AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Adam Luke Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Adam Luke Johnson Sam 20 Nov - 23:37

© Vinou | Morrigan

Adam Luke Johnson
feat Alex Pettyfer




« Seuls les idiots ne changent pas d'avis. »


Carte d'identité

21 ans
19 décembre, à New York
Gilded Youth
Etudie en Droit
Célibataire
Le Macho
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI – NON
Alcool ? OUI – NON
Drogue ? OUI – NON mais c'est rare..
Première fois ? OUI – NON
Comment êtes-vous en amour ? Le même. Je n'ai rien à me reprocher.
Que pensez-vous de Gossip Girl ?Foutaises ...

Le récit de votre vie






Tu resteras toujours à mes côtés mon Bro', pas vrai ? Tu seras toujours là pour moi ?

Ouais ouais, t'inquiète de rien Microbe.

Un sourire naïf, et totalement innocent, se dessina sur le visage du jeune Adam, âgé de neuf années, lorsqu'il entendit son frère Andrew avouer ses belles paroles. Enfin, même si elles étaient prononcées dans un langage négligé, de charretier qui tâchait sa couverture de noble, l'enfant savait que son frère ne plaisantait pas, et que plus sincère que lui à ce moment précis, il n'y avait pas. De retour chez eux, les hurlements de leur paternel résonnèrent dans toute leur grande demeure. Se demandant ce qu'avait pu être la cause de cette rage si soudaine, Adam comprit, lorsqu'il vit le bulletin froissé de son aîné, entre ses mains. La mère des deux garçons attira le plus petit avec elle, et l'entraîna dans la cuisine, tentant de cacher l'atrocité de la scène qui allait se dérouler entre le père et le fils. Adam eut le temps d'entendre des bruits de battements, signe qu'un véritable combat avait lieu dans le salon de leur maison. Sa mère le prit dans ses bras, en le complimentant :

Je te félicite mon petit. Encore une fois, tu as eu le maximum partout. Des résultats excellents ! Laisse moi préparer un gâteau pour fêter ça. Tu m'aides ?

Et mon frère ?

Oh lui ? Laisse le, veux-tu.

Chez les Johnson, Andrew représentait le "black sheep" de la famille. Il était celui qui était renié, maltraité et même regretté tandis qu'Adam était tout le contraire : le petit chéri adoré faisant la fierté de ses parents. Le plus vieux était le pire cancre qui pouvait exister, il était irrespectueux envers ses aînés, et ne respectait pratiquement aucun des critères demandés pour être jugé de la classe "supérieure" . Leur père, Gilded Youth pur et dur, ayant toujours attaché une grande importance à cette histoire de classe sociale, ne pouvait supporter le comportement si rebelle de son premier enfant. Et pour combler le tout, la plupart des amis d'Andrew étaient des Back Streets Youth ! S'il agissait ainsi, c'était non seulement dans le but d'irriter son père, mais aussi, il ne comprenait pas cette haine presque raciale envers les plus défavorisés qu'eux. Andrew était quelqu'un de bon. Mais pas un bon Johnson, ça c'était sûr.
Un autre soir, qui aurait dû ressembler à tous les autres, moment privilégié où Andrew & Adam traînent ensemble dans les rues sombres, l'inespéré évènement arriva, qui changea à jamais la vie et l'avis du benjamin de la famille vis à vis des autres, Au moment où les pneus crissèrent brutalement sur la route goudronnée, où les phares éclairèrent le visage surpris d'Andrew, lancé trop tôt sur la route, à ce moment-là, tout fut trop tard. Il fut percuté, et il en mourut. Ironie du sort : le chauffard était un Back Streets Youth. Tout cela se déroula sous les yeux d'Adam, qui fut déçu de la promesse brisée de son frère : celle de rester à ses côtés pour toujours. Il se souvint encore des paroles glaciales de son père, gravées à jamais dans son esprit, lors de l'enterrement d'Andrew :

Vois mon fils, la véritable face des Back Streets Youth, ces enfoirés.




Tu resteras à mes côtés, pas vrai Adam ? Tu me le promets ?

Ouais ouais, t'inquiète de rien Violet.

Paroles non pensées. Les années suite au drame chez les Johnson s'étaient écoulées lentement, mais sûrement. Entre temps, des changements s'annoncèrent surtout du côté d'Adam. Son caractère pour commencer. Devenu macho par excellence suite à l'éducation de son paternel, ses phrases ne peuvent s'empêcher d'être teintées d'une pointe de sarcasme et d'une bonne dose de vantardise. Lorsqu'on lui interdit quelque chose, lorsque l'inaccessible s'offre à lui, Adam doit absolument se borner à violer les règles s'il le faut, pour obtenir cet impossible. C'est une certaine question de fierté, selon lui. Entêté et têtu comme il est, il n'hésitera jamais à foncer dans le tas, même si au final, ça fait mal. Mais pour terminer sa description psychologique, passons par les quelques qualités dont il fait rarement preuve : ambitieux et protecteur. L'obstination et l'ambition, voire la persévérance ont toujours fait un bon mélange. Du moins, c'est le cas chez Adam qui, lorsqu'il commence quelque chose, un projet ou une relation, le termine toujours victorieux, la tête haute. Et enfin, ne vous avisez jamais de toucher à ce qui lui appartient. Ce pseudo "garde du corps" n'hésitera pas à vous balancer son poing dans la figure si vous tournez autour de ce qu'il juge comme "lui appartenant". Violet, par exemple. Ah mais qui est-elle ? Simplement, la fille qui a réussit à le rendre fidèle pendant plus de deux mois, environ. Sa plus longue et sérieuse relation d'ailleurs. Tombé trop tôt dans l'alcool, le tabac, le sexe, bref ce monde peuplé de jeux de grands, Adam n'hésita pas à aller séduire la belle brune, lorsque celle-ci entra dans son champ de vision. Elle venait tout juste d'arriver, et il sauta donc sur l'occasion, lui faisant visiter la ville, et l'intégrant donc à la vie active de New York, du côté des cours. Pour lui, ce n'était qu'un simple jeu. D'ailleurs, il fit la plus grosse erreur, certainement, de sa vie, en la jetant presque comme une vieille chaussette inutilisable. Comme son frère, il avait brisé sa promesse. Sous le prétexte bidon, et nullement recherché (preuve de sa négligence envers la relation, et de son je-m'en-foutisme énorme) qu'elle n'avait pas d'énormes revenus. Car oui, Adam était devenu une pâle copie de son père.
Ce dégoût envers les Back Streets Youth, sa manière de penser, tout prouvait que son véritable tuteur avait été Mr. Johnson. Ces "sous-races", comme il se plaît à les appeler, ils le répugnent à un point inimaginable. Probablement à cause de la mort d'Andrew,une fois de plus, sans compter l'éducation sévère de son père.




Tu resteras à mes côtés, pas vrai ? Tu le promets ?


Mais pour qui se prenait-elle bon sang ?! Alors qu'ils s'adonnaient tout deux au plaisir charnel, alors qu'Adam avait déjà oublié son nom, elle osait lui poser cette question. Elle y croyait au Père Noël, apparemment. Autant aller chercher à manger des arcs-en-ciel et chier des merdes sous forme de papillons, plutôt que de tenter de capturer le coeur d'Adam. Mais bon, fallait pas lui en vouloir à la gamine, elle devait être âgée d'à peine une quinzaine d'années. Elle avait le droit d'y croire, au grand amour. Personnellement, Adam n'y avait jamais cru, et ce n'est pas près d'arriver. Malgré le fait qu'il ne peut parfois s'empêcher de placer le visage de Violet sur celui de ses diverses conquêtes. Aucunes ne fut jamais à la hauteur de la brunette. Il s'efforce durement de se contredire, effrayé à l'idée de s'attacher à celle qu'il a abandonné, sans aucunes raisons valables.
Aujourd'hui, son seul but est de devenir un avocat célèbre et reconnu, pour faire régner la justice, mais aussi pour régler le compte aux Back Streets Youth non punis. (Justice, vous aviez dit ?) Du haut de ses 21 ans, l'homme ambitieux gère pas mal ses cours, bien qu'il enchaîne les relations et les longues soirées. Il a réussit à se sortir de la drogue de justesse, mais en prend quand même de temps en temps pour faire monter l'adrénaline. Il tient facilement l'alcool, et peut s'empêcher de fumer le temps d'une journée ou deux. Donc, de ce côté, il n'y a aucun soucis. Seulement, plongé en plein centre de New York, où Gossip Girl règne en maîtresse (il a déjà eu affaire à elle, mais il s'en fichait toujours), Adam va devoir faire face à divers problèmes.


Partie HRPG

Personnage interprété : Scénario (de Violet Kingsley)
Prénom – Pseudo : Kevin
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Pub Rpg Design
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Le scénario intéressant et le design, pas trop mal.
Points à améliorer sur le forum ? Pour le moment, je n'ai rien à lui reprocher Wink
Commentaire(s) : Je connais pas grand chose de Gossip Girl, je suis ici juste parce que le scénario m'intéresse vraiment xD Mais le forum m'a l'air d'être une vraie mini communauté soudée :p
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Adam Luke Johnson Dim 21 Nov - 2:06

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Merci de t'être inscrit (:
Je laisse Violet me dire si ta fiche lui convient avant de te validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Adam Luke Johnson Dim 21 Nov - 6:07

Ca marche, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Adam Luke Johnson Dim 21 Nov - 11:37


Bienvenue ! (:

Pour moi, la fiche est parfaite.. Exactement à l'image de ce que je me faisais du personnage ! =D
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Adam Luke Johnson Dim 21 Nov - 11:51

Dans ce cas je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: Adam Luke Johnson Aujourd'hui à 10:11

Revenir en haut Aller en bas

Adam Luke Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-