AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:13


• • • • • • • • • • • • • • • • •
« Dewey Noah KINGSLEY »


FT. EDsexyWESTWICK
« Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon »


Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » 2qaoj2h
«Il faut savoir de moi...»



▪ né le 8 décembre, a Paris.
▪ 18 ans.
▪ Enchaîne les « one shot ».
▪ « Don Juan » surnom par GG.
▪ Il a couché avec Alexis, deux fois.
▪ Il se drogue en soirée &&. consomme de l'alcool.
▪ Il a défloré Lilly-Rose et continue à entretenir une relation avec elle.

Je recherche :

- De tout. C'est très simple xD.
- UC.


«Codes CSS par Jûulie. ♥»




Dernière édition par Dewey N. Kingsley le Mer 6 Oct - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:18

« No joy without annoy. »

"Il n'y a pas de bonheur sans nuage." Le jour où je tomberais amoureux par contre ; là on pourra dire qu'il y aura un gros ; gros nuage qui se profilera devant quiconque convoite ma copine. La sentence est levée.
..









« Hope well, and have well. »

"Il est bon d'espérer, mais aussi de posséder." Toi ; tu m'attires irrésistiblement ; mais ce n'est que physique. Je te trouve divine ; tu ne m'apprécies pas du tout. Ou bien je t'ai déjà eu ; qui sait ? Ex ; coup d'une nuit ; attirance réciproque ou non.
« Alexis K. Brighton »

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » E0n32bDewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » 2n9i9ep
By Sarah
• • • • • • • • • • • • • • • • •
Cette fille m'a toujours plus ou moins attirée. Belle ; divine et sauvage. Surtout : elle me repoussait ; tout en ayant une forte attirance sexuelle enfouie en elle. Je ne doutais pas une seul instant de ne pas avoir ce que je désirais avec cette belle tigresse ; et ce qui devait arriver arriva. La seule chose qui me surprit ; c'est que cela se produisit deux fois ! Autant vous dire qu'il ne m'en a pas fallu plus pour avertir Gossip Girl de ses agissements secrets. Enfin miss Brighton ; la pucelle du coeur ; ce n'est donc pas sérieux !
.









« A word before, is worth two behind. »

"Un mot avant, vaut mieux que deux après." J'ai tendance a bien aimer les relations compliquées ; ou les simples connaissances qui peuvent évoluer a ma guise. Ca ne m'étonnerait pas d'en avoir un sacré nombre !
« Nathaniel L. HOWELL »

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » 1zqdbp3Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » M9c5ev
By Pomeline
• • • • • • • • • • • • • • • • •
Notre lien est très étrange ; comme je les aime en fait. Nous nous disons amis en public ; mais nous n'en sommes pas moins en pleine rivalité. Tous les deux grands séducteurs ; il en faut bien un pour gagner. Je suis toutefois absolument certain de gagner. Mais une chose est étrange : j'ai appris très récemment que tu est le meilleur ami de Alexis ... et j'ai tendance a me demander comment tu pourrais réagir après ce que je lui ai fait.
.


Dernière édition par Dewey N. Kingsley le Mer 6 Oct - 19:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:19

« Make the best of every time. »

"Tire du temps le meilleur parti possible." Parce que j'ai beau être un type plus ou moins insupportable pour tous ceux qui sont transis amoureux ; je n'en ai pas moins des amis. Des vrais amis. Qui se compte sur les doigts d'une main certes ; mais tout de même.
..









« Still water is the most deep. »

"L'eau silencieuse est la plus dangereuse." Oh oui ; ne vois-tu pas la bas ma silhouette qui t'appelle pour un ultime combat ? Non ; nous ne sommes pas dans un récit de SF. Mais ici seront classés mes ennemi(e)s ; ceux qui feraient mieux de se cacher en me voyant arriver.
..









« No man can call again yesterday. »

"Le jour passé, nul ne le peut rappeler." Hormis peut-être la famille ; qui pourrait déterrer de vieux souvenirs. Jusque là ; je n'ai rien a leur reprocher ; mais qui sait ; peut-être que dans l'avenir nous aurons un combat Kingsley contre Kinsgley ?
..


Dernière édition par Dewey N. Kingsley le Mer 6 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Left_bar_bleue67/100Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:48

Ti m'oublie pas, hinh ? loveee
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:53

    Oh bah non alors ♥️
    Tu es la raison de mon inscription kiss
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Left_bar_bleue73/100Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Ven 8 Oct - 23:46

Hey, un autre Frenchy !!! Ca te dis un lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:23

Salut ! UN LIEN ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:35

    Oui a vous deux ; bien sur =DD

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:36

Aucune !
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Left_bar_bleue73/100Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Sam 9 Oct - 15:54

Je me demandais si Dewey serait le genre à me fournir discrètement en drogue quand j'en ai besoin .... ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Mer 13 Oct - 13:44

    Moi non plus Shawn mdrrr ;P Quel lien as-tu avec Alexis ou Lily Rose ? Cela pourrait nous aider.

    Oui ; ce serait bien son genre Abi ;P
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:38

J'exige un lien *_* !

Hum, pardon... S'il te plaît ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Left_bar_bleue73/100Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:43

Cool, parce que c'est le genre de lien qui me manque.
On pourrait donc dire que ça amuserait Dewey de savoir que d'une certaine manière, Abi dépend de lui. Cependant, ils s'apprécient beaucoup, aimant partager quelques doses, quelques regards et quelques phrases ambigues ...

T'es OK ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Sam 16 Oct - 15:47

    Abi ça me va parfaitement 8DD
    Svetlana ; j'aime les femmes qui exigent ♥ Elles obtiennent facilement ce qu'elles veulent de moi si elles sont prêtes a donner d'elles même ;P une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Left_bar_bleue73/100Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:09

Génial !!
Je t'ajoute illico' !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:30

Dewey N. Kingsley a écrit:

    Moi non plus Shawn mdrrr ;P Quel lien as-tu avec Alexis ou Lily Rose ? Cela pourrait nous aider.


Excuse moi , alors :

Lily Rose : se confit a moi : C'est le jour , ou j'arrivais de Gréce que je l'ai rencontrer , a l'aéroport je suis tomber a cause , et a fait tomber en même temps cette jeune femme , pour m'excuser je l'ai inviter a aller boire un verre . Puis on as appris a ce connaître , on c'est revue et nous somme devenue vraiment très proche et désormais elle me confit tout !

Alexis : Simple connaissance : On c'est rencontrer par la biais de Chelsea , on est de simple connaissance , Parfois on se parle , Espérant que sa continue et que la rupture avec Chelsea n'affectera rien a notre relation déjà qu'elle n'est presque rien … En plus de sa je pourrais essayer de soutirer des information sur ce Chelsea compte faire sans pour autant que tu t'en rende compte ...
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Mer 27 Oct - 19:29

Moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Left_bar_bleue17/100Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:34

Un lien, Dom Juan ? ; )
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Vide
MessageSujet: Re: Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Dewey ; Pretty Devil. « Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-