AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

ESTEBAN ••• What's the fuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:09



ESTEBAN ••• What's the fuck ! 743874banash
made by kazumi

estebanaiméholmes

la vengeance est un plat qui se mange froid.

19 ans ● Célibataire ● Bisexuel à sérieux penchants gay ● Né à NYC

I AM


♣ Il déteste sa mère au plus haut point, il lui en veut de l'avoir envoyé dans un pensionnat simplement parce qu'elle l'a surpris en train de tirer sur un joint.
♣ La façon que sa mère a de vouloir faire partie de la haute société le dégoute à tel point qu'aujourd'hui, il n'a plus qu'une seule idée en tête : salir le nom "Holmes" autant qu'il le pourra.
♣ Il s'est découvert homosexuel il y encore peu de temps et résigne à le faire savoir même s'il voit dans cette révélation l'utlime moyen de détruire l'image de sa famille.
♣ Il fume, se drogue et boit énormément, à 19 ans, il y a encore peu de chose qu'il n'a pas tenté et peu de fêtes auxquelles il ne s'invite pas de son plein gré.
♣ Il est turbulent, et n'est sûrement pas un exemple à suivre, pourtant, il est plus ou moins populaire dans son genre et s'accorde à se dire qu'il est à la tête d'un nouveau style de vie ou plutôt à la tête de la renaissance des véritables rebelles !
♣ Il est plutôt beau garçon et aime user de ses charmes pour obtenir ce qu'il désire.
♣ Il est égoïste et manipulateur, mais au fond, ce n'est qu'un garçon blessé à vie qui cherche sa place.
♣ Il s'est fait tatoué l'année de ses 16 ans et compte se faire percer la langue d'ici peu.

I WANT


♣ meilleur ami (1F ou 1G),
♣ confidents (2F ou 2G),
♣ love (1F ou 1G),
♣ amis (illimités),
♣ ennemis (illimités),
♣ amants (3F ou 3G),
♣ admirateurs (illimités ^^),
♣ scénarii tordus (j'aime *-*),
♣ proposez si rien ne vous tente.







Dernière édition par Esteban-Aimé Holmes le Mar 26 Oct - 9:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:10




GirlzgirlzGirlz

they want me to be soft whit their




    ESTEBAN ••• What's the fuck ! 2v9vyf7 ATWOOD, Chelsea L.
    feat. kristen stewart
    explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien v explication du lien explication du lien explication du lien



    ESTEBAN ••• What's the fuck ! 34g3iio BRIGHTON, Alexis K.
    feat. blake lively
    explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien v explication du lien explication du lien explication du lien



    ESTEBAN ••• What's the fuck ! 2d2ew3p NOM, Prénom(s)
    feat. célébrité
    explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien v explication du lien explication du lien explication du lien



    ESTEBAN ••• What's the fuck ! 2d2ew3p NOM, Prénom(s)
    feat. célébrité
    explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien v explication du lien explication du lien explication du lien


Dernière édition par Esteban-Aimé Holmes le Mer 27 Oct - 10:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:11




BoyzboyzBoyz

they all are an attractive temptation




    ESTEBAN ••• What's the fuck ! 12-1 LOVELACE, Eliott S.
    feat. taylor lautner
    t'es mon demi-frère, et le pire dans tout ça ? je te déteste cordialement. ne te met pas martelle en tête, ce n'est sûrement pas toi qui a détruit ma famille, puisqu'elle est détruite depuis bien longtemps mais que mes parents sont trop lâches pour oser divorcer. question d'image ! ce qu'il y a, c'est que tu es une raison supplémentaire pour moi de détester celle qui m'a donné la vie et crois moi, je n'avais certainement pas besoin de ça. tu n'es pour moi qu'une erreur, et même si tu es là, je suis bien décidé à te pourrir la vie, coûte que coûte ! je te promets que je ferais de ta vie un véritable enfer.



    ESTEBAN ••• What's the fuck ! 519 BRADBURY, Timéo W.
    feat. luke grimes
    toi et moi, c'est n'importe quand, n'importe où et n'importe comment. ça n'engage à rien et surtout, il n'y a rien de compliqué dans notre relation : on est juset amant et on le vaut bien. le truc que tu ignores, c'est qu'à la base, je ne couche avec toi que pour rendre la vie de mon demi-frère encore plus compliquée. tu ne le sais pas et je ne sais pas vraiment comment tu le prendrais parce qu'au fond, je ne sais pas ce qu'il y a véritablement entre vous. pour l'instant, tu es là, et je compte bien en profiter. nous nous sommes rencontrés lors d'une fête, je n'ai eu besoin de voir qu'un seul échange de regard entre toi et Eliott pour comprendre que tu étais l'arme la plus efficace que je pouvais utiliser pour détruire sa vie. et crois moi, je ne vais pas me gêner pour qu'il l'apprenne.



    ESTEBAN ••• What's the fuck ! 2d2ew3p NOM, Prénom(s)
    feat. célébrité
    explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien v explication du lien explication du lien explication du lien



    ESTEBAN ••• What's the fuck ! 2d2ew3p NOM, Prénom(s)
    feat. célébrité
    explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien v explication du lien explication du lien explication du lien





Dernière édition par Esteban-Aimé Holmes le Lun 1 Nov - 14:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
ESTEBAN ••• What's the fuck ! Left_bar_bleue67/100ESTEBAN ••• What's the fuck ! Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Sam 23 Oct - 13:20

Moi <3.

Mais pas trop d'idées. Il me reste un lien disponible
Citation :
•• (m) Un "grand-frère" amoureux : Un jour tu m'as dis que tu avais toujours rêvé d'avoir une petite sœur. Dès lors, tu m'as pris sous ton aile, et tu ne cesses de veiller sur moi. Bien que je reste toujours aussi mystérieuse, et parfois « froide », tu continues à vouloir me protéger. Je ne te le cache pas : des fois tu es lourd, mais d'un autre côté, tu es tellement touchant que je ne peux m'empêcher de me séparer de toi. Tu ne connais pas mon vécu, mais tu m'as entendu, tu as su que j'appelais à l'aide. Mais aujourd'hui, les choses ont bien changées et je ne suis plus très sûre que tu restes à mes côtés juste pour m'aider. Que caches-tu en réalité ?

Mais je ne suis pas sûre que ça colle à ton personnage...

Sinon, quelque chose du style "l'engraineur" ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Sam 23 Oct - 21:12

    C'est vrai que ça colle pas trop à mon personnage non Mais on doit pouvoir trouver autre chose, j'suis sur ! Faudrait juste que tu m'expliques ce que c'est que le principe de "l'engraineur" ? je suis censé faire quoi ? et ce serait plutôt positif ou négatif comme lien ? je sais, je suis stupide comme garçon mais... c'est ça que d'être un véritable boulet clown
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:01

Un p'tit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Lun 25 Oct - 20:19

    Et comment bravo T'as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Lun 25 Oct - 20:34

Aucune, mais j'ai quelques recherches de liens libres, après je n'sais pas si ça collerait à ton personnage et son histoire, je te cite les liens masculins que je recherche.

Citation :
• un(e) meilleur(e) ennemi(e) ♀ ♂
• un demi-frère inconnu jusqu'à ce jour. ♂
• un drogué convaincu qu'Eliott lui a volé sa came ♂
• un(e) admirateur(trice) secret(e) ♀ ♂
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Mar 26 Oct - 9:10

    dans tout ceux que tu m'as cité, j'penche pour 2 d'entre eux :') après tout dépend de la priorité que tu mets à trouver lesdits liens :') donc je te laisserai le choix de trancher entre les 2 que je retiens okay ?

    Citation :
    • un(e) meilleur(e) ennemi(e) ♀ ♂
    • un demi-frère inconnu jusqu'à ce jour. ♂

    viiila, tu préfères quoi toi ? je trouve que c'est ce qui correspond le plus à Este. Le premier parce que mon personnage a tendance à savoir se mettre le monde entier sur le dos et n'est pas en manque d'ennemis :') et le second parce que si la mère d'Esteban avait eu une liaison extra-conjugal et que tu serais né de cette "trahison", ça ne donnerait qu'une raison de plus à mon pauvre Este' de détester sa mère un peu plus et ça pourrait être intéressant à jouer :')
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
ESTEBAN ••• What's the fuck ! Left_bar_bleue67/100ESTEBAN ••• What's the fuck ! Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Mar 26 Oct - 11:36

Concernant mon lien sur l'engraineur.

"A priori, tu es ce que l'on peut appeler un ami. Pourtant, je ne sais pas ce qui t'amuses à faire ça, mais tu m'entraînes toujours dans les pires plans qui existent. Tu me fais faire les pires conneries : comme m'emmener à tes étranges soirées, et me laisser avec des mecs étranges, ou encore à me faire tester des derniers cocktails ou tes derniers mélanges. Et moi, comme une con, je prononce toujours « amen ». Et le pire dans tout ça, c'est que tu sais bien te racheter quand tu m'offres tes conseils."

Quelque chose dans le genre.
Sauf si ça ne colle pas au caractère de ton personnage et dans ce cas, on part sur autre chose !?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Mar 26 Oct - 11:53

Un demi-frère inconnu à ce jour, ça pourrait coller à mon histoire, puisque je n'ai pas trop débattu sur les parents d'Eliott, son père pourrait très bien avoir trompé sa femme et ça pourrait même être la cause de son suicide. (:

Bon, et on se serait rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Mar 26 Oct - 12:50

    Alexis K. Brighton a écrit:
    "A priori, tu es ce que l'on peut appeler un ami. Pourtant, je ne sais pas ce qui t'amuses à faire ça, mais tu m'entraînes toujours dans les pires plans qui existent. Tu me fais faire les pires conneries : comme m'emmener à tes étranges soirées, et me laisser avec des mecs étranges, ou encore à me faire tester des derniers cocktails ou tes derniers mélanges. Et moi, comme une con, je prononce toujours « amen ». Et le pire dans tout ça, c'est que tu sais bien te racheter quand tu m'offres tes conseils."

    OULAAA C'est, mais alors je te promets, EXACTEMENT mon personnage ça ! Tu pouvais pas mieux trouver je pense. Loubard, manipulateur, hypocrite et foncièrement mauvais ! J'aime, j'adore, j'adère Smile Je veux ce lien =)

    Eliott S. Lovelace a écrit:
    Un demi-frère inconnu à ce jour, ça pourrait coller à mon histoire, puisque je n'ai pas trop débattu sur les parents d'Eliott, son père pourrait très bien avoir trompé sa femme et ça pourrait même être la cause de son suicide. (:

    Bon, et on se serait rencontrés comment ?

    Cool, ça collerait bien dans mon histoire aussi !

    Alors pour la rencontre... J'ai pas trop d'idée sinon : soit aux études (évidemment xD), soit à une soirée, soit par un ou une ami(e) en commun (faut que j'aie voir tes liens) ! Mais sinon, on s'entendrait ou pas ? Genre on se déteste ? On s'apprécie ? On collabore dans mon plan de vengeance ? =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:07

J'adorerais qu'on se déteste, au début en tout cas, et puis genre on se retrouve enfermé tous les deux dans un ascenseur ou je n'sais pas quoi, et on se retrouve à parler de nous (paie ton cliché !). Smile
Et j'pense qu'un ami en commun pourrait nous avoir fait se rencontrer, et on a découvert notr' fraternité parce que .. euh .. là je sèche Surprised
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Mar 26 Oct - 15:53

    Alors il nous faut un(e) ami(e) en commun, mais sinon pour le reste, je suis d'accord. Même pour ton cliché trop drôle du coup de l'ascenceur qui nous oblige à nous supporter pendant une attente horriblement longue.

    On a découvert qu'on est frère parce que : *roulement de tambours* durant tout l'hiver ou tu es né (en mars, donc fin d'hiver), ma mère s'est absentée pour des raisons "personnelles" invoquant l'envie d'aller skier dans les Alpes avec quelques une de ses copines. Mon père, n'aimant plus du tout ma mère depuis bien trop longtemps, aurait accepté sans poser plus de question. Quant à moi, j'étais toute la semaine en pensionnat et l'idée de ne pas avoir à la supporter les week ends me ravissait. Quelques années plus tard, je te rencontre et j'apprends que tu es né en mars de l'année ou ma mère n'était pas à la maison. Je ne le prends pas trop au sérieux au départ, mais nos ressemblances me sautent petit à petit aux yeux. Je m'imissie de plus en plus dans ta vie et cherche à en savoir plus, savoir où tu es né, qui sont tes parents. Et comble du malheur, j'apprends que tu es né à NYC et que ton père est mort mais que ta mère possède exactement le même pseudonyme que la mienne. Coïncidence ? Je n'y crois pas une seconde et met dès lors ma mère au pied du mur. J'apprends alors toute la vérité et te la balance en pleine poire t'accusant d'être qu'une énorme trahison, énorme erreur et depuis, nous nous détestons jusqu'à ce que... toi et moi nous retrouvions coincé dans un ascenceur =)

    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Mar 26 Oct - 18:19

OMG. Je suis amoureux de cette idée, aussi j'accepte, je te rajoute et tu me devras un sujet ascenseur. :B
[inceste interdiiiiiiiit ♥]
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Mer 27 Oct - 8:05

    C'est super que tu aimes, et un peu moins super que l'inceste soit interdit mais bon, je ferai avec secouer

    Et pour le RP, c'est quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
ESTEBAN ••• What's the fuck ! Left_bar_bleue67/100ESTEBAN ••• What's the fuck ! Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Mer 27 Oct - 9:48

Esteban-Aimé Holmes a écrit:
[list][justify]
Alexis K. Brighton a écrit:
"A priori, tu es ce que l'on peut appeler un ami. Pourtant, je ne sais pas ce qui t'amuses à faire ça, mais tu m'entraînes toujours dans les pires plans qui existent. Tu me fais faire les pires conneries : comme m'emmener à tes étranges soirées, et me laisser avec des mecs étranges, ou encore à me faire tester des derniers cocktails ou tes derniers mélanges. Et moi, comme une con, je prononce toujours « amen ». Et le pire dans tout ça, c'est que tu sais bien te racheter quand tu m'offres tes conseils."

OULAAA C'est, mais alors je te promets, EXACTEMENT mon personnage ça ! Tu pouvais pas mieux trouver je pense. Loubard, manipulateur, hypocrite et foncièrement mauvais ! J'aime, j'adore, j'adère Smile Je veux ce lien =)

Oh, super !

Dans ce cas, je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps love
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Mer 27 Oct - 10:03

    moi aussi langue
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
ESTEBAN ••• What's the fuck ! Left_bar_bleue17/100ESTEBAN ••• What's the fuck ! Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Sam 30 Oct - 15:01

Un lien ! ♥
J'ai regardé un peu, ça pourrait être, soit un amant (parlons crument, un plan cul d:), un confident, (on ne sait pas pourquoi, mais tu as jeté ton dévolu sur Timéo, lui qui ne demandait rien), ou encore l'ami en commun avec Eliott ? A moins que tu aies d'autres idées ; )
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 9:52

    OMG j'ai une putain d'idée =) Je déteste mon demi-frère qui est en fait "amoureux" de toi si j'ai bien compris. Et pour lui faire du mal, j't'aurai dragué à plusieurs reprises dans le but de m'envoyer en l'air avec toi. Du coup, on serait amants, on se verrait souvent pour des plan Q. Toi tu le ferais parce que tu aimes ça, moi aussi Very Happy, mais surtout pour faire chiez mon demi-frère Smile T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
ESTEBAN ••• What's the fuck ! Left_bar_bleue17/100ESTEBAN ••• What's the fuck ! Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 13:21

Trop cooool !! =D
On se serait rencontré comment ? (si c'est important... ou pas ?)
Et, histoire de foutre la merde, ça pourrait être encore mieux si je ne savais pas qu'Eliott était ton demi-frère, mais plutôt une conquête comme une autre... En bonne âme bien innocente qui ne sait pas ce que cache cette relation ; )
Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 20:15

    Ouais, tu ne le saurais pas =) Et on se serait rencontré à une soirée. Je t'aurai vue en compagnie de mon demi frère et j'aurai tout de suite compris qu'il y avait "quelque chose" entre vous ! Du coup, jme suis mis en tête de te mettre dans mon lit juste pour le faire souffrir (muahahahahahahaha j'suis une garce xD)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

ESTEBAN ••• What's the fuck ! Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• What's the fuck ! ESTEBAN ••• What's the fuck ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

ESTEBAN ••• What's the fuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-