de deux fervents catholiques , je grandis dans la pureté et l'innocence demandée par les mœurs de mes parents . Je croyais dur comme fer à cette éducation que ma mère prônait comme tolérante jusqu'à un certain jour que je vous raconterais plus tard au cours de mon récit . Je ne vais pas à l'école comme tout les enfants : mes parents , vieux jeux , font venir un précepteur à la maison , avec qui j'étudie jusqu'à mes quinze années . Quand il n'est plus en mesure de m'apprendre des choses , mes parents sont contraints de me laisser aller à l'école publique , avec d'autres jeunes de mon âge . C'est au collège où je deviens quelqu'un d'épanouie et oublie ma timidité en me prenant d'amour pour le meilleur sport à mes yeux : la boxe . Entre musculations , entraînements et combats , je suis heureux ainsi . Sportif accompli , j'entre au lycée où mon chemin croise celui d'une douce jeune fille prénommée Abi . Une amitié qui se construit après une banale rencontre dans la cafétéria de l'établissement . Merveilleuse Abi , magnifique Abi ! Des gestes tendres , des paroles douces viennent se semer sur notre chemin et transforme le tout en histoire d'amour assez merveilleuse , au fond . J'étais follement amoureux d'elle ; alors pourquoi suis - je parti précipitamment , sans rien dire , à la fin de l'année scolaire ? Tout simplement parce que j'ai découvert la vérité sur ma famille . Je ne suis pas le fruit de l'union entre mon père et ma mère mais un enfant adopté . La trahison était trop difficile à avaler que je l'ai recraché en fuyant . J'avais besoin de me retrouver seul pour retrouver celui que j'étais réellement ; ainsi , j'ai parcouru une bonne partie de l'Amérique en stop durant trois ans , rythmant mon quotidien au rythme de soirées endiablés et de provocations , s'achevant bien souvent en bagarres . J'étais , en somme , un sans - domicile fixe . Après un tour des Etats - Unis , je reviens dans ma ville natale , NYC , et , avec le peu d'argent que je touche en faisant des petits boulots minables , me prends un appartement dans le quartier défavorisé du Bronx . C'est là où je suis , actuellement . Ce que je compte faire ? Reprendre mes études lorsque j'aurai suffisamment de sous de côté . En attendant , j'ai écrit quelque mot doux d'excuses à mon ancienne petite - amie , celle qui m'as offert la fleur de sa virginité ; je n'ai pas recouché avec une femme depuis elle . Admirez la fidélité à quelqu'un avec qui je ne suis plus , siouplaît ! Gossip Girl , voilà de quoi compléter tes torchons .


Partie HRPG

Personnage interprété : Scénario
Prénom – Pseudo : Séverine - Shake / Crazy
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par Partenariat avec Break It Off
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Le scénario ( Matt ) & le contexte (:
Points à améliorer sur le forum ? L'écriture est trop petite , un chouillah plus grand serait pas mal !
Commentaire(s) : Très beau forum ♥ Mon coup de coeur de cette fin d'année


Dernière édition par T. Maxwell Keenan le Jeu 30 Déc - 16:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Vide
MessageSujet: Re: TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:25

Bienvenue Very Happy, Bonne Chance pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Vide
MessageSujet: Re: TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:29

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Vide
MessageSujet: Re: TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:31

De Rien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Vide
MessageSujet: Re: TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:20

Finit , ce me semble (:
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Left_bar_bleue0/100TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Vide
MessageSujet: Re: TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 17:28

Bienvenue à toi mister
Je te valide donc et fais ta partie.
Amuse toi bien & merci de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Vide
MessageSujet: Re: TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 17:41

De rien (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Vide
MessageSujet: Re: TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:00

Bienvenue parmi nous Wink
J'en connais une qui va être ravie !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Vide
MessageSujet: Re: TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:02

Merci (:
Je me doute qu'elle va être contente ( ou pas ... xD ) , on est toujours content quand son scénario est pris , hihi .
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Left_bar_bleue73/100TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Vide
MessageSujet: Re: TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Icon_minitime1Ven 31 Déc - 0:32

La personne concernée est RAVIE !!!
Après tout, c'est Matt quoi !!!! secouer

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Vide
MessageSujet: Re: TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Icon_minitime1Ven 31 Déc - 10:50

Merci ♥ En même temps , le couple Matt - Emma fait trop rêvé pour ne pas le prendre ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Vide
MessageSujet: Re: TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

TYLER MAXWELL KEENAN ♣ Ending ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-