AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Left_bar_bleue17/100J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Vide
MessageSujet: J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris ■ J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Icon_minitime1Ven 29 Oct - 23:33

Guys,
Les hommes sont les roturiers du mensonge…

Eliott S.
Lovelace,

amant d'une nuit
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Mini_395685003dxkq4 J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Mini_814769003dzz26
Spoiler:
Matt L.
Cohen,

partenaire de jeu
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   B37aa579 J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   OnewIcon
Spoiler:


Ian Samuel
Catalano,

meilleur ami
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Mini_25318102paul11 J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Mini_77388102paul13
Spoiler:
J. Soul
Rodners,

confident intime
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Mini_215959129 J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Mini_698711126
Spoiler:


Prénom(s) Nom,
nature du lien
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Lukegrimesicon006 J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Lukegrimesicon005
Spoiler:
Prénom(s) Nom,
nature du lien
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Lukegrimesicon006 J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Lukegrimesicon005
Spoiler:


Dernière édition par Timéo W. Bradbury le Mer 14 Déc - 18:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Left_bar_bleue17/100J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Vide
MessageSujet: Re: J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris ■ J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:10

Girls,
... les femmes en sont l'aristocratie.

Abigail K.
Wilson,

plus si affinités…
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   10 J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   9
Spoiler:
Alexis K.
Brighton,

reflet du miroir
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   004tkax0 J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   004tqgde
Spoiler:


Chelsea L.
Atwood,

connaissance
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   1310 J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   2410
Spoiler:
Muse S.
De Musset,

je comble ta solitude
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   09 J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   12
Spoiler:


Prénom(s) Nom,
nature du lien
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Lukegrimesicon006 J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Lukegrimesicon005
Spoiler:
Prénom(s) Nom,
nature du lien
J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Lukegrimesicon006 J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris  ■   Lukegrimesicon005
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Ma vie à New York :: Moi, et seulement moi :: Timéo W. Bradbury-