AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez|

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Left_bar_bleue0/100Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Mar 21 Sep - 22:43

Après avoir eu mon altercation avec Abigail, je rentrais donc chez moi pour me calmé et reprendre mes esprits après ce qui s'est passé entre Abi et moi. A vrai dire, je n'étais pas très fière de ce que j'avais fais mais bon, je n'avais pas fais exprès, je ne suis pas quelqu'un qui irait jusqu'à tué sa pire ennemie. Je décidais donc d'envoyé un sms à ma meilleure amie Alexis pour lui demandé des nouvelles et en même temps pour lui parlé de cette histoire. Quoi que, Gossip Girl pourrait la mettre au courant beaucoup plus vite que moi en faisant un article sur cette histoire. Ou alors, Gossip Girl attends d'en savoir plus concernant Abigail et l'homme que j'aime, Alexander qui avait sûrement du aller la rejoindre. Après tout, il est quand même le père du "bébé" que Abigail attend, et d'ailleurs, j'attends des nouvelles de sa part. Bref, une fois arrivé chez moi, à mon appartement, je pose mes clés dans l'entrée et je met ma veste sur le porte manteau. Puis, je m'avance, vers mon salon pour m'y allongé un peu, j'ai un mal de crâne pas possible et je met ma main sur ma tête pendant quelques minutes. Puis, je décide de me relever avant d'atteindre la cuisine et de prendre un verre, d'y verser de l'eau ainsi qu'un cachet dans le verre. Oui, je décide de prendre un médicament pour voir si cela calme mon mal de crâne ou non mais bon, les médicaments n'arrangent rien parfois. Pffiou, décidément, je savais que ce n'était pas mon jour mais bon, je devrais faire avec malheureusement, le retour dans le temps n'existe pas. Je crois que si cela existait, il y aurait plusieurs choses que j'aurais changé dans ma vie tout comme ces fiançailles avec Shawn mais surtout pas ma rencontre avec Alexander. Je crois que ca a été la plus belle rencontre de ma vie, du moins l'une des plus belles car ce n'était pas la seule mais il était important, très important. Certes, on avait du se cacher, cela avait emmené à des problèmes mais je me sentais heureuse avec lui, c'est comme mon rayon de soleil. J'attendais de recevoir un sms de sa part, ne serais ce que pour me rassurer ou autre, me rassurer qu'il ne m'en veuille pas ou alors je serais au plus mal. Soupir.

Je décidais de regagner de nouveau mon canapé pour me rallonger mais à peine m'étais-je allongé pour quinze minutes que j'entendais sonné à la porte de chez moi. Je soupirais une nouvelle fois me demandant qui cela pouvait être sachant que je n'attendais personne en particulier. Puis, Alexander m'aurait prévenu si ca aurait été lui et ca m'étonnerait d'ailleurs qu'il soit déjà là étant donné qu'il devait être avec sa petite amie, du moins plus pour longtemps et je l'espérais. Bref, je me levais donc de nouveau, une deuxième fois en quinze minutes et me dirigeait vers la porte de mon appartement avant de l'ouvrir et d'y voir...Shawn. Je soupirais alors pour la troisième fois, ce n'est pas lui qui arrangerait mes maux de tête et je me doutais qu'il venait pour l'article et que j'allais passé un mauvais quart d'heures. « Il est sûr que ce n'est pas toi qui arrangerait mon mal de crâne. »
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Mar 21 Sep - 23:15

Je suis rentré de mon voyage d'affaire il y a quelques jours, j'étais bloqué à un endroit, personne ne venait, c'est pour sa que mon voyage a duré plus longtemps mais à mon retour je n'aurais jamais penser voir sa ... Voir cet article sur Gossip Girl, l'article de Chelsea disant qu'elle me trompait je voulais des explications, je verrais sa plus tard ... il faut que je trouve quoi dire d'abords ! Car oui ... oui je l'aime, je l'ai toujours aimé et dire qu'elle tout le contraire, me fait mal, terriblement mal ! Alors, je réfléchis à quoi lui dire et elle que va t-elle me dire ? Tant, de questions me trottent ! C'est le soir même que je prend mon courage et sonne chez elle j'attendis quelques secondes avant de voir une porte s'ouvrir, le stress monte quand j'entends enfin sortir de sa bouche « Il est sûr que ce n'est pas toi qui arrangerait mon mal de crâne. » elle avait mal à la tête a mon avis je lui demande d'abord « On peut parler ? » Attendant une réponse de sa part de toute façon il fallait que l'on parle , si ce n'était pas ce soir se serait un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Left_bar_bleue0/100Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Mar 21 Sep - 23:35

Je soupirais de nouveau, que voulez vous que je lui dise et puis, refusé de discuté avec lui ce serait fuir ce que j'avais fais. Oui, je me doutais qu'il venait pour discuté de cet article, et ce, malheureusement mais bon, je devrais accepté le fait qu'on doit discuté lui et moi. Mais bon, il est vrai que j'aurais préféré resté dans mon lit que de venir ouvrir la porte mais, il serait sûrement repassé plus tard et aurait cherché à me parlé. Que voulez vous, c'est assez normal après ce que je lui ai fais mais je ne l'aime pas et certes ce n'est pas une raison, j'aurais pu le quitté mais si je ne l'ai pas fais, c'est pour mes parents. « Je n'ai pas le choix toute façon.. » Je m'écartais donc de la porte pour le laisser entré chez moi, je devrais donc lui donné des explications, chose dont je n'avais pas vraiment pensé faire, n'y réfléchi à que dire. Bref, je me dis que je trouverais bien car après tout, il n'était pas venu pour rien surtout si c'est pour arriver et me demandé si on peut parler.

Soupir. Je refermais ensuite la porte derrière lui avant de m'avancer vers le salon car on allait pas discuté dans l'entré après tout, ce ne serait pas super. Mais bon, je savais que je devrais me préparé au pire que ce soit dans une pièce ou une autre mais d'un côté il a raison étant donné que je l'ai tout de même trompé, il reste fiancé à moi quand même. D'ailleurs...en parlant de fiançailles, mes yeux se posèrent sur la bague que je devais me forcé de porté car sinon, on allait se posé des questions d'ailleurs. Ils n'avaient pas eu besoin de s'en poser que la réponse avait déjà été publié sur ce fameux blog. « Tu veux boire quelque chose ou mangé un truc ? » Oui, tout les moyens sont bons pour repousser le sujet quelques minutes encore mais je savais très bien qu'il n'aurait pas envie de boire ou de manger, seulement des explications de ma part. Bref, j'attendais sa réponse mais en attendant, je me rasseyais sur le canapé puis je pris mon verre d'aspirine pour le boire, non, mon mal de crâne n'était pas passé malheureusement. Puis, le fait de devoir lui expliqué tout, de ne pas pouvoir resté tranquille et bien, je sais très bien que ce n'est pas sa qui va tout faire cesser.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Mer 22 Sep - 9:14

Quand je lui demanda de parler, celle-ci commença par soupirer, ce que je comprend, elle ne voulait surement pas parler. Je m'apprêtait à lui dire il faut qu'on parle quand elle dit enfin avant moi : « Je n'ai pas le choix toute façon.. ». Elle s'écarta ensuite de la porte pour me faire signe de rentrer ce que je fit d'ailleurs. Elle referma ensuite la porte, nous allons dans le salon. Elle me demanda « Tu veux boire quelque chose ou mangé un truc ? » à mon avis elle essayait de repousser le sujet, elle savait surement que je n'était pas venue chez elle pour boire ou pour manger mes pour parler ! « Non ... je veut parler, pas manger ou boire !» . Je la regarda ensuite pendant quelques secondes dans le silence qui régnait, je regardait a ce moment la, sa main avec la bague qui était toujours autour de son doigt. Je souris avant de lui demander « Tu gardes la bague ?! ». J'aurais aimé ne pas partir en voyage, qu'elle ne me trompe pas et enfin que l'information ne passe pas sur Gossip Girl, la Sal*pe du WEB ! J'attendis donc sa réponse espérant d'entendre quelque chose du genre : Je suis désolée je t'aime fort ! Pour ça je pouvais rêvé !
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Left_bar_bleue0/100Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Mer 22 Sep - 17:41

Je soupirais car décidément, je n'avais pas réussi à repousser le sujet mais bon, je me doutais bien qu'il avait compris que ce n'était qu'un prétexte. Je m'asseyais donc car je m'étais relevé prête à aller lui chercher quelque chose dans la cuisine mais il n'avait rien voulu alors je n'allais pas le forcer. « Que veux tu que je te dise, tu connais toute la vérité alors je n'ai rien a ajouté la dessus. » La vérité, hum il ne la connaissait pas totalement car pour lui ce n'était peut être qu'un simple adultère alors que c'était plus que sa. Oui, entre moi et Alexander c'était bien plus qu'une aventure sachant qu'on avait recommencé mais c'était aussi une histoire d'amour qui avait commencé entre lui et moi. « Et puis tu es partis des mois, pas de nouvelles alors tu as autant de choses à te reprocher que moi. » Bon bref, je pense que ce n'est pas trop le moment de lui reprocher des choses mais si il voulait connaître la vérité alors il la connaitrait. Soudain, il venait de me questionner sur la bague sur le fait que je l'avais toujours au doigt ce qui lui fit sourire mais je pense que son sourire, il ne le garderait pas longtemps. « J'étais bien obligé pour ne pas éveiller les soupçons mais tu as raison, ca ne sert plus à rien que je la garde maintenant que tu sais tout..ou presque... » Je retirais donc la bague et la déposait sur la petite table du salon où se trouvait déjà mon verre, le verre qui il y a encore quelques secondes contenait mon médicament et de l'eau. Je venais de lui révélé qu'il y avait encore des choses qu'il ne savait pas mais bon il devrait le savoir un jour ou l'autre alors autant en profité. « Tout d'abords, entre Alexander et moi, ce n'est pas qu'une simple nuit, on ne l'as pas fais qu'une fois et c'est encore moins une histoire de fesses. » Je venais de marqué une pause avant de reprendre tout ce que j'avais à dire concernant cela, j'espérais juste qu'il ne me coupe pas et qu'il poserait ses questions à la fin. « Je suis amoureuse de lui, c'est avec lui que je veux être et pas avec toi, je me suis juste fiancée à toi car mes parents me l'ont demandé pour les affaires avec tes parents. Je suis désolée mais je ne t'aime pas et si j'ai fais semblant c'est pour mes parents, j'aurais pu te quitté certes mais ils m'en auraient voulus. » Oui, on peut me traiter d'égoïste mais je ne me sens pas si égoïste que cela car j'ai tout simplement voulu aider mes parents, rien de plus. Seulement, les choses avaient mal tournés et je pense que, ce qui s'est passé ne serait pas arrivé si Shawn n'aurait pas disparus pendant tout ces mois. « Alex' est venu me voir lorsqu'il a apprit que tu avais disparus car il ne savait pas que je ne t'aimais pas et tu sais ce qui s'est passé ensuite.. » Je venais de lui dire, maintenant je savais qu'il allait m'en vouloir mais, cette partie, il ne l'avait pas su de la part de Gossip Girl et c'est bien mieux. Je regardais mon portable posé sur la table et appuyait sur le bouton espérant voir écrit "nouveau message" mais non, rien, juste le fond d'écran ainsi que l'heure qu'on pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:38

Quandelle revient s'assoir, Chelsea lui dit « Que veux tuque je te dise, tu connais toute la vérité alors je n'ai rien aajouté la dessus. » La dessus un silence ce fut entendre,quand soudain Chelsea prit la parole « Et puis tu es partisdes mois, pas de nouvelles alors tu as autant de choses à tereprocher que moi. » Je fut surpris de cette réponse, jen'en revenait pas, qu'elle est osée dire sa je lui répondit doncfroidement « Quoi tu ose me dire sa, jetait je ne sais ou,personne ne venait, nos téléphone n'avait plus de batterie ou decrédits, on aurais pu mourir dans ce trou perdu … Heureusement quece mec est venue, sinon je serais sous terre ! Et puis cettedisparition tu t'en est très vite remise ! Donc non je n'est pasautant de chose a me reprocher que toi ! »


Je posa ensuite la question de la bagueou il eut d'ailleurs une réponse et une bague déposée sur unetable basse, a l'intérieur de moi j'avais mal … Très mal … Tropmal ! On aurait dit que l'on m'avait poignarder a coup de couteau. Jefit donc mine de rien et la laissa faire. Quand elle enchaina avec «Tout d'abords, entre Alexander et moi, ce n'est pas qu'unesimple nuit, on ne l'as pas fais qu'une fois et c'est encore moinsune histoire de fesses. » J'avais encore plus mal jedecida de la laisser continuer chose qu'elle fit d'ailleurs « Jesuis amoureuse de lui, c'est avec lui que je veux être et pas avectoi, je me suis juste fiancée à toi car mes parents me l'ontdemandé pour les affaires avec tes parents. Je suis désolée maisje ne t'aime pas et si j'ai fais semblant c'est pour mes parents,j'aurais pu te quitté certes mais ils m'en auraient voulus.» Je fut surpris, des affaires entre nos parents mais pourquoi ?Elle continua encore « Alex' est venu me voir lorsqu'il aapprit que tu avais disparus car il ne savait pas que je ne t'aimaispas et tu sais ce qui s'est passé ensuite.. » Elle avaitfini je prit mon courage a deux main avant de lui dire« J'est était manipulé ! Pourquoi nos parents ont-il fait desaffaire ? » Je n'avais qu'une envie aller chercherse Alexander et lui exploser la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Left_bar_bleue0/100Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Mer 22 Sep - 22:15

« Parce que tu crois vraiment que ta disparition m'as touché ? » Certes, cela pouvait faire mal ce que je venais de dire mais pourquoi lui caché la vérité alors que ca ne m'avait en rien touché. Je lui en voulais pour une chose dont il est pas totalement responsable mais quand même, j'ai du me fiancé à lui et je suis amoureuse de quelqu'un d'autre. « Je ne t'aime pas car je t'en veux, j'en veux aussi à mes parents mais tu mérites quelqu'un de mieux que moi, je ne peux pas te donner ce que tu veux. » Ce qu'il voulait ? De l'amour, le mariage que je lui avais "promis" mais ce sont bien des choses que je ne peux lui offrir et même si je le pouvais je n'aurais pu lui offrir. Tout simplement, je ne suis pas amoureuse de lui alors à quoi cela servirait de se marié surtout quand tout le monde savait que je l'avais trompé. Mais, ils se rendraient bien vite compte que moi et Alexander c'est bien plus qu'une histoire de fesses et que l'on est réellement sincère, que l'on s'aime et voila pourquoi on s'est caché. « Si on s'est caché c'est par respect, lui pour Abigail qui est "enceinte" et moi parce que je suis fiancée à toi. » Oui, on aurait pu se montré et quitté nos conjoints directement mais on était resté avec eux, certes ca leur donnait de faux espoirs. « On ne pouvait pas faire autrement et encore moins arrêté, même si on l'aurait voulu, on n'empêche pas un cœur d'aimer et fuir ces sentiments n'aurait pas été la bonne solution. »

Il n'avait rien répondu concernant la bague mais je savais qu'au fond il était déçu que je l'ai retiré mais à quoi bon la gardé ? Je devrais tout expliqué à mes parents mais peu importe j'espérais qu'ils me comprennent surtout après ce que eux ont vécus car oui, pour eux non plus cela n'as pas été facile d'être en couple à cause de leurs parents. Cela m'étonnerait donc qu'ils refusent que je sois heureuse avec Alexander mais les parents de Shawn liront sûrement aussi l'article, ou alors en entendrait parlé et demanderait des explications. « Pour le travail à ce que j'ai bien compris, une collaboration pour atteindre un objectif enfin j'ai pas trop compris car moi et les entreprises c'est pas mon truc toute façon. » Manipulé ? Au final je l'avais aussi été car j'avais servis à mes parents d'objet pour leur affaire au lieu de vivre ma propre vie mais peut être n'aurais-je pas rencontré Alexander ? Donc, de ce côté, je pouvais les remercier mais certes, j'aurais préféré me fiancé à Alexander et que ce soit avec ses parents qu'ils fassent affaire. Je me demandais maintenant si Shawn envisageait d'aller voir Alexander pour lui faire quelque chose ou encore lui parlé mais je ne voulais pas qu'il arrive à quelque chose à Alex'. « Mais je t'en prie ne fais rien à Alex, à moi si tu veux mais pas à lui, c'est la seule chose que je souhaite.»
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Sam 25 Sep - 0:10

« Parce quetu crois vraiment que ta disparition m'as touché ? »Quand elle me dit sa j'eu un pincement au cœur , j'avais honte, demettre fait avoir, par elle, mes parents , puis Alexander qui sedisait être un bon ami elle me dit quelques secondes plus tard « Jene t'aime pas car je t'en veux, j'en veux aussi a mes parents mais tumérites quelqu'un de mieux que moi, je ne peux pas te donner ce quetu veux, » Je ne répondit toujours pas la laissantparler et puis je pense que si je voulais parler les mot ne sortiraitpas , pourquoi ? Parce que je l'aime , je l'est toujours aimé ! « Onne pouvait pas faire autrement et encore moins arrêté, même si onl'aurait voulu, on n'empêche pas un cœur d'aimer et fuir cessentiments n'aurait pas été la bonne solution, » voilàce qu'elle me disait sa faisait dix minutes que j'etait arrivé pourparler,


Je ne voulais pas parler , mes jedevais le faire et je répondit d'ailleurs a sa réponse quiconcernait ma question de en quoi consistait ces affaire « C'etaitpour du travail , mes parents ont jouée avec mes sentiments pour sa, j'en revient pas ! »


J'envisageais d'allée voir Alexanderqui était sois disant un ami , Elle me parlait d'ailleurs de lui etme demanda de ne rien lui faire a elle mes a lui non « Atoi je ne pourrait rien faire , mes lui ,,, »


Dernière édition par Shawn A. Davis le Sam 25 Sep - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Left_bar_bleue0/100Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Sam 25 Sep - 11:37

Oui, je devais bien lui dire la vérité qu'elle puisse blesser ou non je devais la lui dire car si il l'apprenait par quelqu'un d'autre ce serait pire. Et puis, il était la avec moi alors autant en profité pour lui dire la vérité, au moins il repartirait en sachant tout même pas si cela pouvait faire du mal. Cela faisait seulement dix minutes qu'il était la et je le blessais mais je ne pouvais faire autrement que de lui dire la vérité. Le blesser, ce n'était pas ce que je voulais et ce malgré que je ne l'aime pas mais je savais que ce que j'avais fais était loin d'être bien. J'aurais pensé qu'il m'engueulerait et me crierait dessus mais la, rien, il me parlait même si il était énervé et blessé dans le fond et je préfère que ca reste comme sa. Je n'avais pes envie de crié et encore moins qu'on me crie dessus même si je comprendrais les raisons. « C'etait pour du travail , mes parents ont jouée avec mes sentiments pour sa, j'en revient pas ! » Je soupirais car ils avaient aussi joués avec les miens, j'aurais pu être heureuse et au lieu de sa, je m'en suis privé pour le propre bonheur de mes parents. Peut être aurais-je du le dire à Shawn dés le début ainsi on aurait continué à être fiancé en sachant la vérité mais ca lui aurait fait d'autant plus de mal. Puis, nos parents verraient que ca n'aurait pas été pareille car je me doutais bien que Shawn n'aurait plus été le même avec moi. « A toi je ne pourrait rien faire , mes lui !!! » C'était la seule chose que je refuse qu'il fasse, s'en prendre à l'homme que j'aime qui était censé être son ami sachant que c'est grâce à lui que l'on s'est connus. Je savais bien qu'il ne pourrait rien me faire et pourtant je préférais qu'il me fasse quelque chose à moi qu'il en fasse à Alex. Après tout on est deux coupables et j'en suis la première car je ne l'ai pas trompé qu'une fois, et toutes les fois n'étaient pas toutes avec Alexander d'ailleurs et je préférais qu'ils s'en prennent à ses hommes qu'à moi. Bon, certes, les autres n'étaient sûrement pas au courant de mon histoire lorsqu'ils ont couchés avec moi mais ils étaient bien content puisqu'ils n'ont pas hésité à venir me draguer. « Non, c'est la seule chose que je te demande, de rien lui faire, pas à lui, moi si tu veux mais pas Alex. » Je me doutais qu'il ne m'écouterait pas et qu'il lui ferait quelque chose mais à quoi cela sert de se battre, la violence ne résoud rien. « La violence ne résoudra rien. »
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Sam 25 Sep - 14:06

Il fallait que je boivent , sinon j'allai m'énerver , j'aurai peut être dut demander a avoir un whisky , je vais lui demander qu'elle me servent un verre « Finalement j'est soif » Je mit une pause a ce je contais dire avant de le dire « Un Whisky Sil Te Plait ! » J'attendais qu'elle me servent un verre.

Elle ne m'aimait pas en fait , mes je ne pouvais rien lui faire pour sa , juste lui en vouloir de ne pas me l'avoir dit , je ne pourrais pas lui crier dessus ou lever la main … Parce que je l'aime ; je l'aime tellement . Par contre lui , ce conn*rd de Alexander , je lui dit Bonne Chance , il as piqué la femme que j'aimais et il va en souffrir. Et dire que c'est a cause de moi qu'il se connaissent. Une chose est sur c'est que entre nous deux la guerre est lancée ! Au moins ce qui est bien c'est que Chelsea me dise la vérité enfin j'espère ! « Non , c'est la seule chose que je te demande, de rien lui faire , pas à lui, moi si tu veux mes pas Alex. » voilà ce que Chelsea me demanda ensuite pour ensuite me dire « La violence ne résoudra rien. » je lui répondit alors « Je ne te ferais rien … Pourquoi ? Parce que je t'aime , et pour rien au monde je te crirais dessus au lèverais la main sur toi , mes je peut t'assurer que lui il va s'en vouloir d'avoir fait ce qu'il a fait avec toi ! Et la violence ne résoudra rien je suis d'accord mes sa ne changeras rien a ce que je compte faire ! »


Dernière édition par Shawn A. Davis le Sam 25 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Left_bar_bleue0/100Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Sam 25 Sep - 17:22

« Finalement j'est soif » Lorsqu'il m'avait annoncé que finalement il voulait prendre quelque chose à boire, j'eus un petit sourire me disant que cette discution pourrait prendre une pause. « Un Whisky Sil Te Plait ! » Seulement, mon sourire s'effaça vite lorsqu'il me demandait de boire un wisky, non je ne voulais pas qu'il finisse à se bourrer la gueule. Certes je le fais mais j'ai mes raisons et la, il ne pourrait pas se noyer dans l'alcool pour essayé d'oublié ou de nié qu'il y avait quelque chose. Je ne pouvais pas lui donner ce whisky et ce même si il insistait, j'avais toujours un côté protecteur et la il était présent, l'alcool n'arrangerait rien non plus. « Tu sais autant que moi que l'alcool ne résoudra rien Shawn.. » Je savais qu'il s'en ficherait et qu'il me demanderait quand même de lui donné du whisky, mais je pouvais être têtue quand je le voulais ! Non je ne l'aimais pas et c'était peut être gonflé de devoir lui demandé de ne rien faire à Alexander mais si il m'aime, il pourrait le faire. « Je sais que tu m'aimes et désolée de te faire ce mal mais voilà..je n'ai pas pu contrôler mes sentiments même si vous êtes amis.. » Je me rasseyais sur le canapé car j'avais été prête à aller lui chercher une boisson mais sachant qu'il m'avait demandé un whisky alors j'avais dis non, et ma réponse ne changerait pas. Il savait que j'étais têtue et devait donc se douter que tant qu'il s'agirait de l'alcool et surtout aujourd'hui je n'irais pas lui en chercher et ce n'est pas par égoïsme. L'alcool ce n'est pas ce qui me manque et j'ai toujours ma carte bleue si jamais je n'en ai plus alors non, je ne suis pas égoïste. « Je ne te ferais rien … Pourquoi ? Parce que je t'aime , et pour rien au monde je te crirais dessus au lèverais la main sur toi , mes je peut t'assurer que lui il va s'en vouloir d'avoir fait ce qu'il a fait avec toi ! Et la violence ne résoudra rien je suis d'accord mes sa ne changeras rien a ce que je compte faire ! » Je sais très bien qu'il m'aime mais malheureusement pour lui je ne pouvais pas lui offrir ce qu'il souhaite, sachant que ce qu'il souhaite c'est mon amour mais mon coeur, un autre homme l'avait pris. « Justement si tu m'aimes...prouves le moi et ne lui fais rien car si tu m'aimes tu veux me voir heureuse non ? Alors si tu veux que je sois heureuse ne lui fais rien ca ne changera rien que tu te battes avec et puis vous êtes plus des enfants pour sa.. » Que comptait-il faire, c'est bien la question qui me trotte désormais dans la tête mais voudra t-il me le dire ? « Qu'est ce que tu comptes faire ? »
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Sam 25 Sep - 17:50


J'etaittellement énervé que j'avait besoin de l'alcool , c'est pour sa queje demandait un Whisky a Chelsea « Tu sais autant que moi quel'alcool ne résoudra rien Shawn ... » je m'en doutais un peuqu'elle allait me dire non « Remplis moi un verre Sil Te Plait, sinon c'est moi qui le fait ! » Oui , je savais ou ellecachait ses resserve d'alcool , si elle ne ramplissait pas un verreje le fait moi même j'ai besoin d'un verre !


« Jesais que tu m'aimes et dessolée de te faire ce mal voilà.. je n'aipu contrôler mes sentiments même si vous êtes amis.. » Elleavait raison je l'aimait et elle avait aussi raison : elle ne pouvaitpas contrôler ses sentiments mes lui aurait dut le faire pour moi ,car il savait que je l'aimais plus que tout au monde et il me met cecouteau dans le dos « Je suis complètement d'accord avec toiles sentiments ne se contrôle pas , mes ce conn*rd n'aurais pas dutfaire sa , il savait que j'etait fou amoureux de toi et il me fout uncoup de poignard dans le dos » voilà ce que je lui répondit


« Justementsi tu m'aimes..prouves le moi et ne lui fait rien car si tu m'aimestu veut me voir heureuse non ? Alors si tu veut que je sois heureusene lui fait rien ca ne changera rien que tu e battes avec et puisvous êtes plus des enfants pour sa.. » voilà ce qu'elle merepondit quand je lui dit que je l'aimais et que je ferais rien mesque a Alex' si elle suivit sa de « Qu'est ce que tu comptesfaire ? » je repondit a tout sa en même temps « Biensurque je veut ton bonheur mes pas avec lui , celui qui se disait amismes qui ma piquer mon coeur par la suite … Je ne sais ps ce que jevais lui faire »
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Left_bar_bleue0/100Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Sam 25 Sep - 18:29

Je me doutais bien qu'il aurait répondu sa mais à vrai dire, je ne sais même plus si j'ai encore du whisky et même si j'en avais, je ne bougeais pas mes fesses de mon canapé. « Remplis moi un verre Sil Te Plait, sinon c'est moi qui le fait ! » Or, il me connait et il savait que je n'irais pas lui remplir un verre, du moins si il me demandait de l'eau ou autre oui mais de l'alcool hors de question ! « Tu sais très bien que je ne le ferais pas et quand je suis têtue je le suis jusqu'au bout, et puis je sais même plus si j'en ai encore. » Il irait sûrement se servir un verre surtout qu'il sait où je range tout mais bon, je saurais encore lui retiré en évitant de casser le verre ou encore de me couper ce serait bien. « Je suis complètement d'accord avec toi les sentiments ne se contrôle pas , mes ce conn*rd n'aurais pas du faire sa , il savait que j'étais fou amoureux de toi et il me fout un coup de poignard dans le dos » Non, il n'était pas un c*nnard pour moi, comme Shawn le disait si bien, certes de prendre la petite amie qui par dessus est fiancée à son copain c'était pas super. Certes, Alexander savait que Shawn était amoureux de moi, et il m'aime encore d'ailleurs mais il n'avait pu se contrôler et moi non plus d'ailleurs. « Il n'est pas le seul fautif, je suis autant fautive que lui mais comme je t'ai dis, les sentiments ne se contrôlent pas et on a pas pu se contrôler. On s'est caché pour évité de faire du mal et il a pas mit ce coup de poignard dans le dos comme tu dis pour faire exprès et pour t'embêter, il voulait pas te faire du mal. » Mais qui me disait que Shawn était totalement blanc et n'avait rien fait de mal, il pouvait aussi avoir quelque chose qu'il me cache et que je ne sais pas ? « Et qui me dit que tu me cache pas quelque chose aussi, car c'est bien beau de nous critiqué moi et Alexander mais tu peux aussi me caché des choses alors si tu me caches des choses autant que tu me les dises.. » Je soupirais, a vrai dire, j'aimerais beaucoup qu'il me dise qu'il me cachait quelque chose comme sa, on se sentirait moins coupable et puis, il nous critiquerait moins pour ce qu'on a fait. Personne n'est parfait et cela il devrait le savoir, chacun avait ses défauts et ses qualités et certes, il ne venait pas de découvrir mes qualités mais plutôt le contraire. « Bien sur que je veux ton bonheur mais pas avec lui , celui qui se disait amis mais qui m'as piquer mon coeur par la suite … Je ne sais pas ce que je vais lui faire »
Qui m'as piqué ! Cette phrase raisonnait dans ma tête encore car je ne suis pas un objet et je refuse qu'on me définisse comme telle et lorsqu'il as dit sa, je me sentais vraiment comme un objet ! « Arrête ! Je ne suis pas un objet et je refuse qu'on me définisse comme tel, évite de dire "m'as piqué" car je suis loin d'être un objet ou un jouet. » Je soupirais encore, pas avec lui, mais serais ce lui qui me dirait avec qui je dois faire ma vie, surtout pas ! « Et désolée si ca ne te plait pas mais ma vie je veux la faire avec Alexander et ce n'est personne qui me dictera ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Sam 25 Sep - 19:24

Je voulait absolument mon verre mais Chelsea ne voulait vraiment pas me le donner étant donnée sa réponse : « Tu sais très bien que je ne le ferais pas et quand je suis têtue je lui suis jusqu'au bout, et puis je sais même plus si j'en est encore. » J'allai donc ou elle cachait ses resserve et prit un verre en criant « Dans ce cas je vais le faire moi! »

Je lui avait ensuite dit « Je suis complètement d'accord avec toi les sentiments ne se contrôle pas , mes ce conn*rd n'aurais pas du faire sa , il savait que j'étais fou amoureux de toi et il me fout un coup de poignard dans le dos » pour qu'elle me réponde « Il n'est pas le seul fautif, je suis autant fautive que lui mais comme je t'ai dit, les sentiments ne contrôlent pas et on a pas pu se contrôler. On s'est caché pour évité de faire du mal et il a pas mit ce coup de poignard dans le dos comme tu dis pour faire exprès et pour t'embêter, il voulait pas te faire du mal. » La dispute commençait a dégénérer et nous commencions a nous crier dessus. « Je sais tres bien que les sentiments ne se contrôlent pas , mes il aurait pu ne pas le faire ... » Elle me dit ensuite « Et qui me dit que tu me cache pas quelque chose aussi , car c'est bien beau de nous critiqué moi et Alexander mais tu peut aussi me caché des choses alors si tu me cache des choses autant que tu me les dises.. »Je repensais a ce moment la a mon terrible secret , si il est découvert c'est foutu , en même temps se secret je n'y peut rien elle ne veut pas divorcer je ne peut rien y faire étant donnée que je veut divorcé et que je suis amoureux de Chelsea et que si je ne disait rien c'était dans l'espoir de ne pas a avoir d'embrouille avec elle « Tu veut savoir , je ne pourrais rien dire sans l'emprise de l'alcool! »

« Bien sur que je veux ton bonheur mais pas avec lui , celui qui se disait amis mais qui m'as piquer mon coeur par la suite … Je ne sais pas ce que je vais lui faire » voilà ce que je lui disait quand elle me demandait si je voulais son bonheur et elle répondit ensuite : « Arrête ! Je ne suis pas un objet et je refuse qu'on me définisse comme tel, évite de dire « m'as piqué » car je suis loin d'être un objet ou un jouet » Quand je lui avait dit sa je ne le pensais pas dans ce sens mes plutôt que je l'aimais et que en me trompant il m'avais enlevée mon cœur ! « Et désolée si ca ne te plait as mais ma vie je veut la faire avec Alexander et ce n'est personne qui me dictera ma vie. » Je lui répondit « Je ne voulais pas le dire dans ce sens mes plutôt dire que mon coeur a été enlevée au moment ou j'est appris que tu me trompais avec lui. » Quand soudain je reçut un message dans mon portable , je le lis c'était de Gossip Girl (Article) « Quoi tu as envoyé Abigail a l'hosto ! » je n'en revenait pas !
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Left_bar_bleue0/100Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Dim 26 Sep - 9:22

« Dans ce cas je vais le faire moi! » Je soupirais car je m'étais attendue à cette réponse et d'ailleurs, il s'était aussitôt levé pour aller se prendre un verre de whisky. Je n'avais rien pu empêcher et je savais que je ne pourrais pas , je pouvais toujours caché mes bouteilles mais j'en avais beaucoup et il était la. « Je sais très bien que les sentiments ne se contrôlent pas , mes il aurait pu ne pas le faire ... » Je soupirais, ne comprenait-il donc pas lui qui se dit amoureux de moi que lorsqu'on l'est on arrive pas forcement à contrôler ce qu'on dit et ce que l'on fait ? « Certes, c'est pas bien surtout lorsqu'il s'agit de ton ami mais tu devrais comprendre toi qui dit être amoureux de moi. Lorsqu'on l'est on ne contrôle pas forcément ce que l'on fait ou encore ce que l'on dit et c'est ce qui est arrivé c'est tout. » Lorsque soudain, je lui dis que si ca se trouve il me cachait des choses qu'il ne me disait pas, c'était peut être absurde de lui dire cela surtout en ce moment mais on ne sait jamais. Qu'est ce que ne ferait pas une personne pour essayer de garder celle qu'il aime, bien des choses en tout cas. C'est comme pour Abigail qui se trouve en ce moment à l'hôpital avec son soit disant bébé dans le ventre, chose que je ne croyais pas du tout. « Tu veut savoir , je ne pourrais rien dire sans l'emprise de l'alcool! » Alors il me cachait bel et bien quelque chose mais il ne voulait pas m'en dire plus sous l'emprise de l'alcool, seulement je voulais savoir et c'était aujourd'hui même ! « Alors tu me caches vraiment quelque chose, je veux tout savoir et aujourd'hui !» Je lui retirais donc toute suite le verre d'alcool qu'il avait à la main et je vidais le liquide dans l'évier posant ensuite le verre et retournant au salon attendant des explications. J'avais au passage verrouillé l'endroit où j'avais l'alcool par un cadenas et avait gardé les clés avec moi pour évité qu'il aille se chercher un autre verre. « Je ne voulais pas le dire dans ce sens mes plutôt dire que mon coeur a été enlevée au moment ou j'est appris que tu me trompais avec lui. » Et bien de mon côté, je l'avais pris comme si j'étais un objet chose que je n'étais pas et dont je refuse que l'on me compare à cela. Lorsque soudain, un bruit de téléphone se fit, ce n'était pas le mien mais celui de Shawn alors je le laissais le prendre puis lire et je pris à mon tour le mien. « Quoi tu as envoyé Abigail a l'hosto ! » Je soupirais, alors le message qu'il venait de recevoir était pour dire que j'avais envoyé Abigail à l'hôpital, comme quoi les nouvelles vont très vite la preuve Shawn était déjà au courant. Le pire c'était que ca s'était déroulé peu de temps avant que je ne rentre et que Shawn arrive que Gossip Girl avait sûrement déjà du en profité pour s'amuser...« N'en rajoute pas s'il te plais et puis zut elle me soule avec son soit disant bébé que je suis sûr qu'elle n'as même pas, elle veux juste faire sa pour gardé Alex. On peut même plus être heureux ici...»
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Dim 26 Sep - 9:58

J'avait été chercher un verre de Whisky au départ je voulais l'avaler d'un coup mes je me dis que le prochain je le ferais je but donc un petit peu.L'alcool le seul moyen pour ne pas m'énerver quoi que …


« Certes, c'est pas bien surtout lorsqu'il s'agit de ton ami mais tu devrais comprendre toi qui dit être amoureux de moi. Lorsqu'on l'est on ne se contrôle pas forcément ce que l'on fait ou encore ce que l'on dit et c'est ce quiest arrivé c'est tout » voilà ce qu'elle me répond et levolume de notre dispute commencés a augmenter de plus en plus ,pourtant je ne voulais pas ! « Ba voilà , tu le redis quand on aime on ne contrôle pas forcement ce que l'on fait alors c'est ce que je vais faire avec Alexander ... »


Elle m'avais ensuite demander si je lui cachait des chose et ma réponse était que je ne pourrais rien sans l'emprise le l'alcool. « Alors tu me caches vraiment quelque chose, je veux tout savoir et aujourd'hui! » Apres sa elle m'enlevait mon verre , elle n'avait peut être pas compris « J'ai besoin de l'alcool pour te le dire , si tu veut vraiment savoir , donne moi un verre ou la bouteille si tu veut ! » Je ne pouvais rien dire sans des verre d'alcool je ne pouvais pas , et puis de toute façon il fallait qu'elle le savent maintenant que nous sommes plus ensembles … !


Une sonnerie de téléphone sonna ,c'était mon téléphone pour me dire que j'avais un message ,c'était de Gossip Girl , Chelsa a envoyée Abigail a l'hôpital.« N'en rajoute pas s'il te plais et puis zut elle me soule avec son soit disant bébé que je suis sûr qu'elle n'as même pas,elle veut juste faire sa pour garder Alex. On peut même plus être heureux ici... » Pourtant elle qui disait que la violence ne résout rien ... « Tu as dit toi même que la violence ne résout rien ! Alors j'irais chez Alexander»
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Left_bar_bleue0/100Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:46

« Ba voilà , tu le redis quand on aime on ne contrôle pas forcement ce que l'on fait alors c'est ce que je vais faire avec Alexander ... » Je refusais qu'il fasse quelque chose à Alexander, tout simplement car c'est l'une des personnes qui compte le plus pour moi et je refuse que l'on fasse du mal à ces personnes. Et de toute façon, Alexander s'en doutait que Shawn voudrait le voir par rapport à cela sachant que c'était quand même son ami apparemment car il était sûr qu'on ne pouvait plus qualifié leur relation d'amitié. Et puis, lorsqu'il m'appellera ou m'enverra un message concernant Abigail alors je lui dirais que j'avais vu Shawn et qu'il voulait le frapper mais je savais que Alexander s'y attendait. « J'ai besoin de l'alcool pour te le dire , si tu veut vraiment savoir , donne moi un verre ou la bouteille si tu veut ! » La je ne savais que faire, si je devais lui faire dire sous l'emprise de l'alcool ou pas mais d'un côté il me cache quelque chose que je voulais savoir et ce absolument pour savoir ce qu'il me cachait. Je marquais une pause réfléchissant à que faire, je devrais être egoïste ce soir mais il fallait que je sache, qu'on évite de me prendre pour la coupable de toute ces histoires qui paraissaient sur le blog. On allait pouvoir mettre Shawn aussi et les personnes parleraient surement moins de moi comme une coupable et de Shawn comme une victime. « Ça ne sera qu'un verre car je veux pas que tu finisses bourré non plus et parce que j'ai besoin de savoir ce que tu me caches ! » Je soupirais puis me levais donc du canapé pour aller prendre un verre et verser du whisky à l'intérieur et refermé l'armoire à alcool, au cadenas bien entendu. Après cela, je revins au salon avec le verre à la main puis je le donnais à Shawn et me réinstalla sur le canapé en face. « Tu as ton verre maintenant dis moi. » J'attendis donc les jambes croisés qu'il me dise car je ne le laisserais pas partir sans savoir toute l'histoire déjà qu'il connaissait la mienne alors il fallait que je sache. Oui, quand je veux quelque chose je cherchais toujours à l'avoir et la, si je voulais cette information je l'aurais, je ne sais pas par quel moyen mais je l'aurais. « Tu as dit toi même que la violence ne résout rien ! Alors j'irais chez Alexander» Et la je me disais que j'aurais peut être du me taire au lieu de parlé mais d'un autre côté, je n'étais pas censé savoir que Shawn allait apprendre cela. « Certes j'ai dis sa mais si j'aurais vraiment voulu la frapper je l'aurais fais depuis le début or je ne l'ai pas fais et je ne me suis pas contrôlé, je n'ai pas voulu la taper. Donc, si tu veux pouvoir continué à me parlé sans qu'on soit fiancé ne fais rien à Alexander sinon tu peux être sûr qu'on aura plus aucun contact. »
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Lun 27 Sep - 18:15

J'avais besoin del'alcool pour faire quoi vous allez me dire ? Pour lui avouer monmariage avec Agathe , mariage que je veut arrêter en divorçant mescelle ci ne le veut pas je suis amoureux de Chelsea et je croit queje ne pourrais rester ami avec elle , je ne pourrait pas pour lasimple et bonne raison que je ne pourrais jamais être satisfait dece que j'ai , moi ce que je veut … Son amour ! Enfin bref revenonsa nos mouton « ça ne seras qu'un verre car je veux pas que tufinisse bourrée non plus et parce que j'ai besoin de savoir ce quetu me cache ! » Sa ne suffirait pas et puis elle quand elleboit elle ne se dit pas je ne veut pas finir bourrer si ? Elle allachercher un verre et le remplis que Whisky , elle me l'apporta ensuite« Tu as ton verre maintenant dis moi. » Je but cul-secmon verre sans réfléchir « J'ai besoin d'autre verre , je nepourrais jamais te le dire sans, et puis toi quand tu boit tu ne tedis jamais je vais finir bourrer alors j'arrête si ? » Je luitandis mon verre , espoir d'en avoir d'autre.


J'avait reçut un message de GossipGirl , racontant que Chelsea avait envoyé Abigait a l'hôpital jelui avait dire « Tu as dit toi même que la violence ne résoutrien » et d'autre chose et elle me répondit « Certesj'ai dis sa mais si j'aurais vraiment voulu la frapper je l'auraisfait depuis le début or je ne l'ai pas fais et je ne me suis pascontrôlé, je n'ai pas voulu la taper. Donc, si tu veut pouvoircontinué a à me parlé sans qu'on soit fiancé ne fais rien àAlexander sinon tu peux être sur qu'on aura plus aucun contact »Je pense que si je n'avait plus aucun contact avec elle jesouffrirais mais moin que si je la voyais « Si je n'ai plus decontact avec toi , je pense que se seras plus simple pour moi ! Jesouffrirais mes beaucoup moin que si on a contact , pourquoi ? Parcesa ne sufirra jamais !»
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Left_bar_bleue0/100Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:42

Un autre verre, c'est ce qu'il me réclame et je savais que je devrais lui donné sinon il ne me dirait rien et comme je voulais tout savoir alors je devrais lui donner. Je me levais donc en soupirant et repartit pour lui remplir un autre verre espérant que après cela il me le dise car je ne supporterais pas d'attendre. Maintenant que je savais qu'il me cachait quelque chose alors je voulais absolument savoir ce qu'il me cachait exactement, oui je pouvais être très curieuse quand je le voulais ! « J'ai besoin d'autre verre , je ne pourrais jamais te le dire sans, et puis toi quand tu boit tu ne te dis jamais je vais finir bourrer alors j'arrête si ? » Voilà qu'il venait à comparé ma situation à la sienne chose qui n'était pas vraiment la même d'ailleurs car je ne buvais pas pour oublié enfin tout de même si un peu. « Nos deux situations ne sont pas comparables, je bois plus par plaisir, car j'ai envie et un peu pour oublié certaines choses mais je cherche justement à me bourré la gueule. Toi tu as simplement envie d'oublié certaines choses et de boire car pour toi c'est plus facile de parlé lorsque tu n'es pas dans ton état normal. » Oui je le connaissais et je savais très bien que c'était le cas, bref je partis enfin pour lui remplir son verre puis revenir et lui donné à nouveau ce verre qu'il buvera sûrement à cu sec. Il avait eu son deuxième verre désormais je réclamais mon explication, cette chose qui attirait ma curiosité depuis qu'il m'avait affirmé qu'il avait quelque chose qu'il me cachait.

« Si je n'ai plus de contact avec toi , je pense que se seras plus simple pour moi ! Je souffrirais mais beaucoup moins que si on a contact , pourquoi ? Parce que sa ne suffira jamais !» A vrai dire, d'un côté cela m'arrangeait de ne plus avoir de contacts avec lui mais tant que mes parents feront affaire avec les siens alors je serais un peu forcé d'en avoir encore. Enfin bon, cela m'étonnerait qu'ils en aient encore envie ou bien c'est qu'ils s'en fichent complétement de savoir que leur fils et moi c'était à présent terminé ? De mon côté, je ne savais pas ce que mes parents en pensait et si pour eux c'était mieux que je ne sois plus fiancé à lui ou pas mais en même temps, ils sont partis à Rome avec les parents de Shawn donc je n'ai pu leur parlé. Et puis, je pense pas qu'ils soient au courant où sinon j'aurais été appelé par l'un des parents sauf si ils préfèrent attendre le retour, bref cela resterait à voir bien entendu. L'histoire serait loin d'être terminée...malheureusement... « Dans ce cas on à qu'à coupé les ponts une fois que je saurais cette histoire du moins je doute que l'on pourra tant que nos parents feront encore affaire. Du moins si ils désirent le faire encore mais je pense qu'on en saura un peu plus lorsqu'ils reviendront de leur voyages.»
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Mar 28 Sep - 18:50

J'avais besoin d'un autre verre , pour lui avouer … avouer mon mariage avec cette vipère , je sais , je me répète , mes comme sa réaction me fait un peu peur et ba je fait que y penser ! Elle m'apporta un autre verre je sourit ! Je but ensuite ce verre , cu sec bien évidemment je la regarda , je devais désormais lui dire. « déjà sache que c'est toi que j'aime et que je suis dessolé et que je voulais... » Je voulais lui dire , je n'y arrivais pas , je prit mon courage a deux main « En grece , je me suis marier … J'ai demander le divorce avec celle ci , mes elle ne veut pas donc nous sommes toujours marier ! Mes je te promet que c'est toi que j'aime ,et que ce n'était pas faux-cul !»


Je pensais que ne plus avoir de contact serait plus simple pour moi , pourquoi ? Parce que l'amitié ne me suffirais pas ! « Dans ce cas on à qu'à coupé les ponts une fois que je saurais cette histoire du moins je doute que l'on pourra tant que nos parents feront encore affaire. Du moins si ils désirent le faire encore mais je pense qu'on en saura un peu plus lorqu'ils reviendront de leur voyages. » Coupé les ponds, je pense pour ne pas qu'on s'en veule mutuellement se serait mieux« Pour ne pas qu'on s'en veule mutuellement se serait surement mieux ! » J'etait triste de lui dire sa , on allait se fiancer et maintenant c'est la fin !
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Left_bar_bleue0/100Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:32

« Déjà sache que c'est toi que j'aime et que je suis desolé et que je voulais... » Je soupirais car je savais qu'il m'aime mais comme je lui avais dis, et qu'il devait s'en douter d'ailleurs je ne pouvais pas lui offrir ce qu'il attendait de moi. Je ne pouvais plus continué à faire semblant de l'aimer chose qui était totalement fausse, j'aurais pu l'aimer et faire semblant, partagé sa vie, ses sentiments mais il y avait Alexander. Je le laissais donc marqué une pause pour ensuite reprendre et me dire son histoire, celle qu'il me cachait surement depuis que l'on s'est rencontré et peut être plus. « En Grèce , je me suis marié … J'ai demandé le divorce avec celle ci , mais elle ne veut pas donc nous sommes toujours mariés ! Mais je te promet que c'est toi que j'aime, et que ce n'était pas faux-cul !» Alors la ! Ma bouche s'ouvrit comme si j'allais dire quelque chose mais aucun son ne put y sortir alors je la refermais le temps de digéré ce qu'il venait de me dire. Il était déjà marié et avait soit disant demandé le divorce car la pour cela je n'y croyais pas et il n'avait pas jugé utile de m'en tenir informé alors que je suis ou plutôt j'étais sa fiancée ? Et puis il osait critiqué moi et Alexander sur le fait que je le trompais avec alors que lui ce n'était pas mieux, il était encore marié et ce même si elle ne voulait pas divorcé, du moins ce qu'il dit ! « Punaise mais t'es qu'un...et après tu viens me critiqué moi et Alexander parce que je te trompe avec ton ami alors que toi tu es resté marié et tu me demandes en fiançailles ?! Ah oui alors pour sa moi et Alex on peut être des ordures mais finalement tu n'es plus tellement la victime vu ce que tu m'as caché et vient de me dire ! » Oui j'étais énervé mais comment ne pas l'être avec ce qu'il vient de m'annoncer, moi qu'on avait définit un peu comme coupable avec Alexander et Shawn comme victime ainsi que Abigail ! La, c'est une chose que j'espère que Gossip Girl serait informé et mettrait sur son blog car le petit Shawn n'est pas en réalité la victime !

« Pour ne pas qu'on s'en veule mutuellement se serait surement mieux ! » Pour lui en vouloir, ca il pouvait être sûr que je lui en veux, je lui en veux de m'être retrouvé à l'affiche de ce blog ! Je voulais désormais qu'il le soit aussi pour voir ce que ca fais que son histoire soit révélé et que tout le monde dans la rue nous regarde en nous pointant du doigt et se dise que cette personne il vallait mieux ne pas la fréquenté. Mais heureusement et d'ailleurs je les remerciais, je savais que je pouvais compté sur mes amis et que donc, il y en avait quand même des vrais qui ne nous jugeaient pas par ce que l'on faisait. « En effet...ce serait beaucoup mieux... »
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Mar 28 Sep - 22:46

Je lui avait avouer ,c'était fait , j'avais peur de sa réaction et si elle envoyait unmessage a Gossip Girl ? La peur m'envahissait de partout ! J'avaisl'impression qu'elle me croyait pas concernant le divorce , commentlui prouver ? Ah si … les papier que j'avais fait faire mes queAgathe n'a jamais signer ! Au moment ou je lui dit sa bouche s'ouvritelle n'arrivait pas a sortir un mot et c'est plus tard que « Punaisemais t'es qu'un...et après tu viens me critiqué moi et Alexanderparce que je te trompe avec ton ami alors que toi tu es resté mariéet tu me demandes en fiançailles ?! Ah oui alors pour sa moi et Alexon peut être des ordures mais finalement tu n'es plus tellement lavictime vu ce que tu m'a caché et vient de me dire ! » Ail …elle avait pas mal réagis , elle avait très mal réagis. « Jevoulais divorcée j'ai les papier chez moi que j'ai signée et queAgathe non ! » Mince , j'aurais peut être dut ne pas dire sonprénom a elle ! « Et puis tu n'a pas été tromper toi , nimanipulé car je voulais juste te le cacher , pensant que tu m'aimais! » En effet je n'etait pas la victime mes en même tempspensant qu'elle m'aimait je ne voulais pas … pas la perdre !


« En effet...ce serait beaucoupmieux... »Voila sa réponse. Apres ce qu'elle m'est fait et ceque j'ai fait valait mieux ! Nous étions tout les deux en tort.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Left_bar_bleue0/100Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1Mer 29 Sep - 8:53

Manipulé ? Pas vraiment j'avais fais sa pour mes parents ainsi que les siens mais lui prenait sa pour de la manipulation enfin bon je n'allais pas me battre pour le faire changé d'avis la dessus. Oui, il ne fallait pas s'étonner que je réagisse mal sur le fait qu'il me cache sa, qu'il essaie de régler ses problèmes et lorsque c'est réglé me demande en mariage d'accords mais la..Certes j'étais dur mais bon j'assumais totalement ce côté dur de moi même et je m'en fichais de ce que les autres pouvaient bien pensé ! « Je voulais divorcée j'ai les papiers chez moi que j'ai signée et que Agathe non ! » Et il venait de me balancer son prénom, bien entendu je n'irais pas la voir que vouliez vous que je lui dise et puis les gens commenceraient à se dire que je suis jalouse et donc amoureuse de Shawn ce qui est faux. « Ne me force pas à te croire... » Non je ne le croyais pas et même si il me montrait ses papiers que d'ailleurs je ne souhaitais pas voir, que voulez vous que cela me fasse après tout ? « Et puis tu n'a pas été tromper toi , manipulé car je voulais juste te le cacher , pensant que tu m'aimais! » Je soupirais lorsqu'il me dit cela, il pouvait croire ce qu'il voulait mais je ne pouvais pas lui prouvé, sauf que je ne l'aime pas mais ca il l'as déjà compris par lui même. « Je ne t'ai pas manipulé, j'ai fais sa pour mes parents et les tiens et je ne pensais pas que ca aurait duré autant et d'ailleurs avant de rencontré Alexander, cela ne me dérangeait pas de faire ta fiancée. Seulement les choses ce sont compliqués et on ne pouvait pas revenir en arrière, maintenant je m'excuse si ca peux faire mal mais je ne peux pas nié mes sentiments. » Je me levais de nouveau, j'étais encore en colère et je voulais qu'il s'en aille, je ne voulais voir personne ni parlé à personne pour le moment. Il fallait juste que je réfléchisse, que je fasse le point et que je me retrouve un peu seul pendant plusieurs heures surement n'oubliant pas que mon mal de tête avait empiré. « S'il te plais part...j'ai besoin de resté seule la et je ne sais pas si j'ai encore envie de te revoir mais ma réponse sera sûrement non... » Il serait sûrement déçu et blessé mais à quoi servirait que l'on se revoit à part pour remuer le couteau dans la plaie, ca ferait du mal à lui mais aussi à moi. Je repensais à Alexander, à ce que Shawn comptait lui faire et bien sûr je n'allais pas le laissé partir sans lui dire un dernier mot la dessus. « Et repense à ce que je t'ai dis concernant Alexander, ne lui fais rien ca ne servira a rien et puis tu ne me récupèreras pas non plus...»
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Vide
MessageSujet: Re: Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Non, n'essaie pas, je ne t'aime pas. | Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-