AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Carnet d'adresses de Jeramiah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
MessageSujet: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:24


Jeramiah Hayden

CROW


Carnet d'adresses de Jeramiah. Sanstitre4qw


    Carnet d'adresses de Jeramiah. Paul-Wesley

      LA CARTE D'IDENTITE

      Carnet d'adresses de Jeramiah. 091116060330122237

        ▬ 21 ans
        ▬ Back Streets Youth
        ▬ A une soeur : Elisabeth
        ▬ Célibataire
        More ?


      LA CARTE D'IDENTITE


      CE QUE JE RECHERCHE




      SA MEILLEURE AMIE. Ils se connaissent depuis extrêmement longtemps. Entre eux, ça a toujours été une simple, et honnête amitié. Même si tout le monde les prend pour un couple quand on ne sait pas que c'est juste platonique entre eux. Et de toute manière, aucun des eux n'a jamais pensé à avoir une relation amoureuse avec l'autre. Ils s'adorent, se taquinent plus que de mesure, mais il n'y a jamais rien eu entre eux, et il n'y aura jamais rien. ( histoire doit bien conïncidé avec la vie de Jeramiah )


      UC ( ou )


      UC ( ou )

      PROPOSEZ VOS IDEES
        Carnet d'adresses de Jeramiah. P1-1fccdfe


      Spoiler:


      Dernière édition par Jeramiah H. Crow le Sam 6 Nov - 23:12, édité 9 fois
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:25

      . G . I . R . L . S .



      Carnet d'adresses de Jeramiah. Kf12yb
        Jasmine M. Nathanson
        Spoiler:

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Ellen_page
        Elisabeth M. Crow
        Spoiler:


      Carnet d'adresses de Jeramiah. 15gxvuh
        Hayden C. Wright
        Spoiler:


      Carnet d'adresses de Jeramiah. 2s0itlc
        Abigael K. Wilson
        Spoiler:


      Carnet d'adresses de Jeramiah. Forget11
        Prénoms Nom
        Spoiler:


      Dernière édition par Jeramiah H. Crow le Mar 12 Oct - 18:50, édité 6 fois
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:25

      . B . O . Y . S .



      Carnet d'adresses de Jeramiah. Forget11
        Prénoms Nom
        Spoiler:

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Forget11
        Prénoms Nom
        Spoiler:


      Carnet d'adresses de Jeramiah. Forget11
        Prénoms Nom
        Spoiler:


      Dernière édition par Jeramiah H. Crow le Mar 5 Oct - 18:31, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:25

      Un gars du même monde, enfin ! Very Happy
      il nous en faut un Wink
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mar 5 Oct - 15:20

      Dans ce cas, obligé ! =D
      T'aurais une idée ?


      Dernière édition par Jeramiah H. Crow le Mar 5 Oct - 16:02, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mar 5 Oct - 16:00

      Je peux, moi aussi ? Smile
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mar 5 Oct - 18:03

      Bien sûr, une idée également ?
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mar 5 Oct - 18:05

      Mmm' . Je ne sais pas trop en réalité . J'espérais que tu sauras en me référant à mon caractère me donner des idées ... et ce également par rapport à tes besoins Smile !
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mar 5 Oct - 18:30

      J'ai besoin d'un peu de tout !
      Et je dois t'avouer que je n'ai pas été voir ta fiche encore, je le ferai dès que possible.
      Au pire, tu attends que je mette au point mes quelques idées de lien, et tu verras si une te plait plus que les autres.
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mar 5 Oct - 20:26

      Jeramiah H. Crow a écrit:
      Dans ce cas, obligé ! =D
      T'aurais une idée ?

      Hmmm étant donné qu'il n'y a presque rien qui nous sépare, pourquoi pas BFF ?
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mar 5 Oct - 20:28

      Mmmm' ça marche, j'attends de voir ce que tu proposes dans tes idées, et je verrai. Sinon, je te redonnerai des nouvelles Wink
      Revenir en haut Aller en bas



      Abigail K. Wilson

      Abigail K. Wilson

      Abyjust a beautiful liar


      ★ MESSAGES : 260
      ★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
      ★ POINTS : 104
      ★ LOCALISATION : Derrière les flashs

      more

      A propos de moi
      ÉTOILES:
      Carnet d'adresses de Jeramiah. Left_bar_bleue73/100Carnet d'adresses de Jeramiah. Empty_bar_bleue  (73/100)
      DISPONIBILITÉ EN RP:
      DIRTY LITTLE SECRETS:

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mar 5 Oct - 20:36

      Hey hey, un lien mister ?
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mar 5 Oct - 21:28

      Jake A. Wright a écrit:
      Hmmm étant donné qu'il n'y a presque rien qui nous sépare, pourquoi pas BFF ?

      Et bien, si t'as ce lien de libre, ça me tente bien ! BFF friends
      Enfin, il faut qu'on voit les circonstances de leur rencontre. Et puis, j'ai jeté un petit coup d'oeil à ta fiche, est-ce-que tu veux que mon perso soit au courant de ton "boulot" ?


      Pas de soucis, Svetlana oeeil

      J'accepte, Abi ! T'as une petite idée ? =D
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mar 5 Oct - 21:31

      Oui, on va trouver ça ! Bah je sais pas, j'aurais dit que Jake a caché ça à Jeremiah mais qu'il va le découvrir bientôt ce qui va mettre une certaine tension entre eux (histoire de faire un peu d'action)
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mar 5 Oct - 21:44

      Oui, je pense que ça peut être bien plus sympa comme ça !
      Bah, faudrait qu'on se trouve une idée, là j'avoue j'ai du mal à rélféchir x)
      On dit qu'ils se sont connus quand Jake est arrivé à NY, ou quelque chose de plus récent ?
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mer 6 Oct - 7:31

      Oui depuis mon arrivée ce serait bien . On peut dire que ça a carrément commencé le jour de mon arrivée. Je débarquais au même immeuble que toi et nous voyant monter tous les cartons, tu t'es proposé à nous aider, ce qui nous aurait permis de faire connaissance.
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mer 6 Oct - 12:32



        Un lien ? (:
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:19

      Jake A. Wright a écrit:
      Oui depuis mon arrivée ce serait bien . On peut dire que ça a carrément commencé le jour de mon arrivée. Je débarquais au même immeuble que toi et nous voyant monter tous les cartons, tu t'es proposé à nous aider, ce qui nous aurait permis de faire connaissance.

        L'idée de voisin me plait bien ! J'y avais même pas pensé, mais c'est sympa. Du coup, ils sont devenus inséparables il y a quelques années (:
        Et ça te plairait qu'ils partagent un appartement (enfin, je sais pas, si tu en as un déjà ou pas), c'est que j'ai pas encore décidé s'il restait chez papa-maman, ou autre, donc je demande. On sait jamais x)

        Pourquoi pas, Nathanael. Un lien de quel genre ?
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:46



        ▬ Je n'ai pas de grande idée spéctaculaire pour le moment. J'aurai aimé un lien positif mais étant donné ton lien avec Jake et le lien que j'ai avec Jake, je penses que ça va être difficile puisque dans quelques temps Jake & Nate vont se casser la figure x ) !

        Alors nous pouvons trouver un lien entre le positif & le négatif x )
        Une idée de base, qu'on développe ?
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:52

      Jeramiah H. Crow a écrit:
      Jake A. Wright a écrit:
      Oui depuis mon arrivée ce serait bien . On peut dire que ça a carrément commencé le jour de mon arrivée. Je débarquais au même immeuble que toi et nous voyant monter tous les cartons, tu t'es proposé à nous aider, ce qui nous aurait permis de faire connaissance.

        L'idée de voisin me plait bien ! J'y avais même pas pensé, mais c'est sympa. Du coup, ils sont devenus inséparables il y a quelques années (:
        Et ça te plairait qu'ils partagent un appartement (enfin, je sais pas, si tu en as un déjà ou pas), c'est que j'ai pas encore décidé s'il restait chez papa-maman, ou autre, donc je demande. On sait jamais x)

        Pourquoi pas, Nathanael. Un lien de quel genre ?

      Super . Bah je vis avec ma soeur, mais tu peux venir :DD C'est moi le chef, c'est moi qui décide xP
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Mer 6 Oct - 21:29

      Nathanaël L. Owens a écrit:


        ▬ Je n'ai pas de grande idée spéctaculaire pour le moment. J'aurai aimé un lien positif mais étant donné ton lien avec Jake et le lien que j'ai avec Jake, je penses que ça va être difficile puisque dans quelques temps Jake & Nate vont se casser la figure x ) !

        Alors nous pouvons trouver un lien entre le positif & le négatif x )
        Une idée de base, qu'on développe ?

      Demain, je me mets un peu au courant de cette histoire, et on en reparle. Enfin peut-être que Jeramiah pourrait se retrouver entre deux feux, incapable de choisir un camp ! Enfin j'y réfléchis vraiment demain, promis =D

      Jake : J'aimerais bien, même si je vais lui demander son avis quand même. Enfin, sinon c'est pas grave, c'est juste que j'ai pensé que ce serait peut-être bien qu'il se trouve un endroit pour vivre Rolling Eyes
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 18:28



        ▬ Aucun problème (: Prend ton temps. Au pire tu me Mp dès que tu as une petit idée & on développe ensemble.
      Revenir en haut Aller en bas



      Abigail K. Wilson

      Abigail K. Wilson

      Abyjust a beautiful liar


      ★ MESSAGES : 260
      ★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
      ★ POINTS : 104
      ★ LOCALISATION : Derrière les flashs

      more

      A propos de moi
      ÉTOILES:
      Carnet d'adresses de Jeramiah. Left_bar_bleue73/100Carnet d'adresses de Jeramiah. Empty_bar_bleue  (73/100)
      DISPONIBILITÉ EN RP:
      DIRTY LITTLE SECRETS:

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Ven 8 Oct - 23:43

      J'avais pensé à rien de particulier ... est-ce que tu as des besoins de liens ?
      Revenir en haut Aller en bas




      Invité ”

      Invité



      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Sam 9 Oct - 12:53

      Je viens d'avoir une idée pour toi, Abi !

      Ils pourraient être amis (même si je ne sais pas comment ils auraient pu sympatiser car Jeramiah n'est pas un grand fan des personnes de son groupe, mais ça pourrait être une exception). Il serait au courant de son lien avec son meilleur ami (Jake), et il ferait quelques tentatives pour les rapprocher, même s'il y a beaucoup de choses qu'il ignore. Mais je pensais surtout à une situation rigolote par rapport à Jasmine. Vu qu'elle sait qu'elle est enceinte mais ignorerait totalement que Jer' a passé une nuit avec elle. Elle pourrait lui raconter ce genre de potins, et ça le metterait mal à l'aise etc...

      T'en penses quoi ? On peut changer des points ou même tout, si tu trouves ça bof =D
      Revenir en haut Aller en bas



      Abigail K. Wilson

      Abigail K. Wilson

      Abyjust a beautiful liar


      ★ MESSAGES : 260
      ★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
      ★ POINTS : 104
      ★ LOCALISATION : Derrière les flashs

      more

      A propos de moi
      ÉTOILES:
      Carnet d'adresses de Jeramiah. Left_bar_bleue73/100Carnet d'adresses de Jeramiah. Empty_bar_bleue  (73/100)
      DISPONIBILITÉ EN RP:
      DIRTY LITTLE SECRETS:

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1Sam 9 Oct - 15:48

      Ouaii, ça pourrait alimenter pas mal de nos conversations ça ^^
      Et pour rajouter un petit plus à cette amitié, on pourrait avoir quelques habitudes. Par exemple, se retrouver toujours le même jour à la même heure, au même endroit ... Ou un truc du style. T'en dis quoi ?
      Revenir en haut Aller en bas




      Contenu sponsorisé ”





      more

      Carnet d'adresses de Jeramiah. Vide
      MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. Icon_minitime1

      Revenir en haut Aller en bas

      Carnet d'adresses de Jeramiah.

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-