AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

« friendship has a face. yours ? » eliott's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Lun 18 Oct - 22:18



Eliott Sacha LOVELACE

Eliott a 18 ans, est étudiant de première année en psychologie, c'est un jeune homme élégant et charistmatique qui semble avoir une vie magnifique et un futur de rêve. La réalité est toute autre puisque c'est un prétentieux enfant gâté au cœur en pièces, piétiné par son père puis pas son prince. Autre chose, il adore les milkshakes banane. Eliott aime le pouvoir et il désire faire parler de lui dans Gossip Girl pour obtenir plus d'influence et se faire une place au sein de la bulle fermée de l'Élite.

more ?
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Itl109
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Jacob_icon40
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Taylorlautner_icon185

Eliott is searching for...

une meilleure amie
un(e) meilleur(e) ennemi(e)
un demi-frère inconnu jusqu'à ce jour.
une vieille conquête qui s'accrocherait à lui, un peu trop à son goût
un drogué convaincu qu'Eliott lui a volé sa came
un(e) admirateur(trice) secret(e)
un garçon des bas-quartiers, différent des autres, qui plairait plutôt à Eliott
une fille qui aurait des informations sur la disparition de son prince
(pour plus d'infos sur un lien en particulier, envoyez-moi un mp)


Dernière édition par Eliott S. Lovelace le Mar 26 Oct - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Lun 18 Oct - 22:18

    GILDED YOUTH
« YOU CAN TELL JESUS THAT THE BITCH IS BACK. »





« friendship has a face. yours ? » eliott's links Gg1-3
ALEXIS K. BRIGHTON
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Alexis est ma partenaire pour un travail qui s'effectue sur un semestre entier, à la fac. J'aurais pu tomber sur pire, évidemment. Le nom d'Alexis Brighton rimait avec popularité, luxe, royauté. Alors j'étais heureux. Mon but, en me liant étroitement d'amitié avec elle, c'était de percer enfin la bulle élitaire et faire parti de ces gens connus et reconnus, même si être concerné par les rumeurs de Gossip Girl en était le prix. Au fil de nos rencontres, cependant, j'ai commencé à m'attacher à Alexis. Contre mon gré, inconsciemment, un lien s'est tissé. Elle parlait petit à petit de ses problèmes, et je lui répondais avec une ironie qui la déridait toujours. Je crois qu'on commence à devenir de vrais amis, ce qui ne me gêne pas vraiment : après tout, je serais sous les projecteurs tant que je serais proche d'elle.
« friendship has a face. yours ? » eliott's links 33byonlyalive8
CHELSEA L. ATWOOD
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Chelsea, c'est la meilleure amie d'Alexis. La logique, la raison et les règles de Manhattan voulaient qu'elle me déteste. Au fond, c'est plutôt compréhensible, je ne suis pas assez bien pour fréquenter Alexis, même si on s'est rapprochés sans le vouloir vraiment. Une amitié avec un membre des castes inférieures est à proscrire pour la réputation de la Queen A. Évidemment, Chelsea rejette la faute sur moi, mais qu'importe. Elle ne me fait pas peur.
« friendship has a face. yours ? » eliott's links 0012238e
ABIGAIL K. WILSON
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Abi est un joli jouet. Elle croit dur comme fer que j'appartiens à la même caste qu'elle, à savoir, l'Upper East Side, et Gossip Girl ne s'intéresse pas assez à moi pour prouver le contraire. Autant dire que j'en profite pour accéder aux soirées les plus branchées. Et si la supercherie est découverte ? Je fonderais sur une nouvelle personne qui me permettra d'atteindre la popularité tant recherchée. Cette rencontre au café entre Abi et moi, c'était vraiment une bonne chose. Il faut croire que la Providence est de mon côté.
« friendship has a face. yours ? » eliott's links 2w72t5x
UNKNOWN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Text text text text




    UPPER WEST SIDERS YOUTH
« ONLY A MASOCHIST EVER LOVE SUCHS NARCISIST. »







« friendship has a face. yours ? » eliott's links 2553wwj
VIOLET S. KINGSLEY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Violet et moi, on est sortis ensemble, pendant à peu près un mois. Pas parce qu'on s'aimait vraiment, mais plutôt parce qu'on formait un beau couple, comme on dit. Parce que les autres nous voyaient bien ensemble. On n'était juste amis, au départ, mais on est tombés dans le piège, à force de jouer au petit couple. On a fini par vraiment être ensemble. Cette relation était chaotique et vouée à l'échec. Je ne la considérais pas comme ma petite amie à part entière, alors je n'étais attentionné avec elle qu'en public, tandis qu'elle voyait d'autres garçons que moi, bref, on a non seulement détruit notre couple, mais aussi notre amitié. Quand on se voit, on assassine l'autre du regard. Le pire, c'est qu'on se voit tout le temps, parce qu'on est voisins.
« friendship has a face. yours ? » eliott's links 000dh2a1
NATHANAËL L. OWENS
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Soirées après soirées, il fallait forcément qu'un soir je tombe sur Nat. Ne vous y trompez pas, au début, on ne se parlait pas, on ne s'approchait pas, bref, on était hermétiques à tout contact. J'avais bien senti qu'entre lui et moi, il pourrait y avoir une franche amitié. C'était ce qui me rebutait : m'attacher à quelqu'un. Quand le barrage du silence fut rompu, ce fut comme si j'avais trouvé un bout de moi en lui. On finissait les phrases de l'autre, on riait quand il ne le fallait surtout pas, on se complétait. La fréquence de nos rencontres renforça notre relation, qui devînt vite fraternelle, tant et si bien que maintenant, quoiqu'il arrive, je sais qu'il est là. Ce qui n'empêche pas que je garde quelques délicieux petits secrets pour moi tout seul...
« friendship has a face. yours ? » eliott's links 53610f94260451
ESTEBAN-AIMÉ HOLMES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Vous ne trouvez pas que la ressemblance est frappante ? Esteban est mon demi-frère. Bah, si j'avais pu choisir, j'aurais pris N'IMPORTE QUI, mais pas lui. Ce mec est un débile, il me voit comme la cause de tout ses problèmes, comme l'erreur du mariage de ses parents, bref, comme le coupable, le méchant de l'histoire. J'ai rien demandé, moi. J'ai jamais voulu que mon père trompe sa femme, et qu'il fasse un mioche avec une autre, ma mère dont j'ignore tout. Au moins, je sais pourquoi le paternel s'est tiré une balle dans la tête. Quel lâche. Maintenant, j'ai affaire à un demi-frère qui me déteste. Comme si j'avais besoin de ça. Il faudra qu'on ait une conversation, un de ces quatre, sur la fraternité et toutes ces conneries.
« friendship has a face. yours ? » eliott's links 003gtdkr
NAOMI A. RIVERA
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Minao (c'est Naomi à l'envers, parce que ça m'amuse de l'appeler comme ça) et moi, c'est une longue histoire, pas si compliquée. On s'est rencontrés en soirée, comme d'habitude, on rencontre tout le monde en soirée à Manhattan. Je l'ai trouvé craquante, elle m'a trouvé craquant, on s'est un peu tournés autour, sans plus. Une amitié légère a débuté entre nous, quelque chose sans prise de tête, des petits textos, des retrouvailles autour d'un café, rien de bien sérieux. Et puis un soir, on allait pas très bien, on est partis en beuverie tous les deux, et on a commencé à se raconter nos vies dans les grands détails. Sans oublier les p'tits baisers. Bref, de cette soirée-là est née un attachement profond, qui fait que maintenant, on se sent presque obligés de tout se raconter. Je sais, ça ne me ressemble pas, mais que voulez-vous, on ne contrôle pas ses sentiments. Naomi, c'est ma meilleure amie.
« friendship has a face. yours ? » eliott's links 6tfwit
TIMÉO W. BRADBURY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'ai fait l'amour avec Timéo. Je pourrais dire qu'on a couché ensemble, qu'on s'est mutuellement baisés, mais non, j'ai fait l'amour avec Timéo. Habituellement, j'attache peu d'importance à ce qui se passe en soirée, et à mes relations sexuelles en général. Tant qu'elles sont protégées, je peux les enchaîner, ce n'est pas comme si le véritable amour existait. Alors, est arrivée la soirée. Celle où j'ai rencontré Timéo, où il m'a assisté alors que j'étais vraiment déchiré dans Central Park (oui, le contact avec la nature me manquait, alors je suis venu près des arbres et des bosquets), où on s'est glissés dans un coin tranquille pour conclure et où il est parti sans jamais revenir. Juste un tee-shirt, avec un peu de sang, de quoi me faire de nombreuses idées sur sa disparition. Maintenant, je n'attends qu'une chose : le retrouver. C'est pas n'importe qui, j'ai ressenti des choses, j'ai découvert des sentiments, une boule au ventre et des papillons dans le cœur, des trucs que je veux comprendre. Je dois le retrouver.
« friendship has a face. yours ? » eliott's links 2w72t5x
UNKNOWN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Text text text text


Dernière édition par Eliott S. Lovelace le Sam 30 Oct - 10:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Lun 18 Oct - 22:19

    BACK STREETS YOUTH
« SHE STOLE MY SHOES. »





« friendship has a face. yours ? » eliott's links Shne46
MATT L. COHEN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Se perdre dans Brooklyn quand on est né à New-York et qu'on y a toujours vécu, avouez-le, c'est ridicule. Mais je n'ai jamais fréquenté ce genre de quartiers malsains, alors m'y rendre sans plan, même si c'était pour les cours, ce n'était pas malin. Je me suis retrouvé paumé dans la misère, et j'ai dû demandé mon chemin à un jeune homme. Matt, en l'occurrence. Il m'a guidé vers les quartiers chics, gentiment moqueur, et m'a donné son numéro "au cas où je reviendrais me perdre dans les bas quartiers". Puis il est parti. Bien sûr, c'est un pouilleux, un va-nu-pied, un enfant des rues. Mais il était mignon. Je vais peut-être le rappeler, tout compte fait...
« friendship has a face. yours ? » eliott's links 52975471.v1286971559
ANNASTASIA C. HOWARD
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
On s'est rencontrés à une soirée, à croire que tout vient toujours de ces fêtes là. Autour d'un verre, on a commencé à discuter. Anna étudie la photographie. C'est un art qu'elle manie bien, si on en croit les clichés qu'elle m'a montré, et elle a réussi à me convaincre de poser pour elle. Alors parfois, on s'appelle, on organise un rendez-vous et je passe devant l'objectif. Entre deux clichés, il nous arrive de parler, de tout et rien, mais c'est étrange : quand je l'interroge sur sa vie, son passé, ses origines, tout ça, elle ne se confie pas. Est-ce un manque de confiance dont je ne pourrais pas la blâmer, ou cache-t-elle un secret ? C'est une bonne question.
« friendship has a face. yours ? » eliott's links 2w72t5x
UNKNOWN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Text text text text
« friendship has a face. yours ? » eliott's links 2w72t5x
UNKNOWN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Text text text text


Dernière édition par Eliott S. Lovelace le Lun 25 Oct - 13:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Left_bar_bleue0/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Lun 18 Oct - 22:24

J'peux ? (aa)
(Si tu as besoin de place pour ta fiche j'effacerais mon message ;D)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Mer 20 Oct - 13:40

J'ai fini ma fiche, pas de souci !
Avec joie, tu as une idée en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Left_bar_bleue0/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Mer 20 Oct - 14:08

Non pas vraiment je pensais un truc positif comme meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Mer 20 Oct - 14:54

Je veux bien, mais j'ai pas vraiment d'idées de scénario pour le lien, actuellement ..
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Left_bar_bleue0/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Mer 20 Oct - 14:58

Humm pareille au pire lis ma fiche pour voir si ca t'inspire
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Left_bar_bleue73/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:04

Ca te dis un lien, magnifique Taylor ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:19

Chelsea, je n'ai vraiment pas d'idées.. Je ne vois pas de point commun qui pourraient rapprocher nos personnages assez pour qu'ils soient meilleurs amis. Je réfléchis à un lien un peu moins commun et si j'ai une idée, je t'envoie un MP ! (:
Abi, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Left_bar_bleue67/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 18:19

Je veux, moi aussi (=

Cependant, je n'ai pas tellement d'idées pour le moment... J'ai regardé les différents liens que tu proposais et j'avoue ne pas y trouver ma place, alors je préfèrerai quelque chose de plus... différent !
Enfin, si tu as des idées, tu peux toujours m'en proposer.

De ton côté, tu pourrais me décrire le caractère de ton personnage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 18:30

Un lien ? Avec joie !
J'ai remarqué que nos personnages étaient tout deux en première année de Psychologie, on pourrait peut-être se baser là-dessus ? Par exemple, mis en binôme par le professeur pour un devoir à rendre, Eliott profite de l'occasion pour se lier plus ou moins d'amitié avec Alexis, plus dans le but de toucher à l'Élite que de vraiment se soucier d'elle, mais les problèmes de la demoiselle, qu'elle confie un peu plus chaque fois qu'elle passe du temps avec Eliott, commence à toucher le cœur du garçon et il pense de plus en plus à arrêter son petit jeu de grand conquérant et à réellement devenir ami avec Alexis.

C'est qu'une ébauche hein, ça mérite réflexion et réécriture si besoin. (:

Sinon, Eliott est un garçon prétentieux et méprisable envers ceux qu'il ne connaît pas et qui ne lui serait d'aucune utilité. Ce n'est pas non plus le pire des salauds, mais il évite d'avoir de relations vraiment affectueuses avec les gens, et il préfère les utiliser plutôt que les aimer. Quand il ouvre son cœur, ces personnes le déçoivent et partent, ou meurent. Bref, il est plutôt traumatisé par l'attachement, l'affection, l'amitié et l'amour, et compense à l'aide du cynisme, de la réserve et de la prétention.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 18:44

Han, moi je veux un lien ! love
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 18:52

OH OUI, LEIGHTOOOOOOON ! loveee

Tu as une idée ou une envie particulière ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Left_bar_bleue0/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 19:07

Ok pas de soucis tient moi au courant. Sinon si tu es proche d'Alexis et que Chelsea est sa meilleure amie ça pourrait partir d'ici, d'une rencontre grâce à elle
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Left_bar_bleue67/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 19:18

Eliott S. Lovelace a écrit:
Un lien ? Avec joie !
J'ai remarqué que nos personnages étaient tout deux en première année de Psychologie, on pourrait peut-être se baser là-dessus ? Par exemple, mis en binôme par le professeur pour un devoir à rendre, Eliott profite de l'occasion pour se lier plus ou moins d'amitié avec Alexis, plus dans le but de toucher à l'Élite que de vraiment se soucier d'elle, mais les problèmes de la demoiselle, qu'elle confie un peu plus chaque fois qu'elle passe du temps avec Eliott, commence à toucher le cœur du garçon et il pense de plus en plus à arrêter son petit jeu de grand conquérant et à réellement devenir ami avec Alexis.

C'est qu'une ébauche hein, ça mérite réflexion et réécriture si besoin. (:

Sinon, Eliott est un garçon prétentieux et méprisable envers ceux qu'il ne connaît pas et qui ne lui serait d'aucune utilité. Ce n'est pas non plus le pire des salauds, mais il évite d'avoir de relations vraiment affectueuses avec les gens, et il préfère les utiliser plutôt que les aimer. Quand il ouvre son cœur, ces personnes le déçoivent et partent, ou meurent. Bref, il est plutôt traumatisé par l'attachement, l'affection, l'amitié et l'amour, et compense à l'aide du cynisme, de la réserve et de la prétention.

J'adore ton idée ! Je les vois bien en binôme. Bon Alexis n'est pas tellement du genre à faire parler d'elle, mais je pense que la différence de monde (en quelque sorte) entre eux deux puisse lui permettre de s'ouvrir un peu à lui. Ce qui serait marrant dans ce lien, et par rapport à ton caractère, c'est qu'à chaque fois qu'elle lui dise quelque chose, il l'envoie un peu sur les roses. Ils se chamaillent un peu comme frère et sœur mais pourtant, ils savent tous deux que ce n'est qu'une sorte de petit jeu qui s'est installé. Enfin, il serait un peu moquer sur les bords avec elle et ses histoires... J'ai pas vraiment d'idée de réplique en tête donc j'espère que tu vois le genre =D .
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 19:47

Je vois très bien le genre ! (:
Bon, je te rajoute alors.
Chelsea, on pourrait en effet partir de là. J'aurais imaginé une relation un peu difficile, dans le sens où Chelsea n'apprécierait pas l'amitié entre Alexis et Eliott qu'elle jugerait malsaine pour la popularité de la Queen, ou un truc du genre, mais ça ne correspond peut-être pas à Chels.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Left_bar_bleue0/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 19:59

& Bien Chelsea est très protectrice donc si ça pourrait marché.
Sinon vu que tu es dans la psychologie ça pourrait être Alexis qui a présenté Chelsea à Eliott pour que Chels' se confie sur ses problèmes et ils sont restés très proche.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 20:01

Eh bien d'après le résumé que tu as fait d'Eliott, LR & lui ont à peu près le même caractère. Donc c'est soit carrément dans le positif, soit méchamment dans le négatif
Bien que j'ai quand même une préférence pour le positif loveee
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 20:12

Chelsea • Eliott n'est pas vraiment du genre à recueillir les problèmes des gens ou confier les siens, et s'il peut avoir ce genre de liens avec une personne, c'est plutôt exceptionnel. Je préfèrerais du négatif. (:

Lilly-Rose • Et bien, tout dépend. Si tu veux du positif, je suis pour, mais je n'ai pas vraiment d'idées de base comme ça, à chaud, donc si quelque chose te vient, je t'écoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Left_bar_bleue0/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 20:17

Ah dac donc du négatif ça me vas.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 20:57

Ok, je te rajoute alors. (:
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Left_bar_bleue17/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 20:57

Han Moi moi moi moi moi ^^
Taylor coeur
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 21:04

Avec joie ! (:
[Je viens de voir que ton avatar est un membre du groupe SHINee, j'adore ce groupe ♥]
Une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links Left_bar_bleue17/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 21:09

Je suis une énorme fan de SHINee XD
J'ai pas d'idée particulière mais je viens de lire tes propositions y'a celle là qui pourrait être marrante à faire

Citation :
Un garçon des bas-quartiers, différent des autres, qui plairait plutôt à Eliott ♂
si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

« friendship has a face. yours ? » eliott's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-