AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

ARTICLE N°5 ♣ Fantôme du passé, ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Gossip Girl

Gossip Girl




★ MESSAGES : 65
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 227

more

ARTICLE N°5 ♣ Fantôme du passé, ou réalité ? Vide
MessageSujet: ARTICLE N°5 ♣ Fantôme du passé, ou réalité ? ARTICLE N°5 ♣ Fantôme du passé, ou réalité ? Icon_minitime1Sam 23 Oct - 19:54







to Gossip Girl !
The Site ABOUT the
Upper East Side,
FOR the Upper East
Side and BY the
Upper East Side !

Past Gossip
2009
2008
2007
2006

Filed Under
Queens &. Kings
Others

Salut jeunesse dorée de Manhattan. Ici Gossip Girl. Aujourd’hui, j’ai le scoop du siècle pour vous. Une de mes meilleures addict, The IT GIRL vient de m’envoyer cette info : Jake A. Wright, repéré dans les rues de New York, une autre fille dans ses bras. Il y a peu, notre Queen A. la reine des soirées, sortait déjà avec ce garçon. Mais il semblerait qu’il soit déjà passé à autre chose, n’est-ce pas Alexis ? Si vite oubliée, cela ne te ressemble pourtant pas. Enfin, d’après mes sources, Naomi aurait déjà froissé les draps de ce cher Jake autrefois. Et dire qu’il en a déjà vu d’autres avant toi… Si vous ne me croyez pas, regardez par vous-même ! The IT GIRL nous a envoyé une bien jolie preuve ! Merci pour la photo Nao’.

Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire.
XOXO, Gossip Girl.




Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world.bbactif.com

ARTICLE N°5 ♣ Fantôme du passé, ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: If you don't like it, you can lump it. :: Gossip Girl Blog :: Saison #1-