AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (':

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

(m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (': Vide
MessageSujet: (m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (': (m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (': Icon_minitime1Mer 27 Oct - 11:41

Orphée KLUDD
feat nicolas bemberg ▪▪▪ Négociable

« viser la lune pour ne retomber que dans les étoiles »

En quelques mots

▪ UWS youth
▪ 15 mai 1988, NYC
▪ 22 ans
▪ Célibataire
▪ le débauché (négociable)
▪ fort ; détendu ; volontaire ; grande gueule
▪ grande gueule ; impulsif ; dépendant ; absent
▪ Secret (libre)
▪ Secret (libre)
[…]

En résumé

♣ Il est né à NYC. Son père tenait l'une des branches de Apple à New York et sa mère était femme au foyer. A 10 ans, il perd son père et sa mère hérite de sa fortune. Il grandit dans la luxure et s'habitue très vite à la vie de chateau.
♣ Il découvre bien vite les soirées, et y prend tout aussi vite goût. Véritable fêtard dans l'âme, il a le syndrome de Peter Pan et désire rester enfant toute sa vie. Il découvre les joies de l'alcool et de l'effet que produit la drogue lorsqu'on en consomme suffisamment pour planer toute la soirée.
♣ Il ne fréquente que des gens comme lui et s'autodétruit sans vraiment s'en rendre compte. Il devient à son tour mentor de beaucoup de jeunes, dont Esteban. Il aime partager ce qu'il prend et n'hésite jamais à débaucher quelqu'un, surtout s'il peut ensuite profiter de lui.
♣ Il aime beaucoup sa mère et ne supporte pas de la voir pleurer, surtout quand il sait qu'il est le responsable de ses angoisses et de ses doutes.
♣ Il est néanmoins très doué aux études et passe ses années sans difficulté en ne faisant jamais que le stricte minimum.
♣ Il a été arrêté pour abus d'alcool lors d'une soirée non-officielle qu'il avait organisé avec des amis. Sa mère a payé cher pour que le bruit ne cours pas et que personne ne l'apprenne.
© Cyrine Libre Occupé(e)




Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

(m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (': Vide
MessageSujet: Re: (m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (': (m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (': Icon_minitime1Ven 29 Oct - 17:27

    Mon scénario est terminé . Je tiens à dire à ceux et celles qui pourraient être intéressés par Orphée que tout est négociable. De l'histoire à l'avatar, je ne suis pas exigeant. J'aimerai par contre que le lien qui unit Orphée à Esteban ne soit pas modifié. Pour la simple et bonne raison que j'ai besoin d'un "grand frère" qui me montre l'exemple et qui soit aussi mauvais que moi. Une relation bien compliquée qui rendrait la vie de mon personnage encore plus atypique et compliquée qu'elle ne l'est déjà.

    Je tiens aussi à dire que je vénèrerais la personne qui prendra Orphée pour la vie et que je lui dédierait tous mes RPS ! Et tout mon temps libre Smile Je promets aussi de construire une satut à son effigie Smile

    Et si vous avez des questions, n'hésitez pas =) Je suis là pour y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

(m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (': Vide
MessageSujet: Re: (m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (': (m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (': Icon_minitime1Ven 3 Déc - 23:28

    loveee loveee Je suiiis làà !!

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

(m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (': Vide
MessageSujet: Re: (m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (': (m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (': Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

(m) Orphée Kludd - meilleure amitié améliorée (':

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-