AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Souriez, vous êtes filmés ! (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Souriez, vous êtes filmés ! (Jake) Mer 13 Oct - 21:55




Naomi était allongée dans son lit, les luxueuses couvertures en cachemire qui la recouvraient plus tôt avaient été froissées lorsqu'elle s'était réveillée en sursaut. Elle ne se souvenait pas avoir fait un cauchemar. Peut être était elle stressée tout simplement. Elle n'y accorda que peu d'attention. Il était 9h12, la lumière du jour passaient entre les épais rideaux couleur taupe pour s'écraser sur le sol gris de la chambre de la jeune fille. Ce serait une journée fraiche, la lumière était bien plus blanche que celle de l'été.

Naomi se redressa puis pivota pour enfiler ses chaussons douillets. Il faisait beaucoup moins chaud que sous ses draps, porter de la lingerie en soie transparente avait aussi ses inconvénients. Elle enfila donc son déshabillé rouge et fila dans la salle de bain. Celle ci était immense, grande, remplit d'une douche à même le sol donc les parois pouvaient s'illuminer de plusieurs couleurs, d'un meuble lavabo où d'épaisses serviettes venaient d'être chauffées et déposées par Shena, la domestique de la famille Rivera et une immense porte qui menait à son non moins gigantesque dressing. La jeune brune enleva donc ses vêtements pour pouvoir se laver. Elle sélectionna la température de 39°C et alluma la radio incrustée dans le mur en pierres de sa douche. Une fois qu'elle eut terminé, Naomi se dirigea vers son dressing. Les doubles portes blanches donnaient sur le petit paradis de Mlle Rivera. Elle attrapa un haut large qu'elle associa à un gilet gris en grosse maille long et épais. Elle enfila enfin sa paire de cuissardes préférés dans laquelle elle rentra son jean. Elle observa son reflet dans le miroir, elle n'était pas coiffée ni maquillée, mais elle rayonnait, tout chez elle criait "Salut, je suis fabuleuse." Elle décida donc de juste s'appliquer une couche de mascara et de garder cette apparence "je sors du lit" qui lui allait si bien. C'était samedi, elle comptait bien faire quelque chose de sa journée. Pour l'instant elle n'avait rien de particulier en tête. Quoique ... Quel meilleur moyen de le savoir que de consulter le blog de notre Gossip Girl nationale ? La brunette secoua donc sa souris pour activer son mac, qu'elle avait laissé allumé la veille. Le premier article était à propos d'Alexis, évidemment... Les deux jeunes femmes se détestaient, une haine due au rapprochement de Jake et d'elle même. Cela donna une idée à Naomi, la petite peste qu'elle était allait encore mettre le feu au poudre aujourd'hui. Elle précisa sa recherche en entrant que le nom de son ex, Jake. A tous les coups, elle pourrait savoir si il était sortit. BINGO ! Il avait été repéré sur la cinquième avenue justement.

Naomi sortit de son sublime appartement et prit l'ascenseur qui la mena dans le hall d'entré. Elle passa par les portes vitrée de l'immeuble et salua le portier pour arriver sur la chicissime Park avenue. Elle héla un des taxis jaunes qui passaient et ordonna au chauffeur de la mener jusqu'à la cinquième avenue.


Revenir en haut Aller en bas

Souriez, vous êtes filmés ! (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-