AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♣   L e t  t h e  F l a m e s  B e g i n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: ♣   L e t  t h e  F l a m e s  B e g i n Sam 9 Oct - 9:36

Et voila une journée de cours en plus dans la semaine qui se termine. Candice, son sac à dos noir par-dessus l’épaule, se dirigeait vers son appartement avec les jambes engourdies et la tête un peu endormie. En effet, après une journée de cours, Candice était toujours dans le même état. C'est-à-dire : Crevée. Peut être que des personnes vous dirons que, si vous faites des études, vous n’êtes pas fatigués comme certains lorsqu’ils travaillent et que, par conséquent, vous ne foutez rien. C’est tout à fait inexact. Car les étudiants sont en concentration permanence puisqu’ils doivent prendre des notes, ils font une journée et même une semaine complète comme les salariés et de plus, ils ont le stress permanent de réussite puisque les professeurs mettent souvent la pression sur leurs élèves. Par conséquent, étudiants et salariés sont pareils dans leur travail. D’où le faite que Candice soit étonnement épuisée.

Arrivée devant sa porte d’entrée, elle eut du mal à se rappeler où elle avait mis ses clés. C’est après de longues minutes finalement inefficaces qu’elle se souvenait que ses clés étaient caché sous le pot de fleurs de l’entrée. Elle les prit donc et se jurait de les ranger dorénavant dans son sac à main ou dans ses poches. Refermant la porte derrière elle avec son pied, l’étudiante jetait son sac à travers la pièce nommée salon pour le faire atterrir dans sa chambre, surement dans un piteux état. Elle retirait par la suite ses chaussures à l’entrée puis s’engageait dans la pièce où elle attrapait son ordinateur portable.

S’installant sur le canapé, Candice ouvrit son écran et pressait ensuite le bouton sur la droite qui servait à mettre en route la machine. Après avoir attendu un peu plus d’une minute le temps que le système d’exploitation se mette en route, elle ouvrit par la suite Windows live Messenger. Connexion.. Par chance, elle vit le profil de son ami qui était en ligne. Pour l’instant, ils ne se servaient que d’un pseudo, s'étant rencontré sur un forum de musique destiné au groupe Paramore. Candice c’était Lolilol Girl, pourquoi ce pseudo ? Même elle l'ignorait. Elle ouvrit une page de discussion instantanée puis elle tapotait sur son clavier.

Lolilol Girl dit :
Hey toi, comment vas-tu aujourd’hui ?


Remontant ses pieds sur la table basse du salon, elle attendit la réponse de son ami avec hâte, impatience.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: ♣   L e t  t h e  F l a m e s  B e g i n Sam 9 Oct - 11:07


J'etait rentré chez moi depuis 10 minute. Oui j'etait sortit au parc voir des enfants s'amuser , me souvenir de toute sorte de chose. J'aimerais bien retourner en cours juste pour me souvenir des année lycée et tout ce que j'ai pu vivre la bas … même si je sais que c'est dur les cours et que je détestait sa , j'aimerais juste me rappeler de ce que sais de se réveiller et de retrouver ses amis dans la cour.Enfin bon … !


Revenons a ce que je disais ,j'etait donc rentrer chez moi depuis 10 minute et je décida ,d'aller sur mon ordinateur , je me mis sur mon canapé , les pieds aussi sur le canapé , j'etait juste bien installé et puis l'ordinateur portable sur les jambes. J'ouvrit Windows Live Messenger et ensuite mettre de la musique et ouvrir internet. Je mit ensuite en message perso' : «Retourner en enfance j'aimerais , pour ne pas avoir a subir tout ses problème ! » Quand je dit problème je parle juste de ce qui arrive avec Chelsea et les autres concerné. Je vit ensuite une petite fenêtre qui s'affiche sur le coté de mon bureau elle dit : Lolilol girl vient de se connecté. Lolilol girl est une fille que j'ai rencontré par un forum sur Paramore , un de me groupe préférer. Et Lolilol girl est son pseudo le mien c'est Crazy Boy , va savoir si je suis vraiment fou mais je doit dire que j'aime bien ce pseudo !


Lolilol Girl dit :
Hey toi,comment vas-tu aujourd’hui ?



Je sourit alors avant d'appuyer sur les touche pour ecrire


Crazy Boy dit :
Hey … Sa va super et toi?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: ♣   L e t  t h e  F l a m e s  B e g i n Dim 10 Oct - 13:34

Candice n’a jamais rencontré Crazy Boy en vrai, face à face. Et ça faisait déjà un petit moment qu’elle s’imaginait à quoi il pouvait bien ressembler. La demoiselle le voyait assez grand, musclé sans l’être trop. Elle le voyait blond, la coupe un peu skateur comme on dit, des yeux bleus couleur océan avec une rafale de vagues lorsqu’on y plonge son regard. Un nez parfaitement retroussé, des lèvres fines. « Je ne suis pas plutôt entrain de me faire ma vision de l’homme parfait ? » se questionnait-elle soudainement. C’est peut être vrai. Tellement que Candice trouvait cet homme sympathique, elle s’en faisait une description de son idéal masculin. Soudain, elle se dit qu’il pourrait très bien être le contraire de ce qu’elle s’imaginait. Peut être avait-il 40 ans, que c’était un gros poilu pervers. La blondinette grimaçait à cette pensée, qu’elle préférait tout de même virer de son esprit.

Crazy Boy dit :
Hey … Sa va super et toi?


Lorsqu’on se retrouve derrière un ordinateur, il nous est parfois plus difficile de cerner les sentiments de celui à qui on parle. Par exemple, vous ne pouvez pas savoir s’il est énervé, s’il s’en fou de vous ou si on contraire, il est dingue de vous. Certain trouve ça plutôt ennuyeux, d’autre malsain et d’autre encore se cache justement derrière l’écran d’un ordinateur. Pour se montrer avec plus d’assurance ou encore pour s’inventer un personnage qui ne sont pas ? Beaucoup de personnes utilisent ce moyen de communication différemment.

Lolilol Girl dit :
Totalement épuisée par les cours mais dans l’ensemble, je vais bien.


Il est vraiment que la filière scientifique n’est pas une tasse de thé. D’autant plus qu’elle se retrouve en médecine et qu’en médecine, on n’a pas le droit à l’erreur. C’est la vie des patients qui est en jeu, c’est donc une lourde et très pesante responsabilité. En même temps qu’elle discutait avec son ami Crazy Boy, Candice surfait sur le net et plus précisément, sur le forum de Paramore sur lequel ils se sont justement rencontrés.

Lolilol Girl dit :
Tu savais que The Only Exception sera chanté dans Glee ?


Candice n’aimait pas tout du cette série. Certes, elle était très amusante mais tapant très vite sur le système. On a l’impression de voir toujours la même chose au fil des épisodes. Un remake de High School Musical ? Probablement. Et ça m’étant un peu Candice sur les nerfs qu’un groupe aussi talentueux que Paramore soit repris par des acteurs amateurs.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: ♣   L e t  t h e  F l a m e s  B e g i n Mar 12 Oct - 18:53

Je ne l'avait jamais rencontré , et je n'arrivait pas a l'imaginer et puis je n'osait pas, car si jamais on se rencontre et que je m'attend a quelque chose et que je voit en fait tout le contraire , sa me surprendra ! Alors je ne l'imaginait pas , du moins j'essayai !


Je lui demandait si elle allait bien.J'aimais lui parler , lui demander comment sa allait , c'était pour moi une vrais ami , on parle de tout et de riens , tel une ami non ?


Lolilol Girl dit :
Totalement épuisée par les cours mais dans l'ensemble, je vais bien .


Elle était en médecine, le métier ou il ne faut surtout pas se planter, a moin d'être un tueur en série des gens qui risque de bientôt mourir ! Je sourit derrière mon ordinateur , toujours sur mon canapé avec l'ordinateur , je mit ensuite de la musique sur mon PC et ouvrit aussi Internet et en l'occurrence le forum de discussion de Paramore , celui par le quel on c'est rencontré.


Crazy Boy dit :
Je te comprend , c'est épuisant et puis en médecine sa doit être pire !


Lolilol Girl dit :
Tu savais que The Only Exception sera chanté dans Glee ?


J'ouvris la bouche formant un "O" , je détestait cette série.


Crazy Boy dit :
Non ? Sérieusement ? Punaise ils vont tuer toute la musique !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: ♣   L e t  t h e  F l a m e s  B e g i n Aujourd'hui à 22:22

Revenir en haut Aller en bas

♣   L e t  t h e  F l a m e s  B e g i n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-