AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Emmy J. Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

Emmy J. Stone Vide
MessageSujet: Emmy J. Stone Emmy J. Stone Icon_minitime1Mer 15 Déc - 23:14

© Crédits

Emmy June Stone
feat Taylor Swift


« Seuls sont dignes de la vie, ceux qui chaque jour partent au combat pour elle »


Carte d'identité

18 ans
4 Novembre 1992, New-York
Back Street Youth
Boursière à Julliard
Célibataire
Aucun surnom pour le moment
Vous &&. le vice

Tabac ? NON
Alcool ? OUI (occasionnellement)
Drogue ? NON
Première fois ? NON
Comment êtes-vous en amour ? (aucune expérience en la matière)
Que pensez-vous de Gossip Girl ? (sans commentaire)

Le récit de votre vie


Son nom est Emmy June Stone, fille de Marianne Stone, elle est née le 4 Novembre 1992 à New-York.

Son passé ? Il n’est pas génial. Ses parents se sont séparés un peu avant sa naissance, enfin, c’est ce que sa mère lui a raconté. Marianne l’a élevée seule, et vivait pratiquement que de ses livres. (Sachant qu’elle était écrivain) Elle passait ses journées dans son bureau, à écrire. Pas qu’elle n’aimait pas sa fille, c’est juste qu’elle était très occupée, car le métier d’écrivain n’est pas constant... Elle ne gagnait pas beaucoup mais assez pour les faire vivre toutes les deux.

Enfin bref, Emmy a souvent dû se débrouiller seule et se passer du superflu mais ça ne la dérangeait pas. Elle trouvait des petits jobs, pour pouvoir continuer ses cours au conservatoire. Peu après ses 15 ans, elle s’était mise à jouer de la musique dans des bars malfamés, sa mère lui disait que c’était dangereux, mais à cette époque elle n’écoutait rien. Tout ce qu’elle voulait c’était jouer son art. Un soir, sa mère était venue la tirer de force pour qu’elle rentre à la maison, c’est là que cette première a eu son accident. Emmy n’oubliera jamais cette nuit là…

Flash-back
Le son des touches l’enveloppait ainsi que l’arôme si particulier qui régnait dans ce bar, mélange de tabac et d’alcool. Elle se sentait bien, comme détachée du monde. Il n’y avait qu’ici qu’elle pouvait faire du piano étant donné qu’elle et sa mère n’avaient pas assez d’argent pour en acheter un. Puis tout a coup.
Marianne- Emmy !!! Je t’ai déjà dit 100 fois que je ne voulais plus te voir ici.
Tout se stoppa, l’arrêtant dans son art, pour lui rappeler où elle était, ce qu’elle faisait et surtout, pour la ramener à la réalité.
Emmy- Mais maman, je ne fais rien de mal et puis…
Marianne- Ca suffit, tu vas rentrer à la maison, de gré ou de force.
Emmy- J’en ai pas envie, laisse-moi !
Emmy lui avait tournée le dos pour ne plus voir son visage.
Marianne- Emmy June Stone, tant que je serais en vie tu feras ce que je dis, on rentre à la maison.Elles venaient de faire une scène devant tous ces gens, Emmy se sentait humiliée, mais surtout très en colère.
Emmy- Arrête de me prendre pour une enfant !
C’est ainsi, que la jeune fille courut à travers le bar, dans la rue. Sa mère était sur ses talons, Emmy l’entend encore l’appeler. Puis…plus rien. Elle s’était retournée, pour la voir. Sa mère était là, allongée sur l’asphalte, elle venait de se faire renversée par une voiture, et c’était sa faute…
Fin du Flash-back


Et comme pour l’enfoncer dans sa culpabilité, le personnel de l’hôpital lui annonça de but en blanc que sa mère était morte. Après cet accident, on l’a confié à son plus proche parent, c’est-à-dire son père. Son père, qui ne s’est jamais manifesté et qui n’a jamais été là pour elle… C’était un homme riche, mais bien sûr, il était hors de question de l’inclure dans sa petite vie parfaite, alors, il lui a loué un petit studio minable où une des ses employées, jouait les « nourrices ». Personne n’est au courant de leur lien de parenté vu qu’Emmy a gardé le nom de sa mère. Elle ne sait pas pourquoi il tient à la tenir à l’écart de sa vie, mais elle s’en fiche. Il ne voulait pas d’elle et elle non plus.

A ses 16 ans, elle fit une demande d’émancipation et partit vivre sa propre vie. Elle s’est remise à jouer de la musique dans des bars, cette fois-ci plus fréquentables (et à mitant) pour gagner de l’argent et poursuivre ses études. Elle est à présent boursière dans la prestigieuse université de Julliard.


Partie HRPG

Personnage interprété : inventé
Prénom – Pseudo : Mélanie
Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard.
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Le contexte !
Points à améliorer sur le forum ? Non, je vois pas.
Commentaire(s) : J'espère vite m'intégrer. =D
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Emmy J. Stone Left_bar_bleue0/100Emmy J. Stone Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Emmy J. Stone Vide
MessageSujet: Re: Emmy J. Stone Emmy J. Stone Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 9:16

Bienvenue à toi miss (:
Je te souhaite un bon jeu parmi nous.
Je te valide donc & te fais ta partie Management
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Emmy J. Stone Vide
MessageSujet: Re: Emmy J. Stone Emmy J. Stone Icon_minitime1Sam 25 Déc - 19:30

Avec du retard ... Bienvenue & bon jeu coeur
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Emmy J. Stone Vide
MessageSujet: Re: Emmy J. Stone Emmy J. Stone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Emmy J. Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-