AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Mer 29 Sep - 18:35

© me

Jeramiah Hayden Crow
feat Paul Wesley


« Learn from Yesterday, Live for Today, Hope for Tomorrow »


Carte d'identité

Âge : 21 ans
Date de naissance, ville : 23 juillet 1989 à New York
Classe sociale : Back Streets Youth
Profession : Serveur
Situation actuelle : Célibataire
Surnom par Gossip Girl : Inconnu du blog de GG
Vous &&. le vice

Tabac ? NON
Alcool ? OUI, de temps en temps, et avec modération
Drogue ? NON
Première fois ? OUI
Comment êtes-vous en amour ? Amoureux ! Bizarre, nan ?
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Je ne lis pas son blog, et je m'en fiche complètement.

Le récit de votre vie


Quand le petit Jeramiah est né en plein été, il fit principalement le bonheur de ses parents, qui étaient tout de même jeunes pour devenir parents, cela dit ils n’étaient pas des parents incompétents. Bien qu’il ne fut pas né avec une petite cuillère d’argent dans la bouche, Jeramiah n’a jamais manqué de rien. Il a grandi dans une ambiance calme, et surtout il était aimé. Il a toujours eu un profond respect pour ses parents. Ce n’était pas réellement le genre de petit garçon turbulent. Bien sûr, il a fait quelques petites bêtises, dont il se souvient encore, mais qui n’en fait pas ? Il n’avait pas vraiment besoin de quelqu’un pour se sentir bien, un peu du genre solitaire. Enfin, cette période ne dura pas bien longtemps car quand il avait 3 ans, la famille Crow s’agrandit, et même s’il se réjouissait au début d’avoir une petite sœur, l’euphorie de la nouveauté ne dura pas longtemps quand il comprit qu’elle ne savait faire que pleurer et dormir. Un peu naïf sur les bords, il s’était imaginé pouvoir jouer avec elle, mais la petite mit un temps infini, d’après lui, à apprendre déjà à marcher et à parler. Alors au bout d’un moment, cela ne l’intéressait plus vraiment. En grandissant, ces deux-là devinrent comme chien et chat, sa petite sœur étant bien plus extravertie et capricieuse que lui. Même si ça n’allait jamais bien loin, car au fond ils s’aimaient quand même.

A l’école, il n’était pas le dernier de la classe. En fait, il était même plutôt intelligent, et surtout rusé et débrouillard, et il suivit sans grand soucis le parcours scolaire classique. C’est donc tout naturellement que Jeramiah devint un jeune et beau garçon, poursuivant ses études sérieusement. Mais à cette époque, il fit quelques connaissances qui le changea quelque peu. « Des mauvaises fréquentations », si on peut appeler cela comme ça. Faut dire aussi que certains garçons de son bahut étaient du genre voyou, enfin même s’ils en avaient l’apparence et l’attitude, ils ne jouaient pas vraiment le jeu jusqu’au bout, si l’on peut dire. Et Jeramiah qui était plutôt influençable à l’époque suivit ses nouveaux « amis ». Ils se prenaient pour de vrais bad-boys mais à la fin de la journée, il n’en était rien du tout. Il apprit de ses camarades à s’endurcir, à ne plus se faire marcher sur les pieds comme il pouvait le faire autrefois. Il grandissait tout simplement, mais il avait eu une bonne éducation, et il n’a jamais perdu de vue ses valeurs.

Son entrée au lycée fut aussi une nouvelle étape dans sa vie. Il laissa tomber ses anciens contacts, et il n’hésitait plus à aller lui-même vers les autres, il avait une facilité pour faire la discussion à n’importe qui. Il était ouvert, compréhensif, drôle et surtout bien plus bavard que lorsqu’il était petit. Des qualités qu’il n’a pas perdu encore aujourd’hui. Il se faisait rapidement des amis, des personnes sur qui il peut encore compter, certains qui l’ont déçu, et d’autres avec qui il a tourné complètement la page. Il est comme ça, rancunier à un point inimaginable, et quand il accorde sa confiance ou son amour, mieux vaut le prendre au sérieux, et ne pas le décevoir car ça risque de finir mal. Il n’est pas le genre de garçons à se battre pour un rien, mais il y a certains points auxquels il ne faut surtout pas toucher, car il peut s’énerver très vite. Et il ne sera pas décidé à se laisser faire sans rien dire. C’est le cas de sa sœur, par exemple. Il est devenu très protecteur envers elle, et il la surveille sans trop l’embêter non plus, juste assez pour qu’elle sache qu’il sera toujours dans les parages si besoin est.

C’est l’esprit pleins de rêves qu’il sortit du lycée, se destinant à devenir médecin, mais il aurait dû prendre un petit boulot à côté pour pouvoir se permettre d’entrer dans une école, et encore ce n’était vraiment pas sûr. Il se mit donc à travailler, et trouva rapidement un boulot de mécanicien dans un garage, mais l’histoire se finit assez mal quand il sortit avec la fille du patron. C’est une histoire qu’il n’aime pas trop raconter, vu qu’il y a perdu énormément : sa petite amie et son boulot. Aujourd’hui, il est serveur et s’occupe principalement de quelques réceptions dites « classes », même s’il lui arrive bien souvent de combiner plusieurs jobs en même temps. C’est lors d’une soirée comme celles-ci qu’il rencontra une charmante jeune femme. D’abord hésitant, car il connait parfaitement ce genre de femmes, il se trouva littéralement sous son charme après un certain moment à discuter avec elle, la trouvant très honnête, même si l’alcool devait l’y aider fortement. Et à la fin de son service, il finit même la soirée en sa compagnie. Ce n’est que le lendemain matin qu’il apprit qu’elle avait un petit copain, et n’étant pas ce genre de garçons, à piquer les copines des autres, il s’en alla sans donner de nouvelles. Après tout, cela lui semblait logique qu’elle le regretterait une fois que les effets de l’alcool seraient entièrement disparus. Il ne chercha donc pas à la revoir, jusqu’à ce qu’il tomba sur elle, un test de grossesse à la main. Il apprit alors qu’elle était enceinte mais il ignore encore l’identité du père. Quelque chose qui le hante, et qui pourrait à tout jamais changé sa vie. Cependant, s’il s’avérait qu’il s’agissait de lui, il serait prêt à assumer ses responsabilités, même s’il serait certainement perdu et effrayé. Enfin, il n’y a encore aucune certitude pour le moment, et c’est sûrement ce qu’il y a de plus flippant.


Partie HRPG

Personnage interprété : Scénario
Prénom – Pseudo : C*
Âge : 21.
Comment avez-vous connu le forum ? Merci les partenariats (:
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Un design attrayant, et un scénario intéressant loveee
Points à améliorer sur le forum ? Pour l'instant, je ne vois rien à améliorer.
Commentaire(s) : Contente de vous rejoindre secouer


Dernière édition par Jeramiah H. Crow le Sam 2 Oct - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Mer 29 Sep - 18:39

Bienvenue parmi nous Smile
Amuse toi bien ^^
Bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Mer 29 Sep - 18:39

Bienvenue parmi nous \o/
Tu vas certainement faire une heureuse sur ce coup (=

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, je suis là !
(Par contre, côté scénario, je pense que tu t'en doutes, mais je te conseille de te retourner vers Jasm')

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Mer 29 Sep - 18:47

Merci les filles saut

Et promis, si j'ai la moindre question sur le scénario, j'irai embêter la créatrice de celui-ci ! Mais bon, je ne pense pas que ce sera nécessaire, elle m'a laissé tout de même assez libre sur l'histoire. Après si quelque chose lui plait pas dans ce que je vais ajouter, je lui donne le droit de me sermonner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Mer 29 Sep - 18:47

Bienvenue à toi.
Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Mer 29 Sep - 19:08

Bienvenue ! Courage pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas





Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
73/100  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Mer 29 Sep - 19:28

Hello Boy !!
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Mer 29 Sep - 20:33

Merci beaucoup ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Mer 29 Sep - 20:45

PAUUUUL ! ♥ *bave*
Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche (:
(réserve moi un lien de la mort qui tue Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas








★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
17/100  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Mer 29 Sep - 20:50

Paul pom pom
Bienvenue ^^
(moi aussi je veux un lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Mer 29 Sep - 23:47

*O* Mon jeremiah !!! ♥ ♥ ♥

Bienvenue sur le forum !!!!
Si tu as des questions n'hésites surtout pas ♥
Bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Jeu 30 Sep - 16:58

Merci le monde ♥ (:
& Jasmine ♥♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Jeu 30 Sep - 18:42



    ▬ Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Sam 2 Oct - 22:08

Merci !
Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Sam 2 Oct - 22:18

Je laisse voir Jasmine savoir si il y a quelque chose à changé sachant que c'est son scénario et je te validerais ensuite si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Sam 2 Oct - 22:32

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Dim 3 Oct - 1:18

Pour moi tout est nickel ♥
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi \o/
Revenir en haut Aller en bas





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Dim 3 Oct - 10:04

Eheh, donc c'est moi qui prend en charge la validation ♥
Je t'ajoute à ton groupe, et te fait ta partie management.
Peut-être à bientôt pour un rp (: Bon jeu !

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Lun 4 Oct - 13:04

Merciiii les ladies ♥
Je me charge de faire mes fiches de liens et RP dans la soirée (:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying » Aujourd'hui à 22:22

Revenir en haut Aller en bas

Jeramiah H. Crow ;; « I'm not perfect, but I keep trying »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-