AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:17



Toi, tu dis que tu es bien sans moi et qu'au fond de mes bras, il y fait trop froid...







Il n'y a rien à savoir sur Candice. Mise à part qu'elle joue de la guitare, du piano et qu'elle chante un peu, ne trouvant pas qu'elle ait une superbe voix. Elle est passionnée de livres et de films d’horreur. C’est une grande cinéphile, elle aime passer du temps au cinéma. Elle garde même ses tickets d’entrée depuis ces deux dernières années pour les coller dans un cahier réservé à cet usage. Elle a passé toute son enfance dans une ferme mais elle vit désormais dans un appartement. Son père est à l’hôpital dû à une tumeur. Étudiante en seconde année de médecine, elle a pour but de devenir neurochirurgien. C’est une demoiselle plutôt timide et réservée, elle se laisse aller uniquement devant ses amis.
    Ce que je recherche :
    Liens simples :
(f) ou (m) On s'est jamais vu, jamais rencontré face à face. Tout ce que nous avons c'est nos ordinateurs qui nous servent de barrières ou de protection. Nous nous sommes rencontrés via à un site sur un groupe de musique en commun puis nous avons discuté de longues heures, qui est au final devenu régulier. Seulement, nous nous croisés tout le temps dans la rue sans savoir qui est l'autre. Et pourtant, nous nous connaissons et nous détestons. Pires ennemis à la lumière, pratiquement meilleurs amis dans l'ombre. Que se passera-t-il lorsque nous allons nous donner rendez-vous ? ▬ LIBRE

(m) Deux caractères forts pourtant très attirés. Une relation chient et chat. Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. Je t'aime, moi non plus. Compliqué mais passionné. Amour mélangé à la haine. Nous nous sommes rencontrés dans un bar, nous avons blagué puis nous nous sommes rapprochés. Sauf que tu es un dragueur né. Rien n'est sérieux pourtant tout les deux jaloux. Où cela va nous mener ? Sûrement nul part mais pourtant, nous y courrons les yeux fermés. ▬ LIBRE


    Liens bizarres :
(f) Pour fêter son arrivée à l'université, Candice s'est fait une "petite" sortie en boite de nuit. Seulement, après quelques verres, elle commençait à danser bien collé serré contre une autre belle demoiselle, surement dans le même état qu'elle. Elles finirent par s'embrasser et par aller dans un hôtel. Le lendemain matin, Candice se réveillait dans une chambre, la demoiselle nue à ses côtés. Se rappelant toutes les deux de toute la soirée et de leur débat au lit, que va-t-il se passer ? Révélation ou Humiliation ? ▬ LIBRE



Tout ce que tu laisses, c'est juste une photo de toi...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:18

cryin
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:18

A vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Left_bar_bleue67/100Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:21

A. Candice Livingston a écrit:
Toi, tu dis que tu es bien sans moi et qu'au fond de mes bras, il y fait trop froid...
Oh yeah, Saez loveee

Je veux un lien ! Je n'ai pas encore d'idée et je n'ai toujours pas lu ta fiche, comme ce soir j'ai eu un "imprévu" Mais je tenais juste à réserver ma place. Si un truc me vient, je te tiendrais au courant (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:24

Oui Saez *O*

Et bien c'est avec grand plaisir pour le lien. J'ai deux idées que j'ai marqué sur ma fiche en haut là, je pense en rajouter mais si tu as une idée, je suis partante. Je te réserve une place bien chaude à côté de mon coeur (Que c'est mignon ^^) J'espère que ca sera positif quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Left_bar_bleue67/100Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 16:25

Je suis de retour, et je dois dire que ça y est, j’ai lu ta fiche. Par contre, comme tu es de 2 ans mon ainée que tu as arrêté les cours pendant un an, ça va être difficile de s’être connue à l’université. Donc, autrement dit, je n’ai pas d’autres idées que dans la grande pomme !

Et pour tes liens, ça risque d’être difficile itou, le coup de la boîte de nuit, ce n’est pas trop le style d’Alexis – elle est vraiment, purement hétérosexuelle – ainsi que la copine d’internet, enfin, je trouve ça peu crédible dans le sens où ça ne correspond pas à sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 18:21

Il n'y a pas de soucis. Il ne reste plus qu'à chercher où on aurait pu se rencontrer et comment.
Pourrait-on avoir une personne en commun ?
Ou alors, peut être que Candice pourrait t'aider dans des cours que tu as besoins ?
Ou bien.. Euh.. Je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Left_bar_bleue67/100Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 19:51

C'est à voir, l'aide pour les cours c'est une bonne idée puisqu'Alexis loupe souvent ceux du matin... Elle se réveille tout le temps à labours !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 19:54

Oui ça serait bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:19

(f) ou (m) On s'est jamais vu, jamais rencontré face à face. Tout ce que nous avons c'est nos ordinateurs qui nous servent de barrières ou de protection. Nous nous sommes rencontrés via à un site sur un groupe de musique en commun puis nous avons discuté de longues heures, qui est au final devenu régulier. Seulement, nous nous croisés tout le temps dans la rue sans savoir qui est l'autre. Et pourtant, nous nous connaissons et nous détestons. Pires ennemis à la lumière, pratiquement meilleurs amis dans l'ombre. Que se passera-t-il lorsque nous allons nous donner rendez-vous ?


Hou , j'aime , et sa m'intéresse mais d'une force xD !!
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:20

Aaah super alors <3
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:22

Une idée de SCENAR' pour le pourquoi on se deteste a la lumiere ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:29

Tu pourrais me faire une description rapide de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:30

Shawn est arrivé a NEW YORK peu de temps apres sa majorité , il arrive de Grèce ... Shawn est un Homme d'affaire et il est partis en voyage , mes un problême a eu lieu et il n'est pas revenue au bon moment , tout le monde le croyait mort ! Il allait se fiancer a Chelsea , mes celle ci le trompe avec Alexander et le grand secret de Shawn et qu'il est marier en GRECE mes il veut divorcer mes sa femme ne veut pas !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:31

Et niveau caractère ?
Car je pensais qu'ils auraient pu se détester car ils n'aiment pas la façon de faire de l'autre mais sans pour autant qu'ils se connaissent vraiment bien. Et c'est pour ça qu'ils s'apprécieraient derrière leurs écrans car ils ont des points communs qu'ils ne voulaient pas apprendre l'un en face de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:33

Caractere : Gentil ; Romantique ; Attentionné ; Drôle ; Jaloux ; Impulsif ; Naif ; Fragile

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:34

Ah mince, on est plutôt pareil XD
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:51

xD ! Merde !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:55

Hum.. Alors j'ai une idée, reste à savoir si tu accepteras ^^

Alors voila, justement Candice pourrait le trouver assez insupportable avec sa gueule d'ange et le style d'un tombeur même s'il ne l'est pas. C'est peut être parce qu'elle le trouve à son gout et qu'elle le refoule en faisant passer ça pour de la haine ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:56

En fait elle tombe sous son charme ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:58

Pas vraiment.. Elle le trouve vraiment séduisant. Car faut dire ce qu'il y est hein, bogoss powwa quoi xD
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:00

xD !!! Ok donc elle fait croire qu'elle ne l'aime pas pour sa !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:01

Elle trouve qu'il se la joue trop mais en faite, elle le trouve totalement séduisant.. On va y arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:02

Ok c'est bon Mdrrr' !!!!
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:03

Bon maintenant, faut la réaction de Shawn face à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Vide
MessageSujet: Re: Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Candy links ♣ C l o s e r  t o  t h e  E d g e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-