AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ARTICLE N°6 ♣ Une soirée, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage








★ MESSAGES : 65
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 227

more

MessageSujet: ARTICLE N°6 ♣ Une soirée, ça vous dit ? Mer 27 Oct - 9:53







to Gossip Girl !
The Site ABOUT the
Upper East Side,
FOR the Upper East
Side and BY the
Upper East Side !

Past Gossip
2009
2008
2007
2006

Filed Under
Queens &. Kings
Others

Salut jeunesse dorée de Manhattan. Ici Gossip Girl. Rappelez vous de ce bout de papier circulant en plein cours ; cette soirée s'est belle et bien déroulée. Et oui, lorsque nos New Yorkais préférés décident de faire une fête, ils ne font pas les choses à moitié. Merci à Alexis, la maîtresse de ces lieux pour nous avoir offert un fabuleux spectacle.

Comme on le dit si bien, jeux de mains, jeux de vilains ! Notre très chère gente masculine nous ont offert un drôle de spectacle lors de cette soirée : l’amant et le prince s’affrontant pour rejoindre le trône de la Princesse Chelsea ? Merci à nos troubadours pour cette symphonie, mais hélas, la Princesse a mis fin à ce divertissement. Serait-ce parce que tu n’arrives pas à faire un choix Princesse C. ?

Aperçu ! Notre vendeur de rêves marchande dans la soirée la plus prisée de la jeunesse de Manhattan. Nouveau client ou ami proche ? Nul doute que Nathanaël tente le diable en voulant s’accaparer la marchandise (Alexis) la plus prestigieuse de Jake. Les flammes n’ont pas tardé à s’allumer, Nathanaël et Jake s’adonnent à une danse violente rappelant qu’il ne faut jamais marcher sur les pieds de son cavalier. Rêve brisé ou soirée cauchemardesque ? Aurais-tu besoin d’une petite pilule J. ?

Quant à Sveltana, et Matt, ces deux là ne semblent pas si inconnus que ça : « Jamais deux sans trois… » lui aurait-elle déclarée. Et même si ces mots ont été prononcés par accident, sachez que rien n’échappe à Gossip Girl. Alors, comme ça Sveltana et Matt se seraient déjà offerts l’un à l’autre par le passé ? (photo à l’appui) Et dire que même ce genre de rumeur peut être déclarée sans aucune goutte d‘alcool.

Bien souvent, les faits ne sont pas au-delà de nos attentes. Cette soirée ne s’est pas passée comme tu te l’imaginais, n’est-ce pas ma petite Hayden ? Et oui, tu as beau être la petite protégée de Lilly-Rose, mais tu ne pensais tout de même pas que la soirée se passerait sans encombre dans l’appartement de notre Queen A. ? Une langue de vipère, reste une langue de vipère. Enfin, heureusement pour toi qu’elle ne t’ait pas prise en grippe ! Oh, mais qu’en dira donc notre Queen L. lorsqu’elle apprendra ce que tu as fait à son amie ?

Quant à Candice, la petite dernière. Soirée alcoolisée pour une bonne sœur ? Nul n’est dupe que les avances enchérissent devant la croix de Jésus. Pauvre Candice, mêlée entre folie et naïveté… La vérité sort toujours de la bouche des enfants…

Oh, il semblerait qu’après ce petit tour à l’hôpital, Abigail n’ait toujours pas hissé le drapeau blanc. Étaient donc au rendez-vous, crêpages de chignon et coups de sac à main. La guerre est déclarée ! Seulement, crois-tu vraiment que ça suffira pour récupérer ton Alexander ? Qui donc regagnera les lits de l’hôpital ? Il se pourrait bien que les rôles permutent.

Après cette danse violente entre J. et N. voilà donc la cerise sur le gâteau ; on raconte que Naomi, la nouvelle dame de notre chevalier servant se serait invitée à la fête. De quoi mettre notre Queen A. hors de ses gonds. Et croyez-le où non, mais entre Jake et Alexis, il y a rivalité dans l’air ; à quel genre de jeu s’adonnent-ils en se servant des autres comme ça ?

Pour finir, le clou du spectacle… Etrangement, Lilly-Rose et Dewey, présents en début de soirée, manquent à l’appel quand cette dernière touche à sa fin. Je vous rappelle qu’une rumeur cours déjà sur ce sujet. Et voilà de quoi nous confirmer que notre Queen L. ne serait pas aussi chaste qu’elle veut bien nous le faire croire. On dirait bien que notre reine a été renversée de son piédestal.

Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire.
XOXO, Gossip Girl.






© Gossip World; Arjun’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-world.bbactif.com

ARTICLE N°6 ♣ Une soirée, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: If you don't like it, you can lump it. :: Gossip Girl Blog :: Saison #1-