AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♣ Retrouvailles non désirées ; ft. Adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: ♣ Retrouvailles non désirées ; ft. Adam. Mar 23 Nov - 20:35

Adam & Violet
« La vie nous offre parfois des surprises dont on ne veut pas.


Mon réveil à sonné, m'indiquant ainsi qu'il était sept heure du matin. J'ai tapé sur l'appareil pour qu'il se taise et l'ai malencontreusement fait tombé à terre. Tant pis. Je me fichais bien de savoir s'il fonctionnait encore ou non. Je me suis difficilement levée, apparemment encore dans les bras de Morphée. Je me suis rendu à la salle de bain, me suis préparée. J'ai ensuite filé à la cuisine juste à temps pour le café qui venait de passer. Je me suis assise à table avec une tasse brulante.. Et c'est là que j'ai décidé de ne pas aller en cours aujourd'hui. Sérieusement, j'en avais plus qu'assez de ces journées qui se ressemblaient toutes, à la fac. Parfois je regrettais la période ou je ne me souciais de rien, sauf d'où trouver ma prochaine bouteille. Une vie uniquement constituée de fêtes, d'alcool et de drogue, ça me convenait parfaitement. Pourquoi diable avais-je arrêté pour me remettre à suivre des études sérieusement ? Parfois je me le demandais. Bref. Je n'irais donc pas en cours aujourd'hui.. Mais rester chez moi, c'était plus que déprimant. J'ai quand même rangé un peu mes affaires, ce qui ne mangeais pas de pain..

J'ai enfilé ma veste, pris mon sac et suis sortie. Une fois dans la voiture, j'ai mis la musique et sans vraiment m'en rendre compte, je me suis retrouvée dans l'Upper East Side. J'étais tentée de faire demi-tour, car je préférais éviter le quartier en ce moment.. Mais finalement j'ai trouvé une place et me suis rendu au Starbucks Coffee le plus proche. Un vrai café ne me ferait pas de mal. J'ai pris un cappuccino et me suis installée à une table juste côté de la vitre. Détailler les gens qui passaient dans la rue était une activité comme une autre, après tout. Je me suis prise à repenser aux dernières année de ma vie. Déception en déception, je n'ai jamais fait quoi que ce soit de correct. C'était pour ça que j'avais repris mes études.. Et aussi parce que j'aimais le Journalisme.. Seulement j'avais besoin de décompresser. Et le meilleur moyen était de ne pas aller en cours.. Et pourquoi pas aller à une ou deux fêtes dans la foulée.. Ça faisait un bail.

Seulement, je n'aurais pas dû venir ici. Je le savais.. Et le destin me l'a confirmé lorsqu'Adam Johnson est entré. J'ai instinctivement baissé la tête, priant pour qu'il ai prévu de retrouvé quelqu'un et que je pourrais boire mon cappuccino en paix. C'était peut-être idiot, car il n'avait aucune raison de me fréquenter, à ce qu'il avait dit. Il ne viendrait certainement pas, mais il valait mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas

♣ Retrouvailles non désirées ; ft. Adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-