AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NAOMI ARIA RIVERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: NAOMI ARIA RIVERA Jeu 7 Oct - 19:10


Naomi


Aria


Rivera


    ÂGE : 20 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 21 juin 1990 à Seattle.
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro



    Tu me veux ? Fais la queue !




© nyneek






Naomi est née le 21 juin 1990, à New York. La famille Rivera avait prit toute les dispositions pour accueillir un si jolie bébé. Ils avaient fait construire une grande villa aux alentours de New York, à Westchester. Massie eut une enfance plus qu'heureuse, issue d'une famille plutôt riche. John Rivera ramenait l'argent à la maison et Kim le dépensait et s'occupait de sa petite fille. A l'age de 3 ans, elle commença le chant et la danse, poussée par sa mère, ex-chanteuse à succès. Elle développa des aptitudes importante dès la maternelle, dont son père était très fièr. Elle rentra au collège avec un an d'avance et entama son règne à l'OCD school, une école privée très select. Elle était très amie avec Dylan Marvil, Alicia Block et Kristen Gregory, ses trois meilleures amies. Mais le rêve dans lequel elle vivait fut perturbé par l'arrivée de la famille Lyons, hébergée chez les Rivera. Leur fille Claire représentait tout ce que Naomi detestait. Pas de style, un carractère en retrait... Elle perturbait toute sa vie de famille pour en fait lui piquer sa place malgré ses défauts. Une guerre sans merci fut suivie d'une accalmie, ce qui permit aux deux jeunes femmes d'apprendre à se connaitre. Elles sont toutes à l'unniversité depuis quelques années.

Très aventureuse, Naomi a fait de nombreuses bêtises qui l'ont parfois étant jeune conduit dans les bureaux de la police de New York. Rien de bien grave mais de quoi montrer qu'elle n'était pas aussi sage que le prétendaient certains et qu'elle n'en était pas pour autant folle. Elle a toujours revendiqué sa liberté et a toujours été un peu garce. Elle est fille unique il n'y avait donc qu'elle sous le feu des projecteur, il n'y avait qu'elle dont l'attitude pouvait affoler ses parents : elle ramenait des garçons à la maison, elle allait en cours bourrée, elle organisait des fêtes d'enfer chez elle qui se terminait avec un camion de pompier devant le grand portail mais en attendant, elle était intelligente, présidente du conseil étudiant, capitaine des cheerleaders de son lycée et elle était la fierté de ses parents parce qu'elle était sortie avec le fils du maire de New York. Naomi a un don pour minimiser les choses et en faire paraitre d'autres plus importantes qu'elles ne le sont réellement. Manipuler est son deuxième prénom. Vous l'aurez comprit, elle est donc une grande provocatrice qui sait utiliser les mots dans son propre intérêt et qui se préoccupe parfois un peu trop de sa propre petite personne. Aujourd'hui on peut dire avec justesse que son règne n'est pas prêt de fléchir et qu'elle ne donnerait pour rien au monde son rôle aux autres.

Son caractère a beaucoup changé durant ses dernières années. Avant l'arrivée de la famille Lyons, Naomi était une petite garce pourrie gâtée qui n'en faisait qu'à sa tête. Entre temps, Claire est arrivée et a chamboulée toute la vie de la jeune femme qui se sentait menacée à tous points de vue. Son père a été promu dans le droit et compte bien passer le flambeau à sa fille, qui a été très affecté par les nouvelles idées de son père, devenant une jeune femme un peu bohème et écolo, n'ayant pas accès à l'argent de son père, par principe. Elle n'en était pas moins sublimement habillée, maquillée et coiffée. En effet, Naomi a toujours accordé une grande importance à son look. Pour elle, l'apparence passe avant tout. Elle juge par cela et elle sait bien qu'elle est jugée elle aussi en permanence. En tant que fille du riche John Rivera, elle avait le devoir d'être présentable vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Toujours à la pointe de la mode, elle connait les plus grands créateurs. Toujours maquillée et coiffée à la perfection, tout en discrétion. C'est une jeune brune de taille moyenne qui adore prendre de la hauteur perchée sur ses talons à 400 dollars. Complètement obsédée par la mode, elle pourrait claquer un compte en banque sans y faire attention.


Revenir en haut Aller en bas

NAOMI ARIA RIVERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-